Sujet: show me how you burlesque ! - Steven Lun 3 Oct - 4:52
Spoiler:
HS: Lola elle (supposons que c'est mon personnage) , nous la voyons beaucoup dans la vidéo. (Cheveux rouges foncées, maquillage charbonneux) , ce trouve à 1:00, 1:11 1:27-1:28 1:31,1:32 2:02-2:04 (à gauche) 2:07-2:09 (debout sur le bar) 2:32
etc.
Certes, c'était l'un des numéros que nous fesions presque tout les soirs, mais les clients adoraient. Bien sûr, ce n'était pas un bar de streap-tease donc, les numéros étaient appréciées par tout le monde qui venait admirer le spectacle. J'adorais vraiment ce boulot. C'était de l'argent vite fait, Julian fesait beaucoup de profit, et nous les danseuses, étions passionées. Chaque semaine, un nouveau numéro fesait surface, et cette semaine, Julian le patron, m'avait annoncer que c'était le mien. Pas ce soir, mais bon. C'était tout de même mieux que rien. Le rideau ce leva, puis la musique commença.
Une fois le numéro terminé, j'étais carrément asoifée. Donc, je me rendis au bar pour, du même coup, disucter avec les barmans. Ceux là, je n'allais jamais me lâsser. C'était les garçons les plus gentil de la terre, croyez moi, ou non. Je m'assoya sur l'un des bancs, puis me décida finalement de commender quelque chose. « J'aimerais bien une Tequila s'il te plait. Tu serais un ange. » le barman ce tourna vers moi, puis répondit « Alors ma chère Lola, comment va la vie ? » il me tendis mon verre, puis je le pris d'un coup. « Tu sais, ce n'est pas que je ne t'aimes pas, mais j'ai un autre numéro dans cinq minutes, et je dois me dépçecher si je ne veux pas me faire gronder pas les filles. À plus »
(Lola est la blonde qui se trouve à gauche)
Bon, maintenant j'avais ma soirée. Évidement, je trouvais toujours aussi drôle de me faire lancer des regards des clients. Certes, nous étions ici pour être sexy, mais ce n'était pas un club de danseuses nues. Je me rendis au bar, ou mon ami le barman ce trouait. « Une vodka s'il te plait. » J'ajoutea un sourire, puis pris mon verre. Il n'y avait pas de place au bar, alors je décida de me rendre à une table ou il n'y avait personne. Au moment ou j'allais m'asseoir, un jeune homme plûtot séduisant allais faire de même. J'étais mal à l'aise. « Oh, vous alliez vous asseoir? Je suis désolée, vous pouvez la prendre. »
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Lun 3 Oct - 5:29
J'aimais bien avoir un peu de temps à moi pour visiter les bars. Je n'étais point alcoolique, c'est juste parce que j'aimais la musique, avec une bière, relaxe quoi. C'est d'ailleurs là que j'avais l'occasion de rencontrer une "fille d'un soir". C'était pas salaud, la fille savait que c'était pas sérieux. C'était un peu une façon que j'avais trouver pour me détendre, m'amuser un peu. Je ne connaissais pas la place, mais après quelques informations, j'avais entendu parler d'un bar, le burlesque qui se tenait plus dans le bas de la ville. Je m'y rendit main en poche, peu sociable comme j'étais je ne croisais personne que je connaissais.. même si le nombre de personne que je connaissais dans cette ville se résumait pour l'instant à deux. J'arriver devant la petit bâtisse, j'avais appris à ne jamais me fier à l'extérieur pour savoir si c'était un bel endroit, il fallait vraiment attendre d'avoir visiter un peu l'endroit. J'entrai donc, la salle était bondé. Fin, c'était surtout le bar, aucune place pour s'y installer, je me rendit néanmoins et me commanda une bière. Puis regardai le numéro qui finissait à l'instant. J'avalais une gorgée et je me cherchais une place assise dans la salle, une banquette se libérait par un couple qui avaient décider de partir, je me dirigeais donc vers celle-ci, elle était plutôt bien placé il fallait dire. À l'instant où j'arrivais pour m'accaparer de la banquette, une jeune femme très séduisante s'apprêtait à faire de même. Un léger malhaise s'installa entre nous, mais elle me répondit qu'elle me la laissait. J'haussais les épaules d'un air très peu déranger avant de lui répondre.
- oh non bien honnêtement être debout ou assis ça ne me dérange pas tant, vous attendiez d'autres gens pour la banquette ? Parce que sinon on peut toujours se la partager... Fin, comme vous voulez.
Mon regard s'attarda davantage sur son corps, son habillement, elle venait de faire partit du numéro dont il avait pu admirer la finale, elle bossais donc ici.. et devait être en pause ou encore avait terminer de bosser. Elle était belle ça c'était certain, juste pour pouvoir travailler dans un endroit de ce genre il fallait avoir le physique pour ça, et ça je le savais très bien vue combien de fois j'avais visité ce genre de place.
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Mer 5 Oct - 2:52
« Bah ouais, pourquoi pas. » Dis-je en acceptant l'offre du jeune homme. Je me retourna subitement lorsque le barman me fit signe en me confirmant que j'avais bel et bien terminé mon service de ce soir. C'était une bonne chose de faite. J'allais pouvoir enfin relaxer un peu. Je déposa mon verre sur la table, puis fixa la scéne, avant de me retourner vers le jeune homme. « Je ne me suis pas présentée, je suis Lola » j'ajoutea un sourire, puis poursuivit : « es-tu nouveau en ville? Je ne crois pas t'avoir vu dans le village dans les dernières semaines. » J'étais parfois trop curieuse mais si il avait prit la décsision de prendre place avec moi, il allais avoir droit à une belle conversation. Certes, je n'étais pas trop attachante, donc il n'allais pas ce sauver en courant. Il semblait très préoccuper, ou je ne sais quoi... Pour l'une des seules fois cete année, j'avais envie de me rendre chez moi, et dormir. Depuis ma promesse à Leando, laquelle qui consistait à arrêter la cocaine, je ne dormais plus beaucoup. Je n'allais pas vraiment en cours non plus, alors ça n'allais pas me rendre service, puisqu'il fallait que je reprenne tout. Je désirais vraiment engager la conversation avec lui, « as-tu aimé le spectacle? » j'étais en manque d'inspiration, je ne voulais surtout pas qu'il croit que je voulais me rendre intéréssante. J'étais certaine d'une chose, il était beau. Oh, ça oui. Celle qui partagait ça vie était très chanceuse. Bon d'accord, j'allais trop vite, il était peu être célibataire, mais une adolescente comme moi ne pouvait pas l'intéresser, j'en étais sûr. Je le fixais lorsqu'il regardait ailleurs, en analysant ses traits. Il se retourna, puis je sursauta, presque prise sur le fait. « Tu veux un verre ? » avais-je lancé pour faire diversion.
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Mer 5 Oct - 3:42
J'avais eu le temps d'admirer un peu la jeune fille, lorsqu'elle ne me regardait pas évidemment sinon elle aurait cru que je ne faisais que la yeuter. Un instant après elle se présensa et je me sentit totalement stupide de ne pas l'avoir fait juste avant. Je sursautai légèrement et tendit la main en faisant de main.
- oh oui pardon j'aurais du être plus poli... quel con je suis.. très désolé... je me nomme Steven.. Steven Andrew Morisson si mon nom complet t'intéresse..
Répondis-je en souriant et riant légèrement, je restais convaincu que les gens se foutait un peu de savoir si je me nommais Steven Robinson ou Thomson ou peu importe. Je poursuivit aussitôt.
- Oui en effet je suis nouveau, disons que je commence à découvrir la ville .. Mon but est de faire le tour d'a peu près tout.. et je dirais que pour ce soir j'avais envie d'essayer de venir faire un petit tour ici. Il m'est souvent arrivé d'aller dans des bar... ou bien d'autres genre de club, je faisais référence à des danseuses nue, mais bon c'était juste pour blaguer un peu parce que je n'y allait pas tant souvent et c'était plus pour passer le temps que comme si j'étais vraiment accro, mais dans ce genre de bar j'avous que c'est une des première fois... j'adore, ton numéro était génial oui, tu met combien de temps à apprendre un numéro comme ça?
Demandais-je pour engager davantage la discusssion. La situation me semblait tout de même spécial... Me retrouver là avec une danseuse du burlesque.. je ne m'attendais pas à ça pour ma soirée, mais je devais avouer que Lola était de très bonne compagnie. Un moment de silence s'installa entre nous, je tournais la tête pour regarder les autres personnes qui se trouvaient dans le club ainsi que le numéro qui se faisait à l'instant. Je me retourner pour regarder Lola à nouveau et je vis qu'elle m'observait déjà avant que je ne me retourne. Elle me proposa gentilment un verre que j'acceptai aussitôt.. - Une bière simplement sil-te-plais.. Je fis une brève pause avant d'enchaînai, Alors.. tu as finis de bosser pour ce soir? Tu habites près d'ici?
J'apprenais à connaître les gens, à situer les coins de la ville, donc j'espérai reconnaître vers quel endroit elle pouvait vivre, enfin si elle me disait, car elle n'était pas tellement obligé non plus. Mes yeux se posèrent à nouveau sur elle.. cette fois je la quittais plus des yeux, j'analysais un peu sa façcon de me regarder, mais je n'arrivais pas à discerner ce qu'elle pouvais vraiment penser en cet instant précis.
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Mer 5 Oct - 4:33
En me disant qu'il était nouveau en ville, il me demanda si les numéros que nous montions étaient dûr à apprendre. Je lâcha un petit rire, puis me pressa de dire : « Ce n'est pas du gâteau, mais lorsque tu les connait, c'est plus amusant. Je dois dire qu'une nouvelle chorégraphie nous prend environ trois ou quatre soirs à apprendre parfaitement. » Il semblait étonné. Je me retourna vers le bar, puis me leva pour aller voir mon ami le barman. « Une bière et eh, du rhum pour moi, s'il te plait. » j'ajouta un sourire, puis celui-ci me tendis ma commende. Je me rendis donc vers la table ou j'étais assise, puis m'installa. « Voilà. C'est toujours plus rapide quand on travaille ici. » Je poursuivis ensuite : « Oh, et oui je vis à une rue d'ici. C'est plutôt pratique. Effectivement... » même avant que je puisse terminer ma phrase pour lui dire que j'avais terminée, Julian, le propriétaire - et parton - me pris à part pour me parler en privé. Il avait l'air paniqué. « Tu sais que je t'aime beaucoup?» Il ria, et j'en rajoutea de même. « Qu'est-ce qu'il y a Julian? » Je souria, peu surprise. Celui-ci m'expliqua que la chanteuse qui fesait les trois prochains numéro de danse avait eu un malaise, mais rien de grave. Il me demanda de faire le petit truc spécial dont je lui avait parlé, puisque selon moi ça allais faire changement de nos danses plutôt osées. J'en eu le souffle coupé, surtout que ce soir la salle était remplie.Je n'eu même pas le temps de dire à Steven que je revenait. Je couru vers les coulisses pour me changer puisqu'il me restait que deux minutes. Toutes les filles semblaient intriguée, et j'étais vraiment sous pression. Sois tout allais bien aller, sois j'allais me planter.
Pas de lypsic, pas de décor, rien. Julian avait proposé que tout commence dans l'assistance, puis que par la suite je me dirige vers la scène. J'avais tellement eu mal aux pieds que je n'avais même pas pris le temps de mettre des chaussures. Je n'avais même pas eux le temps de remettre du font de teint sur mes avant-bras. Les lignes verticales de rasoirs avaient restées très voyantes, mais je ne pouvait pas reculer, de toute façon qui allais remaquer ça ? Je m'assoya sur une table vide, puis les lumières ce fermairent. L'éclairagiste avait surment tout organisé. Je regarda longue robe blanche, puis entendit le groupe responsable de la musique commencer. La nervausité commençais à se dissiper.
CHANSON
Je me déplacais entre les tables, jettant des regards un peu partout. Je ne savais pas si c'était une bonne idée puisque cette chanson était très personelle, mais bon, j'étais presque certaine que les clients allaient apprécier tout de même. Je regarda Steven quelques fois, puis me dirigea vers la scène.
Le numéro terminée, je me rendi à la table ou Steven était installée. J'étais d'ailleurs plûtôt nerveuse.
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Mer 5 Oct - 5:37
J'étais surpris de tout ce qu'elle m'aprenait en si peu de temps, déjà trois à quatre soir pour tout apprendre c'était pour moi inpensable, tout les petits détails, les mouvement qui devaient se faire en parfaite synchronisation, non je ne pouvais pas croire qu'elles arrivaient à faire de nouvelles chorégraphie en si peu de temps. Elle partit au bar nous chercher à boire et en moins de temps qu'il ne le fallait, elle revenait avec ma bière et son rhum. C'est vrai que c'était beaucoup plus efficace que lorsqu'on attendait les serveuse où même qu'on devait faire la file pour attendre que le ou la serveuse te serve finalement ce que tu souhaites.
- Merci beaucoup... tu sais ça fait presque bizarre que tu m'offre ça comme ça... techniquement c'est pas à l'homme à payer non ... ?
J'eus à peine le temps de terminer ma phrase qu'elle se fit entraîner un peu plus loin par un autre mec, j'ignorais c'était qui, mais bien habillé comme il était il devait avoir une grande importance pour cette boite. Je regardais la scène, mais je ne comprenais pas ce qu'il attendait d'elle, il pointait la scène et elle elle faisait seulement un signe d'approbation de la tête... Elle ne revint pas vers la table et partit à l'arrière, je me demandais s'il ne s'était pas passer quelque chose de grave où bien une urgence, j'attendis un moment sans nouvelle et je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait bien faire, je callais d'une traite son rhum, et mit le verre de côté en soupirant. C'était peut-être une occasion qu'elle avait eu pour s'éclipser j'ignorais.. Un nouveau numéro à l'instant où j'entamais ma bière, je me dis que tant qu'à être ici autant profiter du spectacle. J'étais seul au début, alors pourquoi maintenat ça me dérangerais? Puis j'avais eu un rhum et une bière gratuit? Bon... j'avous que je ne comprenais rien, mais j'arrêtai de me tourmentai et regardais les rideaux s'ouvrir à nouveau. J'eu un moment d'hésitation, mais je compris aussitôt que c'était bien elle, elle avait été "convoqué" pour faire un numéro... Pourtant j'étais certain jsute avant qu'elle avait totalement terminé son chiffre.. Mais bon... surement qu'il lui avait demander une petite spéciale où bien qu'il y avait une raison quelconque.. mais bon en bref elle ne l'avais pas "abandonner" comme il l'avais crut au début. Il écouta la chanson avec attention et la regardait se promener entre les tables, elle lui jeta quelques regards à plusieurs reprises ce qui le faisait se sentir tout bizarre sur le moment, mais ce devait être le surplus d'alcool en si peu de temps qui faisait cela. Je finit ma bière le temps de la chanson, et après j'attendis dans l'espoir bien sur qu'elle reviendrait. J'ignorais si c'était l'alcool... enfin.. probablement, mais elle m'attirait beaucoup.. mais il fallait dire qu'elle avait le corps pour.
Un instant plus tard je la vit revenir à la table en me disant comme ismple excuse qu'elle avait eu un petit imprévu... Je restais bouche bé... de la voir la assis à côté de moi alors qu'elle venait de faire un numéro tellemetn spectaculaire, enfin à mes yeux...
- Woww.. tu étais euh.. fantastique sur scèene... je ne m'y attendais pas vraiment je vais t'avouer... C'était vraiment ta voix à toi? Je veux dire c'est toi qui chantais? parce que vraiment sinon je vais devoir admettre que la ta une voix trop parfaite..
Je fis signe pour une autre bière, il fallait dire que moi lorsque j'étais lancé dans l'alcool, c'était un après l'autre tant qu'on ne m'arrêtait pas ou qu'on ne me changeais pas les idées à autre chose...
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Jeu 6 Oct - 5:07
« Oui oui, c'était bien ma voix, mais disons qu'elle n'était pas à son meilleur. Merci, j'apprécie. Sérieusement. » je souris puis repris mon verre en le regardant. Évidemment, j'avais pris la peine de me changer et d'enflier mes propres vêtements avant de venir le rejoindre. Je n'avais pas envie d'être obligée d'aller tout reprendre plus tard. J'étais heureuse qu'il ai appréciée, par contre, j'avais envie qu'on parle de autre chose que de ma personne. Il y avait bien plus intéressant dans la vie. Comme par exemple... Lui. J'avais l'air d'une gamine à le regarder ainsi. Mon verre était encore terminée. Bon, ça n'en prenait beaucoup pour me rendre competement saoule, car ce n'était pas les premiers verres que je prennais... au ça non. Mon passé n'était pas rose, et des soirées bien arrosées, j'en avais vécu plus d'une. Donc, quelques verres, ce n'était rien. Je fis signe au barman pour qu'il m'apporte un autre verre. « Alors, que fais-tu dans la vie, à l'exeption de trainer dans les bars? » je ria. Je me demandais bien pendant un instant quel âge il avait...bon, je n'étais pas à ma treizième année de vie, j'en avais dix huit alors ce n'était pas dramatique. Juste à regarder ses bras, je pouvais distinguer ses muscles. Derrière Steven, je vu le barman qui riait de ma gueule. Celui-là il était toujours là pour me faire rire. Je regarda ailleurs comme si rien ne c'était passé, puis l'home devant moi se mis à me dévisager avec un rictus aux lèvres. « Quoi ? » Je souria évidement, comme une idiote. Je n'avais toujours pas recu mon verre, donc j'eu le mauvais rélexe de lever ma main trop haute pour que le barman me voit. Le truc, c'était que j'avais carrément - enfin presque - mis mon bras trop près des yeux de Steven. Certes, ce n'était pas une drame pour lui, mais pour moi, si. Mes points de soutures étaient encore là, et j'avais complètement oubliée de tout camoufler. Ce n'était pas si apparant comme le premier jour, mais même un regard ou deux pouvait les distinguer. J'eus finalement mon verre, puis regarda mon nouvel ami. « Tu n'as pas envie d'autre chose que d'une bière? »
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Jeu 6 Oct - 15:44
Elle semblait apprécier mon compliment, mais disons que c'était assez sincère, comme quoi si n'avait pas eu cette voix et qu'elle avait mal chanté il ne l'aurait probablement pas laissé faire ce numéro. Surtout qu'il était bien différent des autres où on pouvait davantage "regarder" les filles danser. On m'apporta ma deuxième bière sans me faire payer, je me disais que c'était parce que j'étais avec Lola? Sinon honnêtement je ne croyais pas qu'on puisse donner de l'alcool... Enfin bref, j'avalai aussitôt une gorgé suivit d'une deuxième et regardai Lola qui me demandait ce que je faisais à part trainer dans les bars. - Eh bien ... disons que j'apprends à connaître la ville, je fais le tour des endroits puis je rencontre quelques personnes avec qui j'ai la chance de discuter un peu. Rien de bien fou je vais t'avouer, je suis encore au stade du petit nouveau je crois bien... Puis sinon je vais surement reprendre les cours de maths.. Et toi c'est ton emploi à pleins temps ici? Tu n'étudies pas en quelque chose de particulier?
Je finis ma bière en quelque gorgé, ce n'était pas long que je sentis ma tête tourné à force de boire mon alcool aussi rapidement, je la regardai en attendant patiemment sa réponse. On avait tous un chemin de vie différent après tout, mais disons que pour ma part, j'aimais bien profiter des petits moments de la vie. Puis elle me demanda si je n'avais pas envie de d'autre chose qu'une bière, je la regardai un moment incertain du sens qu'elle voulait dire pour sa phrase. Je repoussai ma bière légèrement puis la regardai..
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Ven 7 Oct - 3:00
« Je sais pas, tout dépend de ce que tu aimes...» je lui fis un regard mielleux, puis souri. C'était à lui de prendre ma phrase dans le sens qu'il le souhaitait. J'appuya mon menton dans le creux de ma main, puis le regarda longuement. Mon verre était déjà vide. Je le laissa sur le coté de la table, puis ne su quoi dire. J'hésitais puisque je ne voulais pas dire quelque chose de trop, et qu'il se sauve en courant. « Oh en fait, pour répondre à ta question, je travaille ici à temps pleins puisque je ne vais plus vraiment en cours.. » J'étais quand même effrayée d'avoir l'air sans éducation, d'une personne sans ambition, même si c'était ce que j'étais. Steven lui, me regardait d'une drôle de façon. Je ne savais pas si c'étais bien, ou non.
Les filles eurent toutes finit de travailler, donc le club allait fermer ses portes. J'avais vraiment passée un bon moment, et j'espérais que Steven voulais poursuivre la soirée. Nous nous rendirent devant la porte d'entrée, puis je dis timidement « Dis, est-ce que tu voudrais aller ailleurs ? Je passe vraiment une belle soirée... Je ne sais pas si c'est ton cas, mais ça serais sympa, si tu as envie bien sur je ne force rien. Ne te sens pas oubligé. » Je n'avais pas vraiment confiance en moi-même, donc, selon moi, peut-être avait t'il envie d'aller trainer dans un autre bar.
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Ven 7 Oct - 4:48
Je souriais... Avec tout l'alcool qui coulait dans mes veines, je ne pensais qu'à un sous-entendus bien évidemment, c'était plus fort que moi. Je crois qu'on était les deux un peu soul.. enfin poru elle je ne savais pas tellement, mais moi je savais que j'avais but beaucoup en même pas une heure et ça c'était ce qui avait de pire pour moi. Elle me dit donc qu'elle n'était plus aux études et qu'elle bossait ici à temps pleins.
- Et .. tu comptes bosser ici tout le temps, t'as pas de projet pour plus tard?
Je me demandais juste ce qu'elle deviendrait après, après tout après un certain temps elle ne pourrait surement plus faire ce métier, mais elle pourrait toujorus continuer pour travailler pour ce petit bar ça c'était certain. Après un moment le bar fermait, il devait être déjà 3h du matin, l'heure ou tout les bar fermaient, je regardais les gens sortir, mais je ne me pressais pas tout de suite. On finit donc par aller vers la porte où elle me demanda si on pouvait continuer la soirée.. je souriais en sentant ma tête tournée à nouveau, mais l'effet de l'alcool me rendait tout heureux..
- Hmm.. mais pourquoi pas.. tu voulais aller où?...
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Lun 10 Oct - 21:38
« Je n'ai pas vraiment de projet... en fait, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. »
Il souria, puis répondis à ma question, de la même façon que je croyais. Sois il était naif, ou il voulais vraiment me faire parler. C'était plutôt comique, certes. « Hmm.. mais pourquoi pas.. tu voulais aller où?... » je souria, point sur de ma réponse. J'avais l'impression qu'il avait plus bû que moi. Il n'avait pas l'air si ivres. Selon moi, un peu d'air frais allais lui faire du bien. Nous sortions dehors, puis je réfléchis à ma réponse. Il ne fallait pas que je me plante. Je n'avais pas envie que tout ça en finisse là. Il me plaisait. Mais par les années, j'avais tellement abusées sur les nuits avec différents garçons, que maintenant, je n'osais plus le faire puisque ça ne ferais que ramener le couteau dans la plaie. « Je ne sais pas, ça dépend de ce que tu veux faire. On peux aller dans un autre bar qui est ouvert toute la nuit, ou on peux aller chez moi. » Pour une fois, je n'avais aucune mauvaise intention. C'était juste qu'il avait peut-être pas envie d'aller dans un autre bar. De toute façon, je ne vivais pas très loin d'ici. J'attendais sa réponse lorsque nous quittions le club. Il avait l'air plutôt perplexe. Je tourna la tête vers lui, puis souffla « Est-ce que ça va ? » J'ajouta un petit rire.
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Mar 11 Oct - 16:42
On sortit à l'extérieur et l'air frais me fit un grand bien, évidemment à l'intérieur ça sentait surtout le renfermé ce qui était normal surtout à la quantité de personnes qui s'était trouvé à l'intérieur. Je pris quelque grande inspiration et je sentis ma tête se mettre à tourner. Je m'appuyai sur le mur de briques juste à côté un bref instant. Quand je sentis que ça tournais moins je me rencontrai sur Lola qui se tenait devant moi et qui semblait chercher une réponse, un endroit où aller par après probablement. Elle proposa un autre bar qui restait ouvert toute la nuit ou encore chez elle... Je la regardai, parce que je tentais de savoir ce qui semblait lui tenter le plus, mais bon dans mon état je n'arrivais pas à trop "analyser" en ce moment.
- hm... bah euh je t'avous que retourner dans un bar et boire.. je tiendrai plus debout... déjà la.. j'ai un peu de mal... mais enfin, c'est comme tu veux.. je te laisse choisir..
J'avais un peu de mal de faire une phrase d'un bout à l'autre, il me fallait y réfléchir un peu avant. Je me disais d'abord que je n'avais pourtant pas tant but, mais c'est vrai que j'avais également caller son verre de scotch quand elle était partie sur scène, ça sa n'avait pas trop aidé.
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Lun 7 Nov - 2:46
« Il faudrait que tu te relaxes. Je n'aurais pas la concience tranquille si tu déciderais de m'accompagner et que tu ne saurais pas dans ton assiette. »
J'avais d'ailleurs une bonne idée ou nous pouvions aller. Toutes les boites de la ville n'était pas fermée, alors. Je fis un petit sourire coquin, puis lui prit la main, en me dirigeant vers un club ou la musique semblait bonne. Steven avait besoin de laisser l'alcool descendre un peu. Nous nous dirigeions derrière un petit resto. C'était un peu vieux jeux comme endroit, mais la musique était bonne et tout le monde semblais s'amuser. Et puis, je changea d'idée. Pourquoi pas ne l'emmener chez moi? Ce n'était pas une si mauvaise idée.
« Tu veux toujours aller chez moi? »
Ce mec que plaisait beaucoup, pas seulement au plan physique, mais psychologique. Il semblait charmant. J'espèrais au moins être spéciale.. c'était ce que je me disais toujours après avoir passer la nuit avec un garçon. Malheureusement ils ne me rapellaient jamais et je devais toujours tout recommencer.
Nous arriviames finalement chez moi, puis je déverouilla la porte. J'étais toujours aussi surprise de voir ma tante absente. Mais bon, c'était son choix. J'ouvris quelques lumières, puis me tourna vers Steven, qui semblait un peu plus sobre.
« Tu veux quelque chose? »
Je ne voulais pas tout de suite sauter aux conclusions et me faire rejeter donc j'allais prendre mon temps. De toute façon, si il voulais faire quelque chose, il allait surment faire les premiers pas..
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Mar 8 Nov - 14:37
J'avais encore la tête qui tournait énormément. J'avais but beaucoup d'alcool, mais malgré tout j'adorais l'effet que ça me faisait. Je la suivais sans hésitation, j'avais confiance, puis elle me proposa toujours d'aller chez elle, que ce pouvait être une bonne idée. J'acceptais aussitôt, l'idée qui me plaisait déjà beaucoup. Je la suivais et malgré la tête qui tournait j'arrivais à marcher droit et à rester concentrer. On entra dans son appartement et je regarda vite vite l'endroit c'était plutôt chaleureux, acceuillant. Je restais près de Lola même si c'était plutôt grand. Elle me demanda si je voulais quelque chose, probablement savoir si je voulais boire un truc ou bien peu importe. Je m'approcher de celle-ci, elle se retrouvant dos au mur et moi en face d'elle assez proche...
- Oui je veux bien quelque chose... Répondis-je aussitôt en posant une main sur sa hanche. je me collais davantage, elle était légèrement prise entre le mur et moi, mais ça ne semblait pas du tout la déranger.. au contraire. J'attendais néanmoins qu'elle réponde quelque chose, j'étais pas du tout du genre à forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'aime pas et surtout ce genre de chose, ça serait limite un viol sinon. J'attendais la tête tournant, l'envie très forte à cet instnat....
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Mer 9 Nov - 1:06
Au moins, il était vachement décidé. Nous étions sur la même longeur d'ondes. À vrai dire, à l'habitude c'était toujours moi qui prennait les devant, mais cette fois j'étais plutôt surprise. Il prit mes hanches sans hésitation, et m'appuya contre le mur. Le désir était très présent, ça je devais l'avouer. Mais ce garçon me plasait beaucoup, je savais parfaitement que j'allais peut-être aller au oubliettes après cette nuit et c'était ce qui me fesait le plus peur. J'avais toujours la fâcheuse habitude de m'attacher, et d'ensuite d'être déçu puisque les autres finissait toujours par passer à autre chose, et je n'allais jamais vraiment m'habituer à tout ça. J'avais envie de le faire attendre un peu, question de le mettre à bout. Dans ces cas là, j’arrivais toujours à faire flancher mon partenaire. J’approcha mes lèvres de son cou, tout en murmurant ces quelques mots : « Dit moi ce que tu veux, et je te l’offre sur le champs…» Je réussi à retenir son attention assez longtemps pour défaire mon haut, qui n’était pas bien difficile à retier. Je me mis sur la pointe des pieds puisque Steven était un peu plus grand que moi. Je passa mes mains dans ses cheveux, decendis vers son cou, puis les laissa glisser jusque dans le bas de son dos. Je ramenais mon visage si près du sien qu’il pouvait entendre ma respiration. Nos lèvres étaient à peine à quelques centimètres l’une de l’autre lorsque je glissa mes mains sous sont t-shirt en parcourant son dos. Il empoigna mes hanches pour une seconde fois, puis semblait surpris, ne ressentant point la texture de mon shirt, mais de ma peau. « Surprise. » je souria. J’étais plutôt douée dans se genre de choses. Je glissa mon visage dans le creu de son cou laissant ma respiration tomber sur sa peau. Mon visage ramener encore un fois près du sien, Steven semblait plein de désir.
Sujet: Re: show me how you burlesque ! - Steven Mar 29 Nov - 16:15
J'avais pleins de frissons qui me parcourait le corps, c'était peut-être l'alcool aussi qui accentuais le tout, mais c'était de réel frisson de désir, tout ce qu'elle me disait résonnait dans ma tête et me faisait encore plus envie d'elle. "Dit moi ce que tu veux et je te l'offre sur le champs", je ne faisais que me répéter cette phrase en cherchant en même temps.. je la voulait elle, en cet instant précis je ne pensais à rien d'autre à part à elle. Mon coeur battait à tout rompre, j'adorais ses caresses dans mes cheveux, son souffle sur moi, lorsque j'arrivais pour l'empoigner par les hanches à nouveau, je sentis sa peau sous mes mains se qui me surpris, j'étais encore un peu étourdit, mais lorsque je baisse les yeux je remarquai aussitôt qu'elle avait retirer son haut... je ne m'en était même pas rendu compte... je la regardais dans les yeux un moment, elle était fière de son coup ça se voyait .. et personnelement j'adore, toujours une main sur sa hanche, coller contre le mur je montais ma main sur son ventre jusqu'à sa poitrine et j'approchais au même moments mes lèvres des siennes pour l'embrasser avec toute l'envie qui me parcourait le corps. Je me détachais de ses lèvres pour m'approcher de son oreille avant de lui répondre. - Je n'ai pas besoin de te dire ce que je veux... je crois que tu le sais déjà non.... Tout de suite après avoir répondu, je descendit à son cou que j'embrassais avant de la regarder à nouveau, maintenant elle avait l'Air d'avoir envie tout autant que moi... enfin, si je ne me trompais pas. Je retirai donc mon t-shirt pour venir recoller mon corps au siens et l'embrasser à nouveau...