Sujet: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 14:43
❀ ZacharyWelligton-Elzéra
« que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. »
NOM(S) /PRÉNOM(S): Le jeune se nomme Zachary Welligton-Elzéra. un patronyme provenant directement des abysses du monde. ❝Zachary❞, un prénom qui se prononce dans une souffle mourant, révélant l'affligeant parcours d'un délinquant. ❖ AGE:Vingt-cinq années de convalescence. Vingt-cinq années à côtoyer sans cesse l'ombre du gouffre et la lumière divine du soleil. ❖ ORIGINE: Un quart du Maroc coule dans ses veines. Ces origines sont lointaines, certes, mais réelles. ❖ STATUT CIVIL:Frustré sentimental. ❖ MÉTIER OU ÉTUDES:Dealer et photographe à temps partiel, jolie perspective d'avenir. Débauche et mascarade incessante. ❖ GROUPE: Adult's World. ❖ AVATAR:Jamie hot Dornan. Objectivement, ouais, c'est le plus bel homme de la planète.
nothing's gonna change my world
❝ Je sais ce que tu as fait mon grand. ❞ sussure-t-elle dans un souffle muet, presque inaudible au creux de mon oreille. Une ébauche de sourire s'écorche sur ses lèvres avant d'y mourir, éphémère. À chaque mot qu'elle prononce, elle détruit ma vie, elle le sait et elle sourit. Dangereuse gamine qui n'attend que l'heure fatidique où le néant emportera les restes de mes entrailles. Son tee-shirt sans taille flotte presque sur ses côtes, soulignant son âme frêle, contournant ses formes presque inexistantes. Elle me supplie du regard, attend que j'entre dans son jeu dangereux, que je lui délivre sans concessions le flot de mes péchés. ❝ Tu l'as tellement frappé, qu'il en est mort ce type. Zachary, tu es un meurtrier. ❞ La gamine à raison. Je porterai le doux vêtement de la mort jusqu'à la fin de ma néfaste existence. Je n'arrive pas à croire que j'ai tué un homme pour une histoire de fric. Entre ses doigts fin, se consume une cigarette qu'elle regarde s'éteindre sans jamais la ramener à ses lèvres. Elle l'observe mourir et prend un air jouissif à la vue des cendres qui s'écrasent sur le sol. Elle m'oublie quelques secondes, avant de revenir à la réalité en me jetant un regard d'incompréhension. Elle tend sa main sur mes lèvres, caressant une coupure anodine qui s'y trouvait. Son visage, soudain s'illumine. Elle approche son visage du mien, laissant nos âmes s'embrasser, suçotant le liquide précieux au gout âcre et rouillé de ma blessure. ❝ Qui es-tu ? ❞ Elle soupire, se lève et me regarde d'un oeil dominant. Ses airs de gamines s'envolent, afin de laisser place aux traits d'une dominatrice fatale, tueuse et horriblement femme. Les embrassades funèbres et innocentes ne sont plus que songes à présent. ❝ Ta conscience. ❝ lâche-t-elle, avant de plaquer une arme contre ma tempe. Elle ferme les yeux et s'abandonne secrètement à une longue réflexion sur nos existences, liés depuis toujours. Labyrinthe de sang qui n'attend plus que je lâche prise, je mourrai en laissant ma conscience m'achever. Elle m'injure d'un ton plat et me borde de haine, chuchote que je suis un monstre et fini par me dire que c'est tout ce que je mérite. Elle plonge ses yeux verts une dernière fois dans les miens.
(ec.)
just the way you are
Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, votre pseudo dans le monde du rpg, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. N'hésitez pas non plus à dire des bêtises, à faire des blagues -souvent peu drôles- parce que sur they hide under beds, il n'y a presque que des tarés. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 16:43
ZACHARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY QUE JE T'AIME QUE JE T'AIME QUE JE T'aime. Franchement bienvenue et pire que super bon choix d'avatar et de scénario tu fais des millions d'heureuses surtout Abbey alors bienvenue et super bon choix j'ai hâte qu'on puisse te valider :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey:
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 19:31
BORDEL Alors, avant toute chose, sache que BEYBEY et RAPHOU vont SE MARIER ! Oui oui et FAIRE DES BEBES ! Parce que Beybey et Raphou c'est kisskiss 4ever, boum boum dans la casa !! xD Donc si tu lui fais du mal, sache que tu aura à faire à toute ma colère !! xD
Tu vas changer ma vie, je le sens. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Zachary. Tu as ravivé la flamme qui était à l'intérieur de moi. Je commençais à désespérer. Mais tu es là, et je sens que tu vas faire des étincelles. Si tu as des questions, je suis à ta entière disposition.
Aha, oui. Tu risques de te faire des ennemis, mais pour mes beaux yeux, cela ne te dérange pas, n'est-ce pas ? Oui on organise un mariage banane pervers avec Raphou. Mais c'est pas grave, avec toi, je ferais des orgasmes.
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 19:49
Haan, quand le prêtre dira "si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il parle ou se taise à jamais" (ou n truc comme ça) j'imagine trop Zachary crier qu'il s'y oppose, ce s'rait trop sexy BREF, j'te souhaite la bienvenue et franchement, troooop bon choix d'avatar et de scénario, depuis le temps qu'on l'attend ce vieux Zach
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 20:07
OH MON DIEU. L'ACCEUIL EST JUSTE DIVIN. Même si ça ressemble vaguement à l'asile, hein.
Bon, avant toute chose, j'ordonne l'annulation suprême du mariage. Parce que c'est moi qui commande. Et j'offre à mon Zachary absolument tous les droits sur Abbey. - sadique, moi ? jamais - Mon dieu, un pied sur la terre ferme et déjà tout un plateau d'ennemi. Hein, hein, les liens de haine sont les meilleurs.
Au passage, si quelqu'un à des idées pour le sabotage du mariage (que j'ai d'ailleurs annulé, mais bon, on n'sait jamais), donnez-les moi, je ne demande que ça.
merci à vous les cocos, j'vous adopterai bien tous un à un. Je vous aime déjà, c'est indéniable.
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 20:10
Grave ! SI c'est pas la classe ça, d'avoir un accueil des fous. HAN ! Raphou va pas être content là, vous allez vous battre ? Ah mais moi je suis sado, ça devrait le faire, non ?
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 20:25
C'est moi qui organise, alors c'est moi qui commande ! Et je décide que tu vas interrompre le mariage mais pas l'annuler, c'est plus marrant comme ça !
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 22:32
Nalani Kawena-Fields a écrit:
Tu viendras avec Nalani, vu que c'est lui qui va chanter pour la première danse (s'il y a première danse )
OH MON DIEU MAIS C'EST BRUNO MARS. c'est tout simplement le chanteur que j'aime le plus au monde sur cette planète, quoi. Il me fait des bébés multicolores quand il veut lui, mon dieu. D'ailleurs, je crois bien que je vais faire un tumblr en son honneur, mais il me manque un header. Bref, ma vie. :65:
Bon, pour le sabotage de ce mariage, j'ai une idée. Si Zach arrive sur une moto (avec les lunettes, la veste rock'n'roll tout ça ) et qu'il se tire avec la mariée, ça l'fait ou pas ? Hahaa. Robyn et moi, c'est l'annulation du mariage qu'on veut. Et comme c'est nous qui décidons, et bien voilà. Pas de mariage. Bon, c'est pas tout, mais je dois me concentrer sur ma fiche. Bande de perturbateurs, c'est pas possible.
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 23:01
Robyn N. Gallagher a écrit:
Moi je dis zachary y se bart avec la demoiselle d'honneur pour se venger de bey mdr
EUUHHHH. Ouais mais non. Sheila, ramène tes fesses pour engueuler l'autre là !
Zephyr Ana Roseberry a écrit:
DORNAAAAAN. Peace, calme, cool. J'te fais l'amour quand tu veux bienvenueeeeee
Wouuuutch, on se calme. Je pose les règles directs: ON TOUCHE PAS ! Va faire mumuse avec Jay. :65:
Nalani Kawena-Fields a écrit:
Tu viendras avec Nalani, vu que c'est lui qui va chanter pour la première danse (s'il y a première danse )
Évidemment qu'il y a première danse, tu nous prends pour qui ?
Ezekiel Devon-Hilfiger a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
AHEM. AHEM. Je suis entre deux chaises maintenant. (J'allais dire un truc plus pervers, mais je vais m'abstenir. )
En même temps !! :D
Bienvenue Zaaack ! Qui va foutre la merde !!! :chazi: Ne fais pas attention aux fous furieux de ce forum ! :abbey:
EZE !
Zachary Wellington-Elzéra a écrit:
Nalani Kawena-Fields a écrit:
Tu viendras avec Nalani, vu que c'est lui qui va chanter pour la première danse (s'il y a première danse )
OH MON DIEU MAIS C'EST BRUNO MARS. c'est tout simplement le chanteur que j'aime le plus au monde sur cette planète, quoi. Il me fait des bébés multicolores quand il veut lui, mon dieu. D'ailleurs, je crois bien que je vais faire un tumblr en son honneur, mais il me manque un header. Bref, ma vie. :65:
Bon, pour le sabotage de ce mariage, j'ai une idée. Si Zach arrive sur une moto (avec les lunettes, la veste rock'n'roll tout ça ) et qu'il se tire avec la mariée, ça l'fait ou pas ? Hahaa. Robyn et moi, c'est l'annulation du mariage qu'on veut. Et comme c'est nous qui décidons, et bien voilà. Pas de mariage. Bon, c'est pas tout, mais je dois me concentrer sur ma fiche. Bande de perturbateurs, c'est pas possible.
Bon j'avoue ça serait la classe. T'aimes bien perturber les choses, non ? Enfin bref, t'as la classe, tu le sais. Et grave, comment on te pourrit ta fiche ! Ne nous en veux pas.
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 23:12
PFFFFFF TOUT ÇA DERRIÈRE MON DOS ! PFFFFFF T'FACON, TANT PIS, RAPHOU Y S'MARIERA AVEC MAELLE. TANT PIS POUR BEYBEY ELLE AURA PAS DE BEAUX BEBES DE RAPHOU LE PLUS BEAU XD
Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 23:21
Nan mais t'façon j'savais que ce jour arriverai ! Ce jour où ton beau Zach arriverait sur son cheval noir et t'emporterai loin de moi, va ! j'le savais ! J'espèrais juste qu'il n'arrive pas trop tôt !