-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:09

J'étais arrivé en plein milieu du discours, pas de chance c'était sûrement à cause de ce chien qui avait voulu heurter mon véhicule. Je n'étais pas chez moi pour me préparer, en déplacement je devais rejoindre la place centrale comme on le faisait si bien depuis un bon nombre d'années. Comme dit, je n'avais pas besoin de rentrer chez moi, déjà bien habillé en costard du à mon travail j'avais décidé de me garer assez éloigné du lieu de fête pour marcher quelques minutes.J'entendais des voix au loin, marchant seul sur le trottoir je ne savais pas avec qui je pourrais bien passer la soirée.Et connaissant certains je pensais que j'allais trouver ceux que je ne voulais pas trouver. Comme on dit, les pigeons ne volent pas avec les aigles et eux ne peuvent pas voler avec moi haha.Enfin arrivé, j'entendais le maire parler de la fête. Tout de suite j'avais vu le buffet, putin j'avais vraiment faim. Ayant pas mangé depuis la mâtiné je voulais vraiment manger quelque chose. Le buffet m'appelait avec une voix douce et réconfortante. On se s'rait cru dans un film d'horreur ou alors un pédophile qui propose un bonbon à un enfant en manque de sucrerie. Mais étant assez élégant, classe je n'allais pas m'affaler sur le buffet tant que le maire n'avait pas fini son discours. Donc je pris ma respiration un grand coup pour ensuite lâcher un petit soupir, me dirigeant vers le centre pour écouter amplement le maire un peu.. au moins. Après quelques paroles sur la fête, il engagea la conversation sur la mort récente de quelques habitants, tragique ça me faisait froid dans le dos.J'étais heureux que personne dans mon entourage, ne soit touché.. Putin, si je perdais ma femme de ménage je serais dans la merde.. Non sérieusement, une histoire tragique qui touche même un mec comme moi.Enfin, après les conneries on allait enfin passer au buffet miam j'avais la dalle. Je me dirigeais lentement vers le buffet, regardant un peu les personnes autour de celui-ci. On se connaissait tous ici ou presque, de vu peut être? Je voyais mes ennemis, mes anciens amis et même mes amis. Je lâchais ce petit soupir "Pff-..". J'en avais rien à faire,je voyais l'autre enfoiré Leandro ou encore l'autre qui m'avait cherché la merde en soirée mais bon.. une soirée comme ça ou tout le monde est réunie on fait pas trop trop le con. Une fois au buffet,je pris un verre de punch en prenant la louche et versant le liquide dans mon verre.De mon autre main, je pris un petit gâteau, ressemblant à un friand. Soulagé d'avoir quelques choses sous la dent, je me retournais regardant la fête avec recul.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:43

« Disons que… ça me dépayse. » Cette femme que je ne connaissais pas devait sans doute être nouvelle. Sans trop savoir pourquoi, je souris à cette remarque. « On s’y fait vite. » Je n’avais pas un avis très objectif, puisque Arrowsic était ma ville natale, et je n’avais aucune ville de comparaison, si ce n’est New York. En pensant à cette ville, je baissais la tête, comme pour essayer de ne pas penser à tout ça, car ça faisait trop mal, vraiment trop mal. Et puis je vis Loneleï arriver avec Nathanaël prêt de nous. En le voyant, j’étais assez contente, car cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Il était un peu comme un modèle pour moi, et je ressentais envers lui une fascination étrange. Quant à Loneleï, je ne savais pas trop quoi penser d’elle, en fait, je ne la connaissais pas plus que ça, je savais qu’elle était gentille, mais il y avait quelque chose chez elle qui me perturbait. « Tiens, trois blondes pour le prix d'une. Un verre ? » Je levais les yeux au ciel. Du Nate tout craché, enfin je voyais bien qu’il avait bu. Et c’était un peu mon cas aussi. Plus les gens arrivaient vers nous, plus je buvais de verres. C’était comme si j’avais peur de toute cette foule, car cela faisait depuis longtemps que je n’avais pas été entouré d’autant de personnes à la fois. « Salut Abbey ! Les filles.. Il faut l’excuser, Nate n’est comme qui dirait, pas vraiment dans son assiette ces derniers temps » La voix de Célestine retentit dans mes oreilles. Elle était toujours à côté de Nate, elle. Cependant, elle avait l’air d’être heureuse ce jour-là, et je n’allais pas lui gâcher sa fête, non. Je me contentais de lui sourire timidement, avant de dire « Salut, Célestine. Oui, mais bon, ça se comprend. » Je lui lançais un regard qui voulait tout dire. Oui, je lui en voulais toujours d’avoir fait du mal à mon ami Nate. Et puis ensuite Robyn et Nalani. Tout le monde me sautait dessus ce soir-là, et j’avoue avoir été assez surprise. J’essayais de sourire, du mieux que je pouvais. « Oh salut vous deux. Ça va bien. » Je n’étais pas très crédible, puisque j'avalais deux verres de vodka d’une traite après avoir prononcé ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:24

Putain mais qu’est-ce que j’fous ici ? Ma tante a lourdement insisté pour que je l’accompagne à ce bal de commémoration qui m’a l’air ennuyeux. Il paraît que je dois rencontrer du monde et faire bonne impression. J’avais donc raison, dans cette ville tout est une question d’impression, de jugement. Et je n’aime pas ça. J’ai finalement cédé et décidé de les accompagner, sa fille, son mari et elle. J’étais persuadé que j’allais me faire chier mais en même temps, je me rappelais que je trouvais toujours quelqu’un à emmerder pour me divertir. Finalement, cette soirée risque d’être amusante.
Arrivé devant la mairie, je changeais vite d’avis. Y’a que des vieux ici, tous les jeunes ont compris que ce n’est pas l’endroit où il faut être vu. Ma tante et mon oncle saluent toutes les personnes qu’ils voient, en me présentant comme leur neveu-qui-a-quelques-problèmes. Mais merde, c’est comme ça qu’on présente les gens ? Nous nous asseyons finalement à une table et je n’ai qu’une envie : fourrer ma tête dans mes mains et m’endormir. Il n’y a que ça à faire ici, de toute façon. Un vieil homme que je pense être le maire monte sur la scène et commence à discours que je n’écoute qu’à moitié. Pourquoi est-ce que je m’intéresserais à une ville qui ne veut pas de moi ? Puis, le maire parle d’une chose qui m’interpelle : l’ouragan Ivan. Je n’avais même pas entendu parler de cet ouragan et il avait l’air d’avoir fait un grand nombre de victime. Cela me rappelle Katrina, cet ouragan qui a détruit les habitations de quelques-uns de mes cousins. Heureusement, aucun ne sont morts.
Le maire termine son discours et mon attention se reporte immédiatement sur la foule. En fait, y’a du monde ici, plus que ce que je pensais, d’ailleurs. Inconsciemment, j’ai l’espoir de voir Jay qui je pense, est un nouvel ami. Mais c’est un espoir vain, il déteste cette ville encore plus que moi, pourquoi viendrait-il ? Alors mon espoir se reporte sur Duncan. Un mec vraiment sympa qui ne m’a pas jugé une seule fois. Le connaissant, il doit être présent. Et ça n’a pas loupé, je le vois d’ici. « Tatie Gina, je bouge. » Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me dirige rapidement vers Duncan et –certainement- sa famille. « Yo Duncan, comment ça va mon frère ? La forme ? » Je lui serre la main comme on le fait dans le Bronx. Il a été étonné la première fois, mais je pense qu’il s’y est habitué à force. J’entends une fille parler à côté alors, automatiquement, je tourne la tête. Mes yeux se sont comme illuminés. Putain elle est bo... belle ! Elle doit être la demi-sœur de Duncan, il m’a parlé d’elle, une fois. Avant même que je ne puisse lui parler, mon ami Jay se ramène. Je savais qu’il n’aimait pas Duncan et que c’était réciproque, alors je ne m’en mêlais pas. Ça m’regarde pas, après tout. « Jay, mon pote ! Qu’est-ce que tu fous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:40

Comme je m’y attendais, personne ne voulait de moi ici. Mais je m’en fichais de ce qu’il pensait, si j’avais envie d’être là, qu’est-ce que ça leur faisait ? Mais, c’est vrai que je n’avais pas vraiment ma place, moi qui détestais cette ville. « ▬ Je ne bois pas. » me dit Duncan. Je lui ris bien fort au nez. Comment un adolescent ne pouvait-il pas boire ? Je ne comprenais vraiment pas. « Tu devrais, ça te décoincerait le cul. » Non, je ne me gênais pas pour faire n’importe quelle remarque, même si elle était méchante. La méchanceté, ça me connaissait, de toute façon. « ▬ Oui Jay, explique-nous ce que tu peux bien foutre ici. Le rebelle à une fête du village, qui l'aurait cru. » Je le regardais un avec un regard amer, il avait toujours les mots qu’il fallait pour m’embêter, lui. Enfin bon, je ne lui en voulais pas, il avait toujours été comme ça. « Je te dérange peut être ? Et bien tant mieux, je compte rester. » J’arquais un sourire satisfait, qu’est-ce que j’aimais embêter les gens ! « ▬ Jay Walker se trouvant à un bal. Qui l'aurait cru ? Je suppose que ce n'est pas pour la charmante musique ou pour la merveilleuse piste de dance que tu es venu. » La douce voix de Valentyne retentit dans mes oreilles. Elle avait le don pour m’apaiser et me calmer. Je l’aimais vraiment bien, cette fille. Je m’apprêtais à lui répondre, quand une voix familière m’interrompit. « Jay, mon pote ! Qu’est-ce que tu fous là ? » J’étais assez content et surpris de le voir, ce cher Holden. Oui, j’avais réussi à l’apprécier. « Et bah ! Je ne pensais pas que ma présence allait vous choquer autant ! Pour tout vous dire, je suis venu embêter le petit monde d’Arrowsic. » Et je souris, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:08

« ▬ Je ne boit pas. » Cette simple phrase semblait comme incorrecte dans l'esprit de Valentyne. Il ne buvait plus exactement. Comme oublier ce premier baiser échangé avec son demi-frère, qui, à cause de l'alcool l'avait vite oublié le lendemain. Rien qu'en n'y repensant, cela donna la nausée à l'adolescente. « ▬ Tu devrais, ça te décoincerait le cul. » Jay avait de nouveau attaqué, et Valentyne se sentait de nouveau mal à l'aise. Elle n'aimait pas être passif face à ce genre de situations. La demoiselle lança un regard à son frère qui commençait à devenir de plus en plus tendu. Cela ne la rassurait encore moins. Il fallait qu'elle dise quelque chose. Alors elle se lança... « ▬ Hey ! C'est moi la coincé du cul. N'inversons pas les rôles, je vous prie monsieur Walker. » S'écria alors subitement Valentyne, qui prit un air de surprise immédiatement après avoir dit ça. Qu'est-ce qui lui prenait ? Ce n'était absolument pas son genre de dire ça, et voilà qu'elle se lançait à parler comme Jay. Elle prit alors un petit air gênée, suivit d'un petit rire. Son élève commençait à déteindre sur elle. C'était un peu gênant mais, aussi tellement amusant d'être pour une fois juste une adolescente qui s'amuse, et non celle qu'elle était d'habitude : Une travailleuse. « ▬ Oui Jay, explique-nous ce que tu peut bien foutre ici. Le rebelle à une fête du village, qui l'aurait cru. » « ▬ Je te dérange peut être ? Et bien tant mieux, je compte rester. » Et voilà que ça continuait, et Valentyne était la spectatrice silencieuse de leurs petites chamailleries. « ▬ Yo Duncan, comment ça va mon frère ? La forme ? » Et puis voilà qu'un autre adolescent, que Valentyne avait déjà vu vaguement avec Duncan arriva. Quand Valentyne croisa du regard le nouveau, elle lui afficha un petit sourire en guide de politesse. « ▬ Jay, mon pote ! Qu’est-ce que tu fous là ? » La jeune Bartholomew fût immédiatement surprise que Jay soit aussi proche de quelqu'un. Quelques personnes arrivaient enfin de compte à toucher le coeur de ce petit rebelle. Cela fit sourire de nouveau la jeune femme. « ▬ Et bah ! Je ne pensais pas que ma présence allait vous choquer autant ! Pour tout vous dire, je suis venu embêter le petit monde d’Arrowsic. » Valentyne se mit à sourire. « ▬ Voilà qui ne m'étonne guère. Moi qui croyais que tu allais danser avec une petite grand-mère pour lui rappeler sa jeunesse d'antan. » dit-elle alors un peu ironiquement pour taquiner son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:14

J’écoutai le discours du maire sans vraiment y faire attention. J’avais l’habitude de ces bals. Que ma tendre mère me forçait à y assister. Comme à chaque je devais porter une robe, ce qui ne me déplaisait pas mais je n’étais pas vraiment habituée à ce genre de tenue chic bon genre. « Arrowsic est une grande famille et toutes ces pertes nous touchent personnellement. Je tiens néanmoins à adresser mes condoléances les plus sincères aux parents, aux frères et aux sœurs, aux amis, aux voisins, des victimes. » Ma mère se mit à pleurer sur ces mots, chaque année lors du bal de la commémoration elle devenait à fleur de peau. Ce qui devenait vraiment agaçant le seul point positif était qu’elle arrêtait de crier à tout va. Je regardai autour de moi, la plupart des habitants étaient vraiment touchés par ce discours. De mon côté ça ne me faisait ni chaud ni froid, je n’avais perdu personne lors de cet ouragan. C’était peut être égoïste de penser de cette manière mais au moins j’étais moins hypocrite que la plupart de ces gens. Mais je respectais le deuil des autres. Après quelques minutes de silence, pur ces personnes ayant perdues la vie lors de l’ouragan, les festivités commencèrent. Mes parents partirent je ne sais où, ce qui m’arrangeait d’ailleurs. Je pourrais en profiter pour trouver Jay, mais avec tout ce monde il me faudrait surement des heures pour le retrouver –s’il est venu aussi-. Je me dirigeai vers le buffet piochant quelques trucs par ci par là, j’étais plus à la recherche de Jay qu’à m’intéresser à ce qu’il y avait autour de moi. Je reconnu quelques élèves, dont quelques uns de mes amis les plus proche. Je poussai un léger soupir, avant de me faufiler parmi les autres. Avant de finir par me demander ce que je faisais encore là ? Je devais enfin comprendre que je ne devais rien attendre de lui. Mais, d’un autre côté je voulais rester dilemme en vue, je détestais cela. J’aperçus Holden au milieu d’un groupe puis Jay à côté. J’hésitai à y aller je ne connaissais pas les autres et j’étais du genre timide. Allait vers les autres ce n’était pas dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:39




« ▬ Tu devrais, ça te décoincerait le cul. » Et voilà, encore une. Plus il continuait et moins Duncan avait envie de répondre à vrai dire. Il n'avait déjà pas envie d'être là, en plus s'il y avait Jay. C'était vraiment le dernier endroit où il pensait le voir un jour. « ▬ Hey ! C'est moi la coincé du cul. N'inversons pas les rôles, je vous prie monsieur Walker. » Duncan regarda sa demi-soeur étonner puis il ria de ses propos. Le jeune homme qui la voyait toujours et qui vivait avec elle n'avait vraiment pas l'habitude de l'entendre parler de cette manière, mais de voir qu'elle changeait à ce point le faisait un peu rire. C'était une bonne chose en somme, même si Jay commençait un peu à détenir sur elle. Et franchement, il ne voyait pas en Valentyne une incarnation féminine de Jay. « ▬ Je te dérange peut être ? Et bien tant mieux, je compte rester. » Si il le dérangeait ? Oui, ça c'était sur. Comme si Duncan ne le voyait pas assez au lycée celui-là. Evidement, le fait que Duncan soi agacé par sa présence rendait Jay plus qu'heureux, et il le savait. « ▬ Oui, à vrai dire, là, tu m'emmerdes.. » Duncan n'eut pas le temps de continuer à parler qu'il vu Holden entrer dans son champ de vision. « ▬ Yo Duncan, comment ça va mon frère ? La forme ? » « ▬ Hey Holden ! Tranquille et toi ? » Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme, sourire qui avait disparu depuis de longues minutes. Il lui serra la main, heureux de le voir. Finalement, la soirée n'allait peut-être pas être si nulle que ça. Puis Holden se tourna vers Jay et le salua. Il savait très bien que les deux garçons étaient amis et même si ça lui faisait bizarre de voir des gens qui pouvaient apprécier Jay, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça à ce moment-là. « ▬ Et bah ! Je ne pensais pas que ma présence allait vous choquer autant ! Pour tout vous dire, je suis venu embêter le petit monde d’Arrowsic. » Non sans blague, comme s'ils ne l'avaient pas deviné. La fête venait à peine de commencer que Duncan avait déjà fait les frais des attaques du jeune homme. Enfin, c'était devenu prévisible maintenant, il savait très bien que dès qu'il verrai Jay quelque part, celui-ci s'empresserait d'attaquer Duncan sur quoi que ce soit. « ▬ Voilà qui ne m'étonne guère. Moi qui croyais que tu allais danser avec une petite grand-mère pour lui rappeler sa jeunesse d'antan. » Le jeune homme sourit doucement en coin. Qu'est-ce qu'il aimerait voir ça ! Jay dansant avec une mamie. Il voyait déjà la scène dans sa tête. Malheureusement, ce n'était pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:36

J'en étais à mon neuvième craquelin, à regarder couples et amis danser, parler et un certain nœud se forma à l'intérieur de ma gorge. Ce n'était pas de la jalousie, j'avais le même sourire, le même rire lorsque je retrouvais les gens que j'aimais, c'était plus un manque, l'ennuie de l'amour je crois. Je ne l'avais toujours pas croisé depuis l'histoire à la falaise. Il était partit et les jours avaient passés, toujours sans nouvelles. Je le détestais, je lui en voulais et pourtant, lorsque je voyais des gens amoureux, je ne pouvais que m'ennuyer de lui, de sa présence ou simplement de ses baisers. Je trouvais le temps long, horriblement long même et je songeai même à partir lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira mon attention. Les cheveux d'un blond comme le blé, de grands yeux d'un bleu, vert, elle était super jolie et sans que je ne réussisse à savoir qui elle pouvait bien être, son visage me disait quelque chose. Sans doute était-elle déjà venue au Muffy, ou quelque chose dans ce genre. Elle semblait perdue, comme si elle cherchait sans réellement trouver et à mieux l'observer, je réalisai qu'elle était un peu comme moi, à chercher du regard quelqu'un qu'elle connaissait, quelqu'un qui la sortirais de cet ennui mortel. J'étouffai un soupire, hésitant entre aller la voir et passer pour une idiote qui le ne la connais pas, ou bien rester debout, là, à ne rien faire dans une belle robe qui m'avait valu trois semaines de salaire. La robe l'emportant finalement, j'attrapai donc un verre de champagne qui se trouvait sur le cabaret de l'un des serveurs et, tout sourire au lèvre, je me dirigeai vers la jeune femme. « Plutôt chiant d'être seule hein ? » De plus près, je réalisai qu'elle paraissait beaucoup plus jeune, peut-être seize, dix-sept ou dix-huit ans, tout au max. Puis voyant qu'elle semblait chercher quelque du regard, je passai une main dans mes cheveux. « Je peux t'aider à trouver qui tu cherches, à deux c'est toujours mieux je crois. » Je faisais peut-être pitié à voir, après tout, elle ignorait carrément qui j'étais et voilà que je venais lui faire la conversation, mais bon, je n'avais qu'à partir à la course dans le pire des cas, c'était tout aussi simple.


Dernière édition par Cassiopea E. Sullivan le Sam 4 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:40

Elle aurait pu mettre sa magnifique robe noire avec une décolleté si imposant qu'il envoûtait n'importe quel mec. Elle aurait pu être habillée chic et glamour, mettre une tenue d'un grand couturier et afficher clairement qu'elle appartenait au monde de la mode mais, ce n'était pas l'option qu'elle avait choisi. La belle Lucy était vêtue d'un simple jean Slim ainsi qu'un t-shirt tout aussi simple, blanc. Elle avait prévenu Chaz, qu'elle n'avait pas envie de venir, de faire un effort mais, il avait fini par la convaincre. C'était donc à contrecoeur - et en retard- qu'elle s'était rendue au bal d'Arrowsic. Elle avait déjà loupé le discours du maire et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle faisait semblant de chercher des têtes connues, de chercher Chaz mais, en réalité elle rêvait de s'éclipser. Lucy avait bien remarqué Abbey, qui buvait tranquillement un verre avec deux autres blondinettes mais, elle n'avait pas envie de la déranger. Elle avait aussi été surprise en voyant Jay dans ce genre de fête, peut-être venait-il pour cette fameuse demoiselle qui lui faisait tourner la tête, toujours est-il qu'il était avec Duncan et sa demi-soeur. Oui, elle cherchait toutes les excuses pour être seule, rester cinq minutes et partir. Elle s'était rendue une seule fois à ce bal étant petite et depuis, elle le détestait. Certainement parce qu'elle avait vu sa mère se faire à moitié déshabiller sur la piste de danse, humiliant toute la famille Holden, comme d'habitude. Enfin soit, Lucy se dirigea vers le bar, histoire de commander un verre de Vodka. Si son « meilleur ami » ne ramenait pas ses fesses d'ici quelques minutes, elle se barrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:58

« Bon, allons-y. Mais c'est bien parce que je n'ai plus de bière en stock. » Peut-être qu'inconsciemment, si je l'avais emmené à travers la foule et supplié de passer au milieu de tous ces gens, c'était parce que j'espérais que quelque chose se passe, que quelque chose arrive enfin. J'attendais d'eux qu'ils remarquent comme mes yeux brillaient de malice quand son bras entourait mes épaules, j'attendais d'eux qu'ils voient comme mes maux s'envolaient lorsque Nate se mettait à rire. J'attendais simplement qu'ils comprennent qu'à défaut d'être un semeur de trouble, qu'à défaut d'être le vilain petit canard du village, il était surtout celui qui me permettait d'être moi-même. Parce qu'il était moi, la plupart du temps. Et qu'il m'arrivait d'être lui, sans que je ne me rende vraiment compte. Mais ils ne remarquèrent rien. Non, trop occupés à nous dévisager de façon hautaine, ils ne virent pas à quel point j'étais vivante ce soir, même si la nuit commençait déjà à nous envelopper. Et tant pis s'ils ferment les yeux, tant pis s'ils crèvent aveugles, mon beau. Parce que moi, je sais. Que ce ne sont que des fous, le cul coincé entre deux chaises et qu'ils ne se tournent que du côté des gagnants. Parce que moi, je sais. Que t'es déchiré de l'intérieur et que tu te bats quand même. Alors tant pis s'ils ont tué le peu d'humanité qui leur restait, tout ce que je peux te promettre, c'est que tu ne perdras pas la tienne. Au diable,

« Tiens, trois blondes pour le prix d'une. Un verre ? » Du grand Nathanael Evan Hurtwood. A l'état pur... Ou l'inverse, d'ailleurs. Je ne soupirai cependant pas, préférant le tirer vers l'avant, là où il n'embêterait personne sinon moi. Il m'arrivait régulièrement de le retrouver dans cet état là, les réflexes moins habiles dû à l'alcool qui courait le long de ses veines, au milieu de la tristesse et du manque. Ce que je faisais, alors ? Pas grand chose. Nous nous posions sur le sol tandis que sa tête finissait souvent sur mon ventre et je l'écoutais me parler de l'époque à laquelle il aurait voulu naître, des artistes qu'il aurait voulu rencontrés et du monde dans lequel il crevait d'envie de vivre. Un monde à part, un monde ailleurs. Je l'écoutais me narrer ses épopées en bateau, les terres qu'il aurait aimé me montrer & celles qui lui donnaient envie de ne pas quitter Arrowsic. Et parfois, je me mettais à le suivre, à boire plus que de raison et nous terminions le cœur en fête, l'âme légère et le ventre endolori par de nombreuses crises de rire. « Oh, on avait dit pas de bêtises. Autant pour moi. » Je tombai nez à nez avec son air enfantin et ne pus que rire. Légèrement, mais rire quand même. Bon sang, qu'allais-je faire de lui ? « Tu changeras jamais, Hurtwood. » balançai-je alors qu'il poussait vers moi un shot de tequila que j'absorbai sans réfléchir. Et puis tant pis pour eux s'ils ne t'ont pas choisi, tant pis pour eux s'ils ont décidé qu'ils ne croiraient jamais en toi. Moi j'y crois comme je n'ai jamais cru en personne. J'y crois comme on peut croire en demain, comme on peut croire au soleil qui se couche pour se lever plus beau. J'y crois, tu vois. Même quand tu bois, même quand tu hurles, même quand tu ne me vois plus parce que tu as l'impression que tout se casse la gueule. Et j'y croirai encore. Et j'y croirai pour deux. Et j'y croirai encore le jour où le monde tournera & où le bonheur te caressera la gueule. Je te le promets. Encore. Encore. « Nate ? » Je glissai mes doigts dans sa tignasse sauvage et esquissai un sourire plein de sous entendus. « La piste de danse ? Tu te souviens ? Pas de limites. Cap... ou pas cap ? » Cap ? De ? De retourner en enfance. De se laisser détester un peu plus mais de rire aux éclats. Moi j'étais cap. Je n'attendais plus qu'une seule chose : qu'il m'invite à danser... si danser était le terme qui s'appliquait à ce que nous comptions faire.



Dernière édition par Loneleï Saphyr Hildebrand le Sam 4 Juin - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:07


Pour une fois dans sa vie, Chaz avait décidé de bien s'habiller ou plutôt, il n'avait pas vraiment eu le choix. En effet, tous ses vêtements étaient soit sales soit déjà au lavage. Le pauvre jeune homme n'avait donc pas eu d'autre choix que de mettre la seule et unique chose qui lui restait c'est-à-dire son beau costume hors de prix qu'il avait acheté, il y a peu de temps. Venir dans une telle tenue était loin de lui plaire et au fond, il se serait bien passé une fête de plus. La raison ? Le jeune homme était dans un état plus que certain de manques. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pu boire un bon petit verre et cela le tuait. Ce soir, il aurait très bien pu boire mais il avait un autre plan en tête. Il allait rejoindre sa belle Lucy et tout faire pour que cette soirée soit exceptionnelle pour elle. Le jeune homme s'était donc préparé comme il fallait pour ne pas passer pour le gros des ploucs. Arrivant là-bas, il se mit en dehors de la foule, essayant de voir où pouvait bien se trouver celle qu'il aimait tant, au loin, il voyait bien quelques connaissances telles que Nate ou encore Abbey qu'il irait saluer plus tard. Pour le moment, il voulait voir sa belle Babe et lorsqu'il regarda dans sa direction il l'a reconnu immédiatement. Tout à coup, il se sentit con d'avoir mis un bon costume mais même habillé de manière aussi formelle, elle tuait son coeur de bonheur. Rapidement, il avança vers lui et passa sa main tenant un merveilleux bouquet devant le visage de son amie avant de lui chuchoter à l'oreille. « Cela m'étonne qu'aucun garçon n'est encore venue abordé la plus belle demoiselle de la soirée. » Parler de la sorte n'était nullement une bonne chose mais en compagnie de la belle, il ne pouvait pas agir de façon tout à fait normale. Il espérait simplement qu'en voyant sa tenue sa meilleure amie n'éclate pas de rire. La réponse, il ne l'aurait que quand cette dernière se retournerait et cela ne prendrait sans doute que peu de temps. La soirée ne faisait que commencer et il ne savait point comment elle finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:17

Je regardai Jay au loin je préférais de ne tenter aucune approche pour l’instant. Il avait l’air d’avoir de la bonne compagnie de là où je le voyais, il semblait s’amuser un petit peu avec eux. Je poussai un énième soupir ne sachant pas quoi faire, j’avais l’impression que tout le monde d’amusait sauf moi. Je devais faire peine avoir à rester là jetant des œillades à Jay, qui part ailleurs ne m’avait pas vu. Si je devais me donner un nom ça serait : la pauvre fille dans sa jolie robe blanche. –même pour me donner un nom j’en suis incapable- Je deviens pitoyable à force de penser ce genre de chose, forte heureusement je ne chuchotais pas, je n’imagine même pas comment les autres m’auraient regardé. Je deviendrais surement la folle de service qui aime un homme qu’elle ne devrait pas. Foutu chienne de vie ! Finalement j’aurai du faire semblant de tomber malade, comme ça je ne serai pas en ce moment même seule, à regarder les autres dansaient, rire ou discuter gaiement. Je pris une coupe sur l’un des petits plateaux en argent d’un serveur, me regardant quelques instants pour voir si j’étais en âge légale de boire. Je fis qu’un petit sourire et le jeune homme s’en alla. Bien évidemment j’étais loin d’avoir le droit de boire mais, qui s’en préoccupait de toute façon. « Plutôt chiant d'être seule hein ? » Cette voix m’était inconnue, ainsi que la jeune femme –c’est évident- je la regardai plus attentivement. Elle devait être légèrement plus vieille que moi, de beaux cheveux châtains un visage plutôt amicale. Peut être que je n’allais pas passer une aussi mauvaise soirée que je ne l’aurai cru. Je continuai de la regarder sans prononcer un mot, ma timidité m’empêcher parfois de connaitre certaines personnes. Pour une fois j’allais essayer de changer la donne. J’apportai la coupe à mes lèvres avant d’en boire quelques petites gorgées. « Chiant, le mot est encore trop faible pour décrire ce que ça fait. » Elle avait du remarquer que je devais chercher quelqu’un, vu que je la fuyais du regard à présent. Ce n’était pas contre elle mais j’avais ce manque de le voir. C’était comme si ma vie dépendait de lui, ce qui est complètement idiot. « Je peux t'aider à trouver qui tu cherches, à deux c'est toujours mieux je crois. » Je lui fis un sourire, elle avait l’air sympa du moins c’est juste ma première impression qui peut être la bonne. « A dire vrai je l’ai déjà trouvé…. » J’avais dis cela avec peu d’enthousiasme c’était à croire que je ne voulais plus le voir. « Je me suis pas présentée Sharly Worthington. » Je lui tendis la main comme le voulait mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:48

« Chiant, le mot est encore trop faible pour décrire ce que ça fait. » J'esquivai un faible sourire tout en hochant la tête. Elle marquait là un grand point, chiant n'était même pas le mot. Je m'étais préparé longuement, avais enfilé une magnifique robe dans les tons de vert et avait du passer deux heures dans mes cheveux pour au final, déguster des hors d'œuvre sur le buffet. J'étouffai un soupire tout en gardant un sourire, doux et sympathique. « Alors là, je ne peux te contre-dire. » Je rigolai légèrement. « A dire vrai je l’ai déjà trouvé…. » Elle avait lâché ses mots sans enthousiasme, comme si elle s'en foutait, qu'elle ne souhaitait pas voir cette personne ou je ne sais quoi. C'était un chemin sur lequel je ne voulais pas m'aventurer. Je ne connaissais pas cette fille et lui commencer à la question sur le pourquoi de cette expression facile, pourquoi tant de froideur à l'idée de chercher quelqu'un, ce n'était certes pas la meilleure façon de partir une discussion avec quelqu'un. « Je me suis pas présentée Sharly Worthington. » Brandissant la main devant elle, un signe de politesse auquel j'étais habitué, elle affichait désormais une mine beaucoup plus joyeuse, du moins souriante. Étrangement, son nom ne me disait rien, contrairement à son visage. « Enchantée, moi c'est Cassiopea. Cassiopea Emerys Sullivan. » Un long prénom, mais j'aimais bien le dire au complet, va savoir pourquoi. Balayant les alentours du regard, je repéras bien vite Valentyne et son frère, Duncan, deux grand amis. Ils étaient accompagnés de Jay, type que je ne connaissais pas mais dont j'avais si souvent entendu parler. Un peu plus loin, se tenait la belle Lucy, accompagné de Chaz. Tout le monde semblait être venue et de plus, ils semblaient tous s'être mis sur le trente et un. J'ai bien hâte de voir quelle tournure va prendre cette soirée, on sait jamais à quoi s'attendre avec les habitants. » La soirée aurait bien pu finir en tuerie que je n'aurais pas été surprise, les gens ici étaient tous différents. Autant certains étaient supers et à leur affaire, autant d'autres adoraient foutre la merde partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:28


Etre le centre de l’attention était loin d’être la chose que la demoiselle aimait le plus au monde. Seulement, dans sa belle robe, ne pas attirer le regard de certains hommes paraissait bien plus compliquer que ce dont elle avait l’habitude. La jeune femme essayait de faire comme si de rien n’était mais ce n’était pas des plus faciles. « Tiens, trois blondes pour le prix d'une. Un verre ? » Un jeune homme qu’elle ne connaissait point venait de parler mais sa phrase eut le don de la faire sourire c’est vrai qu’elles étaient trois blondes et cela rendait la situation assez drôle. Il y avait deux femmes qui l’accompagnaient une brune et une autre blonde ce qui amenait les totaux à quatre blondes et une brune. La blondinette parla un moment avec Abbey et l’inconnue avant de se tourner vers Robyn. « Au fait moi c’est Celestine.. » La demoiselle serra la main de la jolie blonde assez contente d’avoir à faire à une demoiselle charmante. « Moi c’est Robyn, enchantée de faire votre connaissance. C’est vous qui tenez une boutique en ville ? » Elle adressa ensuite quelques mots à l’autre demoiselle et ce fut là que Nalani arriva. Elle l’avait tout de suite repérée mais ça ne semblait pas être le cas du jeune homme qui était en train de parler avec Abbey. Le jeune homme remarqua alors la présence de son amie et sa tête changea du tout au tout. Il était totalement choqué et les mots qu’il prononça ne firent que renforcer cette impression. « Putain Robyn ! T’es… Wow, putain ! » Rouge pivoine, c’est ainsi qu’elle devint en voyant la tête que faisait Nalani. « Euh, bah euh… Oublie pas que je suis toujours Robyn et que j’ai gagné mon pari. » Ce fut après au tour d'Abbey de parler et cette dernière ne paraissait pas allez très bien. « Je vais bien mais tu n'as pas l'air d'être au mieux de ta forme Bey, tu es sûr que tout va bien ? » La demoiselle commençait à avoir la gorge sèche mais elle avait peur de commander un deuxième coca devant toutes ces personnes ne prenant que de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:31

Sans manquer de respect aux demoiselles qui m’entouraient et la main de la blondinette toujours dans la mienne, je pris quelques secondes pour tourner la tête en direction du bar. Ils étaient là, ils étaient encore et toujours là, à hanter mon champ de vision, mon cœur, à le serrer fort avant de le relâcher pour s’en saisir encore plus fort après. Si seulement tu comprenais Nate, si tu réalisais comme je t’aime et comme je regrette, j’ai tellement besoin de toi dans ma vie. Qu’est ce qu’on va devenir tout les deux? Je t’aime si fort, le comprendras-tu un jour, ouvriras-tu les yeux? J’ai besoin de ton amour comme j’ai besoin d’air pour respirer, comme j’ai besoin de nourriture et d’eau pour survivre. Je t’aime comme on aime voir naitre son enfant, comme on aime le soleil en plein hivers et le vent dans le désert. Sans toi ce n’est plus rien, sans toi, je ne suis rien. Soudain son regard ce tourna vers son amie et de peur d’être remarqué je préférais fuir sur la droite, bousculant au passage bon nombre de gens. Mes yeux commençait à bruler et je savais au fond de moi que si je craquais, si ça arrivait ici et maintenant toutes les accusations seraient dirigées vers lui, vers lui et lui seul. Aussi, dos à la raison de ma souffrance, j’inspirais une longue bouffée d’air et ravalait les larmes salées qui se bousculaient à mes yeux.

C’est la voix de la demoiselle blonde m’étant inconnue qui me rappela à la réalité. « Moi c’est Robyn, enchantée de faire votre connaissance. C’est vous qui tenez une boutique en ville ? » Robyn, Robyn en entendant ce prénom je dus me faire violence pour ne pas sortir la seule bêtise qui me vint en tête. Robyn comme dans Robyn et Batman? La jolie blonde avait déjà du l’entendre un bon nombre de fois et je ne tenais pas à gâcher l’ambiance, mon moral s’en chargerais bien assez tôt. « Oui c’est tout à fait ça, la petites boutique de vêtements. Je suis heureuse de voir qu’elle n’est pas si insignifiante finalement. » Écoutant les histoires qui bourdonnait dans l’air et les contrechocs de voix, je n’eus qu’une envie, celle de prendre la fuite. Aussi mon attention se reposa rapidement sur la blondinette qui me faisait face. Robyn. Malgré son prénom de super héroïne elle paraissait étrangement calme comme hermétique au brouhaha de la fête, je sentis en elle comme une échappatoire au désastre qui s’annonçait. Robyn, ses parents auraient mieux fait de l’appeler Yoda au moins ça aurait expliqué ce calme et cette force qu’elle m’inspire. Aussi j’entrepris de prendre l’initiative de mieux la connaitre. « Dis Robyn, voilà j’irais bien boire un soda. La Bière commençait à me laisser un sale gout dans la bouche et risquait de me faire toucher à d’autres alcools a fortiori que la soirée avançait. Tu vois le gars là-bas? Et la brune qui l’accompagne? Dis en montrant le duo ténébreux. J’ai pas trop envie d’avoir à leur parler mais je n’ai pas non plus envie de m’asseoir au bar seule comme une idiote, ça te dis que je t’offre un verre ? On ferait connaissance. » Et sans même attendre une quelconque réponse j’ajoutais « bon allez je paye ma tournée ce soir. » à l’ensemble du groupe qui m’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:51

Je n’en revenais tout simplement pas. Je n’avais presque jamais vu Robyn en robe et j’avais parié avec elle, juste pour qu’elle se sente mal à l’aise devant tout le monde, mais je n’avais pas prévu qu’elle m’éblouisse autant. « Euh, bah euh… Oublie pas que je suis toujours Robyn et que j’ai gagné mon pari. » Et pourquoi elle a mis une robe aussi sexy, aussi ? En arrivant près du bar, je n’avais vu que ma cousine, puis mon attention était vite passée à ma meilleure amie et d’un coup, je ne voyais plus personne. La petite Robyn a bien grandit, c’est le moins que l’on puisse dire ! J’entendis un raclement de gorge et je tournais automatiquement ma tête vers ce son et je découvris –encore- une blonde. Je ne l’avais jamais vu en ville, mais je ne suis pas une référence, je ne connais pas beaucoup de femmes, à vrai dire. Seulement, cette blonde m’avait froide et distante alors je ne m’attardais pas sur elle. Tandis que j’étais encore éblouit par Robyn, j’entendis une énième voix s’adresser à Abbey. Je me retournais donc, histoire de voir à qui elle appartenait. Une blonde, étonnamment. D’après ce que j’entendais, elle s’appelle Célestine. Ouais, assez original comme prénom mais étant un Nalani, je n’avais rien à dire. Il y avait trop de femmes autour de moi et je me sentais vraiment mal à l’aise. Je décidais alors de porter mon attention sur Abbey, l’une des seules avec qui je ne me sentirais jamais gêné, puisqu’elle est ma cousine. Elle disait qu’elle se sentait bien, mais dans le même temps, elle s’enfilait plusieurs verres de vodka à la suite. Elle croit qu’elle est crédible là ? « Je vais bien mais tu n'as pas l'air d'être au mieux de ta forme Bey, tu es sûr que tout va bien ? » J’attendis sagement une réponse de la part de ma cousine, qui m’inquiétait légèrement. La blonde qui s’appelle Célestine fit une proposition à ma Robyn et j’espérais vraiment qu’elle allait refuser. Ce n’est pas que je ne voulais pas qu’elle fasse des connaissances, je ne voulais simplement pas rester seul au milieu de toutes ces femmes que je ne connais pas. Trop gênant pour moi. Et comme si Dieu avait entendu mes prières, la céleste décida de payer une tournée à tout le monde. Je n’étais certainement pas compris dans « tout le monde » mais au moins, Robyn ne me lâchera pas seul dans cette foule blonde. Je profitais de l’effervescence pour me rapprocher de ma meilleure amie pour lui chuchoter à l’oreille. « On avait parié quoi, déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:27

Les seules fois où j'avais été à ce bal de commémoration, c'était quand je vivais encore chez mes parents. C'est-à-dire que cela faisait au moins une bonne dizaine d'années que je n'y avais plus mis les pieds, ne faisant que jeter un coup d'œil rapide lorsque je passais par hasard devant la mairie ce jour-là. Sauf que cette fois-ci, je tournais en rond dans mon appartement en ne sachant pas vraiment quoi faire de cette soirée. Alors pour tuer le temps, j'avais décidé de me rendre quand même au bal. Enfilant donc une tenue un peu plus... sophistiquée qu'un simple jean, et m'étais rendu devant la mairie. J'étais arrivé en plein milieu du discours du maire et je l'écoutais très vaguement, d'une oreille distraite, plus occupé à balayer la foule du regard. Le premier visage que je vis fut celui de Jay, bien sûr... Pitié qu'il ne vienne pas me parler celui-là ! Je distinguais aussi Robyn un peu plus loin, en train de parler avec Abbey et avec une jeune femme blonde que j'avais je pense déjà croisé dans les rues, et un homme brun que je ne connaissais absolument pas. Cherchant toujours si d'autres personnes étaient présentes, je me dirigeais en même temps vers le buffet, quitte à trouver des gens là-bas. Après tout, toute la ville était ici, ou presque. Alors autant être ici aussi, ça m'évitera de croupir dans mon appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:40


Choqué et rouge comme une tomate, il n'y avait pas de meilleure expression pour décrire l'état dans lequel se trouvait la pauvre demoiselle. La raison ? Elle n'était nulle autre que Nalani et l'attitude qu'il avait avec elle depuis qu'il l'avait vu en robe. Jamais de sa vie elle n'aurait pu imaginer mettre son meilleur ami dans un tel état. La blondinette dont elle connaissait maintenant le nom se mit à parler et elle l'écouta avec grande attention. Elle ne s'était donc pas totalement trompée. Robyn se mit à sourire une fois de plus tout en essayant de calmer le feu de ses joues. « J'y ai déjà trouvée quelques belles tenues, il faut dire que je vis ici depuis ma naissance et je connais donc assez bien cette ville. » Une conversation normale voilà ce qu'elle appréciait plus que tout. Par moment, la belle regardait Abbey totalement emprise avec la boisson mais aussi Nalani même si cela augmentait encore davantage le feu de ses joues. « Dis Robyn, voilà j'irais bien boire un soda. Tu vois le gars là-bas? Et la brune qui l'accompagne? J'ai pas trop envie d'avoir à leur parler mais je n'ai pas non plus envie de m'asseoir au bar seule comme une idiote, ça te dis que je t'offre un verre ? On ferait connaissance. bon allez je paye ma tournée ce soir. » Robyn avait suivi avec attention les personnes que lui montrait Célestine et elle lui sourit comme pour la prévenir de sa future réponse. La blondinette aimait aider les autres et puis, elle mourrait de soif. Elle allait d'ailleurs lui répondre oui quand elle sentit le regard quelque peu paniqué de son ami qui ne semblait pas à son aise. Cela la fit sourire, le jeune homme et les filles, ce n'avait jamais été le plus grand des amours, c'est sans doute ce qui faisait qu'il était toujours puceau. « Je ne serais pas contre que vous m'offriez un verre mais à la seule condition que je puisse vous offrir un autre en retour. Et je serais enchantée d'en apprendre plus sur vous. » La belle ne pouvait s'empêcher de la vouvoyez, c'est ce qu'elle faisait dès qu'elle était en compagnie d'une personne qu'elle ne connaissait pas. « On avait parié quoi, déjà ? » La belle sursauta quelque peu ne s'attendant point à ce que son meilleur ami arrive de manière aussi discrète. Elle sourit avant de le prendre par le bras. « Que tu serais obligée de faire une danse en caleçon rien que pour moi. » Tout en éclatant de rire, elle regarda dans l'assistance qu'elles seraient les personnes qui se dirigeraient vers le bar. « Allons boire un coup. » Elle ajouta une petite phrase discrètement à l'attention de Nalani. « Ne t'inquiètes pas, je ne t'abandonnerais pas au milieu de toutes ses femmes. » Elle lui sourit et se dirigea vers le bar tout en observant les autres du coin de l'oeil et avec son inoubliable sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:58

    Ce n'était plus vraiment l'heure d'arriver, surtout quand on sait que Leona était arrivée bien après le discours -à ce qu'on dit- méga important du maire, le même discours que l'année dernière, et l'année précédente et encore avant. Bref, toujours le même blabla quoi. Leona arriva un peu en retard sur la place de la mairie où se trouvait toute la population de cette petite ville, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue, c'était toujours la même chose, elle croiserait toujours les mêmes gens, elle partirait avant la fin de la soirée. Bien que Leona n'avait rien contre de nouvelles rencontres, elle se rapprocha de la foule, bousculant quelques personnes sur son passage sans vraiment s'excuser. Elle se rapprocha de plusieurs bandes, tout le monde avait l'air de se connaitre, donc pour le moment elle se sentait quelque peu seule au monde. Elle se rapprocha donc doucement, s'empara d'une chaise qu'elle poussa et s'y installa, elle pouffa, en vrai cette soirée n'était pas toujours cool, il y avait de la musique et une piste danse, mais voilà bien quoi. Elle se rapprocha donc du buffet et prit un verre dans sa main. Elle soupira en regardant les gens qu'il y avait autour d'elle. Néanmoins, elle connaissait plusieurs personnes, au loin elle croisa le regard de Sharly, qu'est-ce qu'elle pouvait l'énerver cette fille, puis elle croisa aussi le regard d'Abbey, une "amie", enfin elle ne dirait pas ça comme ça. Elle croisa aussi Nalani un moment, puis Valentyne et Duncan. Eux deux étaient toujours fourrés ensemble, ils étaient de la même famille mais bon il y avait un truc bizarre entre eux. Leona poussa un second soupire avant de poser son regard sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:00

Je venais d’arriver auprès du petit groupe et directement, j’avais parlé à Duncan, qui est l’un de mes plus proches amis ici (à vrai dire, à part Jay et lui, je ne m’entends pas vraiment avec la population). « Hey Holden ! Tranquille et toi ? » Je lui fis un grand sourire, découvrant toutes mes dents qui signifiait que j’allais bien. En fait, je vais toujours bien. Sauf quand j’ai été arrêté par la police, quand mes parents m’ont envoyé ici, quand ma tante me prend la tête. Ouais bon, vous avez compris, quoi. « T’avais oublié de me dire que ta sœur était une bombe, mec. » Je n’avais pas chuchoté, non, ce n’est pas mon genre. Je voulais qu’elle entende ce que je pense d’elle et voir sa réaction.
Au départ, j’ai été étonné de voir Jay au milieu de cette foule, lui qui disait qu’il détestait cette ville et ces habitants. Mais quand j’entendis la vraie raison de sa venue, l’étonnement s’en alla. C’était tout de suite plus évident ! « Voilà qui ne m’étonne guère. Moi qui croyais que tu allais danser avec une petite grand-mère pour lui rappeler sa jeunesse d’antan. » Je me mis à rire lorsque j’entendis la demi-sœur de Duncan parler, pour deux raisons. La première, car sa manière de parler était typique de ce que je me faisais des petites villes comme Arrowsic. C’est pas dans le Bronx qui l’on va parler comme ça. La deuxième, car rien que l’idée d’imaginer Jay danser avec une petite grand-mère me tordait presque de rire. Mais bon, pour ne pas taper la honte bêtement, je rigolais doucement.
Je tournais doucement la tête, pour voir s’il y avait encore des têtes connues et j’aperçue cette allumeuse de Leona. Elle a beau me rejeter dès que je la vois, j’aime passer du temps avec elle. Certainement parce qu’elle me rejette et parce qu’elle est magnifique, aussi. Je me retourne rapidement vers mes camarades « Je reviens. » Et je me dirige immédiatement vers la miss Poeiti. Sur le chemin, je trouve une chaise que j’embarque sans même savoir si elle appartenait à quelqu’un. Je m’en fou, je vais pas rester debout, quand même. Je m’assieds près de la brune. « Salut ma belle, tu n’as toujours pas changé d’avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:32

    « Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonsoir. Comme chaque année à Arrowsic a lieu le bal de la commémoration. Plus qu'un simple évènement annuel, cette soirée est aussi l'opportunité de revenir sur les grands moments de notre cher village et de le célébrer. » La seule chose que Sheila voulait à cet instant c'était de se boucher les oreilles. Elle a toujours vécu ici, donc ce bal elle en avait l'habitude et toutes les années c'était la même chose, le discours barbant du maire et puis "place aux festivités", festivités mon cul ouais. Allons faire un sondage, combien de personnes s'amusaient vraiment ici ? En tout cas la rouquine était paumée dans cette foule de gens dont elle connaissait la moitié. Tête sur tête, elle avait une overdose d'inconnus. Elle essayait tant bien que mal de trouver quelqu'un avec qui elle pourrait parler un peu même si ce n'est pas la femme la plus appréciée de la ville, c'est clair. Elle cherchait quand même du regard quelqu'un d'assez potable avec qui elle pourrait boire un verre ou je ne sais pas moi, faire quelque chose pas rester comme une grosse pigeonne debout au milieu d'une grande foule de gens qui criaient, rigolaient et buvaient comme des trous. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire pitié. Sheila s'enfonça dans la foule histoire de trouver un endroit où elle pourrait être un peu tranquille, sans vraiment se faire déranger par n'importe qui, un endroit où elle trouvera surement des gens qu'elle connait : le côté buffet. Elle y arriva même si elle c'était faite marché sur le pied par un jeune qu'elle ne connaissait pas, elle avait râlé à ce moment, logique. Bref, elle arriva quand même au buffet et trouva un petit endroit tranquille, chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:39

Elle semblait être du même avis que moi, chiant n’était pas le mot vraiment approprié à cette situation. Ni même ennuyante, non c’était bien plus que cela je devais dire j’étais un peu soulagée de voir qu’il y avait au moins une dans le même bateau que moi. Je me demandais pourquoi j’avais enfilé cette robe finalement, le résultat maintenant j’étais une fille qui se faufilait parmi les invités sans vraiment s’amusait. « Alors là, je ne peux te contre-dire. » Je me mis à rigoler avec elle, mais je devais surement rire nerveusement. Je jetai un rapide coup d’œil à Jay, avec une légère tristesse. Je l’aimais comme une folle ce qui semblait devenir petit à petit un problème pour ma part. Il n’était du genre à se poser, ou aimer une fille ce qui devait par ailleurs me déranger. Etais-je normale alors ? Moi-même je n’avais pas la réponse à mes propres questions. Même devant cette inconnue j’avais du me montrer blaser par rapport à lui, ce n’était dans mon intention de montrer cette partie de moi. Après avoir échangée quelques paroles, j’avais fini par me présenter. Je trouvais cela mal poli de rester qu’une fille perdue et blonde. « Enchantée, moi c'est Cassiopea. Cassiopea Emerys Sullivan. » Elle me serra la main avant de porter son regard là où d’ailleurs se trouver Jay. Elle avait du surement reconnaitre des amis à elle, j’en profitai aussi pour regarder aux alentours pour tomber sur Leona. Il ne manquait plus qu’elle pour gâcher cette soirée. « C’est un bien joli prénom que tu portes. On peut en dire autant du mien. » Je lâchai un petit rire, moi et les blagues –je pense bien que s’en est une- « J'ai bien hâte de voir quelle tournure va prendre cette soirée, on sait jamais à quoi s'attendre avec les habitants. » « Je pense que ton souhait sera exaucé, alcool plus adolescents c’est toujours synonyme de dérapage. Parfois le spectacle vaut le détour. » Certains avaient le sang chaud, plus l’alcool et quelques rivalités amèneront cette fête vite fait à la dérision. Mais, parfois les soirées étaient bien calmes. « Je ne t’ai jamais vu auparavant, tu vas encore au lycée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:53

Holden fit un grand sourire à Duncan pour lui dire que tout allait bien. Le jeune Bartholomew était heureux de le revoir. Au moins, ça avait apaisé l'espace d'un instant la tension qui régnait dans le petit groupe et puis, Duncan était toujours content de revoir Holden. C'était l'un de ses plus proches amis et il s'éclatait bien avec lui. « ▬ T’avais oublié de me dire que ta sœur était une bombe, mec. » Oh. Il n'aurait surement jamais dû dire ça. Il avait déjà beaucoup de mal avec le fait que Valentyne donne des cours de maths à Jay et qu'elle le trouve sympathique, si maintenant c'était au tour d'Holden de draguer sa demi-sœur, ça n'allait pas le faire. Pas vraiment. Ça ne l'aurait surement pas dérangé dans d'autres circonstances, mais là, il s'était enticher d'elle. Et évidement, il était très jaloux, même s'il fallait qu'il le cache à chaque fois. « ▬ Cette mocheté, tu trouves ? » Il ria. Un rire jaune à vrai dire. Il n'avait pas dit ça pour l'humilier ni quoi que ce soit, pour une fois. Évidement qu'elle était magnifique, depuis les années qu'il vivait avec elle, il avait eu le temps de la contempler maintes et maintes foi et de la voir évoluer. Et plus les années avançaient, plus il la trouvait sublime. Mais il ne pouvait dire devant Jay et Holden qu'il savait très bien que c'était une bombe ou quoi que ce soi. Ça aurait été trop .. Bizarre. Alors il avait opter pour une réponse qui collait nettement plus à une relation de frère et sœur. « ▬ Je reviens. » Duncan regarda Holden qui s'empressa de rejoindre une fille, brune. Duncan la reconnu, il avait couché avec elle, une nuit. Il n'était pas forcement ami ou ennemi avec elle, ils ne se calculaient pas vraiment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:07

    L'emmerdement dont Leona était prise ne faisait que grandir quand les minutes passaient, elle préférait largement être seule que mal accompagnée, ça c'est clair, mais elle n'avait rien contre une compagnie. Normalement, Talya n'allait pas tarder, elle avait que de hâte de passer un peu de temps avec elle, c'était la seule personne dans cette ville avec qui elle adorait passer du temps et elle en redemandait, bref ne rentrons pas dans les détails. Leona était installée, les jambes croisées comme toutes les filles, une main qui recoiffait ses cheveux ondulés et l'autre qui tenait un petit miroir. Narcissique ? Non, juste un peu. Une fois recoiffée, elle passa au maquillage pour pas que celui-ci ne coule, horreur. Alors qu'elle rangea son miroir dans le petit sac qu'elle avait prit et jeta un œil sur la foule. Celle-ci ne cessait de grandir avec les minutes, tout le monde se mélangeaient, tout le monde criaient et parlaient de chose sans importance, trop peu pour la demoiselle. Aussi, elle jeta un coup d'oeil au loin et aperçu Holden, elle préféra baisser la tête plutôt de se faire remarquer, mais c'était trop tard, il avait déjà vu la brunette. Il se rapprocha d'elle, prit une chaise et s’installa à côté d'elle. C'est avec un sourire hypocrite qu'elle l’accueilli à côté d'elle. « Salut ma belle, tu n’as toujours pas changé d’avis ? » Elle ne répondit pas directement, elle préféra tourner la tête vers lui et rapprocher son visage du sien, le regard en disait long, son regard de sale petite allumeuse et une fois que leur lèvres pouvaient se toucher, elle se recula. « Toujours pas. » Elle croisa les bras et se mordilla la lèvre, elle adorait être une peste. Mais sur le moment, son regard se posa sur Jay et puis sur Sharly, elle ne pu s'empêcher de pester comme d'habitude. « Tiens la coincée n'est pas avec son chéri. J'me demande qui il a trouvé comme remplaçante. » Elle tourna la tête et aperçu Jay en compagnie des deux Batholomew, Valentyne la remplaçante de Sharly ? Encore pire.


Dernière édition par Leona N. Poeiti le Lun 6 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:42

Valentyne regardait son élève, lui lançant au passage un petit sourire, puis elle fût prête à le taquiner de nouveau, voulant lui rappeler que demain elle reviendrait lui donner un cours de maths pour son plus grand plaisir. Quand elle entendit ceci : « ▬ T’avais oublié de me dire que ta sœur était une bombe, mec. » Aucune discrétion, et Valentyne en déduisit que c'était bien évidement fait exprès. Elle ne sut pas vraiment comment réagir. Elle fût d'abord surprise de la manière dont ce garçon avait voulu lui témoigner ce compliment, elle s'apprêta donc à lui apprendre quelques bonnes manières, comme une bonne petite londonienne qui avait toujours vécu dans un milieu riche. Mais, comme d'habitude, son demi-frère, dont au passage elle était amoureuse, la rabaissa. « ▬ Cette mocheté, tu trouves ? » Duncan se mit à rire mais, cela ne fit pas le même effet à Valentyne, elle le regarda presque méchamment, puis elle prit un sourire forcé. « ▬ Tu vois, tête de requin, c'était dans ce genre de moments qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes d'ouvrir la bouche. » dit-elle avec ironie. « ▬ Je reviens. » Valentyne regarda le jeune homme partir, puis elle vit qu'il allait en direction de Leona. Leona... Le moins qu'on pouvait dire c'est que Valentyne n'appréciait vraiment pas cette allumeuse, et si seulement l'adolescente savait ce que cette fille avait afit avec son frère, elle l'aimerait encore moins. Non, à part ne pas l'aimer, le pire c'est que la Bartholomew n'était vraiment pas à l'aise avec cette pimbêche car malgré qu'elles ne soient pas proches, elle est la seule à se douter des sentiments de Valentyne envers son demi-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ LET'S THE PARTY BEGIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let the flames begin
» ◮ » it's time to begin, isn't it?
» Charlie & Sarah ► Lets go for talk
» Leah ♣ So lets the world on fire
» Get this party started
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-