-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

GUILLERMO - Common people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

GUILLERMO - Common people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptySam 24 Sep - 4:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:56

Guillermo T. Ashworth a écrit:
Colton > Euh. Je suis Appo, je viens de nulle part et je veux un thé s'il te plaît, et une cigarette roulée si c'est possible What a Face
Tu es la mie de Babine? Elle est un peu en désertion de manière générale, mais elle va revenir, yes she can.

Je sais pas, je me tâte... Je verrai plus tard si je peux répondre à ta requête. Arrow
Et euh, ouais, ça doit être moi. *out* Non mais je sais qu'elle va revenir itou. MAIS QUAAAAAAND. C'est ça que je veux savoir. Je suis en manque moi ! En plus elle snob mes sms, la vilaine. GUILLERMO - Common people - Page 2 3900855282 Bwef, bon courage pour la fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:55

Graziella > Mon esprit est confus: tu es la Louise de Mariko? Dans ce cas tout est merveilleux! Et il n'est plus lycéen, il s'est plus ou moins déscolarisé en débarquant à Arrowsic. Donc il est majeur est vacciné, cesse donc de chouiner! Il est là pour toi What a Face (sauf si tu m'appelles Bichon encore une fois) Et c'est pas moi qui ai choisi son occupation dans la vie :) Et merci! Et on aura un lien magique/merveilleux, ne t'inquiète donc pas.

Colton > Ah oui vous vous connaissez IRL en plus. C'est un petit être merveilleux. Bon, j'attends mon thé et ma clope moi, et plus vite que ça! What a Face

Merci à tous.

Dernière édition par Guillermo T. Ashworth le Sam 24 Sep - 17:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:01

Comment ça c'est la Louise de Mariko, bien sûr que c'est moi ! (bien que sur un plan spirituel, je n'appartienne pas encore à Mariko, le reste elle l'a depuis un moment.) GUILLERMO - Common people - Page 2 890765 J'aime quand Gaspard est là pour moi. Et tu m'as appelée Louison dans tes moments sombres puis-je te rappeler, mais moi j'ai trouvé ça mignon, en plus.
Oh et puis arrête de rajouter des et à tout bout de champ. Oh et puis moi aussi je veux qu'on me fasse un thé et une clope.

Oh et puis termine ta fiche. I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:06

C'est fort douteux mais pourquoi pas!
ce n'était pas mes moments sombres, et puis-je te rappeler que tu t'appelles Louise alors qu'en aucun cas mes parents ont eu la grande idée de m'appeler Biche What a Face
C'est vrai que j'ai mis beaucoup de "et". C'est bizarre. Mais bon, tu dis "oh et puis". I love you
Je veux bien te faire un thé et te rouler une clope, mais finir ma fiche pas tout de suite parce que je suis pas content de ce que j'ai fait hier soir et je voudrais modifier des trucs.

Oui, d'ailleurs, j'en fais une annonce officielle:

Je n'aurais sans doute pas fini voir pas avancé ma fiche ce week end, ça ne veut pas dire que j'abandonne, loin de là! Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:11

Colton > Ah oui vous vous connaissez IRL en plus. C'est un petit être merveilleux. Bon, j'attends mon thé et ma clope moi, et plus vite que ça! What a Face

Merci à tous.

Non pas encore ! Mais elle m'a promis de venir me faire un coucou en Belgique, un jour. Je l'attends sagement. Arrow Et t'auras rien du tout, en fait. Je n'ai point de cochoncetées de ce genre. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:33

Ca n'est pas pour autant que Louison est plus appréciable de Bichon, d'ailleurs tu as beau ne pas aimer 'bichon', c'était tout de même une meilleure marque d'affection. GUILLERMO - Common people - Page 2 890765
En plus c'est vrai, j'ai plus que du thé pas bon et j'ai plus de clopes non plus, je pleure un peu. Arrow

Colton, au fait, le thé c'est tout ce qu'il y a de plus bon pour l'organisme. GUILLERMO - Common people - Page 2 480284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:17

*3 pages plus tard* GUILLERMO - Common people - Page 2 556141
Bienvenuuuuuue I love you et en effet, excellent choix d'avatar ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:01

bienvenue j'adore le prénom et l'(avatar (l)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:46

Merci à vous!

Et Colton, je regrette, mais Louison a raison What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:51

salut, t'es canon on va sous les couettes ? GUILLERMO - Common people - Page 2 160806
bon d'accord, j'arrête de flirter tout ce qui bouge moi. I love you bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:06

Astrid Bergès-Machin I love you
J'ai failli prendre ton scénario pour tes beaux yeux, tu sais?
Merci beaucoup :)
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:31

Mais t'as failli prendre les scénarios de tout le monde. GUILLERMO - Common people - Page 2 768993 GUILLERMO - Common people - Page 2 7985
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:08

Appo l'éternel indécis. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:14

Abby > Non, juste de toi, Cassiopea et Zéphyr What a Face

Louise > Je ne te permets pas, jeune insolente! GUILLERMO - Common people - Page 2 726387
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:00

Euh....Pourquoi quand j'ai édité ma fiche il me l'a postée là...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:48

Je pense que t'as appuyé sur citer. GUILLERMO - Common people - Page 2 27094 GUILLERMO - Common people - Page 2 562126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:18

En plus c'est fort possible. Je suis un boulet :D
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:42

Mais non, mais non. GUILLERMO - Common people - Page 2 562126
J'ai supprimé ton post, ni vu ni connu. GUILLERMO - Common people - Page 2 536240
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:33

Bon ben j'en profite pour continuer mes doubles posts: j'ai fini!
Zéphyr, je suis désolé, je sais que ton personnage apparait peu dans ma fiche, mais d'abord:
1. Je peux en rajouter
2. Je trouvais tes anecdotes tellement mignonnes que j'avais envie de les citer mais je me suis dit que vu que c'était toi qui les avait écrites ça ferait bizarre, BREF, j'espère que mon interprétation de Guillermo (ou "Billy") t'ira :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:39

Ca me dérange absolument pas que t'ai pas beaucoup parlé de Zephyr, et le peu qu'il y a me plaît. En tout cas j'adore ce que t'as fait du personnage ainsi que ta fiche, t'as vraiment une façon d'écrire super originale. GUILLERMO - Common people - Page 2 63951
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:00

Un acrobate. GUILLERMO - Common people - Page 2 536240 T'as la classe, moi je te dis. GUILLERMO - Common people - Page 2 556141
Je te valide sinon, amuse-toi bien parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:25

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Je voudrais pas dire, mais Abby et Rowan, je me propose pour le poste d'esclave sexuel (je sais pas ce qui m'arrive, je fais jamais d'entrées en matière pareilles).
Abby c'est moi ? GUILLERMO - Common people - Page 2 536240 Arrow Haha, deux pour le prix d'une, ça va tu te gênes pas trop ? GUILLERMO - Common people - Page 2 27094 Bon je vais essayer de faire la fille bien: tu as beau l'air être très attirant, je suis censée être mariée. GUILLERMO - Common people - Page 2 562126 RAPHOU SI TU PASSES PAR LA REGARDE A QUEL POINT JE TE SUIS FIDÈLE. GUILLERMO - Common people - Page 2 740551 GUILLERMO - Common people - Page 2 432336 M'enfin, ça me fait très plaisir quand même. GUILLERMO - Common people - Page 2 556141 Peut-être un jour, dans tes plus beaux rêves. GUILLERMO - Common people - Page 2 980392
/blockquote>

ET JE SUIS PASSE PAR LAAAAAA !!
Je vois comment t'es trop fidèle, t'es trop bonne ma Beybey tu es à moi GUILLERMO - Common people - Page 2 160806 GUILLERMO - Common people - Page 2 160806 GUILLERMO - Common people - Page 2 160806

Bienvenue, by the way GUILLERMO - Common people - Page 2 242446
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:45

Oh, merci beaucoup! :D
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:57

Raphaël E. Hogan a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Je voudrais pas dire, mais Abby et Rowan, je me propose pour le poste d'esclave sexuel (je sais pas ce qui m'arrive, je fais jamais d'entrées en matière pareilles).
Abby c'est moi ? GUILLERMO - Common people - Page 2 536240 Arrow Haha, deux pour le prix d'une, ça va tu te gênes pas trop ? GUILLERMO - Common people - Page 2 27094 Bon je vais essayer de faire la fille bien: tu as beau l'air être très attirant, je suis censée être mariée. GUILLERMO - Common people - Page 2 562126 RAPHOU SI TU PASSES PAR LA REGARDE A QUEL POINT JE TE SUIS FIDÈLE. GUILLERMO - Common people - Page 2 740551 GUILLERMO - Common people - Page 2 432336 M'enfin, ça me fait très plaisir quand même. GUILLERMO - Common people - Page 2 556141 Peut-être un jour, dans tes plus beaux rêves. GUILLERMO - Common people - Page 2 980392
/blockquote>

ET JE SUIS PASSE PAR LAAAAAA !!
Je vois comment t'es trop fidèle, t'es trop bonne ma Beybey tu es à moi GUILLERMO - Common people - Page 2 160806 GUILLERMO - Common people - Page 2 160806 GUILLERMO - Common people - Page 2 160806

Bienvenue, by the way GUILLERMO - Common people - Page 2 242446
JE T'AIME. GUILLERMO - Common people - Page 2 63951 GUILLERMO - Common people - Page 2 759523
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUILLERMO - Common people   GUILLERMO - Common people - Page 2 Empty

GUILLERMO - Common people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut