Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 0:51




LYS BABILON TURNBULL
« Si l'amour n'était pas ce mélange insoluble de crime prémédité et d'infinie délicatesse, comme il serait aisé de le réduire à une parole ! Mais les souffrances de l'amour dépassent les tragédies de Job... L'érotisme est une lèpre éthérée... »
NOM: TurnbullPRÉNOM(S): Lys BabilonAGE: 21 pigesORIGINE: D'iciSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Chanteur ratéGROUPE: Filthy youthAVATAR: Andrew Vanwyngarden


just the way you are

LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  979070icon7Je viole mon cochon dinde en attendant que mon frère - avec qui je suis mariée - revienne avec nos 8 litre de bibine quotidienne. J'vis dans une hutte au fin fond du maquis et j'ai décidé d'arrêter l'école - le viole de cochon dinde étant très prenant voyez vous -. Sinon grâce à ma connexion internet de folie je passe excessivement de temps sur ce genre de repère à "geek-sans-amis " et ce depuis maintenant presque 3 ans. Je suis désormais responsable de moi, donc la prison je commence à bien connaitre - vous devinerez ainsi mon âge, sinon, bah tant pis -. Ah oui, j'ai une amante, une fille de mafiosi Sicilien muni d'un zizi de 3 cm - en éjection s'il vous plait (a) -. J'vous fais peur ? C'est normal rassurez vous, je fais cet effet à tout le monde. Mais si vous voulez bien m'appeler Lipstick - for boy c'est trop long - ou Deden - pour une histoire de perso qui me poursuit - je promet de ne pas vous coller ma carabine dans l'trou d'balle.

PS: Cameron est à moi, Josh Beech ou pas, PERSONNE n'y touche * montre les crocs *

© bannière de poon &
icon de marley smith.


Dernière édition par Lys B. Turnbull le Mer 13 Juil - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 0:51

nothing's gonna change my world

LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Tumblr_lo85f5c5Qm1ql2xnyo1_500
I 7 ans.Les pieds qui se balancent dans le vide et les vagues qui se jettent contre le ponton de bois, j'ai le visage tourné vers le soleil. Des larmes au goût d'océan roulent sur mes joues de gamins. J'ai quitté l'église en courant, fuyant les cierges l'odeur d'encens et les gens qui me regardaient d'un air compatissant. Je ne suis pas grand d'accord, mais je remarquais bien la pitié vomitive qui noie leurs regards. Alors, j'ai pris la poudre d'escampettes ignorant mon prénom qui résonnait sur toutes les lèvres alors qu'ils tentaient de me retenir. Je ne comprends pas en quoi sangloter devant un morceau de bois sombre ressemblant à une grosse boîte à gâteau comme chez mamie va pouvoir m'aider. Maman est partie au ciel, on me l'a bien expliqué, alors ce "cercueil" je ne saisis pas à quoi il sert. Moi je sais que ma maman elle aimait venir ici pour regarder la mer. Elle me racontait qu'un jour, elle en était sûre, mon papa reviendrai sur son bateau avec des trésors fabuleux. J'espère qu'il ne reviendra pas finalement, sinon je serais très triste de devoir lui dire que maman est morte. À cette pensée je replis mes jambes vers mon torse osseux comme seuls savent l'être les gamins, me mettant à pleurer bruyamment, la respiration saccadée. C'est un peu après, je ne saurais dire le temps exacte écoulé, qu'une main se pose sur mon épaule et qu'un petit corps vient se blottir contre moi. Je relève des yeux humides vers ma grand-mère, me serrant contre Cameron. " Viens mon chéri, tu ne veux pas un chocolat chaud ? " J'ignore si je pourrais l'avaler, mais je les suis, main dans la main avec mon copain et ma petite mamie qui se dandine dans ses sabots jusqu'à sa maison. Je sais que je vais maintenant vivre avec elle. Et je me demande soudain si elle voudra bien me faire des frites tous les jours. Maman... Tu m'en voudras pas de là-haut hein, si je mange pas beaucoup de légumes ? Promis quand même, je prendrai un peu de courgettes, le dimanche.

LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Tumblr_lo6jgtn7rw1qewr6bo1_500

II 16 ans. À nouveau sur le ponton, je suis cette fois debout, un lourd sac reposant à mes pieds. Entre mes doigts calleux des heures que je passe à jouer de ma guitare, une roulée se consume alors que j'oublie de la porter à mes lèvres. Le jour fini de se lever, le soleil revenant prendre place dans le ciel et sa lumière m'attriste tellement. Il n'est pas venu, j'ai patienté plus de la moitié de la nuit en espérant le voir, mais rien. Tirant finalement la dernière tafe de ma cigarette je fais demi-tour et m'ajuste mon sac sur l'épaule. Mon porte-guitare dans la main je rejoins la voiture, range mes affaires dans le coffre avant de me mettre derrière le volant. Je m'allume une indus' et me la coinçant entre les lèvres je démarre le moteur. J'ai laissé une lettre à ma grand-mère pour tout lui expliquer. Lui expliquer le besoin de liberté, de tenter ma chance dans les grandes villes. Mon rêve de devenir chanteur bien sûr étant un leitmotiv prédominant. Cependant, alors que les lignes blanches délimitent une à une les kilomètres me séparant désormais de mon petit village, la déception de ne pas avoir vu Cameron me rejoindre reste fort présente en mon coeur. C'est comme si quelqu'un m'enserrait la gorge, m'empêchant de respirer aussi aisément qu'à l'ordinaire. Mais mince quoi, je lui ai écrit une déclaration d'amour sur ses fichus Malboro. Et j'ai même glissé le paquet dans sa boîte-aux-lettres ! Mais il m'a ignoré, n'est même pas venu déclinait ma proposition. Sale lâche, si tu ne voulais pas de moi, si tu ne voulais pas assumer ce baiser qu'on a échangé, tu aurais pu au moins en personne me dire bon voyage. Mais nous deux c'est impossible. J'appuie sur l'accélérateur les dents serrées, je ne reviendrai pas ici avant d'être célèbre et fou amoureux. Enfin fou amoureux de quelqu'un d'autre hein, parce que pour l'instant c'est plutôt emmerdant d'être gay dans ce coin-ci.

LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Tumblr_lo62zd7KJH1qk30w5o1_500

III 21 ans.
Citation :
Putain j'en ai fais des conneries. Si tu savais mamie, je m'en veux tellement aujourd'hui d'être parti comme un couard, un idiot d'adolescent qui menait par ses hormones n'en a fait qu'à sa tête. Los-Angeles ? New-York ? Londres ? Paris ? Toutes vues, toutes hais pour leur grandeur et leur peuple anonymes. Les nuits galères à dormir sous les ponts, à jouer dans la rue sans qu'un seul dollar n'arrive dans ma coupelle. J'étais qu'un gamin inconscient de conséquences. Alors, pardon, pardon pour les premières à ne pas t'envoyer de lettre. Et pour les autres à galèrer à t'appeler, te rassurer. Je vais rentrer, honteux, à la maison. Je crois que tu me manques, que mes amis me manquent et que je suis arrivé au moment où la cavale me fatigue. Pourtant, tu me l'as toujours dis, que j'avais l'âme d'un nomade. Alors, peut-être que je repartirais, plus tard, quand j'en aurai à nouveaux marre de tes délicieux ragoûts de lapin que je refuse de manger. Tu t'en souviens que je suis végétarien ? Cameron est partie dit ? Lui dit pas que je t'ai posé la question, tu sais que c'est un peu pour lui aussi que je me suis enfui... Je t'aime mamie, alors dis, il y a toujours un lit moi ?
Je vois les mains de ma grand-mère trembler, des larmes lourdes, bien rondes dévalées ses joues ridées alors qu'elle finie de lire. Comme je ne sais pas faire les choses dans l'ordre je lui ai donné ma lettre sur le pas de la porte. Mais comme je l'espérai elle me laisse entrer, elle me prend dans ses bras. Moi je lâche mes sacs et je me met à pleurer avec elle. Étant donné je suis encore qu'un mouflet trop sensible, un chanteur loupé que les city ont eues vite fait de recracher. " Il est toujours ici mon ange. " " Et merde... " Cinq ans plus tard, auras-tu changé ?


Dernière édition par Lys B. Turnbull le Mer 13 Juil - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 0:53

BORDEL. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  63951 Lipstick for a boy, J'ADORE tes icons. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  621506 I love you Ah j'ai vu ton pseudo j'ai fait tilt tout de suite ! LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  27094 Bon je sais pas qui est sur ton avatar, mais il a l'air trop cool, genre hippie baba cool, je kiffe. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  536240 (purée j'aurais du me connecter avec ma belle Sasha pour dire ça parce que là je fais un peu beaucoup gay mais bon tant pis hein LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  556141) Lys, trop original comme prénom sérieux. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  432336 J'allais oublier l'essentiel. Arrow Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  161626 Haha, et désolé si je pars en vrille, mais il est 1h00 du matin alors voilà. :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 1:34

Jay Walker a écrit:
BORDEL. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  63951 Lipstick for a boy, J'ADORE tes icons. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  621506 I love you Ah j'ai vu ton pseudo j'ai fait tilt tout de suite ! LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  27094

Han merci LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  63951 tu vas me faire rougir quoi LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  88453 ! Il est beau hein Andrew ? tu va voir avec mon copain Beech alias Cameron, on va faire un super couple LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  160806 Merci pour le reste aussi et tu peux faire le fou comme tu veux, ça me gène pas au contraire LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  432336 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  691554 Si j'te plais assez je te ferais un beau bouquet (aaa) =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 1:48

Han j'étais sure que vous alliez voir un lien tous les deux. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  536240 COOL UN COUPLE GAY. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  432336 ça manque de ça par ici. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  890765 OUI JE VEUX UN BOUQUET. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  63951 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  323989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 2:19




On s'ra pas votre premier couple de boys quand même ? LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  7985 Promis en tout ca tu a ton bouquet dès que j'ai fini ma fiche - et non non Lys ne sera pas fleuriste :65: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 9:02

    AAAANDREW LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  217379 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  217379 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  160806 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  432336 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  561929 mgmt LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  980392
    bienvenue quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 10:26




Mercii Lip LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  161626 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  45760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 10:58

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 11:03



Nico, miam LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  63951 Merci beau gosse LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  691554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 11:36

Au secours, encore un qui veut m'bouffer LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  86663 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  590874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 11:41



QUOI ?! MOI ?! mais j'vais pas te manger, j'me lèche les babines mais je touche pas LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 12:05

Haaaa ouuuf je suis soulagé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 12:20

Raphaël E. Hogan a écrit:
Haaaa ouuuf je suis soulagé Laughing
Et moi aussi ! LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  740551
On touche pas à Raphou Lys, je te préviens. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  726387 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 13:08



T'inquiète je touche qu'à Cameron :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 13:42

Bon, tant mieux alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 18:13



J'aurai peur que tu me fouettes en plus LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  759523

J'ai terminé ma fiche :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 18:57

T'as raison d'avoir peur. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  726387 Et sinon vive la geek attitude. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  432336 Arrow Bon là désolé je regarde Secret Story, IMPOSSIBLE de lire ta fiche. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  27094 Donc dès que c'est fini, je vais lire ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 19:14

Je te valide ! I love you N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, & de voter pour nos top-sites si tu as le temps. (: Bon jeu parmi nous. LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  EmptyMer 13 Juil - 21:03

    ANDREEEEW LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  63951 LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  432336
    Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty
MessageSujet: Re: LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.    LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lonie Ҩ et parce que je suis une intello comme tu dis, je ne peux pas m'empêcher de lire tes journaux de moto qui traînent aux chiottes et je sais que la nouvelle BMW R1200 GS a un petit bidule électronique pour rouler avec l'essence pourrie.
» Nous sommes fait pour ça - Leandro
» JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.
» PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?
» Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-