Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 who do you think you are ? → jay and alekseï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


who do you think you are ? → jay and alekseï. Empty
MessageSujet: who do you think you are ? → jay and alekseï.   who do you think you are ? → jay and alekseï. EmptyMer 7 Sep - 1:18

who do you think you are ? → jay and alekseï. Tumblr_lqvftulgNc1qff7vro1_500
damn, hell and destruction.

La falaise, alias l'endroit des dépressifs. Habituellement, les gens venaient ici pour déprimer. Une bouteille à la mains, il laissaient leurs pieds flotter au vide et pleurait tels de vrais bambins, se maudissant d'avoir choisit le mauvais mode de vie, d'avoir trompé un tel ou tout simplement d'exister. Je n'avais aucune raison d'être triste, mais j'y étais. J'étais là, les pieds dans le vide, un fond de bouteille de Jack's en mains, mon portable en l'autre et je fixais le vide. L'eau frappais les rochers, les criquets chantonnaient et le tout m'apportait une sorte de mélodie à l'oreille, mélodie qui venait briser le lourd silence des bois alentours. Une semaine horrible, une semaine atroce, un numéro un sur la liste des pires semaines à vie. J'avais du faire un surplus de devoirs, avais manqué être viré de mes cours à maintes reprises et puis il y avait eu Kenny, l'histoire pathétique de Alekseï et Kenny ou encore l'histoire la plus compliqué sur terre. Poussant un long et profond soupire, je portai la bouteille désormais presque vide au bout de mes lèvres et avalai le tout d'un seul coup. Je détestais le fort, son gout m'écœurait à chaque fois et pourtant, j'en avalais constamment, comme si ça arrivait à m'aider, comme si grâce à cette merde, je pouvais me sentir mieux. La bouteille vide, je la fit rouler doucement à mes cotés et me laissai lourdement tomber contre l'herbe fraîche.

J'étais sur le point de partir, tomber dans un profond sommeil, comme ça couché contre le sol, au bord d'une falaise d'Arroswic, lorsque des bruissements suivis de pas se firent entendre derrière moi, à peut-être quelques mètres près. Je me relevai brusquement et mon cœur ne fit qu'un tour. Qui pouvait bien venir à une telle heure. Au diable les derniers films d'horreurs que j'avais pu voir dernièrement et qui désormais me donnait l'idée de tout simplement me jeter en bas plutôt que d'être découpé en millions de petits morceaux. Je me relevai sur mes pieds d'un coup et observai attentivement les alentours, excepté la lueur de la lune et la lumière que projetais mon portable, c'était le noir total tout autour. « Qui est là ? » ma voix résonnait pâteuse, comme si j'étais déshydraté depuis des lustres et des lustres. Un hurlement, des rires et moi sur le sol, voilà en quoi je pouvais résumé ce qui s'était produit. J'avais, devant moi, un Jay totalement hilare, une main dans les poches, l'autre contre le front. « Mais t'es complètement taré. » hurlais-je en me relevant, lui assenant par même moment une poussée qui ne fit que me faire retomber à même l'herbe. Que pouvait-il bien faire ici, à une telle heure et seul en plus. Je haussai un sourcil et me relevai à nouveau, cette fois beaucoup plus calme et sereine. « Tu fais quoi ici ? » marmonais-je en passant une main rapide dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who do you think you are ? → jay and alekseï. Empty
MessageSujet: Re: who do you think you are ? → jay and alekseï.   who do you think you are ? → jay and alekseï. EmptyDim 11 Sep - 11:44

who do you think you are ? → jay and alekseï. 279042tumblrll1qceibOq1qk0hu0o1500
L’obscurité de la nuit plongeait Arrowsic dans une ambiance calme et sinistre. Tout le monde dormait bien tranquillement, à cette heure-là. Le moindre bruit pouvait vous faire sursauter. Je marchais dans les ténèbres, sans savoir où je me dirigeais. J’avais besoin de marcher, où je le souhaitais, sans réfléchir. Mon corps se raidit. Il faisait horriblement froid dehors. Mais je continuais à marcher, le souffle coupé. Je ne savais même plus ce que je faisais. J’errais dans cette ville qui n’était pas la mienne, en attendant. En attendant que le temps passe. Je n’avais que ça à faire. Attendre. Et c’était insupportable. Je n’en pouvais plus. Je me renfermais dans un océan de morosité et de lassitude. J’attendais, oui. Mais quoi exactement ? Qu’est-ce que j’attendais au juste ? Je ne le saurais sans doute jamais. Ma vie n’avait aucun sens. J’haussais les épaules, et soupirais. Marcher. Continuer. Avancer. C’était tout ce que je pouvais faire pour le moment, tête baissée. Mais plus je marchais, plus j’avais l’impression de m’enfoncer dans la terre, pas à pas. Alors était-ce le sens de ma vie ? Marcher, et m’enfoncer, jusqu’à tomber sous terre ? M’engouffrer dans le vide, pour le restant de mes jours. Telle était ma destinée.

La lune brillait au loin dans le ciel. Je pouvais l’apercevoir maintenant, dans ce néant. Je regardais autour de moi, hasardeux. L’odeur humide des feuilles frottaient mes narines. L’odeur de la mer me titillait au loin. Et je pouvais parfaitement distinguer le bruit des vagues claquant sur les roches. « Mais t'es complètement taré. » Une silhouette que je connaissais bien se dressa devant moi. A vrai dire, je ne l’avais même pas vu, j’étais trop absorbé dans mes pensées. La réalité me revenait en pleine face. La triste réalité. Je regardais Alekseï, sans rien dire. Que pouvait-elle bien faire ici ? Visiblement, elle était seule, elle aussi. Je m’assis à côté d’elle, allumant une cigarette au passage. « C’est toi qui est tarée, oui ! Qu’est-ce que tu fais au bord des falaises ? Tu veux te suicider, c’est ça ? » lui demandais-je, d’une voix négligée. Mes jambes flottaient dans le vide. A tout moment je pouvais tomber, pour toujours. Je crois que ça aurait arrangé tout le monde. Que je tombe. C’était ce que tout le monde attendait. J’aspirais la fumée, avant de poser mon regard sur Alekseï. Elle avait un charme qui me rendait fou. Elle dégageait quelque chose de spécial. « Tu fais quoi ici ? » Je soupirais, avant de lui répondre doucement : « J’en sais rien. » Mon regard se perdit au loin. La nuit était belle. Et maintenant que j’étais avec Alekseï, elle me paraissait moins sinistre. « Je crois que je me sentais un peu seul. » avouais-je alors. J’haussais les épaules. J’étais constamment seul. C'était devenue une habitude, maintenant. Une habitude qui me soulevait le cœur. « Et toi ? » lui demandais-je. Sa présence me rassurait. J’aimais sa présence. A ce moment-là, elle m’était vraiment utile. Elle me faisait sentir moins seul, face au vide. Même si ce n’était qu’une sensation, cela remplit mes poumons d’espoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who do you think you are ? → jay and alekseï. Empty
MessageSujet: Re: who do you think you are ? → jay and alekseï.   who do you think you are ? → jay and alekseï. EmptyMer 21 Sep - 9:45

who do you think you are ? → jay and alekseï. Tumblr_lqvftulgNc1qff7vro1_500
damn, hell and destruction.

« C’est toi qui est tarée, oui ! Qu’est-ce que tu fais au bord des falaises ? Tu veux te suicider, c’est ça ? » Je hochai désespérément la tête avant de rire, d'un rire plus faux qu'autre chose. À croire que l'envie n'y était plus. Jay prit place à mes cotés, s'allumant une clope au passage, ce qui me donna pareil envie. « Oh zut, je suis démasquée, tu serais pas un petit futé par hasard ? » Mon ton était beaucoup trop froid, trop ironique et dans un sourire je lui tendis un léger sourire. Étrangement et comparativement à bien des habitants de ce misérable trou, Jay ne me rendait pas malade, il ne faisait pas partit de ces gens qui me puaient au nez, qui me donnait envie de gerber à la moindre occasion. Au contraire. Il était l'un des rares pour qui j'éprouvais encore du respect, l'un des rares que je n'avais pas envie d’assommer à coup de pelle. Certes, c'était un imbécile, un gamin tout comme moi, mais à savoir pourquoi, je ne pouvais pas le détester ce type. Tout en portant le fond de bouteille qu'il me restait au coin de mes lèvres, je levai légèrement la tête vers le ciel, apercevant ainsi le magnifique paquet d'étoiles qui s'offraient à moi. Je n'étais pas de celle qui pouvait passer trois heures à fixer le ciel, qui connaissait les trucs de l'espace par coeur ou je ne sais quoi. Mais, parfois, en plongeant mon regard parmi ces milliards de petites lumières, j'avais l'impression que tout allait bien, que je pouvais voler et qu'aucuns problèmes n'existaient aux alentours. C'était stupide, ridicule, mais c'était ainsi, c'était ma façon de voir les choses. « T'en veux ? » Je tournai la tête en direction de Jay, lui tendant poliment la bouteille presque vide. Je n'étais pas l'une des personnes les plus maniérés qui soient, mais partager ne pouvait pas me faire de tord, une fois de temps en temps. « Profite s'en, je suis pas toujours généreuse ainsi moi. » Je rigolai doucement.

« J’en sais rien. » Ce fut les seuls mots qu'il su prononcer suite à ma question. Dans un hochement de tête, signe que je comprenais, je ramenai mes jambes contre moi. « Je crois que je me sentais un peu seul. » La solitude, quelle garce. Pire qu'un ouragan, elle pouvait tout démolir sur son passage, y compris la vie humaine. La tête, désormais lourde et vacillante sur ma gauche, je poussai un profond soupire. Que pouvais-je bien ajouter à ça. Après tout, si j'étais ici, c'était sans doute pour la même raison. Parce que la solitude s'était mise à me gruger, parce que j'avais besoin de sortir, de prendre de l'air et que pour une fois, les fêtes miteuses n'étaient pas la solution. « Je crois que t'as plus à te sentir seul, nous sommes désormais deux dans le même bateau. » Si dans ma tête phrase sonnait joyeuse et drôle, elle sortit d'une manière beaucoup plus froide, si détachée. « Et toi ? » Évidemment, il fallait qu'il renvoie la balle. Dans un roulement de yeux, je me laissai tomber contre l'herbe fraîche, le corps beaucoup trop lourd pour pouvoir le supporter. « J'avais besoin de sortir, de faire le point sur a peu près tout et rien. J'imagine que comme toi, je me sentais seule et maintenant que j'y pense, je comprends pas en quoi venir ici peut apaiser la solitude. C'est morbide cette falaise, ça ne fait qu'empirer les choses. Non ? » J'étais partie, je disais n'importe quoi et les mots se battaient pour sortir en même temps. Tout en refoulant mes paroles, je ne pu m'empêcher de regarder à nouveau le ciel, comme hypnotisée par tant de lumières. « Ça t'arrive de te demander si il y a pas d'autre vie ailleurs ? Genre, pas sur terre ? » J'avais besoin de changer de sujet, je voulais d'une certaine manière éviter le sujet, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who do you think you are ? → jay and alekseï. Empty
MessageSujet: Re: who do you think you are ? → jay and alekseï.   who do you think you are ? → jay and alekseï. EmptyMar 27 Sep - 0:28

who do you think you are ? → jay and alekseï. 279042tumblrll1qceibOq1qk0hu0o1500
« Oh zut, je suis démasquée, tu serais pas un petit futé par hasard ? » Son ton froid me rendit perplexe. Je la regardais un instant, avant d’hausser les épaules. Alekseï était comme ça. Son corps brûlait d’une froideur inébranlable. Toutes les parcelles de son corps avaient le don de me glacer le sang. Dans ses yeux on pouvait voir des lacs gelés tournoyant autour d’un trou inconnu. Alekseï était la représentation humaine d’une glace. Même son nom respirait l’austérité. C’était ce qu’elle était : un pic de glace. Un pic de glace qui brûlait mon estomac et qui faisait remonter mes pulsions les plus ardentes. Elle représentait un paradoxe à elle-même. Et c’était ça que je trouvais extrêmement fascinant chez cette fille. Je ne répondis rien, préférant laisser planer le silence glacial qui s’était installé entre nous mais qui enflammait tout mon être. « T'en veux ? » me dit-elle finalement, au bout d’un moment. Je la regardais, un air détaché dans les iris. J’étais tellement fascinée par tout le charme qu’elle dégageait, que j’en avais oublié les mots. « Profite s'en, je suis pas toujours généreuse ainsi moi. » Son rire austère manqua de m’arracher la poitrine. Ce rire était si agréable à mes oreilles. Il sonnait comme une douce mélodie. Une mélodie qui donnait la chair de poule. Je regardais longuement l’objet en verre qu’elle tenait fermement entre ses mains froides, avant de l’empoigner et la finir d’une traitre. « Merci. » soufflais-je, avant de reposer la bouteille sur l’herbe humide. Un frisson parcourra mes épaules. Toutes les parcelles de mon corps étaient gelées. Pourtant, je bouillonnais de l’intérieur. Je bouillonnais face à cette silhouette si gracile et mystérieuse.

« Je crois que t'as plus à te sentir seul, nous sommes désormais deux dans le même bateau. » J’hochais la tête. C’était étrange de parler ainsi avec quelqu’un. En général, ces pensées-là, je les gardais pour moi, je les gardais au fond de mon cœur, parce que ce n’était pas important, parce que ça n’intéressait personne. Pourtant, quelque chose me disait que je pouvais me confier à Alekseï. Du moins, un petit peu. De toute façon, elle ne me jugeait pas. Mais elle n’avait pas non plus à tout savoir. En fait, ce qui était étrange, c’est que nous étions en train de parler, chose que nous ne faisions presque jamais. « Ouais. » dis-je, en guise de réponse. Que pouvais-je bien répondre ? Je ne ressentais pas le besoin de parler. Je n’en avais pas très envie, en fait. Parfois, le silence valait mieux que mille mots. « J'avais besoin de sortir, de faire le point sur a peu près tout et rien. J'imagine que comme toi, je me sentais seule et maintenant que j'y pense, je comprends pas en quoi venir ici peut apaiser la solitude. C'est morbide cette falaise, ça ne fait qu'empirer les choses. Non ? » Sa voix me transporta dans les fins fonds des montagnes brutes, laissant une légère brise glaciale dans mes oreilles. Et j’aurais pu l’écouter pendant des heures, tellement cette sensation était agréable. « Tout est morbide ici. » dis-je, d’une voix calme et posée. Je me laissais finalement faire, m’allongeant à ses côtés, à mon tour. Les étoiles dominaient sur nos visages, mais tout ce que je voyais, c’était le sien. Son beau visage de poupée. « Ça t'arrive de te demander si il y a pas d'autre vie ailleurs ? Genre, pas sur terre ? » Je réfléchis pendant quelques minutes, laissant sa respiration coupée bercer mes pensées. « Je crois. Je pense qu’on a tous rêvé d’un autre monde. Un monde à nous. Un monde avec une autre vie. Un monde où tout irait bien. Un monde parfait. Un monde utopique. » Ce dernier mot résonna dans ma voix amèrement. A force de rêver, on décrochait de la réalité. Et ce n'était pas le mieux à faire. « Mais bon, on sait tous que ce monde n’existe pas. » dis-je, mettant fin à toute possibilité de rêverie minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who do you think you are ? → jay and alekseï. Empty
MessageSujet: Re: who do you think you are ? → jay and alekseï.   who do you think you are ? → jay and alekseï. EmptySam 15 Oct - 1:27

who do you think you are ? → jay and alekseï. Tumblr_lqvftulgNc1qff7vro1_500
damn, hell and destruction.

- Tout est morbide ici. Et comment. Arrowsic était morbide en lui-même. Un village paumé, le pire de tous. Je ne savais guère, pourquoi j'étais atterris ici, ce qui avait poussé mon idiote de soeur à venir s'installer aussi loin. Certes j'avais voulu la suivre, je n'avais pas voulu la quitter, mais je venais parfois à regretter mes actes. Le Texas ne manquait pas en tant que tel, mais je détestais être ici, plus que tout. Ces habitants me puaient tous au nez, à quelques exceptions près et je portait un profond dédain envers tous ces gens souriants, chaleureux qui faisaient mines de connaitre tout le monde, comme dans tous ces villages trop petits. - Faut croire que c'est la vie. Que pouvais-je bien répondre d'autre. C'était ainsi, tout simplement. - Je crois. Je pense qu’on a tous rêvé d’un autre monde. Un monde à nous. Un monde avec une autre vie. Un monde où tout irait bien. Un monde parfait. Un monde utopique. Doucement, je relevai la tête, toisant Jay d'un regard froid, sans apparentes émotions ni rien. Avais-je perçu du rêve dans ces paroles, une sorte d’espérance, comme ces gamins qui s'imaginent un jour devenir chevalier ou empereur de l'univers. Je m'apprêtai à ouvrir la bouche, profitant de ce fait pour me foutre de sa gueule, mais il me coupa net. - Mais bon, on sait tous que ce monde n’existe pas. Il marquai malgré tout un point, tout le monde rêvait du bonheur de cette vie parfaite et pourtant, personne n'arrivait à fournir les efforts pour l'être, pour vivre d'amour et d'eau fraîche. À croire que nous aimions la douleur, que c'était elle qui nous alimentait. - Et il n’existeras jamais ce monde Jay, te fais pas d'idées. Je devais faire éclater cette bulle, faire chier en le ramenant sur terre.

Les yeux rivés sur lui, je ne pus m'empêcher sourire. Certes ce n'était pas le plus sincère qui soit, mais c'était un début. Jay Walker était certainement le mec le plus froid et distant qu'il m'avait été donné de connaître. Il n'avait pas la meilleure réputation et rare étaient les gens qui m'avaient passés de bons commentaires à son égard et pourtant, malgré tout, il restait l'une des rares personnes que j'arrivais à apprécier dans ce village de crétins. - Tu voyais pas machin truc, la blondasse qui te sers de meuf ce soir ? Je savais son nom, très bien même, pour avoir eu quelques cours avec elle, mais l'appeler ainsi m'amusait. Je n'avais rien contre elle, je ne l'aimais pas et je ne la détestais pas, mais j'éprouvais un malin plaisir à jouer les chiantes. Jamais je n'avais compris ce qui pouvait se passer entre ces deux-là, ni même ce que Jay pouvait lui trouver. Oh certes elle était canon, vachement canon même, mais elle était si différente de lui, trop même. Une étudiante studieuse, calme et qui me semblait peu méchante alors que lui, c'était l'enfoiré de service. - Remarques, je m'en fiche. Cette fois, un sourire sincère mais remplis de malice apparu au coin de mes lèvres. J'en avais de parler, je sentais ma bouche pâteuse et puis tout ce que je disais sortais comme de la merde, ce que je mis sur le comble de l'alcool. Ce traitre. J'avais, en à peine une heure, calé presque une bouteille entière de Vodka, avec l'aide de Jay même si habituellement je pouvais facilement tenir l'alcool, cette fois elle n'avait pas bien passé. Ivre, peut-être pas, mais je n'étais pas loin et ça pouvait se voir à des kilomètres, sans aucuns doutes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who do you think you are ? → jay and alekseï. Empty
MessageSujet: Re: who do you think you are ? → jay and alekseï.   who do you think you are ? → jay and alekseï. EmptyVen 28 Oct - 0:10

who do you think you are ? → jay and alekseï. 279042tumblrll1qceibOq1qk0hu0o1500
« Faut croire que c'est la vie. » Je soupirais. Elle savait placer les bons mots au bon moment. Elle avait aussi le don de me plonger dans un silence infernal, durant lequel mes pensées les plus sombres s’agitaient follement. Je n’osais rien dire. J’étais trop envouté par cet endroit angoissant et par la voix froide et franche de ma camarade. « Et il n’existeras jamais ce monde Jay, te fais pas d'idées » Je lui lançais un regard noir, même si elle ne me voyait sans doute pas. Elle avait brisé mes paroles d’un ton sec et dur, non sans venir me perturber. Du même ton, je répondis : « Je sais. » mettant court à la conversation. Il faut croire que parler n’était pas vraiment un don inné chez moi. C’était plutôt le contraire d’ailleurs. Voilà pourquoi je m’abstenais d’ouvrir la bouche inutilement, à longueur de temps. C’était mieux pour moi, et pour les autres. « Tu voyais pas machin truc, la blondasse qui te sers de meuf ce soir ? » Je savais très bien de qui elle parlait. Elle parlait de Sharly. Ma Sharly. Tout le lycée avait fini par être au courant à propos de nous deux. Et j’étais presque certain que les rumeurs fusaient à notre sujet, mais je m’en fichais. Complètement. Car cela n’était que futile par rapport à ce que je vivais avec elle. Mon cœur lui appartenait. Et ce, pour toujours. J’en étais convaincu. Peut-être trop. Le fait qu’Alekseï parle de cette façon de Sharly ne me laissait pas indifférent. Loin de là. Mais Alekseï était frivole et insouciante, et elle se fichait pas mal de blesser les gens ou non. Du moins, c’était l’impression qu’elle me donnait. « Tu vois bien que non. » dis-je, imitant une voix plutôt évasive. Je ne voulais pas m’attarder sur ce sujet. Il était beaucoup trop personnel à mes yeux. Et Alekseï n’était qu’une fille de plus, une fille certes très belle, mais pas une fille à qui je pouvais me confier. Une fille avec qui je pouvais passer un bon moment, même si certains traits de son caractère m’irritaient parfois.

La nuit plongeait doucement sur nos épaules. Le ciel semblait vaste et incroyablement grand. Mes yeux étaient rivés vers cette éternité qui n’en finissait plus. « Remarques, je m'en fiche. » Je mis quelques temps à entendre la voix froide d’Alekseï. Était-elle encore consciente de ce qu’elle disait ? Il n’y avait pas de sens. On ne posait pas de question sans porter un intérêt quelconque, même minime. Mais je faisais comme si je m’en fichais. C’était sans doute l’alcool qui la rendait aussi incompréhensible. Je posais mon regard sur elle. Ses traits fins se dessinaient dans l’obscurité, et la lune éclaircissait quelques parcelles de son visage. Elle avait quelque chose de spécial. Elle avait un charme atypique et déroutant, qui me plaisait étrangement. « Je ne te comprends pas. » dis-je, presque inaudible. La nuit pesait lourd sur mon esprit et me faisait divaguer. « Mais tu es tellement belle, même sous cette obscurité. » Les mots se mélangeaient sur ma langue et s’évadaient dans mon esprit. Je n’avais plus la force pour parler. Tout ce que je voulais, c’était profiter de la sublime créature qu’était Alekseï. Juste ça. Du bonheur à l’état pur et vif. Alors je m’approchais d’elle doucement, avant de lui voler un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


who do you think you are ? → jay and alekseï. Empty
MessageSujet: Re: who do you think you are ? → jay and alekseï.   who do you think you are ? → jay and alekseï. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who do you think you are ? → jay and alekseï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-