Partagez | 

Kallista ☎ I am the master of my fate .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:53

Bienvenue parmi nous <3 Gemma est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:23

Bienvenuuuue et puis genre Gemma elle est trop énormisime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:21

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Je suis donnée pour donner du courage, alors BOOOOOOOONNE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 7985 :celestine: :abbey: Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 161626 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 266409 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 242446 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 432336 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 691554 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 58332 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 104551 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 537198 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 983643 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 136437
XD, merci en tout cas, ça m'a donné des ailes ! tongue I love you

Tessa → Merci infiniment ! Ton avatar est magnifique aussi <3
Chaz → J'adore ton pseudo ! & merci beaucoup (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:25

Oh j'adore ta présentation ma chérie ! Comme toujours, c'est parfait :**: Et tu as très bien saisi mon p'tit Clyde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:29

Han, j'allais justement venir te demander car j'avais peur que ça n'aille pas ... Je suis contente alors I love you ! Vivement le RP, darling !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:35

Oui, vivement !
Oublie pas d'écrire à Agnès (a)

C'est bon d'avoir un forum avec toi de nouveau I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:39

Oh ! Heureusement que tu me le dis, darling ! Je vais lui écrire immédiatement ! Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 952480
C'est vrai, ça me fait trop plaisir ma belle <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:30

Yeep bienvenue, bon choix d'avatar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:37

Chad, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum ! Shocked . Merci bien & très bon choix d'avatar - toi aussi ! (:
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:16

OH BORDEL TON AVATAR. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:34

Le mien ? Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 161626 [ Nan, celui d'une patate *out ] ... Merci & je keephe le tiens aussi quoi *__* ! & ta signature aussi. Bref, on est des bombes !

Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 636708

BTW, Abbey, je viens de voir dans le sujet que tu as créé récemment avec L. Nathan Rousseau que les paroles que tu as mis sous l'image sont celles de ... SECONDHAND SERENAAADE ! Gosh, j'adore !

Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Ouais on est des bombes, laisse tomber. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 432336 Non non, je ne suis pas narcissique. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 562126

WAAAAAAAAAAAAAAAAA tu aimes Secondhand Serenade ? Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 OH MON DIEU, je t'aime, c'est obligééééé. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 621506 C'est carrément mon groupe préféré, j'ai toutes les chansons dans mon ipod. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 7985 En tout cas, J'ADORE rencontrer des gens qui aiment Secondhand Serenade, va savoir pourquoi. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 27094 I love you

Oh et sinon je te valide, petite bombe humaine. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 536240 Amuse-toi bien parmi nous. :celestine: Btw, si tu peux voter pour nos top-sites, ça serait adorable. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 556141
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:56

Ouais on est des bombes, laisse tomber. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 432336 Non non, je ne suis pas narcissique. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 562126
Non mais je ne sais plus quoi faire, on est trop belle & ça fait peur quoi ! Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 27094

WAAAAAAAAAAAAAAAAA tu aimes Secondhand Serenade ? Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 561929 OH MON DIEU, je t'aime, c'est obligééééé. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 621506 C'est carrément mon groupe préféré, j'ai toutes les chansons dans mon ipod. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 7985 En tout cas, J'ADORE rencontrer des gens qui aiment Secondhand Serenade, va savoir pourquoi. Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 27094 I love you
Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas énormément de chansons d'eux car j'ai eu la flemme d'aller en écouter ! XD ... Mais « your call » est l'une de mes chansons préférées. Je pleure dès que je l'écoute ! Bref, il nous faut absolument un lien ! & du positif, hein ! Sinon, merci pour la validation et promis j'irais voter !

Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 432336 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 63951 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 217379 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 2763270137 Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 266409
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kallista ☎ I am the master of my fate .   Kallista ☎ I am the master of my fate . - Page 2 Empty

Kallista ☎ I am the master of my fate .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut