-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermès ☂ Touch my tralala ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 11:02

Plus beau que moi , tu meurs !
Vantini, HERMES ALEXANDER CALVIN
ft. Marlon Teixeira

NOM Vantini. ۱ PRÉNOM(S) Hérmès Alexander Calvin ۱ ÂGE 23 ans. ۱ ORIGINE Suédois, Brésilien. ۱ STATUT CIVIL officieusement célibataire, officiellement en couple ۱ OCCUPATION Avocat débutant ۱ GROUPE Filthy youth. ۱ AVATAR Marlon Teixeira. ۱ CREDITS Tumblr | tumblr.

Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Tumblr_llubsdtV3k1qg8zwqo1_500

PSEUDO OU PRÉNOM London. ۱ ÂGE 19 ans ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Via Bazzart. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Magnifiquement magnifique ! ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Viens dans mon comic strip , faire des bull's [...] ۱


Dernière édition par Hermès A. Calvin Vantini le Sam 15 Oct - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 11:03

feel the shine and cast the line

Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Tumblr_lsxeawGqyR1r3z309o2_250Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Tumblr_lsxeawGqyR1r3z309o1_250

«Qui êtes vous ?» «Le jardinier … » «Ah bon ? Je pensais que vous étiez pompier, vous me prenez pour un idiot, j’ai bien vu que vous étiez le jardinier, vos roses là elles sont horrible, rappelez moi pourquoi on vous paye ? Pour entretenir notre jardin et non faire de la merde, navré Pedro, mais demain t’iras pointer au chômage ! »

La vie est faite de haut et de bas, de nos jours il est impossible de vivre sans remords, sans regret, impossible d’avancer sans se retourner et regarder vers le passé. Dans la vie nous faisons tous des erreurs, plus ou moins grave les unes que les autres, la plupart du temps on nous pardonne ses erreurs, car la vie est faite ainsi. Qui ne pardonnera pas, regrettera un jour de ne pas l’avoir fait. Dans la vie nous avançons souvent les yeux fermé sans se soucier de ce qu’il va nous arriver, nous sautons pieds joins les yeux fermé dans le vide sans s’en rendre compte et à chaque fois nous nous demandons pourquoi tant de malheurs nous arrive. Il s’agit tout simplement de l’inconscience humaine. Souvent dans ma vie j’ai pris les choses à la légère, je ne me suis jamais soucié de ce qui pouvait arriver si je prenais le mauvais tournant, j’ai toujours été très inconscient de ce qui pouvait m’arriver à moi ou aux gens qui m’entoure. D’ailleurs je me fiche de tout, il n’y a que moi et mon monde qui compte, les autres passent largement après. Nous faisons tous des erreurs de tout genre, même moi, mais le seul problème reste que je n’y porte pas attention, peu importe de faire du mal aux gens qui m’aime, peu importe de briser des cœurs, peu importe d’être désagréable avec tout le monde, je suis heureux et même si à des moments je remets en cause mon bonheur je reste tel que je suis, détestable ! Oui détestable, vous savez le genre du mec prétentieux qui n’hésitera pas à vous poignarder dans le dos, ou le genre de mec qui pense uniquement à sa personne. Ou est le mal ? Je suis tel que je suis !

«Tu te fou de moi Hermès ? Tu ne pars pas à Mexico faire la fête et tu n’iras pas à cette soirée, tu va rester sagement à la maison comme un bon petit garçon avec son père à travailler, une dur journée nous attendent demain !»

Etre esclave de son propre corps, vous savez ce que c'est ? Dire non au fond de soi, mais dire oui en réalité. Dans la vie nous ne faisons pas toujours ce que l’on voudrait et la plupart du temps il y a quelqu’un pour nous dicter ce que l’on doit faire. Dans ma vie ce rôle est joué par mon père, monsieur Vantini, quel crétin ! La famille, ils seront toujours là pour nous, mais ils seront aussi toujours là pour nous enfoncez dans le trou qu’ils auraient choisis. Oh pauvre petit garçon riche, il se plaint de sa famille qui lui apporte chaque jour des milliers de pièces pour vivre sa prétentieuse de vie. Vous avez tord, je n’ai pas choisis tout ça, vous savez pour moi la vie est une grande pièce de théâtre, non j’ai mieux c’est un film, je n’ai pas choisis mon rôle, on l’a choisis pour moi, je ne me comporte pas comme je le suis vraiment, je joue un rôle oh oui un putain de rôle ! Toute ma vie n’est qu’un scenario écrit par mon père et par tout les gens qui m’entourent. Il me reste quoi à moi ? L’argent et ma prétention ! Vous avez du mal à me suivre ? Mon désespoir je le mets tout simplement sur les autres, c’est bien plus facile comme ça !


«T’es qu’un salaud sans cœur, tu te crois tout permis parce que tu as tout ce que tu veux, mais au fond tu n’es rien du tout et quand tu va mourir tu seras tout seul et personne sera là pour ramasser tes cendres !»

Ne rien ressentir est-ce une maladie ? Est-ce que ça se soigne ? Tant de question sans réponse, mon cœur n’a jamais battu pour personne, vous connaissez l’expression sur le cœur dans un bloque de glace ? Bah c’est exactement ce qu’il m’arrive. Je ne ressens rien et je n’exprime aucun de mes sentiments, sauf lorsqu’il s’agit de haine et de méchanceté, dans ces cas là je ne me gêne pas du tout bien au contraire.Puis faut l’avouer dans mon métier ne rien ressentir c’est ce qu’il faut ! Si jamais vous n’êtes pas adepte de mes aventures je précise que je suis avocat débutant, le mot débutant ne me met pas spécialement en valeurs, mais je suis quand même avocat et faut avouer que je suis un avocat sexy ! Se vanter et sourire tel est ma devise ! Je suis un peu comme un ange avec un flingue, ou plutôt le diable avec une auréole !

«Un orange pour toi, un orange pour moi. Tu aimes les bleus ? Parce qu’il y en n’a qu’un. Je te donne le bleu, comme tu es gentil. Et je te prends un violet. D’accord ?
»

Qui se ressemble s’assemble n’est-ce pas ? Mon père aurait fait une chose de bien pour moi, faire en sorte que je connaisse Lip qui n'est d'autre que ma meilleure amie, celle à qui je me confie, celle qui se confie à moi même si sur certain points elle préfère garder son petit jardin secret. Celle avec qui j'ai passé toute mon enfance, celle avec qui je me suis marié pour de faux quand nous étions petit, celle pour qui je ferais tout, celle qui est la cause de ma présence dans ce trou paumé Arrowsic. Celle qui est actuellement ma fausse petite amie. Je ne sais pas ou cette relation va nous mener, mais une chose est sûr d'avance, nous n'en sortirons pas intact. J'imagine encore le moment ou nous allions annoncer que tout était faux, si un jour nous le faisons. La réaction de nos proches qui nous traiterons de menteurs, mais bon pour Lip je suis près à tout, je serai toujours là pour elle peu importe ce qu'elle me demande. Nous nous trouvons actuellement à Arrowsic, un endroit un peu trop paumé à mon goût, mais que m'importe je suis avec Lip et tout le monde pense que nous formons le couple parfait, si seulement tout le monde savait la vérité ...







Dernière édition par Hermès A. Calvin Vantini le Sam 15 Oct - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 11:04

Bienvenue parmi nous. I love you
Et non, personne ne touchera ton tralala. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 11:20

Touch my tralala ... ! Hermès ☂ Touch my tralala ... !  27094 Ca y est j'ai des images de père noël gay qui m'assaillent mentalement maintenant XDDD

Bienvenue parmi nous I love you


Dernière édition par Reed S. McKeenan le Mer 12 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 13:19

*Deep in the niiiight, im looking for some LOVE.*

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 13:23

Colton - Hermès ☂ Touch my tralala ... !  86663 comme j'aime ce prénom ! Je dirai no coment par rapport à mon tralala Hermès ☂ Touch my tralala ... !  372147 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  480284


Reed - Ah Ah le père noël gay le titre c'est pas do you want my père noël ? Hermès ☂ Touch my tralala ... !  27094

Alexie - Oh, you touch my tralala ... Une de ces culture qu'on a quand même ! Hermès ☂ Touch my tralala ... !  642251

Merci à tout les trois pour l'accueil ! I love you Hermès ☂ Touch my tralala ... !  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 13:44

Si c'est bien ça, mais je me suis toujours dis que le père noël en question aurait pu aussi chanter le tuch du tralala Hermès ☂ Touch my tralala ... !  855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 18:50

Le titre, bienvenue et bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 19:09

Marlon Texeira ou le mec le plus sexy de la Terre Hermès ☂ Touch my tralala ... !  561929
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 19:19

Reed - Si le père noël avait chanter ça, tout le mythe de noël aurait disparu en un regard de se père noël chantant ça ! Hermès ☂ Touch my tralala ... !  2382

Chaz - LETO !! Hermès ☂ Touch my tralala ... !  759523 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  86663
Merci beaucoup Hermès ☂ Touch my tralala ... !  63951

Evalee - Marlon Texeira est le mec le plus sexy de la terre, même de l'univers Hermès ☂ Touch my tralala ... !  432336
Plus sexy tu meurs Hermès ☂ Touch my tralala ... !  561929
Merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 19:46

Oh, you tuch my tralala. Hmm my ding ding dong. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  890765 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  536240
Bienvenue sexy guy. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 20:05

Gosh, j'vais faire dans l'originalité mais le titre & le vava sont tout simplement excellents. Bienvenue Hermès ☂ Touch my tralala ... !  480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 21:58

Zephyr - Alors là je meurs !!! Hermès ☂ Touch my tralala ... !  432336 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  759523
Le prénom + Zippora = Hermès ☂ Touch my tralala ... !  621506 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  621506 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  621506 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  621506 J
J’exige un lien ! Hermès ☂ Touch my tralala ... !  980392 en plus tu connais les paroles de Touch my tralala, tu entres à la Tralala Team à présent ! Hermès ☂ Touch my tralala ... !  636708

Cassandre - C'est trop pour moi, le prénom j'adore, puis LAURIDSEN !! ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum celui là Hermès ☂ Touch my tralala ... !  9606 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  86663


Merci à tout les deux ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 22:09


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  27094 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  63951 Ce sera avec un énorme plaisir pour le lien, on va en trouver un digne de la tralala team. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  890765 Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 22:15

Oh yeah un lien qui va tout déchirer les culottes à mami Hermès ☂ Touch my tralala ... !  952480 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  86663 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 22:22

Wouuuu, le scénario de Lip qui gère. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  890765 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  432336 Fais attention, elle est méchaaaaante. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  691554 Je rigole, je veux pas te faire peur dès maintenant, tout de même. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  27094 Par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais Lip est en baisse d'activité en ce moment. (: Mais bon, je vais faire venir ses grosses fesses ici, quand même. tongue Anyway, bienvenue parmi nous beau gosse, et bonne chance pour ta fiche. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 22:29

Hermès ☂ Touch my tralala ... !  9606 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  9606 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  9606
C'est pas juste de me faire peur ... même si je suis quelqu'un qui n'a pas peur, quoi que je devrais peut-être avoir peur non ? Elle est du genre sadique ? Hermès ☂ Touch my tralala ... !  1434860120
Oh oui fait en sorte de la ramener, elle a intérêt à ramener ses jolies petites fesses par ici sinon je vais me fâcher et ça sera moins drôle :ash:
Merci pour ton accueille, puis ton avatar il claque tout Sasha quoi ! Hermès ☂ Touch my tralala ... !  86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 22:38

Mes fesses ne sont pas grosses, saloperie. Elles sont musclées. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  556141 Et wesh, t'as fini de faire peur à mon scénario ? Il va pas rester longtemps si tu lui fais peur comme ça, tepu. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  27094
Bref, passons ceci.
ENCORE MERCI DE TENTER LE RÔLE. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  63951 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  217379 j'espère que tu seras le bon. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  890765 Pardon tu m'excuseras, mes bienvenues sont très plats et à chier, et ils le sont encore plus quand je suis fatiguée. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  27094 Oui, d'ailleurs, je te souhaite la bienvenue. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  372147 C'est le plus important du message, allons-nous dire. Et je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, comme je l'ai déjà dit (oui, j'aime me répéter.), n'hésite pas à me contacter. Et merci d'avoir choisi mon scénario. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  86663 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  759523
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 22:39

C'est la pire sadique qui existe dans ce monde. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  27094 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  562126 Ah ma Lip, tu me manquais avec tes phrases de débiles. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  556141 Moi je t'aime tepu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 22:45

J'espère réussir à jouer le rôle et à te supporter satisfaire ! Hermès ☂ Touch my tralala ... !  480284
J'aurai des question, mais ça sera pour demain, quand mon cerveau ne sera pas prêt à me lâcher d'une seconde à l'autre. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  63951 En tout cas je le redis, ton scenario il gère et j'ai déjà pas mal d'idée, tellement que ma boite à idée va exploser ( moi fatiguer = racontage de conneries) Hermès ☂ Touch my tralala ... !  334905
Aaaah une sadique !! J'aime ça c'est parfait Hermès ☂ Touch my tralala ... !  691554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyMer 12 Oct - 22:51

mes phrases débiles t'em-bipbip, saloperie. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  556141 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  556141 j'espère que bien que tu m'aimes. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  890765 et tiens pour la peine, j'ai mis mes fesses en avatar. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  27094 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  2763270137

Je suis certaine que tu vas réussir. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  556141 T'es bien parti pour, je le sens.
Demain pas de problème, de toute façon, je vais pas tarder à aller me reposer moi après cette journée de merde. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  27094 merci, c'est gentil. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  63951 Hermès ☂ Touch my tralala ... !  980392 je me languis de savoir quelles sont tes idées. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  86663
Tu vas être servi alors Hermès ☂ Touch my tralala ... !  566512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyJeu 13 Oct - 20:35

Je suis né pour réussir ! :nate2:
Bon allé cesse de bavardage mademoiselle je suis une sadique et je l'assume Hermès ☂ Touch my tralala ... !  952480 J'attaque ma fiche Hermès ☂ Touch my tralala ... !  372147
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyJeu 13 Oct - 20:37

J'aime tes fesses. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyJeu 13 Oct - 21:42

On verra ça si tu vas réussir, Hermés. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  2763270137
Ahah mais moi, je peux bavarder, monsieur, j'ai pas de fiche à rédiger moi. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  890765 Allez, au boulot ou je me met ma combinaison de catwoman. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  726387


Ouais, je sais, Abbey. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  45760 Tu aimerais les toucher, hein ? Hermès ☂ Touch my tralala ... !  536240
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  EmptyJeu 13 Oct - 21:54

Carrément. Hermès ☂ Touch my tralala ... !  562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty
MessageSujet: Re: Hermès ☂ Touch my tralala ... !    Hermès ☂ Touch my tralala ... !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermès ☂ Touch my tralala ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.
» téa + a little touch of heavenly light.
» whenever you wanna get in touch, babe
» SANDY ◮ do you wanna touch me
» don't touch me anymore - Aleksei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-