Sujet: Ce n'est pas moi la coupable, je suis la victime ( June) Lun 13 Juin - 15:26
Ha la la tout va de travers dans ma vie. Pour récapituler je suis enceinte de mon père, j'ai 14 ans, j'ai fugué, ma mère est accro à la cocaïne et je travail pour Mr, son altesse Jay Walker.
Si je travail pour lui, c'est pour ne pas être à la rue, mais il me traite comme une moins que rien, heureusement, pour l'instant j'arrive à lui cacher mon état, sinon je risque d'en payer les frais.
Tous les matins je trouvais une lettre m'indiquant, ce que je devais acheter pour son altesse jay, pour ça je devis me lever à 05h00 du matin, il ne m'avait toujours pas payer, donc je n'avais que pour seul vêtements, que la robe à fleur avec laquelle j'avais fugué.
Les ruelles étaient sombres à cette heure matinale du matin, cela faisait presque un mois que j'empruntais ce passage, mais il y a environ une semaine de ça je me sentais épiée, j'avais une sensation très désagréable, comme si un malheur allait s'ajouter à la triste liste de ma vie.
Au détour d'une ruelle je vis, une femme très élégante et très belle, elle avait l'air très sportive et son allure était vraiment sublime, je trouvais son visage vraiment magnifique.
Je ne sais pas si j'aime les femmes, mais en tout cas je sais que pour le moment je hais les hommes.
j'accélérais le pas, pour pouvoir semer, cette jeune femme, mais elle était bien plus rapide que moi.
A force de marcher, je me retrouva nez à nez avec un cul de sac, j'étais prise au piège. Il y avait des bouteilles, j'en brisa une pour m'en servir comme arme.
Qui êtes vous, que me voulez vous ?
j'avais peur, instinctivement et sans m'en rendre compte, je mis une de mes mains devant mon ventre pour le protéger.
Sujet: Re: Ce n'est pas moi la coupable, je suis la victime ( June) Lun 13 Juin - 16:37
FLASHBACK
-Je vous en supplie, rendez-la moi. J'ai besoin d'elle pour vivre, c'est mon bébé, mon enfant, ma petite fille. J'ai besoin de son sourire pour avancer, pleurnichais l'homme pendant que nous l'interrogions, le patron et moi.
En sortant de la pièce, marchant aux côtés du chef, je ne pu m'empêcher de lui demander : -Vous pensez qu'il ment ? -Je ne sais pas, mais en tout cas, je t'envoie sur le terrain avec Evan pour la retrouver, j'ai besoin de savoir pourquoi elle a fugué et vu que tu es la seule fille de l'équipe, elle te parlera plus facilement, m'ordonna-t-il.
FIN DU FLASHBACK
Cela faisait des heures et des heures qu'Evan roulait. Des jours qu'on l'a cherchait. J'essayais de dormir, mais je n'y arrivais pas. Je me demandais où et que pouvais bien faire une gamine de son âge. Pourquoi elle l'avait fait ? Son père avait l'air d'être un homme bien, un homme à qui sa fille manquait beaucoup. Evan, lui pensait que c'était une crise d'adolescence passagère, que elle sauterait dans les bras de son père dès qu'elle le retrouvera, mais moi non. Etant une fille, je savais qu'on ne fuguait pas pour rien, il devait y avoir une vrai raison à cette fugue.
Alors qu'on débattait le sujet, on entra dans la ville la plus froide depuis qu'on soit arrivés. Il faisait sombre, l'ambiance était glacial, et le village était plongé dans le brouillard. Tout en haut, il y avait un manoir grisâtre, entouré de forêt. Je sortais de la voiture, avec le peu de chance que nous avions, j'étais sûre de ne pas la trouver ici. Mais je suis quand même descendue du 4x4 et parcourais la ville à pieds. Les frissons m'envahissaient le dos.
Je marchais tranquillement, quand soudain, j'entendais des pas. J'aperçu une jeune fille qui ressemblait énormément au portrait robot qu'avait fait l'homme. Je la suivais jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle fonçait droit dans le mur, face au cul de sac, elle cassa un bouteille et la pointa vers moi. Elle me demanda qui j'étais et ce que je lui voulais.
-C'est bien toi Lottie Arrigton ?
Et tout doucement, je m'approchais vers elle comme vers un animal effrayé envers qui la confiance était absente.
Sujet: Re: Ce n'est pas moi la coupable, je suis la victime ( June) Lun 13 Juin - 17:02
Mais que me voulait elle, comment savait elle mon nom?
Je ne voulais pas lui répondre, mais j'étais acculée, je ne pouvais ni reculer, ni avancer.
Je sentais la peur perler sur mon front. Je n'avais plus le choix et je ne me voyais pas l'affronter.
Alors je laissa tomber la bouteille et tomba à genoux.
Pitié laissez moi, oui je suis Lottie Arrington, que me voulez vous ? et qui êtes vous ?
J'en étais au premier trimestre et j'avais encore des nausées, mais la peur, le stress et le froid ne m'aident en rien. Mon ventre me faisait mal, je ne pouvais pas le dissimuler, on pouvait voir que mon ventre était légèrement arrondi et cela n'était pas vraiment normal, par rapport à mon physique.
Vous n'avez pas intérêt à me toucher, même si vous êtes une femme, n'osez même pas me toucher.
Je ne voulez plus jamais être touchée, par qui que ce soit, je me sentais si sale. Jamais je ne pourrais reprendre ce qui m'a était volé.
j'étais une jeune fille pure, pour qui l'école comptait plus que tout, certes mes parents étaient très atypique, mais jamais je n'aurais pensé que mon père puisse abuser de moi.
En repensant à ça des larmes coulèrent le long de mon visage. Pour moi s'en était trop, après tout je n'avais que 14 ans j'étais seule dans cette ville, j'étais enceinte, je travaillais pour un gars de 16 ans qui me traitais comme une esclave et là une femme venait de dire mon nom, elle devait me connaitre ou être à ma recherche, mais je ne l'avais jamais vue.
Sujet: Re: Ce n'est pas moi la coupable, je suis la victime ( June) Mar 14 Juin - 12:42
La jeune fille était bien celle qu'on recherchais, je l'a reconnaissait grâce à ses cheveux bruns que son père avait décrit de soyeux et brillants. Elle me tuait des yeux et se défendait d'un telle manière que je ne pu répondre du tac au tac. Je cherchais une façon qu'elle ne puisse pas s'enfuir.
-Je suis June Healey, je fais partie du F.B.I., je ne te veux aucun mal.
Je m'approchais encore un peu, les mains dans les poches du sweat d'Evan qui m'avait prêter. Je cherchais la confiance, bien que ce soit dur, car la jeune fille semblait vraiment "sauvage" quand soudain, Evan, sortit de nul part me chuchota dans le coin de l'oreille "C'est qui elle ? ce qui me fit frissonner. J'ai horreur qu'il me prenne par surprise comme ça. L'homme et moi avions des histoires d'une nuit, mais j'avoue qu'il avait énormément de charme. Ce que j'aimais le plus, c'est ce sentiment de sécurité que je sentais dans les bras des hommes. Et ça ne devait pas être le cas de la jeune fille en face de moi. Je la dévisageais. Elle était habillé comme une personne qui ne s'est pas soigné depuis longtemps. Elle avait cette description indescriptible sur le visage, une sorte de mélange de dégoût avec un autre sentiment que je ne pourrais décrire. La petite rue dans laquelle elle s'était engouffrée ne m'inspirait pas confiance. Elle était sombre et les volets claquait sur les ruines de maisons. Evan était toujours derrière moi, son souffle chaud sur mon cou qui me faisait redoubler de frissons.
-Bon écoute ton père est venue nous déposer ta disparition, n'ai pas peur, tu va venir avec nous et tu retrouvera ton père.
Sujet: Re: Ce n'est pas moi la coupable, je suis la victime ( June) Mar 14 Juin - 13:28
Je ne m'tais pas trompée, elle faisait bien partie du FBI, mais que me voulait elle. a ma connaissance, je n'avais commis aucune infractions demandant, à ce que le FBI les règle.
Cette jeune femme était si belle, une partie de moi voulait lui faire confiance, j'avais décidé de me relever, pour aller vers elle, mais d'un coup je me stoppa, derrière elle un homme apparut. " C'est un piège, elle veux que je vienne vers elle, pour me donner à cet homme". Même si ce n'était pas le cas, je le pensais, j'avais une peur bleue des homme, je pensais qu'ils étaient tous comme mon père. Pour ne rien arranger, cet homme était grand et il avait l'air très fort, je n'avais plus la moindre chance, je ne voyais qu'une seule solution. Je ramassa le tesson de bouteille et le mis contre ma gorge.
Reculez tous les deux, vous voulez me donnez à lui, c'est ça hein. Après n'allez pas me faire croire que vous faites partie du FBI, vous travaillez ensemble, vous coincez les jeune filles comme moi et vous les donnez en pâture à cet homme, pour qu'il s'amuse.
J'étais devenue paranoïaque, pour moi tous les hommes, ne voulaient qu'une chose, me faire du mal.
Dites lui de partir et vous reculez ou je me tu....
Lorsque j'entendis que tu voulais me ramener auprès de mon père car ce dernier, avait dit que j'avais disparut, je fus totalement terrorisée. Un froid glacial parcourut tout mon corps, je cru que mon coeur avait cessé de battre.
"Non, je ne veux pas si je rentre il recommencera, pourquoi ne comprend elle pas, pourquoi, veut elle que je retourne chez ce monstre."
Je pensais que les agents du FBI étaient des hommes et des femmes perspicaces mais je m'étais bien trompée, comment n'avait elle pas remarqué que mon père m'avait fait ça.
Jamais je ne retournerais chez lui, vous m'entendez, je préfère mourir, plutôt que de retourner chez ce monstre, vous n'avez rien compris, vous êtes toutes et tous stupides. Vous pensez sincèrement que j'aurais fugué sans raisons, certes je n'avais pas une famille des plus normale, mais javais 3 ans d'avance scolaire, j'étais juste une fille de 14 ans et vous vous voulez que je retourne chez mon père alors qu'il a abusait de moi et que je suis enceinte de lui. je ne vous suivrais jamais.
J'avais tout dit, peut être que j'en avais besoin, mais elle à du entendre ça souvent, je ne dois pas être la première fugueuse à lui sortir ça.
J'appuya le tesson de bouteille contre ma gorge,un léger filet de sang commença à couler le long de mon cou.
" C'est mieux ainsi, de toute façon, je ne supporte plus ma vie, j'ai 14 ans j'ai fugué, je suis enceinte de mon père et la personne chez qui je vis me traite comme son esclave."
Je tremblais et pleurais à chaudes larmes, je haïssais ma vie, je ne pensais pas avoir d'avenir, j'allais mourir ici, dans cette ruelle froide et sombre, je ne serais qu'une ligne à la rubrique nécrologique du journal, la seule personne qui me regrettera sera mon père car il n'aura plus on jouet.
Sujet: Re: Ce n'est pas moi la coupable, je suis la victime ( June) Mar 14 Juin - 22:33
Evan était toujours derrière moi, comme s'il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. Je n'avais jamais vu ça comment il pouvait être protecteur, ça me choquais. Lui, l'homme qui faisait courir les filles, courait à son tour, pour une fois, derrière une fille. On dirait qu'il allait m'arriver quelque chose, que cette jeune fille allait me tuer.
J'avais bien vu le fait qu'elle était venue vers moi, mais qu'elle avait fait un pas en arrière dès que Evan s'était approché. Je ne pouvais pas en vouloir à l'homme, parce-que ce qu'il faisait me mettait hors de moi, j'avais l'impression d'être une autre avec lui, mais j'avais l'impression d'avoir perdu toute confiance en la jeune. Dès qu'elle prit la bouteille, il eu un mouvement en avant pour me protéger, il pensait encore que j'allais me faire attaquer par Lottie. Je posais ma main sur son torse -miam les tablettes ...- le faisant reculer.
-Mais June, elle pourrait te blesser ! -Evan, c'est une gamine que veux-tu qu'elle me fasse ? Elle a besoin de notre aide Evan, tu vois pas, je t'en supplie, reste en retrait, sinon elle pourrait faire une bétise.
Après m'avoir observé pendant un moment, il se posa en retrait. Je m'approchais d'elle, toujours doucement. Mais je m'arrêtais quand elle avoua avoir été abusé par son père. Ca m'a choquée, ça m'a tellement rappelé de mauvais souvenirs... J'étais bouche-bée quand j'entendis la jeune fille pleurer.
-Tu veux que je te raconte une histoire vraie ? C'est l'histoire d'une jeune fille de ton âge à peu près, sa mère est morte dans un accident. Un soir, alors que cette fille se disputait avec sa mère, cette dernière est partie fâché et n'est plus revenu le lendemain. Je te raconte pas à quel point la fille se sentait coupable. Cette fille qui avait grandement besoin du soutient de promenée dans la rue. Et tu sais ce qu'on lui a fait ? Comme toi. Sauf qu'elle est pas tombée enceinte. Laisse moi te dire qu'elle ressentait comme toi, de la saleté. Elle se sentait mal, mais tu vois, cette fille, elle n'a pas dit ce qu'il s'était passé. Alors oui cette fille a perdu toute confiance envers les hommes, mais quand je te vois, je me dis que toi, tu as la chance de parler, car cette fille n'a jamais parlé. Alors elle essaye d'enfuir le secret, profond, profond, mais il y a toujours un moment où il ressortira.
J'avais presque les larmes aux yeux en parlant de cette histoire. Je ne repartais pas vers elle mais reculais vers Evan.
-Je te présente Evan, c'est un homme en qui j'ai extrêmement confiance, qui jamais ne te feras de mal. Pas lui. Maintenant, c'est soi tu nous suit et je ferais tout pour pas que tu retourne chez ton père, soit tu décide de continuer à vivre ici, mais un jour où l'autre ils te retrouveront et tu seras obligée de retourner chez lui.
J'avais essayer d'être sec et ferme dans ce que je disais, mais je le faisais avec mon coeur, pour qu'elle ne retourne pas chez l'homme qui l'a violé. Je sais ce que c'est. C'est atroce de vivre comme si de rien n'était mais qu'au fond il y a cet angoisse.
Sujet: Re: Ce n'est pas moi la coupable, je suis la victime ( June) Mer 15 Juin - 20:08
Cette histoire, ressemblé tant à la mienne, avait elle mentie et même si c'était la vérité, comment la croire, je ne la connais pas.
Elle ne fait peu être pas partie du FBI après tout, ce ne serais pas la première fois que des personnes ce ferais passer pour des agents du gouvernement. Elle me dit que cet homme alors que je ne le connais même pas, elle aura beau me dire qu'il est gentil, qu'il ne me fera jamais de mal, qu'il est ceci ou cela, mais comment pourrais je avoir de nouveau confiance envers les hommes alors que celui que j'admirais plus que n'importe qui, m'a trahis et fait du mal.
Je me rappel encore de ses paroles, de ce qu'il me disait pendant qu'il me faisait toutes ces choses.
DUKE: tu sais ma chérie, je suis en train de faire de toi une femme. Je voulais être le premier homme à qui tu t'offrirais. Je vais te faire le plus beau des cadeaux pour tes 15 ans, tu deviendra maman et tu aura mon enfant. Mais si tu en parles à qui que ce soit je te tuerais, tu as compris. Maintenant sois gentille et sois une femme.
Je n'ai jamais réussi, à le frapper, ni a l'empêcher de me faire toutes ces choses, il était bien trop fort pour moi, j'avais si honte, je me sentais si sale et souillée. Je me disais que c'était de ma faute, que si il me faisait ça c'était à cause de mon corps qui grandissait, que quelque chose en moi lui prouvait que j'en avais envie. Quand j'allais voir ma mère pour lui en parler, je ne trouvais jamais son soutien .
DAISY: Tu dois faire tout ce que ton papa te demande, si il veux que tu sois une femme, sois en heureuse, de toute façon tu l'aurais fais un jour ou l'autre et si Duke doit coucher avec une autre que moi autant que ce soit toi. Tu verra le bonheur que c'est que de porter son enfant.
Vous dites que je n'ai rien à craindre de lui, vous me racontez cette histoire. Comment vous croire, qui me dit que ce que vous me dites sur lui ou que ce que vous me racontez est vrai. Je ne connais pas cet homme alors comment lui faire confiance, comment vous faire confiance, qui me dit que vous allez me protéger, votre mission et de me ramener et je ne pense pas que vous allez mettre votre carrière en jeu pour moi.
J'étais vraiment énervée, la colère prit la place sur les larmes.
Jamais je ne retournerais auprès de lui, je préfère mourir, j'ai ce monstre en moi et je ne peux m'en débarrasser sans que cela soit un crime, mais si je me tue, tous mes soucis seront finis.
J'appuyer de plus en plus le tesson de la bouteille, contre ma gorge.
Personne, ne me ramènera chez lui, je les hais tous les 2, je voudrais ne jamais avoir existé. Moi je voulais devenir, médecin ou avocate, mais il a tout gâché, laissez moi, partez par pitié, je n'en peu plus c'est trop dur de supporter tout ça.
Il est vrai qu'entre mon état et le fait d'être en fugue et de servir de domestique à Jay, je n'avais pas de chance, ma vie était cauchemardesque.