Les fêtes du nouvel an on fait en sorte que je vienne au monde ; non je déconne, je suis né le 27 mars 1994 . J'ai détruis la silhouette de ma mère pendant neuf long mois . Je suis sûr et certain que dans le ventre j'étais un vrai petit diable (a) . Et ouais .. Mais bon je vais quand même vous raconter mon arrivé sur cette terre . Donc le 27 Mars 1994 à quatre heure du matin je décida de venir au monde – ouais déjà emmerdeur – et surtout de pleurer . Mes cris retentissaient dans tout l'hôpital mais néanmoins cela fit le bonheur de mes parents « Regarde , comme notre bébé est magnifique »dit-elle en sanglotant «Oui il est beau comme toi d'ailleurs ,Ohh.. regarde il agite ses bras » « Il est trop chou' .. Il a tes yeux » « Pour le moment , il a ton nez en revanche » « En revanche? Qu'est-ce qu'il a mon nez? » « Rien , tu es toute aussi parfaite que notre bébé .. » « Il lui faut un prénom » « Que dirais-tu de Peter? » « Peter Simon Graffiss .. C'est parfait . Bienvenu dans la famille mon p'tit bout de chou » et moi comme tous les bébés , j'agitais mes bras , n'ayant aucun vocabulaire encore et en plus je n'y voyais strictement rien . Abusé comme la vision des nouveaux né est faibles et vivement que je grandisse moi . Mes parents chaviré de bonheur , envoyant à tout leurs contact un faire part de ma naissance « Bonjours ; je suis le petit Peter Simon Graffiss . Je suis né il y a quelques heures de cela . Je vous invitez à mon baptêmes qui aura lieu dans plusieurs mois . Ah et ne vous inquiétais pas je fais la tailles et le poids idéal . Je vous fais à tous d'énormes bisouuus de mon petit berceaux » . Out –' . Je crois bien que ce jour-là mes parents s'étaient vraiment drogué ! Mais qu'est-ce que c'est ce faire part . A peine né je sais déjà écrire un texte – vive la technologie les cocos - , non faut pas abusé quand même ! Mais bon , durant ce moment terrible de mon existence je ne pouvais rien dire et encore moins donner mon avis ayant même pas des dents pour manger (aa)
Après les couche culotte , les slips enfantin . Vous savez ceux avec des petits personnages de Disney imprimé dessus , mais l'enfance ne se restreint pas qu'aux dessins animés , attendez faut pas croire . Non je plaisante c'est bien vrai . Par exemple ; moi je me prenais pour superman ! Limite j'allais à l'école avec une cape rouge un vrai fan (a) ! Mais ce qui me donnais le plus cette impression c'était le regard de ma mère . Quand elle me regardait ses yeux brillait de mille feu et son sourire était rempli de bonheur et cela me réchauffais le cœur car moi aussi je l'aimais ma maman . « Maman regarde-moi ! » « Je te regarde Peter » « Je vole! » Je monta rapidement sur le muret du jardin avant de me jeter dans le vide , et là , vous pouvez imaginez l'affolement de ma chère mère , elle se précipita dans ma direction . Plus de peur que de mal au final . Seulement un bras légèrement râpé mais ce jour-là je n'avais pas compris pourquoi ma mère avait fondu en larme . J'étais vivant alors pourquoi pleurait-elle ? - Et oui enfant j'étais loin de me douter ce que ma mère vivait - « Maman, je vais bien .. faut pas pleurer . Pourquoi es-tu triste? » « Je pleurs car je suis rassure de savoir que tu vas bien mon cœur. Viens , je vais te faire des cookies » « Ooh ouiii ! J'adore ça en plus, Je peux les faire avec toi ? » « Bien sûr mon chéri . » Le plus chiant c'est attendre que les pâtisseries cuissent . « Miaam c'est bon mais c'est chaud » dis-je en riant .
Durant mon adolescence qui dur encore , oui j'ai dix-sept ans et toute mes dents – haha l'humour- , et suis encore un REBEL ! Mouahaha ! Aucune loi ne m'atteint même pas l'interdiction de mes parents pour mes nombreux tatouage . Je vous dis , je suis un FIFOU dans l'âme ! En revanche , je vous conseil pas les tatouages cela fait un mal de chien , sérieusement ! Quand j'ai pris la décision d'en faire j'étais dans mon mode « rebel attitude » depuis peu je me suis calmé un peu . Oui ayant l'arrivé qu'une nouvelle venue dans la maison , ce n'était pas un bébé mais d'une jeune fille hyper canon ! Merci mon dieu pour cette bénédiction . Elle s'appelle « Leona » ; un prénom peu courant de nos jours mais il lui va parfaitement bien , la jeune femme passait le plus clair de son temps la tête plongé dans ces livre . Pourquoi ?- Mais je pense qu'en fait cette jeune femme fait genre " Ouais je suis une fille parfaite , je lis des livres de grand hauteur , ouais que des classique . Impressionnant ? Assez , oui " alors qu'en fait c'est une vrai fêtarde (aa) - Alors là aucune idée , je ne comprenais pas le kiff de lire toute la journée ! J’avais tellement envie de lui dire « Allez poupée faut profiter de la vie un peu »
Nous n’avons pas de lien de sang , mais cela n’est pas un problème pour moi , au plus grand des contraires , j’ai le gout du risque et je trouve que cela met un peu de piquant dans ma relation avec ma sœur « adoptif » . J’adore plus que tout la taquiner et faires des allusions sur nous deux , ou des secrets à elle pendant les repas de famille manière que la petite Leona devienne mal à l’aise .. Suis-je diabolique , ouais assez mais j’assume parfaitement .
Je vais vous raconter un petit passage de notre vie (a) . Lors de son arrivé , je commençais déjà à la taquiner la suivant même partout alors que Leona était assise convenablement sur le canapé je m’approcha d’elle ajoutant « Bouge ton cul » « Pardon? » « Tu prend toute la place » « Tu es putain de drôle ! Il y a encore de la place sur le canapé » « Ouais mais bon , je veux cette place » « rêve » « T’es vraiment pas sympa comme fille ! Bon attend je passe » J’étais alors passer devant elle mettant bien en avant mon fessier « Ooh hé! Matte pas trop mes fesses tu risquerais de faire une crise cardiaque »
just the way you are
Je me présente , je m'appelle Alexandra - et oui pas Simon (a) - Je suis âgé de 18 ans et j'ai toute mes dents (aa) Bref... J'ai connu ce forum par pur hazard , je cherchais des avatars de Paul Graffiths et je suis tombé sur ce forum alors j'en ai profiter pour regarder les scénario libre et là j'ai complètement craqué sur celui de Ash (L) .
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Dim 24 Juil - 22:22
Bienvenue parmi nous ! J'adore le gif ! C'est bien le scénario de Leona que tu prends, c'est ça ? (pour être certaine ) En tout cas bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Dim 24 Juil - 22:50
Canon? Non .. il est juste parfait (:
Okay :D Merci du renseignement . Je vais finir ma fiche tranquillement en attendant son retour alors ^__^ ( Au passage , j'adore ton avatar *__________* )
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Dim 24 Juil - 22:53
P.Simon Graffiss a écrit:
Canon? Non .. il est juste parfait (:
Okay :D Merci du renseignement . Je vais finir ma fiche tranquillement en attendant son retour alors ^__^ ( Au passage , j'adore ton avatar *__________* )
Merci (a) Enfin c'est à Celestine qu'il faut donner les compliments mais bon
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Dim 24 Juil - 23:47
Haahaaa ! J'ai remarqué :P en enlevant les news j'ai pu remarquer l'enthousiasme que tu portais sur un certain JEREMY (aa) ! En tout cas je trouve qu'il a une super ambiance ici . Je ne regrette pas de m'être inscris .
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Dim 24 Juil - 23:54
Purée je hais ce prénom. Bon à cause d'une histoire perso ça me fait penser à quelqu'un d'autre que je n'apprécie pas beaucoup beaucoup (hors forum hein, si tu passes par là Jem, ce n'est pas de toi dont je parle ) Osef ma vie. Oui normalement je devrais pas baver comme ça, je suis censée me marier avec le Nico Tortorella de ce forum (Raphou, je t'aime ) mais bon. Je pouvais pas me retenir Mais promis maintenant je suis sage comme une image. Oh bah tant mieux si tu aimes le forum & nous (c'est toujours mieux ! ). Mais t'inquiète Leona elle est super sympa (& tarée aussi ), donc là tu vois avec moi c'est level numéro 1 mais Leona laisse tomber elle est carrément trop tarée. D'ailleurs je suis sa sœur à son double-compte. Je te raconte ma vie, je sais, mais bon, au moins tu le sauras.
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Lun 25 Juil - 0:05
Abbey ϟ My God ! My God !!! Ce forum est tout simplement magiqueeee *____* Tous des tarées j’adhère amplement là ! Et je te comprend j'aime pas ce prénom aussi :65: . Vas-y je t'en pris , tu peux raconter ta vie , ça me va . Au moins je suis au courant de certaine chose sans même validé encore - Palala je suis trop forte ! -
Robyn ϟ Robyn .. hihi ! Trop mignon comme prénom . C'est la première fois que je le vois aussi (aa) . Et ouais je sais ! La perfection . L'âge n'est qu'un détail de toute manière , hien ? Mercii beaucouup !!
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Lun 25 Juil - 0:09
On est magiques, we know it. C'est un avant-gout avec l'arrivée de Leona la canon incendiaire ! On lui fait honneur, on lui prépare le tapis rouge & tout Haha ouais, mais je suis l'info touriste d'Arrowsic.
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Mer 27 Juil - 2:36
[list] héhé ! Vivement que ma sœur adoptif arrive :P En tout cas ça l'air super . J'aurais juste prévenir que je vais essayer de finir ma présentation aujourd'hui car en fait après je n'aurais pas droit le temps , je dois préparer ma fête d'anniversaire pour mes 18 ans vendredi , m'occuper des invités . Enfin la merde quoi xDD
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Mer 27 Juil - 11:58
P.Simon Graffiss a écrit:
[list] héhé ! Vivement que ma sœur adoptif arrive :P En tout cas ça l'air super . J'aurais juste prévenir que je vais essayer de finir ma présentation aujourd'hui car en fait après je n'aurais pas droit le temps , je dois préparer ma fête d'anniversaire pour mes 18 ans vendredi , m'occuper des invités . Enfin la merde quoi xDD
Robyn : Soyons fou très chère :DD
Aucun soucis mon chou. Et bon courage pour tous tes préparatifs, & have fun. C'est quand ton anniv' ?
Désolé, je rentre tout juste de Cannes & j'ai la surprise d'avoir mon frère adoptif méga sexy
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Mais t'inquiète Leona elle est super sympa (& tarée aussi ), donc là tu vois avec moi c'est level numéro 1 mais Leona laisse tomber elle est carrément trop tarée. D'ailleurs je suis sa sœur à son double-compte. Je te raconte ma vie, je sais, mais bon, au moins tu le sauras.
WESHEEEEUH, on parle de moi par là Je ne suis pas tarée, t'apprendras mon petit bonhomme que je suis loin d'être aussi tarée (et perverse) que ma frangine Abbey Maaaais oui, je suis gentille (a)
Robyn N. Gallagher a écrit:
ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH omg T'est pire que trop sesxy T'es trop jeune mais on s'en fou Bienvenue et bonne chance
WOWOWOWO, Byn on se calme hein, shei shei n'apprécie pas ! Ouais l'âge on s'en branle regarde exemple : Jay (a) Ahhhhh vous m'avez manqué
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
On est magiques, we know it. C'est un avant-gout avec l'arrivée de Leona la canon incendiaire ! On lui fait honneur, on lui prépare le tapis rouge & tout Haha ouais, mais je suis l'info touriste d'Arrowsic.
WE ARE ON THE TOP! Surtout les Strugatsky ! (aaa) "Leona la canon incendiaire" ou comment me décrire en 4 mots hahahaha j'te kiff!
Robyn N. Gallagher a écrit:
Exactement contrôme surprise de maitrise du sexe t'es partant ?
T'a gagné, elle te fait la boude shei à peine revenue
BREF, revenons au sujet principal (a) AAAASSHHHH c'est mon dieu, si tu savais l'honneur que tu me fais lààà, demande moi ce que tu veux, j’exhausse tous tes désirs J'adore ton début de ta fiche, j'kiff comment t'écrit, nous deux on va bien s'entendre Vivement la suite, là où tu parles de moi & puis Simon, qu'est-ce que j'aime ce prénom *O* Enfaite, ça me fait penser à Simon de Secret Story c'pour ça
Bienvenue & hâte de rp avec toi mon sexy de frère
Dernière édition par Leona N. Poeiti le Mer 27 Juil - 23:09, édité 2 fois
Sujet: Re: Peter Simon Graffiss || Bouge toi tes oreille ; et entendu comme je t'aime? 100% Ven 29 Juil - 10:49
Abbey ; C'est aujourd'hui ;D et ma présentation sera fini Dimanche <3 !
Leona ; Haaaa ! Je te remercie ! Je ne savais pas si mon début était bien . En tout cas t'inquiète pas , Peter va être complètement taré !! (aa) Et ouiiiii c'est bien pour ça que je l'ai appelé Simon *____* Puis faut dire que ça lui va bien à Ash :P
Non , pas taré mais juste ENORMEEEE ! Hâte d'être valider & de commencer les Rp's avec vous les p'tits loups ;P