« Il était une fois dans un château une princesse qui aimait un prince charmant, tout leur souriaitt, ils étaient heureux, ils s'aimaient et en plus la descendance allait être assurée avec la naissance d'une petite fille au doux nom d'Hayleen.... Eh oui c'est moi, mais Stop mon histoire et loin d'être un conte de fée, rien n'est tout rose mais bon ça vous allez le comprendre très vite en lisant mon histoire....
Je suis né le 04 juillet 1984 à l'hôpital de Denver tout alla très vite, ma mère n'eut pas le temps de pousser que je pointais déjà le bout de mon nez et je me faisais entendre et ça n'allait pas s'arrêter là, vous comprendrez très vite pourquoi en lisant la suite. Ma mère était une strip-teaseuse et elle était la maîtresse d'un homme marié, elle ne parlait jamais de lui et je n'ai aucun souvenir de lui, je ne peux même pas vous dire s'il m'a reconnu je ne sais pas et franchement, cela m'est bien égal, j'ai réussi à me construire sans lui et je ne m'en porte pas plus mal. Ma mère avait arrêté de travailler le temps de me mettre au monde et de s'occuper de moi, du moins pour une semaine, la deuxième semaine, elle reprit le travail et soit une baby-sitter me gardait soit elle m'emmenait dans sa boite et me confiait à ses collègues, je ne comprenais pas vraiment juste que c'était très bruyant mais bon je n'avais pas le choix que d'y être. Mon père ne s'arrêta de venir voir ma mère mais il ne s'arrêtait guerre sur moi, il ne pensait qu'à retourner ma mère et bien sûr il vint à mettre ma mère une nouvelle fois en cloque alors que je n'avais que 2 ans. Je pensais que cette fois-ci mon père allait vivre avec nous, qu'il serait présent, qu'il allait nous aimer mais une nouvelle fois bien qu'il fut un peu plus présent pour ma mère, la veille de l'accouchement il vint à plaquer définitivement ma mère, cette fois-ci c'était terminé, ma mère vint toujours à dire qu'il avait perdu la tête et que c'était pour ça qu'il avait fait cela. Et voilà j'avais une petite sœur, elle était si belle mais qu'est-ce qu'elle pouvait crier, je ne comprenais pas pourquoi elle pouvait crier ainsi mais ma mère n'était pas du genre à s'occuper d'elle vraiment simplement car elle vint à consommer de la drogue, au départ c'était léger mais à la fin c'était tout autre.
Voilà qu'elle était à peine arrivée dans la vie qu'une lourde épreuve venait de se produire mais il ne fallait pas baisser les bras et il fallait continuer à vivre. Les premières années de ma vie se passèrent normalement, je grandissais très bien, j'étais heureuse bien que j'avais un manque, le manque de mon père mais aussi le manque de ma mère qui avait du mal à s'occuper de nous, c'est peut-être pour ça que je vins à prendre soin de ma petite soeur, il le fallait, je ne pouvais pas la laisser ainsi. Mes premières années d'école se passèrent aussi bien que possible bien que je n'étais pas du genre à me laisser faire et à ne rien dire, j'étais l'opposée de tout ça, je cherchais souvent le conflit mais bon j'étais ainsi que voulez-vous. Même au collège c'était le cas et encore maintenant.
C'est dans mes années collèges que je vins à rencontrer Christiana G. Justini, je venais d'avoir 15 ans, aller savoir pourquoi mais à ce moment précis, un lien fort allait se créer entre nous, une amitié sans faille et sans aucun nuages, on était inséparable, on était comme deux soeurs, des soeurs de coeur. Elles étaient jamais loin l'un de l'autre et toutes les deux suivirent le même cursus mais aussi les mêmes sorties, les mêmes envies et coups de coeur mais une chose les différenciait c'était les mecs, eh oui on ne peut pas avoir les mêmes goûts partout. C'est à ce moment-là que je vins à rencontrer un jeune homme, ce jeune homme changea quelque chose en moi, un amour vint à naître mais ce que je ne savais pas, c'est que cet amour devrait rester enfouit en moi simplement par respect pour Christiana. Eh oui le jeune homme en question était le frère de Christiana, un jeune homme blond, un visage si magnifique et une attitude bien admirable, mais je n'avais pas le droit de faire la « cours » au jeune homme alors je pris la décision de ne rien dire et de prendre un rôle plus protectrice et amical envers lui quand Christiana n'était pas là ce qui était rare mais cela arrivait, je venais d'avoir 16 ans.
Mais Christiana et Ayden étaient inséparables, on aurait pu dire qu'ils étaient jumeaux, c'était étrange de voir une telle fusion entre eux mais c'est pour ça que j'aimais passer du temps avec eux et les aimais beaucoup, pour moi c'était une autre famille, bien que j'avais la mienne, une mère que je ne voyais pas et une soeur pour qui j'avais beaucoup d'amour mais aussi que je voulais protéger également, je faisais tout pour qu'elle ne voit pas notre mère comme ça mais je savais que parfois cela pouvait être difficile et qu'elle voyait la déchéance de notre mère. C'est à l'âge de 16 ans que je vins à avoir mon premier petit ami, il était merveilleux, il me rendait heureuse, je ne pouvais pas me passer de lui, il fut ma première expérience, il était tout ce que je pouvais aimer mais mon caractère de merde a mis fin à notre relation quelques mois après malheureusement.
La vie est parfois cruelle et ce soir-là restera à jamais gravé dans ma mémoire je venais d'avoir 17 ans, la petite bande habituelle venait de quitter une boite de nuit, ils étaient dans deux voitures, dans l'une il y avait Christiana et Ayden et dans l'autre moi et le reste des amis, ils conduisaient un peu vite ne faisant pas vraiment attention aux feux tricolores et puis pour beaucoup on avait fumé un ou deux joints et n'était plus vraiment dans un état convenable et c'est là que tout se produisit, ce qui aurait pu être évité ne le fit pas c'est à ce moment précis que je vis devant moi assis dans le siège passager, la voiture de mon amie se prendre de plein fouet un camion, Timéo (le conducteur) vint à freiner brusquement, je descendis de voiture courant vers celle de Christiana en hurlant le prénom de mes amis, je tenais mes cheveux me sentant mal de tout ça mais aussi me sentant responsable de ce qu'il venait de se produire, je me sentais responsable me disant que tout aurai pu être évité mais ça je l'ai toujours gardé pour moi et n'ai jamais osé le dire.
Quand je vis Ayden, je n'ai pu contenir une larme et encore plus à la vue de Christiana, je vins à sortir Ayden de la voiture prenant soin de faire attention au jeune homme afin de ne pas faire plus de mal que ce qu'il avait déjà mais ce qui vint à suivre allailt le marquer encore plus avant que j'eus le temps d'aller voir Christiana, la voiture vint à s'enflammer avec Chris à l'intérieur, j' hurlais tout en serrant dans mes bras Ayden. Je venais en un instant perdre ma soeur et Ayden était dans le coma. Je restais au coté du jeune homme jour et nuit dormant sur une chaise très peu mais je ne voulais pas le laisser, je l'aidais à manger bien qu'il refusait mais il fallait qu'il mange et qu'il reprenne des forces surtout après un coma, je lui apportais des livres, des chocolats, ses préférés, j'étais là pour l'aider, pour essayer de lui rendre le sourire mais même moi je l'avais perdu, mais j'essayais de faire bonne figure rien que pour les autres et surtout pour Ayden, j'avais décidé de prendre le relais de Chris' et je l'avais juré sur sa tombe de tout faire pour qu'il soit heureux et qu'il ne lui arrive rien, je reprenais mon rôle de grande-soeur en mémoire de Christiana.
Plusieurs fois j'avais voulu parler de tout ça au jeune homme de lui parler de sa sœur, cela faisait à peine deux mois que tout s'était passé et personne ne le savait pas même ma propre soeur mais le destin avait décidé autre chose pour moi et c'est à ce moment précis, il décida de lui retirer le jeune homme qui n'en pouvait plus de vivre, il laissa un simple mot sur une table. « Pardonne moi Hayleen, je t'ai toujours aimé mais je n'arrive pas à vivre sans elle, je t'aime Ayden. Adieu et continue de vivre ta vie à fond promets-le moi sur ma tombe » ce jour-là, je vins à m'effondrer une nouvelle fois, le jeune homme que j'aimais sans vraiment le savoir venait de se suicider, j'étais anéantie et je vins à prendre la pire des décisions, abandonner la seule femme qui m'ait jamais laissé tombé, ma soeur, mais je n'en pouvais plus, je fis ce jour-là mon sac et je vins à laisser un simple mot disant que je devais partir. Je vins à énormément voyager, faisant du stop vivant de petits boulots, au départ ma soeur me manquait mais au bout d'un moment on finit par s'y faire, surtout quand on est plus que l'ombre de soi-même, je ne faisais pas grand chose, trouvant petit boulot sur petit boulot, au départ sans grande importance. Je vins à m'installer et à recommencer une nouvelle vie. On ne peut hélas effacer les blessures et revenir en arrière. Maintenant il faut obligatoirement que je me reconstruit et pour cela il a fallu que je tombe sur cette petite ville qui n'est autre qu' Arrowsic. C'est étrange mais j'ai un déclic ici. Je sent que je peux faire quelque chose et je me sent bizarrement inspirée ici. Je veux essayer quelque chose tout en ayant fait une croix sur mon passé. Je me lance dans une vie nouvelle en espérant que celle-ci soit meilleure. Je ne sais pas si je vais être appréciée ici mais je veux tenter ma chance et foncer pour voir. Après tout nous n'avons qu'une vie, alors autant en profiter tant qu'on peut. »