Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:53

Je viens pas de Paris, dommage. Arrow Pauvre Lonie, en plus il y a une ex. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 27094 Si tu veux ma loutre je vais buter toutes les concurrentes. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:55

Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 536240 Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 63951 Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 561929 Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 561929 Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 561929
    bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:37

Loneleï Saphyr Davenport a écrit:
Tu n'es qu'à toi (dans tous les sens du terme, tu vois. Arrow)
On est d'accord. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 562126 Je fricote pas, je cherche de quoi comparer pour me convaincre (une fois de plus) que tu es la meilleure (a).

Abbey; touches pas à mes proies. Arrow

Leona ! Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 161626 Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 161626
Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 10:07

Oh oui Abbey, fais ça pour moi Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 63951 Arrow

C'est ça, moi aussi je vais tester les autres, histoire de voir si la première était la bonne ou non. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 3137150671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 14:58

welcome :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:06

Oublies Lonie. Sinon.. Sinon j'arrête de poster mon histoire. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 562126

Merci Rose ! Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 536240
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:16

Apparemment ta fiche serait à tomber. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 536240 J'ai hâte de voir ça. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 63951 Jules, je fais ce que je veux, je suis la reine. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 556141 Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 562126
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:16

attention canon trop canon en vue. Arrow bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche sinon ! I love you j'aime bien le principe de ta fiche et puis réserves-moi un lien. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 536240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:21

Bienvenue sur le forum 8D

* se fait bousculer par toutes les filles en chaleur et soupire lourdement *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:28

Abbey je serais ton roi. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 29362

Merci à vous ! Cass' évidement que je te garde une place au chaud dans ma fiche. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 536240
Reed, on peut partager. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 740551
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:34

J'avoue, il est canon celui-là. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 480284
Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:43

Quatre nouvelles parties postées. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 29362

Merci Swann ! Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 161626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:46

Couché mon gars. Anyway, le passage de Musso (a) I love you
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 23:55

Jules Andreas Delacourt a écrit:
Abbey je serais ton roi. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 29362
OH OUI ça sonne bien ça. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 536240 Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 7985
Je lirais ta fiche quand je serais moins fatiguée. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 980392 Parce qu'elle a l'air CANON. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 432336 Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 759523 Et puis si Cam me dit que c'est pire que génial, et bien je la crois. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 556141
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 1:22

Si Cam le dit alors.. J'ai pas le droit de me planter.
Vous me foutez pas du tout la pression, j'apprécie.. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 562126
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:14

PAS DU TOUT. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 27094 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:09

Bienvenue
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:19

Ta fiche a l'air d'être bien entamée. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 432336 Mais cela fait plus d'une semaine que tu l'as posté, aurais-tu besoin d'un délai ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:32

Joli début de fiche, on peut avoir la suite ? Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 556141
    Quoi qu'il en soit, bienvenue. :) Si t'as besoin d'aide bon, t'as déjà ton fan club mais je précise tout de même appelle le roi Jem. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 740551
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:01

Elle est encore là (: Elle attend simplement que je me mette à ma fiche Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:03

Elle peut attendre, à mon avis. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 27094
    Trois ou quatre siècles. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 740551
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:15

Donc bouge ton cul, sale loutre. Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 556141 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:28

Bienvenue I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.   Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours. - Page 2 Empty

Swagg Bitch - Mes nuits sont plus belles que vos jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut