-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 18:47

If you want to find your way, Little Tom Thumb will help
CHAMBERLAIN, SINAYA
ft. erica durance

NOM Chamberlain est un nom parmi tant d'autres mais pourtant... Le père de Sinaya était un grand écrivain. Ceux et celles qui appréciaient la lecture et tout ce qui tourne autour, sentent, directement, que cette jeune femme est sa fille. Sinaya est très fière de porter son nom. ۱ PRÉNOM(S) Elle ignore la signification de son prénom mais elle l'apprécie beaucoup. Ses parents ont fait un excellent choix en la prénommant: Sinaya. ۱ ÂGE Elle n'est, ni trop vieille, ni trop jeune. C'est une bonne tranche d'âge et pourtant, elle sait que la vieillesse la poursuit. Venons en au principal: elle est âgée de vingt-cinq ans. ۱ ORIGINE Sinaya a vu le jour à Seattle, Washington (Etats-Unis). Elle a vécu toute son enfance là bas avant de déménager et de s'installer à Arrowsic. ۱ STATUT CIVIL Elle est célibataire. Elle n'est pas ce genre de femmes à croire au grand amour, à rêver d'un prince charmant. Elle est plutôt fière d'être seule, du moins, c'est l'image dont elle affiche. ۱ OCCUPATION Cela est, peut-être, du à la génération mais elle a suivi les traces de son père. Elle aurait pu trouver une toute autre voie : journaliste, hôtesse de l'air, secrétaire ou autres mais elle a préféré consacrer ses études à la littérature et en a fait son métier. ۱ GROUPE Adult's World. ۱ AVATAR Erica Durance. ۱ CREDITS lane-kent | tumblr ; ckents | tumblr

feel the shine and cast the line



passionnée ; romantique malgré elle ; indépendante ; mâture ; intelligente ; fort caractère ; rebelle ; déterminée ; curieuse ; courageuse ; jalouse ; inconsciente ; suspicieuse ; sensible ; dynamique ; sportive ; amusante ; fidèle ; soignée ; compliquée ; volontaire ; (...)

Certains pourraient la comparer à l'image d'intelligence de ce personnage qu'est Hermione Granger. Ils pourraient la juger de miss je sais tout mais quand on instruit un minimum tout le monde peut être comme Mlle Granger: c'est bien le cas de Sinaya. ✎ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Petite, elle a bien été trop gentille, ce qui a fait qu'on profitait d'elle. Il est temps de se reprendre en main. Son fort caractère provient surtout de là. Elle s'est forgée une carapace et s'y sent mieux. ✎ Il lui a fallu près de trois mois pour se remettre de la disparition de sa tendre maman. Encore, actuellement, la blessure ne s'est pas refermée. ✎ Sinaya détestait son père car ce dernier ne s'est pas entièrement occupé de sa mère: celle-ci était atteinte d'un cancer. ✎ Au fond d'elle, elle aime son père mais elle pensait qu'il fallait rejeter la faute sur quelqu'un. Depuis, expliquant ses sentiments à ce dernier, leur relation est devenu beaucoup plus fusionnel. ✎ C'est une animatrice de romans en tout genre: romantique, science-fiction, policier, horreur... Elle peut lire trois livres en une seule journée. Elle tient ça de son père. ✎ De sa défunte mère, elle a hérité de son don de cuisine. C'est une passion que seule sa famille connait. ✎ Curieuse de l'âme, peut être même un peu trop, lorsque quelque chose l'intrigue, elle doit ajouter son petit grain de sel, au plus grand damne de certains. ✎ Il ne faut pas avoir peur de l'approcher. Elle peut se jeter sur quelqu'un et sortir ses griffes mais elle est très sociable. Elle sait être à l'écoute et apporter son aide à qui le veut. ✎ Sinaya a besoin de sa dose de tablette de chocolat. Ca l'aide à tenir toute la journée. Certains, c'est le café, pour elle, c'est le chocolat. ✎ Elle est végétarienne. Elle a essayé de manger de la viande mais ça la dégoutait. Elle a une alimentation saine et équilibrée et c'est l'important. ✎

PSEUDO OU PRÉNOM Mes amis les plus proches me prénomme Sarah. Pour vous servir ou pas. :P ۱ ÂGE vingt et un ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? grâce un jeune homme particulièrement charmant. Il se reconnaîtra. tongue ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Séduite... C'est le mot. I love you ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 160806 ۱


Dernière édition par Sinaya Chamberlain le Lun 17 Oct - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 18:47



❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Tumblr_lqeu6yb9Nl1qfxusjo1_500
@ CRÉDITS / SMALLVILLECAPS @TUMBLR.
★ ★ ★ ★ ★

fourteen years, a little surprise
daddy and sinaya
.
« ... Papa, je déteste les surprises... Qu'est-ce que tu me réserves??? » La perte d'un être cher faisait éprouver, auprès des proches, un sentiment de solitude ou même de dépression. Dans le cas de cette jeune fille, son père faisait en sorte de la gâter en cadeau en tout genre pour qu'elle puisse se sentir heureuse. La petite fille semblait penser que c'était de sa faute. Elle avait rétorqué, à son père, que c'était à cause de lui que sa maman était décédée sur son lit, car il n'était pas à ses cotés afin de prendre soin d'elle. En agissant de la sorte, il montrait à sa fille qu'il voulait se racheter et se faire pardonner. « Tu verras ma chérie. Tu seras contente. » Elle se contentait de soupirer en tirant, presque, la tête. Elle exprimait sa joie en traînant des pieds. Elle reconnut la boutique d'animaux qu'ils avaient visités autrefois. « Ne me dit pas que... » Le grand homme baissait son regard sur la jeune demoiselle avec un sourire en coin. Elle venait de découvrir ce qui allait se passer. Il est indéniable qu'elle bénéficierait d'un animal quelconque.

« Il est... » Les mots, la parole, ne sont pas suffisants pour exprimer ce que l'on ressentait. Parfois, juste les gestes, le regard, les mimiques, se laissaient remplacer par la voix. Un chiot, âgé d'à peine deux mois, se trouvait cajoler dans les bras de la jeune Sinaya. Quelques minutes plus tôt, son emballement fut faible. Ayant croisé le regard attachant de cet animal, elle se sentit étrange et semblait l'aimer. Le père, quant à lui, souriant, satisfait. Ce fut la preuve qu'il connaissait bien sa fille. « Ca te plaît ma puce? » La jeune fille relevait ses yeux vers l'homme présent à ses cotés. « Oui, j'en prendrais bien soin. Merci papa. » Le père de cette dernière s'abaissait à sa taille. « Je sais, à quel point, tu as souffert et que tu fais du mieux que tu peux pour que je sois bien. C'est bien à moi, ton père, de le faire sans que tu t'efforces de... » La parole lui fut coupée rapidement. « Non, ne dit pas. C'est vrai qu'elle me manque mais... Ce n'est pas la peine que tu me couvres de cadeau papa. Je veux toi, pas ton argent. » Sur ces mots, les clients de cette boutique d'animaux aperçurent une embrassade entre une fille et son père. Une image bien touchante mais une discussion mince qui faisait du bien entre les deux êtres humains...


@ CRÉDITS / LANE-KENT @TUMBLR.
★ ★ ★ ★ ★

is he expressly to be stupid?.
« Tu peux me dire, très exactement, ce que tu lui trouves? » Parcourant, frénétiquement, les pages d'un livre, l'énervement commençait par, parcourir, le long du corps de cette jeune femme. « Je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi. Attends, il est beau... » Un profond soupir se faisait entendre. « Je t'en prie... Tu appelles ça beau? Excepté sa "beauté", il n'a rien dans la tête. Il est nul ce mec. » Son amie posait une de ses mains devant sa bouche, afin de cacher un rire pour que la personne, à ses cotés, ne soit pas gênée. Son nom ne fut pas prononcé mais l'engouement, qu'elle introduisait, faisait bien comprendre qu'il s'agissait d'une seule et d'une unique personne. « Mais bon, c'est ton problème. T'enticher pour un type faisant parti d'une équipe de basket... pourquoi pas de volley-ball tant qu'il y est. » Rétorquait-elle en haussant les épaules. Sa main s'énergissait à inscrire quelques notes sur une feuille. Ses pensées furent toute autre et déviaient en un sens unique. Le bien être de son ami la souciait et voulait son bien. Ce n'était qu'un avertissement pour qu'elle ne soit pas "malheureuse". Clairement, elle se forçait à croire que cette dernière ne souhaitait une relation sérieuse... elle voulait juste s'amuser. « Tu m'excuseras mais je dois filer. A plus tard. » Tandis qu'elle se levait de sa chaise, elle fut retenue par un bras. « Tu saurais me lâcher? » Aucune réponse. Sinaya tournait son regard vers son amie qui lui montrait le fameux Quaterback de l'année. Seule réaction: roulement des yeux. Elle finit par se dégager de son étreinte pour continuer son chemin. L'écart entre elle et Reegan fut minime. « Quel froid! Est-ce que je t'ai blessé dans ton orgueil? Ou même ta fierté? » Rêvait-elle ou venait-il de s'adresser à elle? Sinaya se retournait et remarquait, avec un étonnement prononcé, son amie partir avec un sourire aux lèvres. La peste. Réajustant son sac à son épaule, elle affrontait son regard. « Je n'ai pas à te donner la moindre explication. Tu ferais mieux de te rendre à ton entraînement. » Ton amer, presque froid et pourtant échanger quelques mots avec lui lui donnait un arrière goût inexpliqué. « Je peux, très bien, être en retard. Le coach ne me dira rien. » Ses bras croisés, elle levait les yeux au ciel. « Tu viens de me montrer à quel point tu te sens supérieur. Tu es d'un pathétique. » Soutenant son regard, elle ne laissait plus l'occasion, à ce dernier, d'ouvrir sa bouche. Imposante en soi, intérieurement, elle se sentait démunie. La fuite, c'est signe d'être faible. Tout le monde passait par là, elle n'en était pas l'exception.


@ CRÉDITS / LANE-KENT @TUMBLR.
★ ★ ★ ★ ★

nightmare, dream,
the reality is quite different
.
Entre rêves et cauchemars, parfois on se demande si on ne préfére l'un et l'autre. Tout deux sont produits par l'imagination de l'être humain. Le questionnement vint se poser. Etait-ce à cause de l'imagination, était-ce à cause des derniers évènements survenus ou était-ce à cause de ce film d'horreur qui lui avait fichu la trouille? Une chose était certaine: elle l'avait fait et ça lui fichait une trouille des plus grandes. Trainant des pieds pour ne pas réveiller sa meilleure amie, ses pas la guidèrent vers la cuisine. Un bon verre de lait, elle en avait véritablement besoin. Le doute que Cheryl, soit présente dans le salon, ne lui fit rien. Sinaya avait, dans la logique, qu'elle serait blottie dans les bras rêveurs de Morphée. « Qu'est-ce que tu fais? » Pas une minute de plus, la peur prit possession de son corps et le cri affrayant s'échappant de ses lèvres ne faisait que le confirmer. « Mais, t'es malade! Tu m'as fichu une de ses trouilles. Tu ne dors pas encore? » Sa main était posée au niveau de son coeur et le caressait pour calmer ses battements qui rythmait une musique endiablée. « Toi, on peut dire que Morphée ne t'a pas satisfaite. Dit-moi, c'était encore lui? » Sa chaleur, son souffle, sa voix, sa brise... Elle y pensait jour et nuit. Elle se persuadait d'une idée fixe afin de limiter les dégâts. Pour elle, c'était impossible. Ca ne pouvait pas arriver. Une main fut posée sur le réfrigérateur. Celle-ci se contentait de l'ouvrir et l'autre se chargeait de sortir une bouteille de lait. La porte du l'appareil électroménager se refermait et une autre porte, celle de l'armoire, s'ouvrit à la vollée, sortant une tasse. Versant le liquide blanc à l'intérieur du récipient, Sinaya faisait éterniser le temps de réponse. « Alors? N'essaie pas de me mentir. Je te connais. » La tasse se portait à ses lèvres. Son corps se collait contre le mur de la cuisine, laissant régner un silence des plus lourds. « Si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut bien faire? Mais non, c'est ton stupide film là. Tu ne savais pas me prévenir? C'est bien la dernière fois que je regarde un film avec toi. » Eut-elle rétorquée à Cheryl, tournant des yeux, se convainquant d'avoir être des plus sérieuses. La tâche n'était pas facile. Ca devenait détestable que son amie soit autant perspicace. Son regard déviait, à peine, vers elle: Cheryl affichait un sourire des plus méprisants selon Sinaya. « Oh, arrête. C'est une erreur de parcours. Ca arrive à tout le monde et on en fait pas un drame. » Un rire, à peu près, moqueur se fit entendre dans la pièce. Elle se rapprochait de Sinaya, sourire amusé et presque coquin sur le coin de ses lèvres. « Tu n'es pas comme les autres filles, Sina'. Il faut que tu te l'avoues. » D'une traite, sa tasse fut vide et la déposait à l'intérieur de l'évier. Mains posées sur ses oreilles, elle s'en allait presque à une vitesse grand V. « C'est une erreur. Cesse de délirer. »







Dernière édition par Sinaya Chamberlain le Lun 17 Oct - 19:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 18:47



❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Tumblr_lsyqm5yVYh1qb6wmjo1_500
@ CRÉDITS / LANE-KENT @TUMBLR.
★ ★ ★ ★ ★

time erase anything
her lack will be eternal
.
Le coeur lourd, elle se persuadait avec une image idyllique, rassurante, chaleureuse. Des efforts qu'elle rassemblait mais qui ne lui faisait aucun bien. La souffrance se marquait plus nettement à l'approche de cette date. Les conversations, qui s'y rattachaient, elle tentait de les dévier et de n'être plus autant attacher à ça. Elle se sentait mal. Un long chemin se présentait à elle, un chemin où elle ne faisait que courir sans pour autant connaître sa destination première. Elle courait pour ne plus se retourner. Et pourtant... Elle devait trouver cette force et affronter sa douleur. Ses doigts parcouraient le linge doux qu'elle eut portée quelques années auparavant. Les larmes étaient présentes mais une barrière les empêchait de se laisser aller. « Pourquoi? Je n'arrive toujours pas... à comprendre... » Ca fait plus de dix ans qu'elle ne faisait plus partie de ce monde. Le temps passait mais la blessure ne se résorbait aucunement. Contre son coeur, elle serrait ce vêtement. Cet habit qu'elle avait porté avant que l'inévitable n'arrive. Le courage n'eut plus son effet, ses sentiments parlaient d'eux même et les larmes coulaient... en silence...

« Poochie? » Son animal, son petit bébé. Elle n'avait jamais éprouvé autant d'affection et d'amour envers un mâle. L'inquiétude pouvait se lire dans son visage. Poochie, le golden retriever, était couché à terre et ne bougeait pas. Il émit un petit gémissement à son nom prononcé par sa maîtresse. Elle accourait vers ce dernier et s'accroupillait à ses cotés. Il était, à présent, dans le creux de ses bras. « Qu'est-ce qui t'arrive? Tu te sens pas bien? » Sa main parcourait son pelage et le caressait tout doucement. D'habitude si énergique, la batterie s'éteignait. Ses deux yeux se sont posés sur ceux de sa maîtresse: ils entraient en communication. Mine triste affichée, elle continuait de le caresser. « Tu es triste toi aussi? C'est ma faute. Je vais bien parce que je sais qu'elle va bien. » Leur relation était presque fusionnel. Ils ont un lien inexpliqué et c'est ainsi depuis que son père le lui avait offert. « A vrai dire... J'ai de la peine pour ceux et celles qui ont un parent cancérigène mais... » Ses yeux furent levés vers le ciel ou, du moins, vers le plafond. « Pourquoi est-ce qu'elle a eu ce cancer? Elle était en parfaite santé. Pourquoi s'est-il acharné à la faire souffrir? Pourquoi une personne qui ne veut que du bien à son entourage et pas une autre? » C'était un acte d'égoïsme de réagir ainsi mais elle le fit. Elle rejetait la faute envers toutes ses personnes qui ne cessaient d'être le mal en personne et s'en sortaient, toujours, vainqueur. Pour une fois, sa carapace se brisait. Pour une fois, les larmes coulaient sans que ça ne s'arrête. « Je l'aime tellement. Une grande bonté d'âme et être prête à se ruiner pour faire le bonheur des siens. » Continuait-elle en reniflant bruyamment, essayant ses larmes d'un revers de main. « Tu dois te demander pourquoi je ne vais pas la voir depuis tout ce temps... » Était-elle folle? Un chien, c'est un être vivant qui comprenait et s'exprimait à travers ses aboiements. Un silence s'était installé et continuait de caresser le long pelage de son adorable ami. Elle embrassait sa crinière. « Je sauterai le pas. Je trouverais le courage. J'y parviendrais. »



❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Tumblr_lrsz64m9z31qzojyro1_500
@ CRÉDITS / BREATHOFTRUTH @TUMBLR.
★ ★ ★ ★ ★

escape is useless
face and move forward, just that
.
Une nouvelle femme a vu le jour. Elle n'était pas aussi différente qu'à l'époque du lycée mais les années passaient et les changements morales, autant que physiques, se marquaient. Sinaya avait quitté cette ville qu'était Arrowsic afin de poursuivre des études plus poussées dans la matière qui lui tapait le plus dans l'oeil. Elle eut attrapée le virus de la famille et semblait être celle qui continuerait à perpétuer cette passion pour le littéraire ou alors, une passion qui s'éteindrait avec elle. Son père était écrivain... Elle ne se voyait pas à écrire des livres... non... ce serait tout autre... Peut être pas journaliste mais... professeur... Donner son savoir et sa vision de la vie a des jeunes... N'était ce pas le plus beau cadeau qu'un professeur pouvait donner à ses élèves. Certes, ils ne sont pas l'essence même du savoir mais en étaient les messagers. Elle remplirait ce devoir avec un grand sourire, avec une grande détermination.

Le bonheur... elle le cherchait dans les livres. L'amour parfait, ça n'existait pas. Le romantisme... Peut-être... Roméo et Juliette furent l'essence même d'un amour véritable. Pensant qu'elle avait perdu la vie, il a décidé de la rejoindre... Leur amour les a détruit en un sens mais la mort leur a servi à les retrouver dans l'au-delà. Peur? Non, elle n'avait pas peur d'aimer. Avait-elle déjà connu ce sentiment? Certainement mais ne l'avouera jamais. Aujourd'hui, c'était tout autre. Elle était devenue une jeune femme, une plus mûre qu'elle ne l'était à l'époque du lycée. Les pas résonnaient à l'intérieur de cette enceinte gigantesque du lycée d'Arrowsic. Des bruits de talons de cinq centimètres et on voyait une femme, à l'allure, presque importante mais dont l'image en était tout autre. Elle voulait se donner l'air d'être importante mais dans l'unique but de faire rire l'assemblée car l'importance, ce n'était pas elle. Plus elle s'avançait et plus le sourire, qu'elle affichait, semblait s'effacer peu à peu. Quelque chose n'avait pas la bonne intonation musicale. Quelque chose ne tournait pas rond... Quelque chose clochait... Les casiers et Sinaya stoppait sa marche vers le sien ou, du moins, avant qu'elle ne quitte le lycée. Des souvenirs remontaient à la surface et une vague de chaleur se mit à l'envahir. Une torpeur où elle réussissait à s'en sortir après quelques minutes. Son regard parcourait les alentours et personne n'était là. Que lui arrivait-il?

« Rien a changé. » Ont été les premiers mots qui sortirent de ses lèvres en pénétrant à l'intérieur de la salle de classe. Elle restait, un petit temps, sur le pas de la porte à observer cette salle de classe qui a reçu la visite de beaucoup de classes aussi différentes les unes que les autres. Souriante, la porte fut fermée derrière elle. Les pas, de cette jeune femme, la guidaient vers la place où le professeur se tenait, devant sa classe. C'était étrange d'être là. Elle se remémorait, lorsqu'elle était encore au lycée, un petit souvenir... Une interprétation d'une pièce de théâtre mais d'où l'enseignait notait sur la prononciation, l'intonation, la présence de l'élève. La littérature, c'était un tout. Le récit en faisait parti. Ce ne serait plus elle qui ferait des récits, qui ferait une interprétation mais bien ses élèves... Étrange à dire n'est-ce pas? L'inscription "Mlle Chamberlain" fut retranscrit sur le grand tableau vert écrit à la craie blanche. L'inscription était légèrement italique, presque calligraphique. Craie déposée, elle s'était installée à son bureau.

« Toi? » Elle tentait de se convaincre mais il devait être celui qui l'avait rendu, si étrange, à son entrée, dans ce lycée. « M. le Quaterback? » Ses yeux se plissaient comme pour le dévisager mais la réalité était bien réelle. « Chamberlain... Nous allons en étonnement aujourd'hui. » Et ce fut bien le cas de l'annoncer. Des années en arrières, l'électricité les palpait et semblait s'être évanouie en cet instant. Les adolescents, qu'ils étaient, ne sont plus. Mais, le voyant et les étincelles, de son regard, ne se sont pas éteintes éternellement. « Ton petit lycée te manquait? Ou, c'est plus du coté de la petite ba-balle? » Une petite provocation qui lui avait bien manquée, qui semblait les avoir, tout deux, manqués. « Toi, ce sont plutôt tes bouquins qui t'appelaient au secours depuis ton casier. » Eut-il prononcé avec un grand sourire, les bras croisés. Faisant semblant de rien, un sourire presque innocent, elle ne déviait pas son regard du sien. « C'est, sans doute, ça. » Un jeu qui semblait les guetter tout au long de leur vie. Un temps où, lorsqu'elle pensait à lui, revint à la surface tandis qu'elle se laissait persuader que tout n'était que mirage. La réalité était là.





Dernière édition par Sinaya Chamberlain le Lun 17 Oct - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 18:50

Le pseudo et ton gif dans ta présentation. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 7985
Donc c'est toi la femme qui sauté sur notre Jem ? ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 536240 Arrow Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 18:53

    Vas-y Xuan, t'es toujours la première. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 768993
    ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 536240 ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 536240 A la rigueur, je m'en fous. Elle a dit que j'étais charmant. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 556141

    J'avoue que, comme celle au-dessus de moi qui poste plus vite que son ombre, j'aime beaucoup le pseudo. I love you

    Sinon, je vais faire court : merci encore. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 621506 ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 621506
    Si tu as la moindre question, tu sais où frapper.

    PS : Oui, j'ai un peu embelli l'histoire en disant que tu m'as sauté dessus, et blah blah blah. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 890765 Mais n'oublie pas, t'as dit que j'étais charmant. Arrow ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 18:56

Bah putain, ça c'est du rapide pour un scénario ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 27094
Bienvenue sur THUB. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 18:57

Mouhaha, je suis Lucky Luke. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 18:58

    Zephyr Ana Roseberry a écrit:
    Bah putain, ça c'est du rapide pour un scénario ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 27094
    Bienvenue sur THUB. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 890765
    En fait, elle était là avant le scénario. C'est un scénario créé après avoir trouvé la personne pour l'incarner. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 556141 Ça explique la rapidité.

    Et moi Superman. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 19:05

Bienvenue tout d'abord super choix d'avatar et de scénario en tout cas bonne chance pour ta fifiche :)
En tout cas Jem a bien insisté sur le fait que tu luis avais sauté dessus

Ps: faut pas trop lui dire qu'il est charmant sinon il prendra la grosse tête ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 784576
En tout cas bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 19:08

    Je vois que les nouvelles vont vites. tongue
    Je te remercie pour ton accueil en tout cas. I love you
    Je vois que les nouvelles vont vites. tongue
    Je te remercie pour ton accueil en tout cas. I love you

    Cesse de me remercier. C'est un réel plaisir. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 161626

    Oh, mais je ne t'en veux pas, j'aurai, même, été capable de te séquestrer et t'avoir rien que pour moi. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 2763270137 ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 536240 ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 890765

    Merci pour l'accueil les loulous. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 63951

    Il a osé? Shocked Pas grave, je l'aurai fait quand même. Arrow :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 19:12

Reeven Maugham a écrit:
    En fait, elle était là avant le scénario. C'est un scénario créé après avoir trouvé la personne pour l'incarner. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 556141 Ça explique la rapidité.

Tout s'explique. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 556141 ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 890765
En tout cas bonne chance pour ta fiche. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 19:32

    C'est vrai que je prends assez rapidement la grosse tête et tu le verras. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 556141
    Quoi qu'il en soit, comme promis, je t'ai réservé le scénario. Je suis en pleine rédaction de ma fiche et je fais au plus vite afin que tu puisses te renseigner, mais je pense que ça ira. I love you En plus, je réponds à toutes tes questions par MP si tu en as. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 19:37

HAN, TOI JE TE CONNAIS ! *Q* (et non, j'ai pas du tout grillé en fonction du choix du scénario et du pseudo, je le jure Arrow) Bwef ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 63951 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 19:59

    Je ne suis pas sortie de l'auberge. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 759523 tongue
    J'ai débuté la lecture de ta fiche et je pense que je vais bien m'avancer. J'ai déjà une idée complète de ce que je vais faire. Merci pour ton hospitalité. I love you

    Han mais pourquoi je ne reconnais jamais personne moi? C'est pas juste ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 86663 mais merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 20:17

Parce que... Parce que voilà. What a Face Non mais je crois que ça va vite te parler si je dis Huckleberry. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 480284 (enfin, j'en ai jamais croisé d'autre donc il devrait pas y avoir de doute la dessus Arrow) Bref, voilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 20:23

    Ah mais oui, je me souviens de toi maintenant. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 20:25

    C'est de moi que tu dois te souvenir maintenant. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 536240
    Oublie les autres, je suis ton univers. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 556141 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 20:28

Bienvenue ici I love you
Prends soin de ce scénario, je suis certaine qu'il est fabuleux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 20:34


    A toi de faire en sorte de me garder dans le tien. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 536240
    Merci Loneleï. I love you Il ne faut pas s'en faire: ce scénario, j'y tiens énormément. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 21:22

    Promis. Je t'enferme dans une tour et avale la clé. I love you ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 21:28

ERICA, t'es simplement une déesse de l'avoir prise.
Non mais, on la voit JAMAIS, alors, que cette femme est orgasmiquement orgasmique ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 432336
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec Reeven ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 562126


Dernière édition par Ella B. Clarke le Dim 16 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 21:32

    Cam (Ella ci-dessus) a été témoin de ma détresse : j'avais peur que jamais personne ne prenne mon scénario s'il y avait Erica Durance en avatar, alors elle sait à quel point je te suis reconnaissant de l'avoir choisi. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyDim 16 Oct - 21:46

Oh oui, j'ai vu ça ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 86663 donc oui je sais I love you
et puis même, tu fais un excellent choix quoi. ça aurait été trop dommage de changer l'avatar ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyLun 17 Oct - 21:57

    Je suis une fervente admiratrice d'Erica. Elle est, tout simplement, géniale. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 2763270137
    Tu as eu une bonne chance d'être tombé sur moi. Je suis l'ange descendu du ciel. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 556141

    En tout cas, merci pour ton accueil si accueillant, Ella. I love you
    ------------------------------------------------
    Je pense avoir terminé ma fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. EmptyLun 17 Oct - 22:02

    Et je pense que... tu es validée. I love you
    J'ai fait vite, mais je n'avais plus que la dernière anecdote à lire. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 890765

    Merci encore mille fois. ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 759523 ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 621506 ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. 621506
    J'aime la confession avec le chien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty
MessageSujet: Re: ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.   ❧ SINAYA ›› you can, touch me now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ SINAYA ›› you can, touch me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SANDY ◮ do you wanna touch me
» Hermès ☂ Touch my tralala ... !
» don't touch me anymore - Aleksei
» téa + a little touch of heavenly light.
» whenever you wanna get in touch, babe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-