Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 16:41


Julian Williams Harrington
Identity, please.
Nom : Harrington. + Prénom(s) : Julian Williams. + Âge : 27 ans. + Origines : Américaines & Irlandaises. + Statut Civil : Marié. + Occupation : Propriétaire d'un bar. + Avatar : Stephen Amell. + Crédits : nepethe | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
Les lumières du petit bar s'éteignent lorsque Julian appuie sur l'interrupteur après avoir lancé un dernier regard sur la pièce. Il était fier de ce qu'il voyait et il savait que son père le serait également si, aujourd'hui, il était encore en vie. Ce dernier avait quitté ce monde y a cinq ans, trop tôt selon son fils. Décédé peu de temps après le mariage de ce dernier d'ailleurs, son père avait été le plus heureux que de le voir se marié à une jeune femme qu'il appréciait particulièrement. En effet, M. Harrington a toujours su que Vicky était faîte pour son fils malgré la différence entre ces deux jeunes et ce que peuvent dire les gens. Il a toujours dit à son fils de suivre son coeur et de ne pas écouter les autres que personne ne voudrait son bien à part lui et la femme de sa vie. C'était un homme bon et son père lui manquait énormément surtout ces derniers temps, il merdait sur plusieurs points que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle et il ne savait que faire pour arranger les choses. Le bar coulait et si il ne trouvait pas rapidement une idée de comment faire pour remonter la pente, il devrait s'en défaire. Mais comment se débarrasser de la seule chose qui lui restait de son père ? Julian avait perdu sa mère lors de sa naissance et il n'avait jamais eu l'occasion de la voir, M. Harrington lui racontait beaucoup d'histoire sur elle et même que soit disant il avait le même regard qu'elle. Fermant le bar à clé, Julian se dirigea à pied chez lui, il ne vivait pas très loin de son boulot faut dire que la ville n'était pas si immense que ça et puis il aimait pouvoir prendre l'air ainsi, il était tard et il espérait que Vicky soit chez eux. Pour quelle raison ? Puisque cela faisait bientôt deux ans qu'ils étaient en froid et spécialement depuis leur dernière dispute où elle lui a annoncé qu'elle s'était faite embrassé par un autre homme. Et quel homme ! Un des anciens amis du lycée qui avait tout pour lui. Une baraque d'enfer, une dizaine de voitures, un compte en banque plein à craqué en Suisse et le physique qui allait avec. Comment résister à un type pareil ? Surtout par rapport à Julian qui comparé à lui n'avait qu'un pick-up dont il devait réparer le moteur, une appartement dans sa ville natale et un compte vide. Il pourrait ouvrir son porte feuille qu'un papillon s'en envolerait. Julian sorti les clés de sa poche arrière et ouvrit la porte de son appartement, une faible lumière se trouvait dans le salon. Il posa ses clés sur la petite table près de l'entrée et enleva sa veste qu'il accrocha qu'il posa sur le bras du canapé du salon. Elle se trouvait là, endormie avec une petite couverture sur elle. Elle ouvrit les yeux doucement et regarda Julian. Il ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire. « Désolé si je t'ai réveillée. » Il l'observe en restant debout devant elle sans oser faire quoique ce soit. « C'est pas grave, je ne dormais pas de toute façon. » Mensonge, il la connaissait par coeur, après tout cela faisait depuis leur adolescence qu'ils étaient ensemble. Il n'avait jamais réellement connu une autre fille qu'elle et jusqu'à aujourd'hui, il ne s'en était jamais plein. Ces derniers temps, ils se posaient tellement de questions sur leur couple qu'ils ne savaient plus où ils en étaient. Tout ceci avait commencé y a deux ans environ lorsqu'elle a fait sa fausse couche et qu'elle s'est éloigné de lui. Non pas que c'était de sa faute mais cet évènement les a éloigné et ils n'ont rien fait pour arranger les choses dans l'immédiat le tout à trainer et à présent ils se retrouvent comme des cons à se parler à peine lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce. Pourtant l'idée de divorcer ne frôlait même pas l'esprit de Julian et c'était peut-être ça le problème au bout du compte, non ? Il ne se voyait pas ne plus l'avoir dans sa vie, il avait peur de la perdre définitivement et pourtant il ne faisait rien pour arranger les choses. C'était peut-être dû au fait qu'elle a pensé à être avec un autre ? Il en savait rien et la plus part du temps s'enfermait dans son travail sans penser à sa vie privée. Ce n'était pas la meilleure des solutions mais c'était celle qu'il avait trouvé pour ne pas péter un câble. Son regard va du visage à Vicky jusqu'à sa main qu'elle porte à sa tête. Il voit la bague, celle que son père lui avait donné pour la remettre à la jeune femme. Elle appartenait à la mère de Julian, elle n'avait pas beaucoup de valeur physique, ce n'était pas une bague à des milliards comme pouvait le mérité Victoria mais elle avait beaucoup de valeur sentimentale pour le jeune Harrington. Elle était tout de suite tombée amoureuse de la bague lorsqu'il avait fait sa demande, il savait qu'elle était destinée à lui pourtant ce n'était pas gagné. Elle était riche, belle et populaire alors que c'était le bad boy du lycée qui était toujours fourré dans les emmerdes sans vraiment le vouloir. Elle a renoncé à aller à de grandes universités pour pouvoir rester avec lui ici et c'est comme ça que son père la renia en la virant de la maison. Elle vint habitué très tôt chez Julian et son père qui l'ont accueillit à bras ouvert non pas sans se sentir fautif pour le jeune homme. Mais elle lui avait fait comprendre que c'était son choix à elle et que si ces parents ne l'acceptaient pas c'était de leur faute et pas de la sienne. Elle aurait pu avoir le mariage de rêve, la vie de rêve et un super métier si elle n'était pas tomber sur Julian. Savoir qu'elle avait côtoyer ce mec de rêve rendait l'Harrington malade même si au fond de lui, il savait qu'il ne pourrait pas la garder éternellement si sa situation ne s'améliorait pas. Il sort de ses pensées lorsque Vicky se lève pour regagner sa chambre en lui lançant un petit « Bonne nuit. » , elle dormait là-bas alors qu'il passait sa nuit sur le canapé du salon n'ayant que deux chambres, la leur et celle où devait se trouver leur bébé si il avait pu naître.

Be yourself.
Alors moi c'est Stan, j'ai 24 ans et j'ai comme passion ma FACBF ! mdrr non plus sérieusement j'adore le foot us ou football tout court ! J'suis un fana de la série The Walking Dead et j'aime les filles ! mdrr Non mais faut pas croire tout ce que je dis, j'ai tendance à dire n'importe quoi en fait juste pour amuser la galerie... Ensuite j'suis arrivé ici grâce à Victoria et j'aime bien le forum ! C'est cool de ne pas voir que des jeunots de 18 ans sur un forum (pour préciser, je parle de personnage pas des gens IRL) mdr je trouve qu'il y a bien plus à jouer avec des adultes. Ah oui et mon perso est un personnage inventé.


Dernière édition par Julian W. Harrington le Sam 20 Avr - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 16:56

Mais dis donc c'est qu'il fait chaud ici ! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 413774 JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 3681609067
Bienvenue sur THUB, et bon courage pour ta fiche JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 17:12

Bienvenue par ici, bonne rédaction de fiche ! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 17:59

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 18:17

Bienvenup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 18:40

    OUELCOOOOME. JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 18:44

Y en a quand même des jeunots de 18 ans, hein JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 27094 (moi j'ai 20, ça va n'est-ce pas ?) mais c'est vrai qu'on a quelques fossiles sur THUB, donc c'est sympa (J'rigooooooole les amours JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 918094149 ) Moi aussi j'aime le foot, j'en ai même fait JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 890765 D'ailleurs je viens de m'acheter un nouveau ballon, j'ai hâte qu'il fasse beau pour emmener mon père et ma soeur sur un terrain JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 890765
En tout cas, j'aime beaucoup ton choix de célébrité, ça promet ! Et ton personnage a l'air intéressant JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 556141
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 18:48

    Haaa bah shit alors, mwa j'suis une jeunôte, j'ai juste 18 ans. ZUT. JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 3643860254
    Mais tu oublieras mon âge grâce à ma passion pour le foot (enfin les footballeur JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 27094 )
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 18:51

J'viens de me rendre compte qu'il parle peut-être des persos et pas des gens IRL JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 27094 Arrow Enfin bref, dans tous les cas y a de tout ici JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 19:01

Merci à vous tous les gars !! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 63951 JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 980392

Et oui je parle des personnages pas des gens IRL non mais oh, vous me prenez pour qui ! Shocked
Et le foot ça gère j'vous aimes déjà les gens !! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 432336 JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 63951

Et Julian Morris est cool d'ailleurs j'kiffe nous faudra un lien dude ! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 29362
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 19:11

JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 27094 On est vraiment blondes, nous Arrow Breeeeef. Vive le foooooot JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 432336
Sinon, y a pas de soucis pour un lien, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 19:23

Mdrr pas grave ! Ca arrive surtout que je suis le genre de mec à mal m'exprimer en plus ! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 980392
Ouaiis et vivement que tu essayes ton new ballon ! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 19:36

Oh qu'il est beau.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 19:49

Ahah, en lisant les lignes de la fin, j'ai direct sorti les crocs aussi genre 'QUOI 18 ANS ? QUOIIIIIIIII ? MOI J'AI DIX HUIT ANS ET- ... ah non, du calme.'
arhem, Bienvenue et je suis l'avis d'Eesha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 19:53

Merci vous deux !!! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 592955131

Mdrrr bon je vais rectifier ça en mettant bien que je parle de personnage alors histoire de ne pas faire sortir les crocs direct JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 980392
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 20:09

Meuh moi je suis une jeunette JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 577704309
Bienvenue à toi JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 20:13

Mais j'aime bien les personnages jeunes aussi, j'en joue mais je voulais dire par la qu'il n'y a pas que ça sur pas mal le prendre :(

Merci ! I love you Mais... j'ai pas eu le droit a ma validation moi ? JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 20:43

J'adore ta fiche mon chéri <3

Les femmes se font valider en premières, soit patient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 21:02

T'inquiètes JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 27094 et moi aussi je sais pas m'exprimer, formons un club JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 29362
Oh désolée, ni moi ni (je pense) ma collègue n'avons vu ton message pour dire que ta fiche était fini Arrow toutes mes excuses JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 63951 je te valide donc avec plaisir JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 918094149
N'oublies pas de recenser ton avatar et de rp sous dix jours JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 432336
Have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. EmptySam 20 Avr - 21:33

Merci bébé ! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 317251

Quand tu veux pour le club Fernand' !! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 432336
T'en fais pas, c'est exactement ce que je me suis dis aussi que vu que c'était dans la page précédente, vous n'aviez pas vu. Merci pour la validation ! JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty
MessageSujet: Re: JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.   JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ben; si l'amour te tourne le dos, profite en pour toucher ses fesses.
» Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
» PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?
» LOURDES ➷ si tu la croisses à la pointe du jour, elle t'emmènera, sûr, pour te montrer l'amour
» LYS ☀ Fait péter la nicotine chéri, puisque tu sais pas lire on va s'haïr pour finir étourdis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-