-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyDim 14 Oct - 20:44

you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 454799298507b0604aede9aaron_ella
La journée s'annonçait fatigante, il venait de se souvenir qu'il devait un dîner à Ella. Oui, petites explications. A son arrivée à Arrowsic, Aaron se promenait dans la ville avec sa grosse voiture, ne sachant pas qu'il ne fallait pas faire ça dans une aussi petite ville. Et par malheur Ella se trouvait sur son chemin, il n'aurait manqué que quelques centimètres pour la renverser, par chance ça n'a pas été le cas. Ils s'en étaient sortis indemne et bien évidemment Ella aussi. Par gentillesse et pour se faire pardonner il lui proposa un dîner. Qui ne fit, par la suite qu'être reporté et trainer dans les jours à venir. L'indien ne balançait jamais ses paroles aux ordures, il teint donc sa parole en lui proposant de manger avec lui le soir même. C'est ainsi qu'il s'activa toute la fin d'après midi pour lui concocter le meilleur des dîners qu'il puisse exister.

Quoi de mieux pour se faire pardonner qu'un dîner ? Oui un dîner, un beau dîné aux chandelles, il n'y avait rien de mieux. Et puis ce n'était pas n'importe lequel, c'était celui d'Aaron, s'il vous plait. La préparation avait pris du temps, mais il y avait mis tout son coeur, c'était le plus important. Il avait opté pour le petit parc de la ville, il n'allait pas la ramener chez lui pour la simple raison que ça ferait un peu trop poussé, dès le premier jour, hop chez lui. Non il n'était pas comme ça, puis il y avait sa sorcière de femme qui y vivait ... on ne sait quelles conneries elle aurait pu faire en face d'Ella.

Au final le parc était le meilleur endroit pour manger en tête-à-tête, sans personne.Aaron avait adopté la nourriture indienne. Ce n'était vraiment pas courant à Arrowsic, puis il aimait la nourriture indienne, vous me direz en même temps il était lui-même indien. Il n'avait pas tout cuisiné de lui-même, dire le contraire ce serait mentir, il avait tout simplement commandé sur le net, dans un coin perdu comme cette ville il ne fallait pas s'attendre à trouver de la nourriture indienne. L'indien s'était même habillé à l'indienne, pour harmoniser le tout, c'était pas parfait ?! Mais si avouez-le ! Il est tout craquant comme ça, habillé à l'indienne, l'allure d'un mafio, le beau sourire ...

Finissant par poser une rose dans un vase au milieu, il l'attendait assit sur une balançoire. Tout en se balançant, il la vit arriver, avec ses longs cheveux blonds, bon on ne les voyait pas bien dans le noir, mais la lumière des lampadaires reflétait sur ses mèches blondes. Par réflexe il se leva et l'attendit arriver, il se déplaça un peu et lui tendit la main. - Welcome, Ella Ji, welcome. Lui dit il en lui souhaitant la bienvenue, c'était une manière polie. En effet Ji signifiait madame d'une certaine manière. Il l'emmena jusqu'à l'endroit prévu pour ne pas perdre plus de temps. -Bon si tu n'aime pas tu peux le dire, je vais pas te manger. En effet, étant donné que le but n'était pas que lui faire découvrir la nourriture indienne, mais aussi passer du temps à rigoler et à raconter des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyMer 17 Oct - 17:39

Rouge. Rose. Blanche. Noire. Dorée. Je ne savais plus vraiment où mettre la tête. Je ne portais que très rarement des robes. Je ne me trouvais pas jolie là-dedans. Je me sentais grosse. Mais, j’en avais des tonnes dans mon armoire. Pourquoi ? Parce que Kai m’en faisait acheter plein. Et que ma mère, de l’époque où je vivais encore chez elle m’en offrait par millier. Du coup, maintenant qu’il fallait que j’en choisisse une c’était l’horreur. Bon aller. J’optais pour l’argentée. Comment ça elle n’était pas dans la liste ? Oui normal c’était celle qui était dans ma main. Elle n’était pas super discrète c’est vrai. Mais elle était belle. Et c’était celle que je voulais mettre aujourd’hui. Qu’est-ce que je faisais de particulier pour mettre une robe de soirée ? Eh bien j’avais un dîner. Pas avec Mattia. Même si ça aurait été chou. Pas avec Ash ou mon père non plus. Et tant mieux. Non, c’était avec Aaron.

Aaron, c’était un mec cool. Qui avait fallu me renverser… ouais bon, c’était un mal pour un bien. J’étais contente de l’avoir rencontré. Et avec cet évènement, il s’était mis en tête de se faire pardonner en m’offrant un dîner. J’avais fini par accepter. Parce que bon, ce n’était pas vraiment une idée qui me déplaisait. Et sur le coup, oui, j’avais pensé que c’était des paroles en l’air. Mais visiblement, ce n’était pas le genre de ce bel indien puisque je le rejoignais ce soir.

Bref, je fermais ma robe et sortais de ma chambre. Je prenais ma paire de talon. C’était rare que je les mette eux aussi. Mais avec une robe c’était préférable. Surtout qu’elle était loin d’être longue. Et donc, des converses, ça ferait tâche. « Ash !!!! Le diner est dans le frigo y en a assez pour Mattia et toi, il suffit de réchauffer aux micro-ondes !!! Ne crame pas la baraque ! ». J’entendais un Ok vite fait. Je fermais donc la porte, concluant qu’il avait entendu. Parce que oui, je n’allais pas les laisser mourir de faim. Ni bouffer encore une pizza. Ou quelconque plat à emporter.

Je me dirigeais jusqu’au parc. Tachant vraiment de ne pas me perdre. Mais sérieusement c’était compliqué. Je me perdais de jour. Alors de nuit ? C’était une blague quand même. J’étais là depuis mes dix-huit ans. Et aller d’un bout à l’autre de la ville c’était le parcours du combattant. J’y arrivais toujours. Mais, la question de temps était plus ou moins longue.

En me voyant arriver, Aaron se leva de la balançoire sur laquelle il m’attendait. Il me tendit sa main, que j’attrapais. « - Welcome, Ella Ji, welcome. ». Il avait la classe habillé comme il l’était. Et même si je ne comprenais pas l’indien, j’imagine que c’était un mot mignon. Après tout, je le voyais mal m’insulter. « Merci, et je suis désolée d’être en retard… ». Il m’emmena jusqu’à l’endroit qu’il avait prévu pour notre repas. « Bon si tu n'aime pas tu peux le dire, je vais pas te manger. ». Ne pas aimer ? Pour le moment je n’avais pas encore goûté. Mais ça sentait drôlement bon. « Il n’y a pas de raison que je n’aime pas mais, quoiqu’il en soit, ça sent très bon. ». Je lui offrais un sourire sincère. « En tout cas t’as vraiment pas fait les choses à moitié. » Entre la tenue qui a trop la classe. Le rose. Le repas indien et tout les petits détails, ça donnait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyVen 19 Oct - 22:44

you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 454799298507b0604aede9aaron_ella
Aaron avait tout bien préparé, il ne disait pas quelque chose pour qu’à la fin le résultat soit moyen. Non bien au contraire il avait été rapide pour la préparation, mais il avait eu un résultat plutôt pas mal. Restait à voir si Ella aimerait. Il souhaita la bienvenue à la jeune fille qui lui attrapa la main qu’il lui avait gentiment tendue. Aaron lui fit remarquer que si elle n’aimait pas elle pouvait se manifester. Quelle chance pour lui, ça sentait bon. C’était une bonne chose, en effet pour aimer l’odeur de la cuisine indienne fallait vraiment supporter l’odeur des épices, qui soyons honnête ne sont pas toujours une caresse pour le nez. Toute fois, il ne lui avait pas amené un stand d’épices ça restait dans le raisonnable, il ne voulait pas l’intoxiquer elle ne voudrait plus jamais le revoir, ce qui n’était pas vraiment le but (a).

-Ne t’excuses pas, qui oserait ne pas attendre une aussi jolie fille ? quelle réplique de lover me diriez-vous ! Mais non. Il était juste réaliste . . . l’entrainant avec lui il se rangea sur le côté pour la laisser passer. –Après toi, Rajkumari. (princesse) La laissant passé il la suivit et s’installa, il s’était installé sur la table-banc que l’on trouve généralement dans des parcs publics, il avait préféré la table au sol, oui oublions pas que c’était quand même un petit dîner en tête à tête, puis il voulait sortir du piquenique typique au sol, qui avait dit que ça ne se faisait pas sur une table ? Aaron avait posé une nappe rouge-grise, avec quelques petits éléments de décors, rien qui sort de l’ordinaire, il y avait juste mit son cœur. C’était l’important. Mais avant de s’asseoir il lui servit un verre, pas n’importe quoi. Il lui avait posé face à elle un verre en cuivre traditionnel indien dans lequel il lui versa un liquide blanc. Il finit par la rejoindre et s’assit face à elle en lui souriant.

-Boisson la plus consommée en Inde. Appelé aussi Lassi. Crois-moi, tu en auras besoin. Eh oui petite leçon d’histoire le Lassi est une boisson consommée tout au long de la journée à base de yaourt, Ella en aura fortement besoin si elle ne tient pas au feu des épices … il ne lui en disait pas plus, elle découvrira par elle-même plus tard. Le jeune homme s’apprêta à la nourrir car, oui c’était une chose très fréquente, les personne d’une famille par exemple, entre des frères et sœurs, un époux et sa femme …(aa) ! Il remarqua sa robe argentée, qui ne lui avait pas tapé à l’œil au début, il sourit et se leva. Il fit passer une serviette autour du cou d’Ella. –Comme une petite fille. Lui dit-il sans but de la vexer bien sur. Aaron regagnât alors sa place. –Ce serait dommage de la tâcher …

Coupant un petit bout de « Chapati » pain indien, il le plia un peu à l’aide de ses deux doigts et ramassa au passage un bout de poulet épicé, mais pas piquant et le lui tendit afin qu’elle le mange. On ne refuse jamais une main qui nous nourrit. La seule chose qui lui restait à faire c’était d’accepter ce geste. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyDim 21 Oct - 19:28

Aaron était vraiment adorable. Il se comportait comme un vrai gentleman. Et il ne m’en voulait même pas d’être en retard. « -Ne t’excuses pas, qui oserait ne pas attendre une aussi jolie fille ? ». Je rougissais. J’y pouvais rien. Le moindre compliment. La moindre parole de lover. Je virais au rouge. Ce n’était pas quelque chose auquel je m’habituais. Aaron se décala afin de me laisser passer. « –Après toi, Rajkumari. ». Je lui souriais il était vraiment adorable. Et il avait vraiment mis tout son cœur à faire un magnifique piquenique. Sur une table en plus. Tant mieux parce que manger par terre. Le soir. Ce n’était pas ce qu’il y avait de top et ça changeait de l’ordinaire. Tout comme ça présentation changeait de l’ordinaire. La nappe rouge et grise. Les éléments de décors. Vraiment, il assurait. « Whaou, tu m’avais parlé d’un dîner mais je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi classe, ça t’as pas pris trop de temps au moins ? ». Limite je m’en voulais. J’avais peux qu’il y ait passé sa journée. Alors que bon, il tenait sa parole. C’était déjà bien. Il n’était pas obligé d’en faire autant. Même si j’appréciais vraiment.

Aaron versa alors un liquide blanc dans un verre de cuivre. Qu’est-ce que c’était ? Je n’en avais pas la moindre idée. « -Boisson la plus consommée en Inde. Appelé aussi Lassi. Crois-moi, tu en auras besoin. ». J’allais en avoir besoin ? Pourquoi ? Il aiguisée ma curiosité là. Et pas qu’à moitié. « Tant que ce n’est pas à base d’alcool, ça me va mais… pourquoi je vais en avoir besoin ? ». Ah oui parce que l’alcool et moi hum… ça ne faisait pas très bon ménage. Disons que je n’étais pas habituée. Et par conséquent deux verres et j’étais déjà dans un drôle d’état. Donc bon, à éviter. Surtout que je préférais éviter de me donner en spectacle devant Aaron. Même devant quelqu’un d’autre d’ailleurs.

Et puis il se leva, une nouvelle fois. Je le regardais faire sans comprendre. Il attrapa une serviette qu’il passa autour de mon coup. J’affichais un sourire amusé. Je n’avais pas mis de serviette autour de mon cou depuis… « –Comme une petite fille. ». Je riais. Ça faisait écho à mes pensées justement. La dernière fois que j’avais fait ça, j’étais une petite fille. Je devais avoir quatre ans. Grand maximum. Il se réinstalla. « –Ce serait dommage de la tâcher … ». Oui, c’est vrai mais, bon. Ça m’amusait quand même ce comportement. « Dans ce cas tu devrais en faire autant, parce que tu es encore plus séduisant dans cette tenue… ». Bah oui, ma robe ne devait pas être tachée. Mais vraiment sa tenue non plus. Du coup on pouvait mettre des bavettes tous les deux. Ouais… un peu particulier comme mode.

Aaron me prépara un petit quelque chose dont j’ignorais le nom. C’est vrai, je connaissais mal les plats indiens. Je n’avais jamais mangé indien. Du moins pas dans mes souvenirs. Il me tendit cela afin que je goute et évidemment je n’allais pas refuser. « C’est délicieux ! ». Le pire c’est que c’était vrai. C’était vraiment bon. Épicé. Mais avec tellement de saveurs. Ça changeait. C’était vraiment trop bon. « C’est toi qui l’a fait ? Si c’est le cas tu cuisines trop bien ! ». Et franchement c’était rare. Un homme qui cuisine. Et qui cuisine bien. Enfin c’était rare pour moi qui cuisinait pour Ash et Mattia.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyLun 29 Oct - 20:34

you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 454799298507b0604aede9aaron_ella
Non il n’avait pas non plus prit toute une journée. Il avait fait deux trois petits clics pour commander, il a cuisiné quelques trucs simple à faire et hop. La décoration fallait remercier Rhéa … olalala Rhéa sans toi qu’est-ce qu’il serait ? Non mais il avait prit la décoration de la maison, en espérant que la rhé des fesses n’y verra que du feu et n’y fera bien sûr pas attention. Aaron avait finit par tout apporté au parc en croisant les doigts pour que personnes n’ait prit la place, puis avait tout installé pour après l’attendre. Du moins il aimerait bien lui faire un schéma de ce qu’il avait du faire pour ça, mais il n’en avait pas besoin. –Si … dit-il en hochant la tête. –Ca m’a pris énormément de temps, tu as donc intérêt à tout manger et à ne rien laisser. Tout en la fixant, il lui sourit. –Il fallait bien que je me fasse pardonner non ? C’est vrai que d’une part il s’y sentait contraint, il lui devait des excuses et il le lui avait promit d’une certaine manière. Mais dans un autre sens, c’était Ella, la Ella avec un grand E. Jeune fille, pétillante et super mignonne, tout le monde tuerait pour avoir un diner en tête à tête avec elle. Bon il n’irait pas jusque là, mais elle lui plaisait bien. C’était donc un mal pour un bien.

A base d’alcool ? Jamais ! Il n’oserait pas lui faire boire de l’alcool. Haha ! Non enfin si ! Il avait aussi ramené de l’alcool avec lui. C’était connu les jeunes aimaient ça, bien qu’il n’en faisait pas une généralité une grande partit de la population consommait de l’alcool, il ne pensait pas qu’elle échappait à la règle. Puis lui aussi aimait l’alcool, ce n’était pas que les autres, il n’y échappait pas non plus. Et puis, il n’avait pas pour but de l’a faire boire, ou quoi que ce soit. Elle n’avait pas l’air d’être ce genre de personne. –Non, ce n’est pas de l’alcool. A part si tu en veux je peux toujours m’arranger hin … dit il pour ne pas répondre à sa petite question. Elle le saura plus tard, en temps voulu.

Ella se retrouvait avec une serviette autour du cou qu’Aaron lui avait mit gentiment tel un gentleman. Il lui fit une remarque concernant sa robe. Oui elle était belle, et la salir ne serait en rien une bonne idée. Il lui avait donc mit une serviette comme une petite fille. -Séduisant ? disait-elle. –Pas faux, je vais donc gentiment faire de même. Dit-il en joignant le geste aux paroles.

Aaron assumait totalement, il n’avait pas tout cuisiné lui-même, ce n’était pas un chef cuistot, puis ce n’était pas non plus ce qu’il aimait le plus mais pour lui quand on invitait une jolie demoiselle la moindre des choses était d’avoir un minimum mit la main à la pâte. -Heu à vrai dire non … dit-il tout en se frottant la nuque. –Enfin si je te dis oui c’est mentir. Donc concrètement ça je l’ai pas fais. Hochant la tête il afficha un sourire. –Mais j’ai fais ça. Ajouta-il pour se rattraper. Il avança le plat vers Ella. C’était un truc qu’on appelait tout simplement agneau aux épices. Heureusement pour lui elle était loin d’être végétarienne donc tout allait bien. Le jeune indien penchait son visage vers Ella, lui faisant signe de le nourrir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyMer 31 Oct - 18:54

Les choses étaient vraiment bien faites. Je ne pouvais pas dire l’inverse. Il y avait mis son cœur. Et tout ce que je j’espérais, c’est qu’il n’y ait pas passé trop de temps. « –Si … ». Et il hochait la tête. Mes joues viraient au rouge. Il n’aurait pas dû. « –Ca m’a pris énormément de temps, tu as donc intérêt à tout manger et à ne rien laisser. ». Il avait son sourire trop craquant. C’est bon. J’arrêtais de rougir. Pour rire. Un petit rire amusé et flatté à la fois. « –Il fallait bien que je me fasse pardonner non ? ». Je hochais la tête positivement. Avec le même sourire amusé. « C’est vrai mais, à me chouchouter comme ça, je risque de m’arranger pour que tu ais à t’excuser plus souvent. ». Je lui offrais un petit sourire malicieux. Avant qu’il ne s’étale sur mon visage. Aaron me mettait à l’aise. Il me faisait rire et sourire. Il était adorable avec moi. Du coup je ne cessais d’aligner mes dents blanches. J’allais avoir des crampes aux joues après ça. En plus sourire autant ça montrait bien mes joues d’hamster. Mais tant pis.

Il me présenta alors une boisson inconnue. Une boisson dont j’allais avoir besoin paraît-il. Et franchement tant qu’il n’y avait d’alcool, ça m’allait. Mais j’étais curieuse du coup. « –Non, ce n’est pas de l’alcool. A part si tu en veux je peux toujours m’arranger hin … ». Et bien évidemment il ne m’avait dit à quoi ça allait me servir. J’aurais dû m’en douter. Il n’allait pas me livrer tous ses secrets. Ce n’était pas drôle sinon. « Ça ira, je ne tiens pas l’alcool alors on va éviter. ». Ouais, non. Je ne pensais pas que son objectif était de me bourrer. Il n’était pas comme ça. Aaron était davantage un gentleman. Ou du moins quelqu’un qui sait vraiment s’y prendre avec les femmes. Et qui de toute évidence n’a pas besoin de subterfuge.

Et puis, je me retrouvais avec une serviette autour du cou. Pour ne pas tâcher ma robe. Aaron me l’avait gentiment mise. Même si du coup je ressemblais à une petite fille. J’aurais dû me faire deux tresses. Mais du coup je lui soulignais que lui non plus ne devrait pas se salir. Il était vraiment séduisant dans cette tenue. Et oui j’avais bien utilisé cet adjectif. « -Séduisant ? ». Je confirmais avec un beau sourire et un petit regard, pas besoin de mot. De toute façon, il savait qu’il l’était. « –Pas faux, je vais donc gentiment faire de même. ». Et il le fit sans plus attendre. « Voilà, comme ça on est tous les deux très chics. ». Ah oui oui, c’était le mot. Chic avec des serviettes autour du cou.

Il me fit gouter l’un de ses plats. Délicieux. Mais vraiment. Du coup, je lui demandais s’il avait fait ça lui-même. « -Heu à vrai dire non … ». Il se frotta la nuque. J’espérais ne pas l’avoir mis mal à l’aise quand même. « –Enfin si je te dis oui c’est mentir. Donc concrètement ça je l’ai pas fais. ». Et comme pour se rattraper il fit un sourire avant d’ajouter quelque chose. « –Mais j’ai fais ça. ». Et il approcha le plat de moi. Me faisant un signe comme quoi je devais le nourrir. Comme il avait fait précédemment. J’étais une novice en tradition indiennes. Mais ça me plaisait d’en apprendre quelques-unes avec Aaron. Spécialement avec Aaron. Du coup, je lui approchais un bout de viande de sa bouche pour qu’il puisse le manger. « En tout cas ça a l’air drôlement bon, tu m’apprendras à le cuisiner ? ». Ça allait changer Mattia et Ashton des plats américains traditionnels s’il acceptait. Et puis, j’aimais me faire plaisir en cuisine. Manger peu mais, manger bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyLun 5 Nov - 22:06

you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 454799298507b0604aede9aaron_ella
-Et bien j’en prendrais totalement la responsabilité. Il lui lança un petit sourire coquin. Bah oui, si elle faisait tout pour qu’il ait à s’excuser il ne refuserait pas. Bien au contraire il jouerait le jeu avec grand plaisir. Il pourrait même renverser la situation pour être avantagé. Et ce serait elle qui se retrouverait à s’excuser. Oui c’est un baddd booy !! Un mauvais garçon. Mais pour le moment Ella ne le sait pas. –Je rigole Ella. Je recommencerais avec plaisir. En espérant que la prochaine fois c’est toi qui paye. Il voulait goûter les petits plats d’Ella aussi. Voir ce que ses petits doigts tout mignons savaient mijoter.

-Tu ne tiens pas à l’alcool ? dit-il en lui lançant un regard suspicieux. –Pourtant tu as l’air costaud, tenace !! Une vraie guerrière. Oui il se moquait d’elle, mais ce n’était pas méchant il disait ça pour la taquiner et voir comment elle réagirait par la suite. Il avait tendance à agir de la sorte avec les personnes qu’il ne connaissait pas. Du moins des gens avec qui il pouvait s’entendre, il les mettait à l’aise en premier lieu, enfin il essayait plus ou moins. –Au pire si je finis bourré ce soir je sais qui me ramènera chez moi alors … non ? il lui posait effectivement la question directement. Non il n’allait pas se bourrer … quand même pas devant une aussi jolie fille, il n’oserait pas.

Les deux jeunes gens se retrouvaient en enfance, et oui, avec tous les deux une serviette au cou afin de ne pas se salir. Olalala que c’était mignon. Oui ils étaient tous les deux très chics même ! –Mais trop. Il agissait comme un jeune adolescent, au fond c’est ce qu’il était vraiment. Il était encore tout petit dans sa tête. Sa tendre et douce femme le lui faisait rappeler sans cesse au passage. Des, tes cons par ci et des abrutis par là. Et c’était une de ses facettes qu’il acceptait totalement. –On devrait même prendre une photo ensemble. Aaron se leva sans attendre de réaction. Se plaçant aux côtés d’Ella il sortit son portable. Oué oué … portable dernière génération, il n’avait pas un paternel pété de tune pour rien. Il fallait bien que son argent parte quelque part. Oui bon pensées d’enfants gâtés mais que voulez-vous ? –Cheese ! il finit par appuyer sur le bouton et hop photo en poche. –T’es trop mignonne. Il éloigna le téléphone d’elle pour pas qu’elle voit la photo. Ah non, non ! Tout en retournant à sa place il sourit à nouveau en regardant la photo. –Haha ! Je mets tout ça en fond d’écran, comme ça si un jour j’ai un coup de blues et que je vois ta petite tête … Et il se moquait encore d’elle … elle était tellement choupette sur la photo.

Tout en continuant à rigoler il hocha la tête signe de oui. –Bien sûr, si j’arrive à ne pas mettre le feu chez moi. Il jouait le modeste, il savait cuisiner ce qu’on lui avait appris, logiquement. Il a vu sa mère cuisiner pour lui ainsi que ses domestiques. Suffisait de retenir les quantités d’épices. Puis il y avait internet aussi. De nos jours on trouvait tout sur le net. Mais si ça signifiait passer plus de temps avec Ella, il ne dirait jamais non. –Je t’apprendrais même à parler hindi si tu veux. Tu deviendras ma petite Rajkumari, je t’habillerais en saree et tu danseras sur de la banghra en gueulant balle balle !! L’indien avait vécu en Amérique, il connaissait de ce fait les cultures les traditions les fêtes et tout ce qui s’en suivait. S’il aurait pût connaitre des personnes d’origines différentes il aurait adoré en apprendre plus sur les différentes fêtes et traditions. Il s’approcha et mangea le bout de viande qu’elle lui avait tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyMar 6 Nov - 0:50

Aaron me faisait sourire. Il agissait comme un prince charmant. Il était vraiment aux petits soins avec moi. Si bien que je risquais d’y prendre goût. Comme je venais de lui dire. « -Et bien j’en prendrais totalement la responsabilité. ». Et il avait un petit sourire malin sur le visage. Il me faisait rougir alors que c’était moi qui le charriais Non mais franchement, j’étais cruche quoi. « –Je rigole Ella. Je recommencerais avec plaisir. En espérant que la prochaine fois c’est toi qui paye. ». Oulah, moi qui cuisine ? Ça ne risquait pas d’être exceptionnel. C’était Américain quoi. Bon par contre je maîtrisais les déserts. Même un peu plus que ça. Mais je n’allais pas le nourrir de sucre, si ? « Je suis certaine que tu n’y tiens pas tant que ça… ». Je lui faisais un petit sourire timide. C’est juste que ça ne valait pas le détour.

Et puis je lui avouais que l’alcool et moi ça ne faisait pas bon ménage. « -Tu ne tiens pas à l’alcool ? ». Et il me regardait comme si c’était surprenant. Quoi ? J’étais censée le tenir ? « –Pourtant tu as l’air costaud, tenace !! Une vraie guerrière. ». Et là, je ne pouvais que rire. Je ne l’avais pas vraiment vu venir celle-ci. Mais j’aimais ses taquineries. Ça me faisait rire. « Que veux-tu, l’habit ne fait pas le moine… ». Je soufflais. Genre faussement désespérée. Avant de lui offrir un sourire amusé. « –Au pire si je finis bourré ce soir je sais qui me ramènera chez moi alors … non ? ». Je riais. Avant de répondre aussitôt. « En effet, dans ce cas, c’est moi qui te ramènerais. ». Et j’en riais mais je le ferais. S’il était bourré, je le raccompagnerais. Histoire d’être sûre qu’il ne lui arrive rien. Du moins jusqu'à la porte de chez lui.

Ensuite ? Ensuite nous avions adopté la classe. Mieux qu’à Hollywood. Attention style bavette est de sortie Yeah. On était vraiment chic. Y avait pas à dire. Et Aaron confirmait. « –Mais trop. ». Je riais. Aaron était adorable. Aaron n’était pas du genre à se prendre la tête. Il était comme un bon pote avec qui on peut rire de tout. J’avais l’impression à parler à un adolescent. Non pas qu’il soit vieux. Mais, dans sa tête, il ne faisait pas son âge. Et franchement ce n’était pas un reproche. « –On devrait même prendre une photo ensemble. ». Et il n’attendait-il pas ma réponse, ah non non. Il se leva et sortit son téléphone. Dernier cri au passage. « Allez c’est parti ! ». Au moins ça ferait un souvenir. Et je n’avais rien contre. « –Cheese ! ». Et hop ! La photo était prise. « –T’es trop mignonne. ». Mais il éloigna l’appareil. Il ne voulait pas que je vois la photo ? Je le regardais surprise alors qu’il retournait à sa place. « Je peux pas la voir ? ». Et je faisais une petite bouille toute triste. Moi aussi je voulais la voir. Je voulais voir la bouille qu’il avait. « –Haha ! Je mets tout ça en fond d’écran, comme ça si un jour j’ai un coup de blues et que je vois ta petite tête … ». Ah vraiment ? Je ne pouvais m’empêcher d’être amusé. Au moins je savais que c’était de la taquinerie. Ce n’était pas comme si c’était Lydéric qui m’avait sorti ça. « À défaut d’être une guerrière, je serais un antidépresseur. ». Et haussais les épaules avant de poser mon regard sur lui.

Et tout en riant je lui demandais un cours de cuisine. Rien que ça. « –Bien sûr, si j’arrive à ne pas mettre le feu chez moi. ». Je levais les yeux au ciel. « La preuve que non, tu t’en ai très bien sorti ce soir. ». Bah oui, s’il l’avait fait une fois, il pouvait le refaire. C’était comme ça j’avais commencé avec mes pâtes au thon. Mais bon passons, ça c’était mon plat secret. « . –Je t’apprendrais même à parler hindi si tu veux. Tu deviendras ma petite Rajkumari, je t’habillerais en saree et tu danseras sur de la banghra en gueulant balle balle !! ». Il était sérieux là ? Ça pouvait être trop bien. J’étais toujours curieuse de tout. Enfin de presque tout. Mais j’aimais découvrir de nouvelles cultures. Alors franchement, il me tentait. « T’en serais capable ? Parce que tu me fais envie là ! ». Et j’étais très sérieuse malgré mon énorme sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyJeu 8 Nov - 3:36

you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 454799298507b0604aede9aaron_ella
S’il ne faisait pas aussi noir et qu’il aurait pût apercevoir ses joues rougir de temps à autre, il lui aurait surement fait la remarque pour la taquiner. Bien entendu il ne pouvait pas tout voir vu qu’il faisait assez sombre la nuit.. La nuit ? En même temps c’était logique. Bien sûr qu’il tenait à ce qu’elle cuisine elle aussi. Il ne voyait pas de mal là-dedans. Qu’elle lui fasse manger de la salade verte ou du saumon il était partant comme personne. –Que je ne tienne pas tant à ça … Humm je vois … j’appelle ça se défiler. Elle voulait se faire désirer. Non mais voyons ! Pas de manière avec Aaron. –Oui oui, c’est même une exigence. Il croisa les bras, en la regardant. –Non mais t’es méchante quand même. Tu ne voudrais même pas … après tout ça ? Pff. Bah oui quoi. Il le méritait non ? Après si elle voulait garder ses petits talents top secret rien que pour elle tant pis. Il l’y obligerait autrement.

Derrière son air de petite timide, de gentille fifille, elle cachait surement quelque chose. Une passion pour l’alcool par exemple. Qui sait ? Elle était peut être une alcoolique anonyme. Non quand même pas. Mais comme elle l’avait si bien dit l’habit ne fait pas le moine. –Surtout pas dans ton cas. T’as l’air d’une petite alcoolique qui lutte contre la tentation en refusant. Soupirant il ajouta très vite –T’es nulle j’ai un truc indien en plus. En effet, il avait tout bien fait. Nourriture, vêtement et même alcool, tout était indien. Bon la liqueur ce n’était pas c’qui avait de meilleur en alcool, mais c’était la seule boisson alcoolisée indienne qu’Aaron connaissait. Il n’en avait jamais goûté non plus … son père lui interdisait formellement de boire. Se procurait de simples bières, ou rien que du whisky au super marché c’était dur alors imaginez-vous une boisson en plus d’être alcoolisé venait d’Inde. Bonjour la galère.

Eh oui c’était le retour de starsky et hutch 45 : la mission bavoirs ! Si, si, c’était la classe à l’état pur, serviette blanche au cou, c’était de l’élégance comme jamais vu avant. Rien que pour ça, une photo était une obligation. Pas besoin de chipoter une bonne et jolie photo. Elle lui convenait, et bien plus que ça. Ella lui faisait les yeux tout ronds, tout doux. Le genre de truc qui ne marchait pas sur Aaron, ou bien si. –Non, c’est top secret. C’est ma photo. Il agissait comme un petit garçon, mais l’expression toute tristounette d’Ella le faisait penchait de l’autre côté. –Mais juste parce que … je suis trop gentil. Faisant glisser le portable sur la table il écoutait la réflexion d’Ella. Haha elle ne savait vraiment pas comment des fois il aimerait tirer une balle en pleine tempe à Rhéa bien sûr. Fallait pas gâcher une telle créature, il ne se voyait pas se tuer pour un monstre comme elle. Haha autant rêver et attendre que ce jour arrive. Cette photo était un petit souvenir. Malgré qu’ils ne se connaissaient pas vraiment, et malgré le fait est qu’elle avait l’air au premier abord d’une gentille petite fille, ennuyante … il passait une bonne soirée en sa compagnie. Donc oui si revoir cette photo qui le ferait sourire était une manière de la faire passer pour un antidépresseur il en était reconnaissant. –Oui t’es mon petit antidépresseur. Même si que sans mentir … et no offence… tu avais l’air bien tranquille comme fille. Qui avait fait une erreur en tombant enceinte. C’est ce qu’il aurait voulu dire pour en savoir plus sur elle. Mais il ne voulait pas la faire fuir. Il se souvenait encore de son ventre tout rond à son arrivée. C’était ce qui lui était passé par la tête en lui faisant la réflexion. Puis il voulait en savoir plus sur elle sans paraitre indiscret.

Lorsqu’elle lui dit qu’il s’en était bien sortit, il allait lui dire que tout était grâce à sa présence. Qu’il avait été motivé en sachant qu’il cuisinerait pour Ella. Mais son but n’était pas de la mettre mal à l’aise. Puis se serait jouer au gros lover, bien qu’il en était un, il savait doser les choses. Quand il fallait ou pas. –Merci. Un simple merci suffisait selon lui. Ella lui avait proposé de l’aide, du moins une aide pour apprendre à cuisiner ce qu’il avait préparé pour ce soir. Pour lui c’était comme des paroles en l’air, c’était une sorte de flatterie, une manière à elle de dire qu’elle appréciait son plat. Et pour souligner le tout, il lui proposait tout un tas de chose. C’était ironique, mais la jeune fille qui se tenait devant lui ne le voyait pas comme ça. Elle avait l’air très sérieuse à ce sujet-là. –Quoi tu veux vraiment apprendre l’hindi ? Danser avec un turban sur la tête ? dit-il en rigolant. -Si c’est ce que tu souhaites. Ajouta l’indien en haussant les épaules. –Manges on verra après. Il rigolait déjà, elle le faisait rire. Il n’aurait pas pût tomber sur mieux qu’elle.

HJ : Ella !! Caches moi ses seins que je ne puis voir voyons Shocked you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 561929 you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 561929 you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 561929
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyJeu 8 Nov - 22:08

Cuisiner. Oui je savais faire. Mais il fallait être honnête. Je n’étais pas un chef cuistot étoilé. Je ne faisais rien que je trouvais exceptionnel. « –Que je ne tienne pas tant à ça … Humm je vois … j’appelle ça se défiler. ». Me défiler ? Mais non ! Bon d’accord peut-être un peu. Mais c’était surtout que j’aillais passer pour une nouille en passant après. « –Oui oui, c’est même une exigence. ». Je riais légèrement. Il exigeait ? Carrément ? Le pire c’est qu’avec ses bras croisés, c’était crédible. « –Non mais t’es méchante quand même. Tu ne voudrais même pas … après tout ça ? Pff. ». Je riais à nouveau. Il arrivait à me faire culpabiliser en plus. Même si j’avais quand même prévu de lui rendre la pareille. « Hé me boude pas, je te ferais la cuisine c’est juste que…de passer après toi, j’aurais l’air ridicule. ». Et je baissais simplement la tête avec un petit sourire. Laissant retomber mes cheveux blonds.

Et puis il me taquinait. Tenir l’alcool ? Là-dessus il se trompait. « –Surtout pas dans ton cas. T’as l’air d’une petite alcoolique qui lutte contre la tentation en refusant. ». Je riais alors qu’il soupirait. « –T’es nulle j’ai un truc indien en plus. ». De l’alcool indien ? Whaou qu’est-ce que ça pouvait donner ça ? J’avais dû mal à imaginer pour le coup. « Je t’assure que là-dessus tu m’as mal cerné mais, j’y gouterais t’en fait pas, sans abuser pour autant. ». Ouais, gouter je pouvais. Mais pas plus que raisonnable. Il n’allait pas me voir bourrer ça il pouvait en être certain.

Aaron nous prit en photo avec nos serviettes autour du cou. Mais je me retrouvais à lui faire les yeux doux. Parce qu’il avait pris une photo que je n’avais pas le droit de voir. Attend on devait être trop chouettes ! Fallait que je voie ça. –Non, c’est top secret. C’est ma photo. ». Je continuais avec ma petite tête. Il agissait comme un gosse. Mais moi aussi. Ou comme un chien battu. C’était les mêmes techniques. Attendrir ou faire un caprice. « –Mais juste parce que … je suis trop gentil. ». Il fit glisser son portable sur la table alors que je sortais une connerie. Un antidépresseur. C’était ce pour quoi je me prenais. En même temps vu la photo, elle avait cet effet. Un sourire amusé se glissa sur mon visage. « Le pire c’est que vu la photo, ce que je viens de dire n’est même pas une bêtise, photo antidépresseur. ». Et je lui rendais son portable. « –Oui t’es mon petit antidépresseur. Même si que sans mentir … et no offence… tu avais l’air bien tranquille comme fille. ». Whou ! Là j’étais surprise. Ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu. Depuis que j’étais tombée enceinte je passais plus pour une catin que pour une petite fille sage. Avant, c’est vrai, on me le disait tout le temps. Mais là, ça me surprenait. « J’ai été élevée comme ça, toujours très sage et pas le droit à l’erreur, pour mon frère c’était différent mais, je n’ai jamais eu intérêt à sortir des clous. Et puis tu vois bien ma seule erreur, du moins, celle que ma mère à considérer comme une erreur, elle m’a foutu à la porte. Enfin depuis ma grossesse, t’es le premier à me le dire, ou du moins, me le redire. ». Je haussais les épaules. Ouais, je n’avais pas tant eu le choix. Mais je ne m’en plaignais pas. Même si j’aurais aimé parfois que ce soit différent. Je m’étais forgée ainsi. Et je n’étais pas malheureuse pour autant.

Et puis je complimentais Aaron. Sur sa cuisine cette fois. Pas sur son élégance. « –Merci. ». Je répondais simplement par un sourire. Avant de lui demander des cours de cuisine. Et lui il me proposait bien plus. Il était peut-être ironique. Mais moi, pas vraiment. « –Quoi tu veux vraiment apprendre l’hindi ? Danser avec un turban sur la tête ? ». Il riait. Mais au fond, pourquoi pas ? « -Si c’est ce que tu souhaites. ». Il haussa les épaules. Mais oui c’était ce que je souhaitais. « Mais oui que je le souhaite… bon ça risque d’être comique mais oui je le souhaite. ». Je lui faisais un petit sourire. J’aurais sûrement l’air ridicule. Mais qu’importe. Cette idée me plaisait.« –Manges on verra après. ». Oui manger. J’allais d’abord savourer ce délicieux repas. « Bonne idée ! ». Je lui faisais un petit clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyDim 2 Déc - 0:00

you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 454799298507b0604aede9aaron_ella
Lui lançant un regard froid… -Que de modestie … que de modestie. La regardant baisser la tête il sourit. –Peu importe même si ce n’est pas bon je mangerais sans rien dire. Je savourerais chaque miette en gémissant pour te faire croire que c’est juste trop délicieux. Puis tu te la joueras superwoman de la tarte aux épinards et tout le monde sera heureux. Oui il racontait n’importe quoi quand il le pouvait. Et c’était ce qu’il faisait à l’instant présent.

Ca l’amusait, beaucoup même. Il n’arrêtait pas de lui répétait qu’il jurerait qu’elle tenait à l’alcool mais elle le contredisait. -Mais oui … on verra bien tout à l’heure quand tu videras toute la bouteille. Et que je te ramasserais à la petite cuillère. Il s’imaginait bien toute la scène. Ce serait tellement paradoxal. Ella n’avait vraiment pas l’air d’être comme ça, en plus de lui dire qu’il s’était trompé à son sujet. Mais c’était tout de même une manière comique de la voir. –C’est comme moi … l’indien. Le beau indien, le merveilleux indien. J’ai l’air un peu drogué sur les côtés, coureur de jupon aussi … mais pas du tout.

L’indien refusa de lui montrer la photo. Pourquoi ? Pour l’embêter plus qu’autre chose en faite. Il finit par céder à sa petite bouille toute mignonne, mais lui avança qu’il la lui montrait parce qu’il était gentil. Aaron remarqua un sourire au coin des lèvres d’Ella. Tout en lui faisant une remarque il récupéra son portable. C’est vrai qu’au fond, elle devait rejeter la même image à tout le monde. Elle avait cette allure de gentille, et fidèle fifille. Toute douce et toute mignonne. Certaines fois, ce genre de personne profitait de leur bonne et jolie réputation pour faire de choses bien pire derrière. Il ne la connaissait pas et en conclusion il ne pouvait pas la juger. Du moins il se devait de ne pas la juger. Au fond tout le monde porte un jugement, qu’on le veuille ou pas … c’est ainsi que l’humain est fait et Aaron n’échappait pas à la règle. Il s’était fait une idée précise sur Ella au final il ne s’était trompé qu’à moitié. Ecoutant la jeune fille lui répondre. C’était typique, même si ça pouvait paraitre autrement. Les parents sont globalement toujours derrière leurs enfants, bien qu’il y ait une différence « d’éducation » si on peut dire ça ainsi. C’est pareil pour Aaron. Son père voulait toujours qu’il soit comme ci et non comme ça … -Je ne pense pas que tu devrais en vouloir à ta moma … je veux dire quand tu prends du recul, tu n’as jamais hésité quand t’as appris pour ton ventre ? … dit-il en essayant d’y mettre un minimum d’humour. C’était un sujet assez délicat. –J’ai été élevé un peu de la même manière … le petit qui doit suivre les pas de son padre … parce qu’il va reprendre l’entreprise plus tard … pfff la merde ! rien que d’y penser son père avait tout fait pour lui pourrir la vie. Sans déconner … l’obliger à se marier à Rhéa, sachant que sa fortune était tout pour lui … l’éloigner de sa fiancé … bref.

Effectivement ce serait comique. Ella en élève mais surtout Aaron en professeur. –Tu sais que je n’ai vraiment pas de patiente hin ! Si t’arrive pas a bien prononcer ou si le résultat de tes plats sont mauvais je baisse les bras. Dans un sens c’était vrai, ce n’était vraiment pas quelqu’un de patient, il a toujours eu ce qu’il désirait très vite … mais d’un autre côté c’était plus pour rigoler et passer du bon temps ensemble. Alors pourquoi pas ?. L’indien avança la nourriture vers elle pour qu’elle puisse se servir. Oui il était gentil, tout mignon.


HJ : EllaCHOU !! DESOLLEEEE !!! pour cet énorme retard ... mais j'ai eu quelques soucis ... net & cours et j'ai vraiment pas eu le temps de te répondre comme pour le restant de mes rps, mais j'oublie pas notre petit rp ♥ don't worry :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyDim 2 Déc - 17:57

Aaron me lança un regard froid. « -Que de modestie … que de modestie. ». Oui, non. Ce n’était peut-être pas de la modestie. « –Peu importe même si ce n’est pas bon je mangerais sans rien dire. Je savourerais chaque miette en gémissant pour te faire croire que c’est juste trop délicieux. Puis tu te la joueras superwoman de la tarte aux épinards et tout le monde sera heureux. ». Je ne pouvais m’empêcher de rire. Non mais franchement Aaron. Il sortait des tas de conneries. Et j’adorais ça. « Marché conclu ! ». Je riais à nouveau. N’importe quoi décidément.

Aaron me faisait rire n’empêche. Sur plein de choses. Mais surtout, il se faisait des films. Et c’était assez drôle. « -Mais oui … on verra bien tout à l’heure quand tu videras toute la bouteille. Et que je te ramasserais à la petite cuillère. ». Je riais. La scène était carrément inenvisageable. « –C’est comme moi … l’indien. Le beau indien, le merveilleux indien. J’ai l’air un peu drogué sur les côtés, coureur de jupon aussi … mais pas du tout. ». Il cherchait quoi ? A ce que je me pisse de rire tant je riais. En tout cas sa connerie m’amusait beaucoup.

Et puis après s’être chamaillés pour que je puisse voir la photo, Aaron me fit une remarque. J’étais trop sage d’après lui. J’avais une image bien lisse. Et c’était le premier à me dire ça depuis ma grossesse. Avant j’y avais tout le temps droit. « -Je ne pense pas que tu devrais en vouloir à ta moma … je veux dire quand tu prends du recul, tu n’as jamais hésité quand t’as appris pour ton ventre ? ». Un peu si. Mais, malgré tout, j’avais toujours plus de mal à l’imaginer hors de mon ventre que dans mon ventre. J’avais eu peur d’avorter dès le début. Mais j’avais songé à le faire. Pour Mattia. Et pour mon avenir. Et puis j’avais laissé filer le temps. Repoussant systématiquement la date pour l’avortement. Sachant systématiquement que je n’irais pas. Ça n’avait pas été facile. « Je lui en veux pas vraiment c’est juste que… Elle ne veut plus me parler. J’ai mis du temps à accepter ma grossesse, je me sentais seule et j’avais l’impression de tout perdre mais…une fois que j’ai décidé d’arrêter de pleurer sur mon sors, je savais que ma vie se ferait avec mon fils. ». Oui, je n’en voulais pas à ma mère. Mais, elle m’en voulait. Elle aurait tellement voulu que je ne fasse pas comme elle. « –J’ai été élevé un peu de la même manière … le petit qui doit suivre les pas de son padre … parce qu’il va reprendre l’entreprise plus tard … pfff la merde ! ». Whou, ça avait l’air de le gonfler rien que d’y penser. Franchement, je pouvais comprendre. « J’imagine que c’est aussi pesant que la pression de mes parents. L’exigence de l’excellence c’est parfois trop dur à supporter… ». Dans son cas comme dans le mien, je crois que nos parents, ne voulaient pas nous faire échouer.

Et puis imaginer Aaron en prof m’amusa. L’imaginer m’apprendre des choses sur sa culture, ça m’amusait. « –Tu sais que je n’ai vraiment pas de patiente hin ! Si t’arrive pas a bien prononcer ou si le résultat de tes plats sont mauvais je baisse les bras. ». Je riais légèrement. Alors qu’il m’avançait le plat pour que je me serve. Ce que je faisais. Tout en reprenant la parole. « Je te ferais les yeux doux, tu ne pourras pas me dire non, tu verras. ». Je lui offrais un magnifique sourire. Avant de lécher la sauve que je m’étais mis sur le bout des doigts.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyLun 10 Déc - 19:18

you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 454799298507b0604aede9aaron_ella
Le libre arbitre ne faisait pas partit dans toutes les familles. Certaines comme dans le cas d’Ella, et d’Aaron, leurs parents voulaient pour eux le meilleur des choix qu’il puisse avoir. Le meilleur chemin à prendre … seulement quand ça les arrange qu’eux, et que les enfants sont restés sur la touche … c’est bien malheureux à voir. Suivre les instructions .., c’était comme suivre une recette d’une pâtisserie, un faux pas se sentait aux milligrammes près. C’était moche, mais c’était ainsi. Il pouvait comprendre comment Ella s’était mal sentit à l’époque où elle avait apprit pour sa grossesse. Et rien que d’y penser, la voir seule, dans une « galère » pareille si on peut dire ça ainsi, lui faisait mal au cœur. Oui Aaron avait un cœur, même s’il n’était pas agréable avec la plupart des gens, ils y en avaient qui sortaient du lot, ceux qu’il appréciait. Ella en faisait partit. L’indien venait d’attraper sa main, il ne savait pas pourquoi mais son histoire le touchait. Il était « vieux », un vrai papy … elle était « jeune » très jeune même, mais leur âge ne les éloignait en rien … mais vraiment en rien. Il avait l’impression de la connaitre depuis des décennies. La discutions avait très vite changée et pris une allure plus sérieuse, comme si tout avait été normal. Comme si … parlait de choses pareils, de choses sérieuses était tout simplement banal entre eux. Du moins il le sentait ainsi. –C’bien pire qu’un mariage arrangé à ce que je vois .. dit-il soupirant. Oui c’était bien pire … il reprit ses esprits et se sentit coupable d’avoir dit ça. Pourquoi avait-il dit ça … elle poserait des questions, et mettre en danger Rhéa .. oui pour une fois il pensait à elle. C’était surement les émotions, mais il ne pouvait pas balancer des trucs sur lui, et la mouiller elle à sa place. Affichant un sourire pensant que ça passerait no problemo !

Rien que d’y penser … ses yeux doux l’affaiblissait, vraiment ! Sans déconner. Si elle commençait à jouer à la petite enfant toute mignonne, il pourrait dire amen à tout ce qu’elle lui demandait. Il sourit en l’entendant parler … mais leur discutions l’avait vraiment mit « hors » de lui … pensant à son père et à tout ce qu’il avait fait. Au mariage monté, à son ex fiancée. Qu’il a dût quitter bien évidemment pour l’argent. Certes il aurait pût dire non et accepter de vivre sans sa fortune, mais il voulait donner une meilleure vie à sa mère ainsi qu’à son ex fiancée, et en pensant bien faire, c’était tout le contraire qui s’était passé. –Peut être … c’est vrai. C’est pour ça que … il se leva et lui tendit sa main. La spécialité d’Aaron c’était la danse … oui son point fort pour la drague bon ne jugez pas … Ella malgré ses jolies joues, son magnifique sourire, était beaucoup trop jeune pour lui … bien que l’âge n’était pas un problème pour lui. Elle devait surement avoir quelqu’un, un copain, …. Le père de son fils ! –Une danse ? demanda l’indien sans vraiment attendre une quelconque réponse de sa part. C’était surtout pour changer à nouveau de sujet … ne pas garder cette pesante idée … cette pensée, sa mère était loin de lui, son père était un pauvre abruti fallait le dire. Et lui tout ce qui lui restait … c’était de simples souvenirs, des souvenirs qui s’effaçaient petit à petit. Parce que garder un visage au plus profond de sois ce n’est pas possible. Ca n’existe que dans les films … les romances, les tragédies. La réalité est telle … dure, froide et mauvaise à avaler. L’indien finit par attraper la petite main de la jeune fille pour l’attirait vers lui.

HJ: si tu veux le rendre heureux c'est maintenant qu'il faut jouer au cupidon you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke 890765 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke EmptyVen 14 Déc - 23:19

Aaron attrapa ma main. Je la serrais un peu plus. Parce que ça me faisait du bien. Cette relation me faisait du bien. Pourvoir lui parler. Sans me soucier de l’âge. Avec Aaron j’étais bien. C’était comme si on se connaissait depuis toujours. Et lui dire ce que j’avais pu ressentir. En apprenant que j’étais enceinte. Quand ma mère m’avait foutu à la porte. Tout se faisait naturellement. « –C’bien pire qu’un mariage arrangé à ce que je vois … ». Un mariage arrangé ? Je ne savais pas si c’était franchement pire. Je ne savais pas parce qu’heureusement on ne m’avait pas imposé ça. Mais pourquoi lui en parlait ? C’était son cas ? Il afficha un sourire comme si c’était normal. Mais, je n’en étais pas certaine. « Un mariage arrangé ? C’est ton cas ? ». Le pire c’est que j’étais sérieuse. Je ne souriais pas franchement. C’était une vraie question. Parce que c’était surprenant qu’il pense à ça.

Et puis je promettais de lui faire les yeux doux. Pour qu’il garde patience. Il m’offrit un sourire. Un sourire que je lui rendais. « –Peut être … c’est vrai. C’est pour ça que … ». Il se leva et tendit sa main. « –Une danse ? ». Je le regardais surprise. Posant néanmoins ma main dans la sienne. Ce n’était pas vraiment une question de toute façon. Mais l’idée me plaisait. Il m’attira doucement vers lui. Je lui offrais un beau sourire. Me laissant guider. Le pire ce qu’il dansait vraiment bien. « Dis-moi, où est-ce que t’as appris à danser comme ça ? ». J’affichais un large sourire. Un beau sourire. C’était un compliment indirect. Mais, il comprendrait. Ça j’en étais certaine. « En fait c’est ton arme secrète : quand les filles résistent à ton magnifique sourire, à tes cheveux soyeux, à tes petits surnoms hindi… tu sors le grand jeu et tu les emmènes danser ? ». Le pire c’est que ma connerie était possible. Aaron était bel homme. Il avait des beaucoup d’atout. Et peut-être trop. Certaines femmes devaient trouver ça étrange. Le prendre pour un beau parleur. Et du coup il sortait son arme secrète. Ouais je sais, j’allais un peu loin dans mes délires. Oui, bon. On va dire qu’on me pardonne hein. « Mais, parmi toutes les filles que tu as pu séduire, est-ce qu’il y en a déjà une qui t’as séduite ? ». Une femme qui l’avait fait craqué. Dont il était tombé amoureux. Oui, ça faisait écho à notre conversation précédente. Ça m’avait tellement surprise. Mais du coup, j’étais curieuse. Si ça se trouve, il allait me dire qu’il n’y avait que sa femme. Défendre corps et âme qu’il l’aimait. Ou qu’il l’avait aimé. Ou je ne sais pas. Mais, me convaincre que le mariage arrangé lui était juste venu comme ça. Parce que c’était arrivé à son meilleur ami. Ou au meilleur ami de la meilleure amie de son meilleur ami. Bon d’accord. C’est vrai que j’étais têtue. Et qu’il allait lui en falloir pour me convaincre maintenant qu’il avait dit ça. Mais, si ce n’était pas le cas, il y parviendrait non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty
MessageSujet: Re: you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke   you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you make my life very jokey ~ Ella B. Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours particuliers, conditions parcticulières [PV Ella B. Clarke]
» ELLA ♦ She's the sunshine of your life
» ☞ MANUEL & ELLA - Money for social life.
» ― ALLIE; ✎ « make your life a story worth telling » .
» we could make it better sometimes - r.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-