Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 19:30


SATINE AVHA-RILEY EVANS


NOM: Evans ☇ PRÉNOM: Satine Avha-Riley, mais n'allez pas l'appeler Satine, elle risquerait de très mal le prendre ☇ ÂGE: vingt quatre ans ☇ ORIGINES: Américaine et française. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Ex strip-teaseuse qui prend sa retraire pour devenir professeur des écoles. Si si je vous jure, c'est possible. ☇ STATUT CIVIL: Divorcé et célibataire ☇ CRÉDITS: Backseat ☇ AVATAR: Eliza Dushku
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
« Félicitations, c'est une petite fille. » Dit une sage-femme en remettant un petit bébé de trois kilos cinq cents dans les bras de sa maman. Cette dernière fis un sourire forcé et lorsque la femme en blouse blanche sortie de la pièce de ce même blanc, la femme qui venait d'accouchée remit immédiatement le bébé qu'elle avait dans ses bras dans ceux de sa gouvernante. Alors qu'une petite fille qui n'avait rien demandé à personne venait de naître, elle savait déjà que sa vie ne serait jamais un conte de fée.

« Satine Avha-Riley Evans, veux-tu bien venir ici immédiatement ! » Cria une femme d'une quarantaine d'année à sa fille de seize ans. Lorsqu'elle entendit son nom, une jeune fille souffla un coup avant de se rendre où on l'avait demandé. En seize ans d'existence, la jeune femme avait appris, à se taire et obéir. Naître dans une des familles les plus riches de France avait des avantages et des inconvénients. La jeune femme ne voyait que les inconvénients. Lorsque à seize ans, on n'a aucune vie sociale c'est dur, surtout lorsqu'on apprend que l'on va devoir se marier à un homme que l'on ne connaît pas. « Voici Thiméo, ton futur époux. » Lui indiqua la femme qui l'avait appelé quelques minutes auparavant. Alors que la jeune fille -avec de longs cheveux noirs- descendait toujours les grands escaliers lorsque sa mère prit la parole, cette dernière s'arrêta d'un coup. « Que... Quoi ? » Demanda la jolie brune interloquée. Venait-on réellement de lui apprendre qu'elle allait devoir se marier avec un homme qu'elle ne connaissait pas ? Alors que l'on est au vingtième siècle, les mariages arrangés existent toujours . Impossible, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas !

Voilà une jeune femme de dix-sept, mariée à un homme qu'elle ne connaît pas et aime encore moins et qui vit dans une famille qu'elle ne comprendra jamais et dont aucun amour n'est donné ou même reçu. Que faire lorsque dix-sept ans on n'a qu'une envie c'est de partir . Pour la jolie brune, une seule idée lui vient à l'esprit, une idée qui ne ferait certainement pas plaisir à sa soi-disant famille. « Satine Avha-Riley dépêches-toi de venir ici et plus vite que ça je te pris. » Cria une nouvelle fois la femme qui l'avait mis au monde il y a de ça dix-sept ans. Lorsque la jeune brune entendit la voix de sa soi-disant mère, elle comprit immédiatement de quoi il s'agissait et cela lui fit extrêmement plaisir. « Comment ose-t-elle ? À nous, à moi ? De quel droit se permet elle de déshonorer à ce point notre famille. Quand les parents de Thiméo l'apprendront, jamais ils ne voudront d'un mariage pareil. Jamais. Oh seigneurs. » La jeune fille descendait les escaliers et souriait à l'entente de sa mère. Elle se posa devant cette dernière dans une tenue des plus affriolantes, avec une minijupe en cuir ainsi qu'un tee-shirt bien trop petit pour elle qui laissé par la même occasion apercevoir son soutien-gorge en léopard. « Que puis-je pour vous mère ? » Demanda t-elle sur un ton des plus narguant. « Petite isolante. Tu déshonores cette famille ! Je ne veux plus jamais te revoir dans ses lieux, ai-je bien été clair ? » Demanda t-elle d'un ton qu'elle voulait menaçant. « Mais bien sûr mère et... En ce qui concerne mon époux? » Demanda la jeune Avha sur le même ton que précédemment. « Je t'empêche expressément de le revoir. Je m'occupe de ce mariage qui n'existera plus d'ici quelques heures, quant à toi, ne remet plus jamais les pieds ici ! » Finassa la femme de quarante ans. La jeune Avha fils demi-tour avec un grand sourire puis quitta cette maison sans aucun remords à seulement dix-sept ans. La voilà maintenant seule, divorcée, sans aucun endroit où aller, mais au moins elle est libre.

Exilée aux États-Unis, la jeune femme continua son métier de strip-teaseuse qui lui avait permis de quitter sa vie d'avant. Bien que ce ne soit pas des plus glorieux, grâce à son joli minois, elle arrivait facilement à se faire de l'argent de poche et vivait plutôt bien. Mais se déshabille ne va bien qu'un temps. Au bout de quelques années à vivre de ses strips, Avha entendit parler de la petite ville d'Aroswic. Une petite ville qui n'avait pas l'air d'avoir trop d'histoires, idéal pour changer de vie, une nouvelle fois. Les strips , c'est fini pour elle maintenant, la jeune femme veut devenir professeur des écoles. Professeur de mathématiques qui plus est. La jeune fille pense son passé enfoui à jamais, vivant maintenant une toute nouvelle vit n'ayant plus aucun rapport avec l'ancienne, mais que se passera-t-il lorsqu'une personne relèvera au grand jour qui est réellement la jeune femme ?


DANCING WITH MYSELF.
Hello mes thubiens préférés ! Certains d'entre vous me connaissent déjà, puisque je suis déjà sur le fo'. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 217379 Je n'ai pas pu résister à l'idée d'avoir un DC, alors bon, me voilà ici avec un nouveau personnage complètement différent de ma Tennessee que j'aime plus que tout « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 63951 Alors bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Margaux, ou Kinder'. Plus Kinder d'ailleurs, ou même Denver maintenant « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 562126 J'ai eus mes 18 ans il y a quelques temps maintenant, et je suis donc devenue une vieille par la même occasion « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 7985 Je connais THUB depuis presque un ans maintenant, et c'est toujours mon coup de cœur I love you


Dernière édition par S. Avha-Riley Evans le Mar 1 Mai - 0:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 19:36

Elizaaa. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 3242198613 Elle se fait trop rare sur les forums. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 577704309
Bienvenue et bonne fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 19:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 19:51

Merci beaucoup ♥️ Je commence à connaître la maison I love you

Ethan tu as raison, j'ai hésité à la prendre, mais je me suis dis comme toi, qu'on ne l'a voyais pas assez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 20:35

Elle, dans ma famille on la kiffe à cause des ses origines (ok, au kosovo ont considère les albanais comme des cons, mais quand même ♥ On a la même langue, haha)

Bref ! Bienvenue à toi ♥ Satine, j'adore :D Ma meilleure amie voulait s'appeler comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 20:37

Merci beaucoup I love you
Gros coup de cœur pour ta signa « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 20:40

haha ! En tout cas, j'ai hate de lire ta fiche en entier 8D !
Merci ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 20:50

    Rebienvenue ! Bon courage pour cette fiche « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 20:52

Imran J'espère la finir se soir ! J'ai déjà toutes mes idées en tête, faut juste que je les transcrivent à l'écris maintenant --'

Merci beaucoup Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 21:20

rebienvennue alors et j'adooooooooore Eliza « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 21:21

Merci :haert:
Ton vava « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 21:34

HAN MAIS TEEEEEEN I love you C'TE CHOIX D'AVATAR DE FOUUU « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 63951 Eliza elle gère troooop I love you En plus ton pseudo il est juste trop cool, trop beau, trop tout I love you
Rebienvenue à la maison copine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 21:36

Eli' Elle gère complet oui I love you
Merci « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 266409 Venant de toi ça me fait encore plus plaisir I love you « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 22:35

Rebienvenue ma toute belle I love you
T'es carrément canon avec Eliza aussi, tu sais. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyLun 30 Avr - 23:20

Elizaaaaaaaaaaa ! « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 592955131
Bonne chance pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 0:20

Merci beaucoup à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 0:24

Eliza est canon, et l'avatar aussi. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 266347159 Oh la petite sœur d'une amie s’appelle Satine. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 7985 Enfin bref, osef. Arrow C'est vrai qu'elle change de Tenn la Avha. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 536240 Rebienvenue Denver, du coup. I love you

Par contre il y a pas mal de fautes que j'aimerais bien que tu corriges. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 63951 Tu peux t'aider de BonPatron aussi. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 577704309 Après ça tout sera bon. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 0:27

Effectivement ça change pas mal ouais ;) C'est ça qui est bon « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 562126
Tu n'aurai pas un autre site que BonPatron ? Car je suis déjà aller dessus pour corrigé mes fautes... OR si tu me dis qu'il en reste, c'est qu'il y a un beug quelque part --' Je suis une grosse nouille en orthographe, donc, si tu as des sites à par lui qui n'a pas l'aire si efficace que ça... je suis tout ouÏe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 0:30

Je m'incruste mais ... Si tu as une ancienne version de Word, ya "outils" --> "grammaire et orthographe" qui peut aider. « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 0:32

Incruste toi « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 726387 *SBAFF*
Je n'ai pas word, j'ai que open office, c'est un peu la merde d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 0:34

Hum, et il n'y a pas un correcteur d'orthographe sur open office ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 0:35

j'en sais rien, ma version est un peu spéciale --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 0:39

Reverso a pas l'air mal, j'ai passé un bout de ton texte pour voir (de toute manière ça marche que petit bout par petit bout, et oui j'ai vraiment rien d'autre à faire « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA 27094 ) et ça en a relevé plusieurs. :loni2:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 0:40

Je vais faire ça alors, merci beaucoup ♥

EDIT Voilà, c'est mieux ?? (Je me rend compte qu'il y avait beaucoup plus de faute que se que je le pensais -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA EmptyMar 1 Mai - 17:24

BIEVENUE :abbey:

eliza elle est trop sex' :chazi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty
MessageSujet: Re: « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA   « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  » AVHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! » AVHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était un petit navireuh, il était un petit navireux/SBAAM/okmagueule--' UC.
» Aelig \ quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite.
» MAËL RYAN PIERCE △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien. Quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
» RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞
» (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-