| (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 3 Juil - 9:42 | |
|
KAYLA (EDEN) HOFSTADTER
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 3 Juil - 10:02 | |
|
Dernière édition par Kayla E. Hofstadter le Ven 5 Juil - 13:39, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 3 Juil - 10:58 | |
| Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 3 Juil - 11:15 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG Moi aussi je suis suisse Tu viens d'où ? Et moi aussi je suis fan de Harry Potter héhé En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu vas te plaire parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 3 Juil - 12:03 | |
| ahhh les fans d'Harry Potter bienvenue parmi nous ma jolie |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 3 Juil - 12:09 | |
| Bienvenue mademoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 3 Juil - 13:33 | |
| Merci tout le monde UN/UNE SUISSE ! fan d'hp en plus Je viens du Val-De-Travers, mais je suis à Grandson du dimanche soir au vendredi |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 3 Juil - 14:09 | |
| Oh, une vaudoise Moi je viens de Genève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 3 Juil - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Ven 5 Juil - 10:11 | |
| Ooooh ma Kayla Et en plus l'histoire colle bien à l'idée que je me fais d'elle N'oublie juste pas qu'ils ont trois enfants (Teddy-Neil six ans, Blueberry et Birdie-Lou deux ans et demi). Mais si tu l'as pas noté dans ta fiche, c'est pas grave pour moi ^^* Je suis sur mon smartphone donc je manie pas très bien les smileys mais t'imagines pas à quel point je suis aux anges, vivement qu'on se fasse des RPs ensemble :chazi&abbey: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Ven 5 Juil - 10:46 | |
| Je n'ai pas encore fini la fiche, je vais préciser pour ces trois petits anges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Ven 5 Juil - 10:49 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Ven 5 Juil - 11:00 | |
| Pas de souci, en tout cas jusqu'ici, de mon côté, c'est déjà parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Ven 5 Juil - 13:42 | |
| J'ai terminé ! J'ai fais simple, une histoire pas trop compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Ven 5 Juil - 18:17 | |
| C'est très bien, tout est bon pour moi |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Sam 6 Juil - 12:41 | |
| Si tout est bon pour Cédric, je valide alors Bienvenue parmi nous miss et amuse-toi bien sur le forum (au passage ta signature est à tomber ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. Dim 7 Juil - 2:11 | |
| Merci beaucoup la signature est de Wild heart, tu peux la trouvé sur bazzart ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. | |
| |
|
| |
| (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable. | |
|