Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 21:40

« Que tu serais obligé de faire une danse en caleçon rien que pour moi. » Voilà ce que Robyn me répondit en riant lorsque je lui avais demandé ce qu’on avait parié. Si ce n’était que ça, j’étais bien capable de le faire. Ce n’est pas comme si elle ne m’avait jamais vu en caleçon, après tout, elle a très souvent dormi chez moi depuis le temps qu’on se connait. Par contre, le côté danse serait une toute autre histoire. Autant je suis un assez bon musicien, autant la danse n’est pas mon fort. « Allons boire un coup. » Je fis un sourire avant de commencer à la suivre, tandis qu’elle me tenait par le bras, mais elle s’arrêta. « Ne t’inquiètes pas, je ne t’abandonnerais pas au milieu de toutes ces femmes. » Je lui lançais un grand sourire rassuré, puisque comme elle le sait très bien, je ne me sens pas très à l’aise avec les femmes et encore pire, lorsqu’elles sont beaucoup autour de moi, comme ce soir. Arrivés près du bar, je commandais un simple coca. Ce n’est pas que je ne bois pas d’alcool, ça m’arrive de temps en temps, mais Robyn n’en boit pas et je voulais l’accompagner, sachant que ça la gênerait d’être la seule à ne pas commander d’alcool. Soudain, en tournant la tête, je vis une tête rousse : ma cousine Sheila. Elle me fit un signe de la main que je rendis. Je me tournais alors vers ma meilleure amie. « Je vais rejoindre Sheila, elle est là-bas, je reviens. » Je ne lui proposais pas de m’accompagner puisque je savais qu’elles n’étaient pas en très bons termes, mais par contre, je ne savais pas si tout s’était arrangé entre elles. Je n’attendis pas de réponses et je me dirigeais directement vers ma cousine. « Sheila ! Je suis content de te voir, tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 22:27

« Je suis sûre que ma jolie robe comme tu dis leur plaît beaucoup. » Je souriais. Je n’en doutais pas une seconde. Sa robe pourrait plaire à n’importe qui, d’autant plus que c’est elle qui la porte. « Puis au moins, elle plaît à quelqu’un… » me lança-t-elle avec un clin d’œil. Je rigolais doucement tandis qu’elle se mit à courir, moi derrière elle, jusqu’au bar. « Je meurs de soif moi aussi, alors, allons nous hydrater un peu. » Je répondis à son grand sourire avant de me tourner vers le jeune homme qui faisait le serveur, ce soir. Je commandais une boisson sans alcool et une autre boisson peu alcoolisée pour ma Tennessee. Non loin de nous, je pus apercevoir Alexander, l’espèce d’enfoiré qui a fait souffrir ma petite sœur. Si je m’écoutais, j’irais le voir, rien que pour lui refaire le portrait, mais non. Je suis en compagnie de Tennessee et je préfère rester avec elle. « Ça te dérange si on va plus loin ? » Mais, je l’avoue, je préférais m’éloigner pour ne pas être tenter de sauter sur cet abruti. Après avoir réquisitionné nos verres, nous allons nous installer sur des chaises, près d’une rousse dont je ne connaissais pas le nom mais que j’étais certain d’avoir vu quand j’étais plus jeune. Il y avait aussi Nalani, que je connaissais de nom, puisque c’est un très bon musicien. « Pour répondre à ce que tu disais tout à l’heure, ta robe me plaît à moi et c’est le plus important. Tu n’as pas besoin de plaire aux autres ! » J’avais dit ça en plaisantant, mais j’étais quand même un peu sérieux. Ouais, je suis du genre jaloux, je l’avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 23:11


Je m'étais mise à courir vers le bar et Léandro m'avait suivie. Je rigolais, le jeune homme m'avait vraiment changé les idées, alors qu'il n'avait pas fait grand chose. Quoi qu'il en soit, je me sentais bien et ceux grâces à lui, il m'avait redonné le sourire, juste en étant lui même. Nous étions donc au bar et le jeune homme m'avais commandé une boisson, puis je l'entendis me dire : « Ça te dérange si on va plus loin ? » je lui fis donc un signe de tête pour lui dire que ça ne me dérangeai pas du tout, puis nous allions donc un peu plus loin avec nos verres à la main. Je regardais les gens qui m'entourai, et en reconnaissais quelques uns. Puis, une fois assis, j'entendis Léandro parler. « Pour répondre à ce que tu disais tout à l'heure, ta robe me plaît à moi et c'est le plus important. Tu n'as pas besoin de plaire aux autres ! » je lui fis alors un grand sourire. Sa remarque me fit vraiment plaisir, même si c'est vrai que savoir que l'on plait et ceux à tout le monde est vraiment très très plaisant. « Pas besoin de plaire aux autres ? T'es sur ? Je vais devoir arrêter de leurs faire des clins d'oeil pour qu'ils m'invitent alors. » Dis-je en rigolant. « Plus sincèrement, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir et puis si elle te plait, c'est le principal. » Dis-je dans un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 16:13

    Grazie trainait déjà en ville avant de réaliser qu'elle était attendue pour l'annuel bal de commémoration. Cette soirée qui lui avait toujours laissé de bons souvenirs, cette occasion étant pour l'ancienne jeune et écervelée Graziella un excellent moyen pour danser avec de beaux garçons et se faire payer des verres. Elle y était attachée, malgré tout, à cette petite tradition. Elle y avait souvent porté la même chose d'ailleurs, une robe blanche, très fluide et légère en honneur aux beaux jours. Maintenant courant depuis deux bonnes heures entre les groupes, toujours un verre d'un liquide rose à la main, Grazie ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait autour d'elle : elle s'amusait, tout en évitant un peu son grand frère, qui aurait remarqué immédiatement qu'elle était un peu saoule. Son regard eût malheureusement tôt fait de se poser sur la dernière personne qu'elle voulait croiser, d'autant plus sous l'emprise de l'alcool : Alexander. Prise d'un élan de légère panique, surtout sous l'influence d'un rythme cardiaque un peu accéléré, sans qu'elle sache pourquoi, elle se faufila dans un groupe près du bar, faisant mine de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:28

    La rouquine incendiaire n'avait pas vraiment l'habitude de passer du temps toute seule, elle et la solitude ça faisait deux. Pourtant à ce moment présent elle était toute seule près du bar, suivant certaines personnes du regard. Elle croisa le regard de quelques personnes qu'elle connaissait vaguement, aperçu Robyn au loin. La relation entre les deux jeunes femmes c'était arrangée, mais elle n'avait pas envie d'aller l'interrompre, alors elle resta là. Elle croisa aussi le regard de son grand cousin, Nalani. Elle lui adressa un signe de la main pour lui dire bonjour, elle s'entendait plutôt bien avec lui, il était gentil et elle adorait parler de tout et de rien avec lui, c'est la seule personne qui fait parti de sa famille dont elle adore passer du temps. Il était tout simplement adorable avec elle, enfaite il savait comment lui parler, comment réagir, il l'a connaissait maintenant très bien, Sheila et son gros caractère. C'est alors qu'il s’avança vers elle, c'est avec un large sourire qu'elle l'accueillit. « Sheila ! Je suis content de te voir, tu vas bien ? » « Tiens voilà le plus beau. » Elle s'adossa contre une table. « Toujours la forme et toi ? » Cela faisait un bon petit moment qu'elle n'avait pas discuter avec son cousin, c'est vrai, elle allait profiter de cette nuit pour rattraper un peu de ce temps. Elle balada ses yeux dans la foule, sans trouver une seule personne intéressante, elle se retourna donc sur Nalani, toujours avec un petit sourire d'ange. « Alors quoi de neuf dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:08

Il fallait l'avouer, niveau discrétion elle aurait pu mieux faire. D'un autre côté les gens étaient bien trop occupés à leur propre histoire pour remarquer qu'elle ne lâchait pas ce petit con de Jay des yeux. Exceptée bien entendue la jeune fille dont elle venait de faire la connaissance, qui avait suivi son regard sans même qu'elle ne s'en rende compte. « T'es vraiment amoureuse de ce type ? » Elle ne s'attendait pas à une réflexion de ce genre, encore moins aussi directe. Zephyr laissa Jay et Sharly en paix quelques instants tandis qu'elle toisait la brune avec un regard quelque peu agressif. Elle avait reçu cette remarque comme une accusation, comme si elle la jugeait stupide d'être éprise d'un garçon de ce genre. Ravalant une réponse peu courtoise, elle se contenta de hausser les épaules. « Que veux-tu, les goûts et les couleurs ça se discute pas. » Apparemment Jay n'était pas très apprécié ici. « Te fais pas de soucis meuf, leur petite amourette va pas durer, Sharly ne fait pas parti du même monde que lui. » La jeune Roseberry partit d'un doux rire pourtant quelque peu amer. Elle était du même avis, seulement elle aurait aimé en être aussi persuadée que Leona l'était. « Reste plus qu'à ce que Jay s'en rende compte. » répondit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Ca n'allait pas arriver de sitôt, elle en était persuadée. Elle se chargerait donc de l'aider à le comprendre. « Holden pourrait même être très utile. » Tiens donc, ce dénommé Holden était également peu favorable à ce couple ? Intéressée, elle tourna la tête vers lui. Son visage lui semblait familier, il lui semblait l'avoir déjà aperçu au lycée. Ce dernier arqua un sourcil d'une manière plutôt étrange. Elle sourit légèrement devant ce spectacle plutôt comique. « Je suis toujours très utile mais tu l'as pas encore compris. T'as besoin d'quoi ? » Cette discussion qu'elle pensait être banale prenait une tournure surprenante. Elle avait l'impression de se trouver au milieu d'un complot dont elle aurait pris part avec un malsain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 1:04

Comme d’habitude, ma cousine m’accueillit avec un grand sourire. Elle ne s’entendait pas avec mon autre cousine, Abbey, qui est aussi sa sœur. Je sais qu’elle est en froid avec Robyn, ma meilleure amie, mais pourtant, il n’y a jamais eu aucune dispute entre nous deux. C’est peut-être parce que je ne prends le parti d’aucune des trois, je ne sais pas. « Tiens voilà le plus beau. » Les compliments, ça fait toujours plaisir, un grand sourire s’afficha donc sur mon visage. « Toujours la forme et toi ? » Que répondre à ça ? Je veux dire, il n’y a pas de réponse prédéfinie et il ne se passe rien de bien intéressant dans ma vie, comme d’habitude. « Bah, écoute, je suis toujours le même musicien solitaire… » Sheila, comme énormément de personne, était au courant des sentiments que j’éprouvais pour Elisabeth, et elle savait tout ce qu’il se passait entre mon frère et moi. Toutes les embrouilles qu’il y a pu y avoir. En fait, je savais que je pouvais trouver du réconfort près d’elle, sans vraiment en exprimer le besoin clairement. « Et avec Robyn ou Abbey ? C’est toujours… » Je préférais ne pas terminer ma phrase, elle avait très bien compris où je voulais en venir. Et en passant, c’était un très bon moyen de ne plus parler de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 1:09

« Pas besoin de plaire aux autres ? T’es sur ? Je vais devoir arrêter de leur faire des clins d’œil pour qu’ils m’invitent alors. » Elle se mit à rire et je l’accompagnais doucement. Elle voulait danser, c’est ça ? Parce que bon, la danse c’est pas trop mon truc, je ne suis pas un bon danseur du tout, mais si ça pouvait lui faire plaisir, alors je pourrais faire un effort. « Plus sincèrement, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir et puis si elle te plaît, c’est le principal. » Je fis un énorme sourire, très fier. Je bombais le torse en sachant très bien que ça la ferait rire. J’adore son rire, il est trop mignon alors je fais l’imbécile souvent juste pour l’entendre. Tandis qu’elle ne s’y attendait pas, je l’embrassais tendrement. Je l’avoue, Tennessee et moi, bien que nous étions en couple, n’avions pas beaucoup d’élans d’affection comme ça. Nous passions pour de très bons amis auprès des autres, mais non, nous sommes en couple. Et l’embrasser quand elle ne s’y attend pas, c’est l’un de mes petits plaisirs personnels. « Tu veux danser ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:09

    Leona ne voulait pas paraitre méchante ni porter de jugement. C'est vrai, dis comme ça on ne l'a croit pas vraiment. Elle avait été assez crue avec la rencontre de la soirée, Zephyr. Elle avait tout de suite compris qu'il y avait un truc louche, elle n'appréciait pas Sharly et elle avait l'air de bien apprécier Jay. « Que veux-tu, les goûts et les couleurs ça se discute pas. » Elle croisa les bras, elle avait raison sur les goûts et les couleurs. Elle évita le regard agressif de la blonde. « C'est pas méchant tu sais, j'essaie juste de te cerner. Mais tu le connais depuis longtemps ? » Un petit rire sortit de la bouche de la jeune adolescente à la seconde remarque de Leona. Elle était plutôt sure d'elle comme fille et elle lui fit comprendre son point de vue, pour elle ça ne marchera pas bien longtemps, il se rendra bien compte que Sharly n'a rien à voir avec ce rebelle. « Reste plus qu'à ce que Jay s'en rende compte. » Vu comme le jeune rebelle regardait la petite blonde il n'avait pas encore ouvert les yeux sur elle. C'était encore difficile. Puis, Holden était à côté des deux filles, même si il restait discret pendant que les deux adolescentes parlaient du même garçon. Leona mêla Holden à la conversation, elle ne pouvait pas l'oublier. Il était très copain avec Jay à ce qu'elle pense alors il pourrait les aider. « Je suis toujours très utile mais tu l'as pas encore compris. T'as besoin d'quoi ? » La brune souriait à cette remarque, il ne pourrait rien lui refuser si elle lui promettait quelque chose en échange. « Vu que c'est ton ami, tu pourrais lui donner un avis défavorable à propos de sa copine. Dis lui que tu l'a sens pas, inventes des trucs, il t'écoutera toi. » Leona était diabolique, une sale petite garce mais elle aimait ça faire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:18


Une fois avoir dis à Léandro, que la seule chose qui était importante était que le fait que je lui plaise, il bomba le torse comme pour montrer qu'il était le plus fort ou je ne sais trop quoi. Quoi qu'il en soit, il me fit rire, et c'est seulement se qui importait. Je rigolais vraiment de bon coeur, et à se moment précis, j'étais vraiment heureuse d'être au côté de Léandro. D'ailleurs, en parlant de lui, il m'embrassa tendrement sans que je ne m'y attende vraiment. Je prolongea le baiser, et une fois nos lèvres décollés je le fui un sourire dès plus sincère dont j'étais capable. Nos élans de démonstration et d'affection n'étaient pas très présent, mais à chaques fois qu'il y en avait un, il était intense. C'est aussi une des choses que j'appréciais vraiment chez le jeune homme, le fait de me surprendre souvent, mais ceux, toujours en bien. Alors que j'étais toujours entrain de sourire à Léandro, se dernier me proposa de danser. Je savais que ce n'étais pas une des choses qu'il préférait faire, mais de son côté, il savait aussi que moi, j'adorais sa. Alors que se soit pour moi ou non, le fait qu'il fasse cet effort me fis plus que plaisir. « C'est avec grand plaisir ! » Dis-je dans un grand sourire. Alors que nous nous dirigions vers le lieu où tous le monde dansais, je pensais intérieurement que j'espérai juste qu'il ne me marche pas trop sur les pieds. Quoi que à la limite, se n'était pas vraiment très grave.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 23:26

Je m'étais encore fait rejetée. Par Nathanaël, qui était un de mes amis. En même temps, je le comprenais. Je n'étais qu'une idiote avide de relations humaines, complètement inutile aux yeux de tous. Qui voudrait de moi, de toute façon ? J'avais l'habitude, maintenant, d'être rejetée. Ce n'était plus un scoop. Je sortais donc de la mairie, en titubant. Ma vision commençait à être floue. Je ne sentais presque plus mon corps. Je ne me sentais presque plus penser. Mon dieu mais combien de verres avais-je bu ? Je ne saurais le dire. Je me dirigeai alors vers la place centrale, là où tout le monde était réuni. Mon regard se porta sur Chaz et Lucy. Je les trouvais mignons ensemble. En fait, je crois bien que c'était la première fois que je les voyais, ensemble. Et je les connaissais, tous les deux. Avec un grand sourire, je m'avançai vers eux, bien que j'avais du mal à marcher. Lucy me sourit alors. Elle paraissait, tellement, tellement grande. Et moi, incroyablement petite. Peut-être était-elle un géant ? Et moi un nain ? Oui peut-être. En fait, je n'en savais rien. Oui je m'en fichais. Oui, c'était ça. De toute façon, je ne savais même plus ce que je pensais, alors. « Mon Chazou ! T'es drôlement sexy dis donc. Enfin moi sexy qu'avant, mais sexy quand même. Alors ça roule vous deux ? » Je sentais ma tête divaguer, mais qu'importe. Cela faisait longtemps que je ne leur avais pas parlé, à tous les deux, et c'était bien l'occasion. Je m'adossais alors sur l'épaule de Chaz, car je manquais d'équilibre. Oui, je ne me sentais définitivement pas très bien. Mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 0:21

Elle était là, face à lui et ils parlaient de tout et de rien. Ils jouaient encore et toujours les meilleurs amis mais, Lucy n'avait pas le coeur à maudire quoique ce soit à cet instant. Elle avait la tête ailleurs, elle écoutait d'une oreille distraite la conversation. Elle répondait vaguement et sans réfléchir. Elle était encore envoûtée par la danse que Chaz venait de lui offrir. C'était magique, elle avait enfin pu être proche de lui sans qu'il ne puisse fuir ou qu'il ait une raison de fuir. Elle avait pu savourer cet instant comme il se devait. En fait, elle en avait tellement profité qu'à ses yeux, la fin était arrivée bien trop rapidement. Enfin, la blondinette laissa ses pensées de côté en voyant Abbey qui s'approchait d'elle - et de Chaz par la même occasion-. Elle avançait difficilement, elle titubait. Qu'avait-elle bu ? Ça, Lucy n'en avait pas la moindre idée mais, ça ne l'empêchait pas d'offrir un sourire à son amie. C'était la première fois qu'elle la voyait ainsi mais, c'était censé être la fête ce soir alors, ce n'était pas tellement étonnant si ? « Mon Chazou ! T'es drôlement sexy dis donc. Enfin moi sexy qu'avant, mais sexy quand même. Alors ça roule vous deux ? » Elle avait manqué un épisode ? Chaz connaissait Abbey et elle le trouvait...Sexy. Le visage de Lucy commençait déjà à se décomposer. Elle ne cherchait même pas à interroger Chaz du regard, elle avait déjà le regard assassin. Abbey ne tenant plus sur ses jambes, c'est Chaz qui servi d'accoudoir. Évident, cela ne fit que renforcer la colère de la demoiselle Holden. Elle était épuisée, de tout, elle n'avait pas la force de se donner corps et âme pour savoir le fameux de l'histoire, elle était à bout. « Moins sexy qu'avant ... quoi ? Vous vous connaissez ? » Elle n'arrivait pas à être aimable, son ton était tout simplement détestable, froid et on pouvait sentir combien elle était blessée. Depuis le début elle savait : elle n'aurait jamais dû venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 1:34

« Moins sexy qu'avant ... quoi ? Vous vous connaissez ? » Elle me dévisageait presque du regard. Je ne l'avais jamais vu me regarder ainsi, à vrai dire, ce qui me faisait un petit peur, je devais l'avouer. Mais bon, je n'avais pas tellement toute ma tête pour réfléchir pourquoi elle semblait si énervée. « Bah oui ! Et pas qu'un peu, en plus. Hein Chazou ? » Je regardais Chaz avec un regard qui en disait long. J'avais l'impression de retrouver celle que j'étais avant. Celle que j'étais quand j'étais à New York. C'était assez étrange, comme sensation. Je me sentais plus heureuse, plus libre, plus vivante, plus intéressante. J'étais comme avant. Extravertie, pleine de vie, un peu inconsciente, aussi, il fallait l'avouer. Ce n'était sans doute qu'une sensation, due à l'alcool. Oui c'était sûrement ça. Parce que je savais très bien que je ne voulais pas redevenir celle que j'étais avant, celle qui m'avait menée jusqu'ici, déchue. Je ne voulais plus être cette Abbey, à présent. Alors je pouvais avoir la sensation de l'être, mais je ne devais pas l'être. Non. Plus jamais. C'était juste le temps d'une soirée. Juste une soirée pour retrouver l'enthousiasme qui me prenait, avant. Et ça faisait juste, du bien. Voilà. C'était tout. Ça n'allait pas durer. Mais pour l'instant, je me contentais juste d'en profiter. « C'est vrai qu'on avait omis de te le dire. Oups ! » dis-je, en rigolant haut et fort. Oui, je n'étais définitivement plus celle que j'étais, en temps normal. Mais bon, qui s'en souciait, de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:30

    Les relations de Sheila étaient en général compliqué, elle ne s'entendait qu'avec peu de personnes, peut-être à cause d'elle. Même avec sa propre famille, enfin surtout avec sa sœur. Excepté Nalani, elle disait qu'elle n'avait pas de famille. Ses parent étant morts et puis une relation négative avec sa petite sœur, pour elle la famille n'était pas la chose la plus importante. Elle s'était fâchée avec ses parents assez tôt au même moment où elle commençait à trainer avec Robyn au lycée, le même moment où elle devenait cette petite peste d'adolescente rebelle. Robyn, c'est la belle blonde qui était son ancienne meilleure amie et qui est la meilleure ami de son cousin. Sheila et elle s'était fachée il y a cinq ans de ça. Revenons à Nalani. « Bah, écoute, je suis toujours le même musicien solitaire… » Solitaire, oui elle était au courant. Bien qu'elle n'était pas la première confidente de Nalani elle savait pas mal de chose dans sa vie, notamment sentimentale. Il éprouvait des sentiments pour une belle fille, Elisabeth qu'elle connaissait que de nom d'ailleurs. « Et avec Robyn ou Abbey ? C’est toujours… » Sheila bugea un moment, rien que d'entendre le prénom d'Abbey lui donnait envie de vomir. Enfin, peut-être pas quand même. « Avec Robyn tout va mieux, on se retrouve peu à peu. » Elle sourit, Robyn était la femme la plus important pour Sheila, son seul et unique repère. « Après ce qu'est d'Abbey, toujours au même point et ce n'est pas si mal que ça. » Pour vous dire à quel point elle détestait sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 23:31

Jusqu’à ce que Leona ne me réponde, je me demandais vraiment ce qu’elle attendait de moi. Bon, je la connais un minimum pour savoir qu’elle ne me demanderait pas de faire quelque chose de bien, mais ce n’est pas pour autant que j’arrivais à deviner ce qu’elle avait en tête. Cependant, quand j’ai vu son petit sourire, je savais qu’elle allait se servir de moi. Elle fait ça très souvent et même si j’arrive à m’en rendre compte, je me fais avoir à chaque fois. Tout ça parce que je ne sais pas résister à une proposition alléchante. « Vu que c’est ton ami, tu pourrais lui donner un avis défavorable à propos de sa copine. Dis-lui que tu l’a sens pas, invente des trucs, il t’écoutera toi. » Je soupirais en souriant. J’aurais dû m’y attendre, c’était même évident. Je regardais l’autre fille là, Zéphyr et elle ne semblait pas comprendre tout ce qu’il se passait, mais elle avait un sourire presque diabolique sur les lèvres. Pourquoi les filles les plus belles sont aussi les plus diaboliques –je mets Jasmine dans le lot ? Dans quoi je me suis fourré encore ? « Et pourquoi je ferais ça ? Après tout, tu l’as dit toi-même, Jay est mon ami. On ne peut pas en dire autant de vous… » Je voulais en savoir plus sur cette histoire. Enfin, je voulais surtout savoir à quoi j’aurais droit en faisant ça. On n’a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 1:27

☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Tumblr_llght6MOsT1qiltqco1_500
RÉSULTATS DE
MISS ET MISTER ARROWSIC


Ce grand homme, vêtu du même costume gris, remonte sur la scène. Il semble plus joyeux, plus d’humeur à la fête. Peut-être s’est-il détendu en goûtant au succulent champagne servi au buffet ? Peut-être. Peut-être pas. Qui s'en soucie ? Personne. Tout le monde. Un sourire s’affiche sur ses lèvres. Il s’apprête à parler. Il racle sa gorge, remonte le col de sa chemise et tapote brièvement sur le micro. Tous les regards se détournent alors vers lui. Tout le monde écoute attentivement ce qu’il a à dire. « Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, re-bonsoir. Après avoir reçu tous vos votes, et après comptabilisation, je suis heureux de vous annoncer que c’est l’heure de découvrir nos Miss et Mister Arrowsic deux mille onze. Comme chaque année, les gagnants se verront récompensés d’une petite banderole qui fera la fierté de leur famille. Sans plus attendre, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, cette année, Miss et Mister Arrowsic sont… Valentyne Ambre Bartholomew et Duncan Andrew Bartholomew ! Félicitations jeunes gens. » Les deux gagnants vinrent alors récupérer leurs banderoles. Le maire les félicita gaiement. Et une année de plus. Encore des nouveaux Miss et Mister Arrowsic. Mais personne ne s’en lassait. C’était l’élection qui faisait rêver les habitants. Le maire reprit alors la parole. « Et maintenant, place à nos Miss et Mister Arrowsic. » On s’écarta un peu pour laisser la place aux deux jeunes gens. Le maire les invita à danser. Tous les regards étaient rivés sur eux. On pouvait entendre des chuchotements, des regards, des sourires, des cris de joie. Après quelques secondes, tout le monde reprit alors ce qu’il avait à faire. La fête n’était pas encore terminée. Loin de là. Le ciel commença à s’assombrir, pour laisser place aux belles étoiles et à la lune timide. Les plus jeunes des habitants commencèrent à quitter les lieux pour rentrer chez eux, et dormir tranquillement. Les personnes âgées faisaient de même. La musique continua cependant à battre dans les hauts parleurs, pour ceux qui voulaient encore s'amuser et danser. Tous les habitants profitaient alors de la fête, avec leurs proches, avec leurs amis, leurs familles, leurs conjoints. Cela n’arrive qu’une fois par un an. Mais à chaque fois, tout le monde en profite, à la façon dont il le souhaite. A chacun son histoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 12:14


Les résultats avaient été donnés mais Chaz ne les avait nullement entendus. Tout ce qu'il remarquait était Abbey où plutôt l'attitude qu'avait cette dernière. La donzelle était saoule, totalement saoule et cette vision d'elle-même ne lui plaisait pas tant que ça. « Mon Chazou ! T'es drôlement sexy dis donc. Enfin moi sexy qu'avant, mais sexy quand même. Alors ça roule vous deux ? » Il se retourna vers elle se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir en tête pour agir de la sorte. Oui, elle était totalement folle. Son amie venait de faire une bourde plus que monumentale. Venait-elle vraiment de dire pareille chose ? Le pire, c'est qu'en plus elle prenait son épaule pour ne pas tomber. Le jeune homme n'osait point regarder Lucy. « Moins sexy qu'avant ... quoi ? Vous vous connaissez ? » En un seul instant, tout était foutu. Le jeune homme n'osait pas la regarder, il ne voulait pas voir la tristesse sur ses traits. Voilà pourquoi il lui avait caché son lien avec Abbey. Il ne voulait point la voir souffrir surtout pour quelque chose qui datait de plus d'un an. Il sentait tout ce poids sur ses épaules. S'excuser ne rimerait à rien, la seule vérité ne suffirait plus et la relation n'était pas du tout sur le point de s'arranger. « Bah oui ! Et pas qu'un peu, en plus. Hein Chazou ? » Elle n'arrêtait pas prenant ce regard draguer. Pour toute réponse, il la fusilla du regard voulant lui faire comprendre que non, il ne fallait pas en rajouter, que c'était du passé, qu'il ne voulait pas perdre Lucy « Bey... » Ce fut tout ce qu’il fut à même de dire avant de tourner son regard vers sa belle Babe. Cela lui déchirait le cœur de voir ses traits si peiner. « C'est vrai qu'on avait omis de te le dire. Oups ! » Là, il la fusilla totalement du regard et la fit s’enlever doucement de son cou. Il n’allait pas la laisser là après ce qu’elle venait de dire. Il s’avança vers sa meilleure amie et la regarda droit dans les yeux. « Je l’ai connue à New York et c’est tout. » Il marqua une légère pause. « Je ne voulais pas te le dire parce que je connaissais votre lien et je ne voulais qu’il se brise pour quelque chose qui était du passé. » Tout était foutu, tous ses efforts de ce soir réduit à néant par Abbey. Il ne voulait même plus la regarder sachant pertinemment que si c’était le cas, il allait la tuer. Il ajouta à voix très basse voir inaudible. « Il n’y a que toi qui compte… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:14

Je n'étais pas venu au bal de la commémoration d'Arrowsic. Ça me rappelait beaucoup trop de souvenirs. Ceux avec Anne-Sophie. Je me souvenais encore de la magnifique soirée que nous avions passés, ici, devant la mairie. Je ne voulais pas y revenir seul. C'était bien trop douloureux. Pourtant, la musique et la lumière m'avaient amené ici. Je regardais tout ce spectacle avec nostalgie. Tous semblaient si joyeux. Tous semblaient respirer le bonheur de vivre. Et moi, qui étais-je, dans tout ça ? Rien. Personne. Les mains dans les poches, je marchais tranquillement, en les regardant tous sourire, en les regardant tous s'amuser. Je soupirais. C'était tout de même un beau spectacle. Je pouvais voir certains de mes élèves, qui s'amusaient entre eux. Les voir s'amuser, les voir parler entre eux, les voir rire, ça me faisait tout bizarre. Il faut dire qu'ils ne se comportaient pas ainsi dans mes cours. Enfin bon. Je les trouvais beaux. Ils respiraient de joie. Ils respiraient d'insouciance. Ils avaient encore toute la vie devant eux. Je les aimais bien, finalement, mes élèves. Même si je n'arrivais pas tellement à me l'avouer. C'est à ce moment-là que le maire prit la parole. J'écoutais, attentivement, sans rien dire. Je vis alors Duncan et Valentyne s'avancer devant la scène et entamer une danse. Je souris alors à Valentyne qui me regardait. J'étais fier d'eux. J'étais fier de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:55

    Toujours aussi machiavélique, Leona voulait toujours arriver à ses fins, point assez négatif. Leona voulait toujours mettre du piment -un peu trop même- surtout dans une soirée telle que celle-ci. Elle avait toujours besoin de faire des coups pas derrière et mieux vaut ne pas être son ennemie parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. Zephyr n'était pas son amie et pourtant elle était prête à l'aider, bizarre Leona n'est pas quelqu'un qui vient en aide aux personnes inconnues mais Zephyr ce n'était pas pareil, elles avaient des points communs dans le fond même si elles ne seront peut-être pas copines le lendemain ou peut-être qu'elles ne se diront pas bonjour quand elles se croiseront dans les couloirs du lycée. Enfin, ce n'était pas bien grave, Leona n'avait pas besoin d'elle pour vivre mais pour faire des plans tordus, pourquoi pas. Elle se tourna vers Holden le mêlant aux histoires de filles et pourtant il n'avait rien demandé. Elle lui expliqua le plan. « Et pourquoi je ferais ça ? Après tout, tu l’as dit toi-même, Jay est mon ami. On ne peut pas en dire autant de vous… » Pour réponse, un soupire. Leona leva un sourcil, elle avait l'habitude avec Holden, elle ne pouvait pas parler autrement qu'en se lançant des piques, néanmoins il avait raison sur un point, elle n'était pas son amie. Leona croisa les bras et haussa les épaules, même s'il avait pris son air désintéressé elle était sûre qu'il voulait en savoir plus et surtout sa récompense. « Tant pis pour toi. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Avant qu'elle puisse dire autre chose, le maire pris la parole pour annoncer Miss et Mister Arrowsic, les Bartholomew. Duncan était plutôt pas mal, il fallait le dire, mais elle n'en porta pas plus d'importance. Elle posa les yeux sur Holden après avoir aperçu monsieur Rousseau, un professeur très sexy. « Et bin écoute, puisque tu ne veux pas m'aider et que je suis loin d'être ton amie, retournes avec les autres ploucs, tu t'amuseras bien plus qu'avec moi. » Dit-elle ironiquement, les ploucs c'étaient les élèves du lycée qu'elle n'appréciait pas du style de Valentyne et autres. « A moins que tu changes d'avis et que tu veuilles bien m'aider et je te promet que tu ne sera pas déçu. » Un petit sourire au coin et des yeux doux, Leona jouait de son charme pour convaincre Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptySam 30 Juil - 20:17

Les résultats ? Non, la belle blondinette qu'était Lucy n'y prêtait pas attention, elle n'avait même pas entendu ce qui s'était dit. Elle était là entre tristesse et colère. Elle écoutait Abbey, complètement ivre, se livrer à quelques confidences douloureuses à entendre pour la demoiselle Holden. « Bah oui ! Et pas qu'un peu, en plus. Hein Chazou ? » Oui ! C'était tellement évident ! Lucy aurait voulu cracher une dose d'insultes digne des pires vipères de cette Terre, elle aurait voulu que ses yeux noirs de haine soient des fusils. Un mot de trop, de l'un ou de l'autre et elle ne retiendrait rien. Le regard qu'Abbey lança au jeune homme ne fit que renforcer ce sentiment. Ils avaient couché ensemble -et certainement pas qu'une fois- c'était une certitude ! Lucy ne prêtait aucune attention aux réactions de Chaz, seule la vérité qui sortait de la bouche de son interlocutrice retenait son attention. « Bey... » Le photographe n'eut pas l'occasion d'en dire plus que déjà sa partenaire passé -ou présente, Lucy n'en savait rien- reprit la parole. « C'est vrai qu'on avait omis de te le dire. Oups ! » Elle riait d'une façon agaçante, elle avait l'air d'une fille qu'elle n'était pas. Ce n'était plus Abbey, celle que Lucy connaissait vraiment mais, une espèce de salope hautaine et insupportable qu'il n'était pas rare de rencontrer dans le monde de la mode. À son tour, Lucy voulu prendre la parole, exprimer sa colère mais, Chaz s'avança vers elle, en regardant la belle droit dans les yeux. « Je l'ai connue à New York et c'est tout. » Ouais, c'est ça. Il ferait mieux de se taire, chaque mot ne faisait que renforcer la colère de sa meilleure amie. « Je ne voulais pas te le dire parce que je connaissais votre lien et je ne voulais qu'il se brise pour quelque chose qui était du passé. » Mais, oui bien sûr ! Ce n'est qu'une question d'amitié! Il la prenait vraiment pour une conne! « Il n'y a que toi qui compte... » Et la baffe violente tomba, une trace rouge commençait à apparaître sur le visage du jeune homme.« Ouais après toutes les salopes que tu baises tu veux dire ! Avec combien de mes amies as-tu pris ton pied, Chaz ? » Elle se retourna vers Abbey et la jeune Holden rentra dans une colère digne de Brooke Davis dans OTH, l'index pointé vers elle, la haine dans chacun de ses mots, elle se laissa emporter. color=#927398]« Tu m'as laissé me confier à toi à son sujet ! Je te faisais confiance et à aucun moment tu ne m'as avoué avoir baisé avec lui ! Peut-être que je ne te connaissais pas... » [/color]De dégoût elle s'arrêta mais, son visage traduisait ses mots, à ses yeux, Abbey n'était plus qu'une salope hypocrite qui s'était servi d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptySam 30 Juil - 22:12

Je sentais une ambiance lourde autour de moi. Qu'avais-je provoqué ? Qu'avais-je fait ? Je ne saurais le dire. J'avais affreusement mal à la tête. Mais que m'arrivait-il ? Je ne me sentais ni parler, ni penser. J'étais ailleurs. Dans un monde coloré, et doux. Dans un monde complètement différent de la réalité. D'ailleurs, j'entendis la voix du maire, criant les gagnants de Miss et Mister Arrowsic. Ça me faisait tellement mal à la tête, c'était dingue. Était-il obligé de parler aussi fort ? « Bey... » Je regardais Chaz, intriguée. Qu'est ce qu'il avait à m'appeler comme ça, lui ? J'haussais les épaules. Je ne savais vraiment pas ce qu'il me voulait. « Je l’ai connue à New York et c’est tout. » Comment ça c'est tout ? Je le regardais, trop intriguée. Pourquoi ne disait-il pas la vérité ? On avait vécu quelque chose de formidable, génial. Mais apparemment, pour lui, tout cela ne signifiait rien. Je supposais que pour moi non plus, ça ne devait rien signifier. J'étais juste tellement ailleurs que je ne savais même plus ce que je pensais. Je baissais la tête. « Je ne voulais pas te le dire parce que je connaissais votre lien et je ne voulais qu’il se brise pour quelque chose qui était du passé. » C'était sans doute du passé, mais c'était passé, tout de même. Ça n'était pas rien. Je me trompais, peut-être. « Ouais après toutes les salopes que tu baises tu veux dire ! Avec combien de mes amies as-tu pris ton pied, Chaz ? » Offusquée, je regardais la grande blonde qui se tenait à côté de moi. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? « Et ! J'suis pas une salope ! » Non mais c'est vrai, elle n'était pas très polie cette fille. Elle devait sans doute être énervée. Oui, sans doute. D'ailleurs elle se tourna vers moi pour me parler encore plus fort. Mon dieu, ma tête allait exploser, si ça continuait ainsi. « Tu m'as laissé me confier à toi à son sujet ! Je te faisais confiance et à aucun moment tu ne m'as avoué avoir baisé avec lui ! Peut-être que je ne te connaissais pas... » Bon j'avoue que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle disait. Alors comme ça elle m'avait parlé de lui ? Je n'en avais pas le souvenir, pourtant. « Comment je pouvais deviner que c'était lui ? Je suis pas devin hein ! » Je levais les yeux au ciel. Et ce mal de crâne qui commençait à me faire de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 0:22

☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Tumblr_lny9nvuQQ11qm2i0vo1_500

« Congratulations the cursed lovers. »

La musique était douce, laissant place à une ambiance plus romantique, et malgré tout Valentyne était toujours en train de danser avec son frère. Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne devait pas, qu'elle devait arrêter maintenant ce petit jeu stupide, celui de danser avec Duncan, l'homme qu'elle aimait. Et pourtant, bon sang, elle n'arrivait pas à le quitter. Car pour une fois, elle n'avait pas à se soucier ce que pouvait penser les autres puisque finalement rien n'était choquant à ce qu'ils étaient en train de faire. Après tout, c'était presque normal s'ils dansaient, ils n'avaient tout deux pas de cavaliers pour cette soirée, donc pour éviter de complètement s'ennuyer, ils dansaient ensemble. Rien d'extraordinaire. Et pourtant dans le coeur de Valentyne, c'était complètement autre chose. Quand soudain, pendant que l'adolescente était au summum du bonheur tout en le cachant, la musique s'arrêta, laissant place à un homme costumé sur la scène. La jeune Bartholomew quitta les bras de Duncan à son plus grand désarroi pour voir ce qu'il se passait. « ▬ Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, re-bonsoir. Après avoir reçu tous vos votes, et après comptabilisation, je suis heureux de vous annoncer que c’est l’heure de découvrir nos Miss et Mister Arrowsic deux mille onze. Comme chaque année, les gagnants se verront récompensés d’une petite banderole qui fera la fierté de leur famille. Sans plus attendre, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, cette année, Miss et Mister Arrowsic sont… Valentyne Ambre Bartholomew et Duncan Andrew Bartholomew ! Félicitations jeunes gens. » Valentyne resta quelques secondes sous le choc. Non ce n'était pas parce qu'elle était trop heureuse qu'elle se trouvait dans cet état-là, loin de là. La seule chose qu'elle pensait, c'est que s'ils avaient été choisis c'est qu'ils s'étaient finalement fait remarquer durant cette petite soirée. Qu'est-ce qu'elle avait pu être idiote de penser qu'ils pouvaient passer une petite soirée tous les deux dans ce genre de ville ! Puis, elle sentit une main se poser sur son épaule, celle de son père, qui la poussait pour qu'elle aille sur la scène pour recevoir sa "récompense". Valentyne afficha un sourire factice puis, elle prit discrètement la main de Duncan pour l’entraîner avec elle. Sauver les apparences, c'est tout ce qui comptait ? L'adolescente baissa la tête pour éviter de croiser des regards qu'elle ne supportait pas, comme celui de Leona. Quand elle fût sur la scène, Valentyne n'arriva point à lâcher la main de Duncan, car malgré ce large sourire, ses quelques signes de mains pour remercier le public, elle était complètement terrorisée. « ▬ Et maintenant, place à nos Miss et Mister Arrowsic. » Et cette fois-ci ce fût Duncan qui l'entraîna, ressentant peut-être sa détresse. Et ils se mirent tout bonnement à danser encore de nouveau ensemble. « ▬ Tout le monde nous regarde, c'est insupportable. » Murmura-t-elle au creux de l'oreille de Duncan. Puis tout en tournant, elle croisa le regard de son prof de philosophie : Nathan. Elle afficha un large sourire et se replongea dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 2:47

☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Tumblr_lo6rfcb43O1qb9jqao1_500
Tout était parfait. La musique était devenue lente et autour du jeune homme, tout le monde dansaient silencieusement. Duncan lui, se sentait comme seul au monde avec Valentyne, c'était comme si rien autour d'eux ne comptait. Le jeune Bartholomew dansait, enlaçant la taille de Valentyne de ses bras et elle, enlaçant son cou. Il se sentait si bien dans ses bras et il ne voulait que cet instant ne s'arrête jamais. Il n'aurait jamais cru pouvoir faire ça un jour, encore moins dans un endroit paumé comme Arrowsic. Et pourtant, ils dansaient ensemble, comme si tout était normal. Duncan n'avait pas de cavalière pour cette soirée et il avait sincèrement espéré que Valentyne n'en trouve pas non plus. Non, ce n'était pas cruel. Seulement, ça aurait littéralement brisé le jeune homme de la savoir avec quelqu'un, même si ce n'était que pour un soir. C'était sa Valentyne, et personne n'y touchait, qu'elle le veuille ou non. Il était complètement apaisé d'être là avec elle, et il commençait même à apprécier légèrement cette ville seulement grâce à cette soirée. Puis la musique s'arrêta d'un seul coup, et le maire de la ville monta sur la scène, faisant face aux villageois. Les deux Bartholomew se détachèrent doucement, même si Duncan aurait voulu que cela dure plus longtemps. « ▬ Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, re-bonsoir. Après avoir reçu tous vos votes, et après comptabilisation, je suis heureux de vous annoncer que c’est l’heure de découvrir nos Miss et Mister Arrowsic deux mille onze. Comme chaque année, les gagnants se verront récompensés d’une petite banderole qui fera la fierté de leur famille. Sans plus attendre, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, cette année, Miss et Mister Arrowsic sont… Valentyne Ambre Bartholomew et Duncan Andrew Bartholomew ! Félicitations jeunes gens. » A l'entente de leurs noms, le coeur de Duncan fit un bond dans sa poitrine. Mister Arrowsic ? Voilà autre chose maintenant ... C'était juste improbable. Eux qui ne voulaient surtout pas se faire remarquer, en plus à cette soirée où absolument tout le monde étaient là, jeunes comme vieux, c'était raté. Que devaient-ils faire maintenant ? Allez sur l'estrade tout sourire, recevoir leur récompense et faire un petit discours disant tout le bien qu'ils portent à cette ville et à ce concours ? Ca pouvait peut-être marcher depuis le temps que les deux jeunes gens avaient l'habitude de montrer des sentiments contradictoires à ce qu'ils pensaient vraiment. Il sera doucement la main de Valentyne et la suivit sur la scène, après que son père l'ai poussé à rejoindre le Maire. Tout sourire, le monsieur en costume leur remis leur banderole et les félicitait encore et encore, et Duncan ne savait pas quoi faire de mieux que sourire poliment à la foule et faire quelques signes de la main. « ▬ Et maintenant, place à nos Miss et Mister Arrowsic. » L'adolescent posa son regard sur sa demi-soeur qui avait l'air terrorisé et paniquée devant tant de monde. C'était à lui maintenant de faire bonne face et souriant un instant au Maire, il l'entraîna une nouvelle fois sur la piste pour une nouvelle danse ensemble. Ce n'était pas pour déplaire à Duncan, si seulement les gens s'occupaient de leurs affaires. « ▬ Tout le monde nous regarde, c'est insupportable. » Oui, et ils n'avaient pas fini de les regarder. Maintenant, ils étaient en quelques sortes fiché et ils allaient en entendre parler encore et encore de cette soirée. Déjà par leurs parents, tellement fières que leurs progénitures soient élus Mister et Miss Arrowsic, par les camarades de classes, qui beaucoup n'allaient pas se faire prier pour se moquer d'eux ou simplement par le boulanger d'en face lorsqu'ils iraient chercher le pain. Cette soirée les suivra toute leur vie. Duncan esquissa un sourire en direction de la jolie brune. « ▬ Profites, c'est ton moment de gloire, ils ne voient plus que toi. » Bon, ce n'était surement pas ça qui allait calmer la jeune fille, loin de là. Ca risquait même d'encore plus la faire paniquer. De toute manière, les gens avaient déjà tous repris leurs petites occupations et ne faisaient plus attention à eux. Duncan fit tourner Valentyne sur elle-même puis l'attira doucement contre lui pour continuer à danser, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 13:48


En un seul instant, Chaz était passé de l’homme le plus heureux de la terre au plus malheureux. Le jeune en voulait grandement à Abbey de rencontrer leur passé mais il ne pouvait toutefois point lui rejeter l’entière faute. Oui, il avait couché avec la demoiselle toutefois, cela remontait à plus d’un an et comparer à ce qu’il ressentait pour sa meilleure amie, cela ne représentait rien. Son cœur ne battait que pour la douce et même si jamais au grand jamais il ne le lui avouerait, c’était bel et bien le cas. Il l’aimait d’un amour tellement fort qu’il n’aurait jamais le courage de le lui dire. Tout ce qu’il désirait, c’était la retrouver et passer du temps à ses côtés. Cela semblait maintenant totalement compromis et ne reviendrait sans doute jamais à la normale. Après avoir montré qu’il en voulait à son amie, il se retourna vers celle qui comptait le plus pour lui, essayant de lui faire comprendre ce qu’il ressentait ou plutôt ce qui était important. Il sentait toutefois que dans peu de temps, il risque de la perdre pour longtemps. Il ajouta alors une phrase toute basse laissant entendre qu’elle comptait pour lui plus que n’importe qui. Pour toute réponse, il eut droit à une gifle qui le tua de l’intérieur. « Ouais après toutes les salopes que tu baises tu veux dire ! Avec combien de mes amies as-tu pris ton pied, Chaz ? » Chaz fut alors plus qu’en colère. Il la haïssait de le traiter de la sorte. Il n’était pas la seule personne à sortir avec d’autres qu’elle. « Et ! J'suis pas une salope ! » Après la réponse d’Abbey, il saisit sa meilleur amie pas le bras avant de la regarder droit dans les yeux. « J'y peux rien Babe si elles sont beaucoup plus sexy que toi. Et puis, t’es tellement occupé à baiser d’autres gars, il faut donc que je m’occupe à ma manière. Et puis que je sache toi et moi ne sommes pas ensemble alors j’ai le droit de sortir avec qui je veux. Qui plus est Abbey est plus que charmante. » Il la regardait droit dans les yeux, lui montrant à quel point il lui en voulait. « Tu m'as laissé me confier à toi à son sujet ! Je te faisais confiance et à aucun moment tu ne m'as avoué avoir baisé avec lui ! Peut-être que je ne te connaissais pas... » Il arqua un sourcil. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu dire à Abbey à son sujet. Il n’y comprenait vraiment rien. « Comment je pouvais deviner que c'était lui ? Je suis pas devin hein ! » Il allait lui demander quelques informations supplémentaires mais pas maintenant, plus tard. Pour l’instant, tout ce qu’il désirait c’était de boire un petit verre et cela n’était pas près de s’arrêter. « Bon je vais boire un verre, qui m’accompagne. » Oui, il avait entendu assez de dispute pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 21:58

Abbey la regardait, l'air complètement choqué, Lucy n'avait que faire, la colère était seule maître à bord. « Et ! J'suis pas une salope ! » Certainement pas, non mais, Lucy ne pouvait s'empêcher de le penser parce que Chaz la rendait folle et qu'elle avait simplement envie de s'envoyer en l'air avec un connard, de boire, de se droguer jusqu'à oublier son problème, jusqu'à en crever. Elle n'ajouta rien, qu'un regard méprisant. Le photographe empoigna son bras, elle se dégagea de lui alors qu'il la regardait droit dans les yeux. « J'y peux rien Babe si elles sont beaucoup plus sexy que toi. Et puis, t'es tellement occupé à baiser d'autres gars, il faut donc que je m'occupe à ma manière. Et puis que je sache toi et moi ne sommes pas ensemble alors j'ai le droit de sortir avec qui je veux. Qui plus est Abbey est plus que charmante. » Il avait l'air de lui en vouloir mais, elle n'avait que faire. Elle ne se lassait même pas atteindre par ses paroles. En temps normal, elle aurait été blessé mais, là, elle était vraiment trop à bout pour répliquer, pour l'envoyer chier. Si c'était ce qu'il pensait très bien. Dans le cas inverse, il allait payer cher.« Comment je pouvais deviner que c'était lui ? Je suis pas devin hein ! » Elle regarda Abbey qui levait les yeux au ciel avant de répliquer. « Tu le savais, sinon il n'y avait aucun intérêt à me cacher la vérité. » Pas une seule fois elle n'avait glissé quelques mots comme quoi elle naissait Chaz, un ami commun et que par le passé -et/ou le présent- ils faisaient des parties de jambes en l'air, non rien, des cachotteries, toujours. Elle se tourna vers Chaz, glissa un murmure qu'il était seul à pouvoir entendre « Il est vrai que me concernant, c'est tellement plus amusant de me frapper... » Un sourire méprisant et Hop, Lucy avait disparu dans la foule sans attendre de réponse ni de l'un ni de l'autre. Chaz pensait qu'elle était une pute ? Eh bien ce soir, il allait en avoir la preuve par quatre parce que la miss Holden ne rentrerait pas seule, elle deviendrait sa mère mais, en bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ LET'S THE PARTY BEGIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let the flames begin
» ◮ » it's time to begin, isn't it?
» Charlie & Sarah ► Lets go for talk
» Leah ♣ So lets the world on fire
» Get this party started
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-