-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 18:03


Birdie-Lynn Kénael Hells
Identity, please.
Nom : Hells + Prénom(s) : Birdie-Lynn Kénael + Âge : 20 Y.O + Origines :anglaise/Américaine. + Statut Civil : Je suis libre mais j'ai un bébé dans le ventre Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 266409 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 27094 . + Occupation : Architecte d'intérieur + Avatar : Perrie Edwards + Crédits : nepethe | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Tumblr_mhndd2mFs71s26btqo2_250Il y a vingt ans de cela, plus précisément le quatorze février mille-neuf cent quatre-vingt douze, une jolie petite tête brune faisait son aparition dans la magnifique ville de Arrowsic, .Ses parents lui donnèrent un prénom à la hauteur de la beauté qui venait de naître Birdie-Lynn. Birdie fût le premier enfant de la famille Hells . Oui oui Birdie c'est bien moi ! Je déteste qu'on parle de ma vie mais par contre je vais me faire un plaisir de vous racontez ce que j'ai vécu depuis que je suis née jusqu'à aujourd'hui, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer, ben quoi ? ma vie est plus qu'intéressante (a). Je suis née dans une famille aisée et mon enfance fût plus qu'heureuse je l'avoue, je ne me plaindrais jamais de mon enfance bien au contraire. Mes parents m'ont toujours apportés tout l'amour dont j'avais besoin, je n'est jamais manqué de rien. Mon pére est un pilote d'avions et ma mère est la dirigeante d'un magasin réputé en ville.

Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Tumblr_mfoz7hsFoW1rw24hjo1_250Mes parents ne m'ont jamais laissée seule, malgré leurs emplois du temps chargés, ils arrivaient toujours à me consacré beaucoup de temps. J'étais fière de ma famille, quand je voyais l'enfance que j'avais et l'enfance qu'avaient mes amis, je peux vous assurez que j'étais encore plus reconnaissante envers mes parents. Je viens d'un milieu très aisée, mais ce n'est pas pour autant que je le montre ou que je rabaisse les autres, bien au contraire. Je suis le genre de fille qui profite de la vie sans chercher les problèmes mais plutôt qui cherche à résoudre ceux des autres. Depuis mon plus jeune âge, je me suis découvert une vraie passion pour le dessin, c'est pourquoi dés l'âge de treize ans mes parents m'ont inscrit dans des cours d'art. Au fur et à mesure que je grandissais, ma passion pour l'art ne cessait pas de grandir encore et encore. Après avoir réussi les examens de fin de collège, je décidais de partir dans une école pour devenir Architecte d'intérieur, mes parents me payèrent la meilleure des écoles de la région,je travaillais beaucoup pour réussir et pour que mes parents soient fières de moi.

Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Tumblr_meidebYseq1r1mrcso1_500 C’est ainsi que quelques années plus tard, j’avais enfin fini mes études et me voilà lancée dans le monde du travail. J’avais eu de la chance de directement tombé dans une société réputé, ce qui m’a permis de monter très vite pour finir architecte d’intérieur renommée en ville. Ma vie professionnelle me prenait beaucoup de temps, c’est pour cela que je laissais ma vie privée de côté et je savais pertinemment que ma mère n’était pas trop d’accord mais malheureusement je préférais profiter de ma situation avant de fonder une famille et tout le tralala. Je n’avais jamais vraiment eu d’histoire d’amour, mais plutôt des histoires d’une nuit ce qui n’est pas forcément terrible. Tout bascula le jour où j’ai rencontré Jawaad, cela c’était passée sur les bancs de l’université alors que j’allais chercher mes diplômes dont j’avais besoin pour des papiers, mon regard avait croisée le siens pour ne plus se quitter des yeux pendant quelques secondes. Les jours passèrent avant que je fasse à nouveau la rencontre du beau brun, mais cette fois-ci se fût dans mon bureau. J’allais travailler pour un garçon qui m’avait totalement chamboulé sans que je connaisse vraiment la raison de se chamboulement. Après quelques mois, Jawaad et moi étions devenue de très bon amis et je ne comprenais toujours pas pourquoi je me sentais tant attiré par lui, lors d’une de nos nombreuses sortis en boite nous avions fini dans le même lit. Vous allez vous dire que cela ne fait qu’un autre mec dans mon lit, mais non Jawaad n’était pas n’importe quel garçon. J’étais amoureuse de lui, mais je refusais de me l’avouer à moi-même. Je réfléchissais à tout ça, alors que je me trouvais dans ses bras pendant qu’il était profondément endormi, il était le seul qui avait réussi à me rendre spéciale depuis que je le connaissais et je me sentais pour la première fois en confiance avec un garçon chose qui ne m’était jamais arrivé auparavant. Je mettais donc doucement endormie dans ses bras, le lendemain matin je fus réveillé par des caresses le long de mon bras et sur mon visage, c’était bizarre mais mignon je l’avoue. J’avais plongé mon regard dans le siens en hésitant de rompre le silence avec mes questions déplacés, après tout j’étais peut-être rien pour lui alors que lui il était tout pour moi…


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Tumblr_mf2xopnAb41s03if5o1_250« Tu... tu regrettes ce qui s’est passée hier soir ? » Je n’avais pas eu le temps de parler, qu’il avait décidé de briser le silence avant moi, je l’observais quelques secondes avant de répondre : « Non. Pourquoi je devrais regretter un truc que je veux depuis longtemps. ? » Avais-je répondu avec autant de sincérité que lui. Les jours, les semaines passèrent et voilà que depuis quelques temps Jawaad et moi étions en couple, tout était parfait. Pour la première fois je m’investissais réellement dans une relation et j’en étais plus qu’heureuse, les choses se passaient à merveille et Jawaad avait même l’intention d’emménager avec moi ce qui prouvait que notre relation était sérieuse. J’étais totalement comblé entre mon boulot et mon couple avec Jawaad, c’est dernier temps je me sentais quelque peu fatigué c’est donc pour cela que j’avais fait une prise de sang avant d’aller chez le docteur. Je ne savais qu’une simple visite chez le docteur allait changer ma vie, c’est ainsi qu’il m’annonçait que j’étais enceinte de deux mois. J’étais heureuse mais pensive en même temps, j’étais jeune pour avoir un enfant... Le soir arrivé j’avais décidé d’en parler à Jawaad, avant de prendre une quelconque décision, j’avais tendrement déposé mes lèvres sur les siennes tout en déposant mon sac sur la table du salon « Il faut que je te parle.. » Avais-je tout simplement dis avant de m’installer sur le canapé avec lui. « Oui je t’écoute bébé, tu me fais peur là.. » Je le regardais avec un léger sourire pour le rassurer. « Je suis enceinte… » Dis-je tout en posant mon regard dans le siens, il était tout autant choqué que moi « Enceinte ? Mais on se protège tout le temps c’est pas possible.. » Avait-il répondu tout en étant désemparé. J’avais eu exactement la même réflexion que lui chez le docteur. « J’ai pensé à la même chose que toi mais malheureusement je suis bien enceinte de deux mois.. » Répondis-je en le regardant. Il n’avait en rien répondu, Jawaad avait pris ses affaires sans m’adresser un regard et il était parti en claquant la porte. Du jour au lendemain il avait totalement coupé les ponts avec moi, j’avais entendu qu’il était parti à Los Angeles. Je vivais très mal cette situation sachant que l’enfant que j’avais dans le ventre ne connaitrait jamais son père. La grossesse se passait bien et j’étais désormais à sept mois de grossesse. Par un beau jour de printemps, je recevais un message mais pas de n’importe qui, le prénom de Jawaad s’affichait sur mon téléphone : « je suis désolé… » Voici les trois mots que je venais de recevoir après cinq mois d’absence. Je n’avais pas eu la force de lui répondre, tellement que je lui en voulais de m’avoir abandonné comme il avait fait. Les messages n’arrêtaient pas d’arriver sur mon téléphone sans que je n’y réponde. Le dernier message fût celui qui me chamboula totalement « Je reviens Arrowsic » Je ne savais plus quoi faire, s'il croit que je vais le pardonner comme ça il se met le doigt dans l'œil. Je l'aime oui, mais il m'a énormément fait de mal en me quittant sans me donner de nouvelle pendant plus de six mois.. Comment j'allais réagir en le revoyant débarquer en ville ? c'était certain que je n'allais pas l'accueillir les bras ouverts, bien au contraire je ferais tout pour l'éviter au maximum même si je porte son enfant. Les jours passaient et je n'avais plus reçu un seul texto de la part du beau brun, je commençais doucement a retrouver mon calme et pensais qu'il n'avait finalement pas remis les pieds en ville, sauf qu'enfaite je mettais totalement trompé..

Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Tumblr_mhvqqeCBa71rezouio1_250 Je pensais vraiment que Jawaad n'était finalement pas revenu en ville, mais mon espérance fût de courte durée tout simplement parce qu'une amie l'avait aperçu dans le supermarché se matin. Je ne savais pas comment j'allais faire mais c'était clair que je n'allais pas lui pardonner aussi facilement, je n'arrivais pas à croire qu'il était à nouveau en ville, comment pouvez-t-il revenir ici alors qu'il m'avait laissée depuis que j'étais enceinte.. Je ne comptais pas le voir et je ferais tout pour l'évier même si je l'aime encore, je ne comprenais en rien pourquoi il était revenue et je ne voulais pas le savoir après tout il m'avait bien quitté sans un mot. Ce que je détesté en plus de ça c'est que Teoxanne ma meilleure amie c'était amusé à donner ma nouvelle adresse à Jawaad, donc désormais je faisais attention à qui j'ouvrais pour éviter de croiser le beau brun chez moi.. .

Be yourself.
KIKOOO I love you Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 256466 , je m'appelle Océane mais on me connait le plus souvent sous le pseudo Overagain. J'ai 17 ans et je suis actuellement étudiante en comptabilité. Je viendrais pratiquement tous les jours Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 317251 .


Dernière édition par birdie-Lynn K. Hells le Dim 24 Mar - 15:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 18:05

mdr ce gif ! Bienvenue par ici ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 18:05

haha ! J'adore le gif aussi Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 27094 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 18:05

ce gif Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 27094 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 27094 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 27094 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 621506
welcome here petite fleur du printemps. Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 2763270137 j'adhèère au pseudo & j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve la Hells Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 890765 ! Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 432336 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 2595273919 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 18:06

J'adore le prénom Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 63951
Bienvenue :) Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 18:07

omg le gif Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 27094 je ne fais pas originale je sais mais, il est adorablement drôle Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 556141
bienvenue ici Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 86663
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 18:48

Bienvenuuuuuue parmi nous avec la jolie Perrie Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 918094149
Si tu as une quelconque question, je suis la Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 29362
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 18:55

Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 27094 c'est clair que le gif m'a bien fait rire, j'adore sa tête !
Bienvenue par ici jolie blonde et bon courage pour ta fiche Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 19:36

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 20:56

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 21:11

Bienvenue ici mamzelle!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyVen 22 Mar - 22:45

Que de nouveaux aujourd'hui ! Arrow
Bienvenue, courage pour ta fiche. Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptySam 23 Mar - 0:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptySam 23 Mar - 10:33

    J'adore le prénom. I love you

    Hâte de voir ce que nous réserve ce personnage. Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 890765
    Bienvenue parmi nous en tout cas et n'hésite pas si tu as un soucis ou des questions, le staff se fera un plaisir de t'aider. Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 432336

    Bonne continuation à ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptySam 23 Mar - 11:47

LE GIF EST GENIAAAL Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 432336
Bienvenue à toi Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptySam 23 Mar - 12:09

merci beaucoup à tous :chazi&abbey: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 266409 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène EmptyDim 24 Mar - 21:02

Je valide miss ! Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 432336 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 918094149
n'oublie pas de poster ton premier rp sous dix jours, de recenser ton avatar et puis voilà Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 556141
De même si tu as besoin d'un parrain n'hésite pas à demander Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 556141 Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 918094149
HAVE FUN JOLIE BLONDE Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-