Sujet: AIDAN ☂ ''I'm sorry, uh, maths was never my strong subject.'' Sam 15 Oct - 21:30
You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
HAWKINS, AIDAN LUDOVIC
ft. Tom Hardy
NOMHawkins. Une fois en Angleterre, Aidan a fait changer le nom de Kane pour celui de Hawkins, le nom de jeune fille de sa mère. ۱ PRÉNOM(S)Aidan Ludovic. Aidan était un coup de cœur pour sa mère et comme son père n’avait rien à faire du prénom de l’enfant, elle décida qu’il en serait ainsi. Ludovic est le prénom du père de sa mère. Ce dernier était un lieutenant dans l’armée anglais qui avait échappé plus d’une fois à la mort. Ce deuxième prénom est censé protéger Aidan. ۱ ÂGE 30 ans. Il vient de célébrer son trentième anniversaire le 9 septembre dernier. ۱ ORIGINE Anglo-américaine. Sa mère était anglaise et son père purement américain. ۱ STATUT CIVIL Divorcé. C’est compliqué, mais il est toujours en contact avec Ada. ۱ OCCUPATION Professeur de mathématique au lycée. ۱ GROUPE Adult’s world. ۱ AVATARBrutally Handsome Tom Hardy. ۱ CREDITS Prise sur Fuckyeahtomhardy| tumblr.
feel the shine and cast the line
Part one. De retour à la maison.
« Sérieusement, de toute les villes des États-Unis, tu nous amènes à Arrowsic dans le Maine ?! » Hunter est plus grand qu’Aidan, mais il est beaucoup moins musclé. Un à côté de l’autre, ils pourraient facilement passer pour des frères. Seulement, Hunter est anglais pure race, a toujours vécu dans une famille très riche et où tout le monde s’aimait. Il n’y a jamais un mot au-dessus de l’autre avec Hunter. C’est comme ça qu’il avait grandi. Pas Aidan. C’est ce qui les tenait ensemble. « Elle devrait encore y être… » Aidan est concentré par tout ce qui se passe autour de lui. Il porte à peine attention à son frère d’armes qui conduit sa voiture, un BMW de l’année acheté un fois les deux hommes en sol américain. Hunter rit. « La mère de ton fils est toujours à Londres, darling ! » « Ta yeule, babe ! » Ils rient ensemble et de bon cœur. « Je sais. Ta meilleure amie, cousine… Whatever! C’est malsain ton histoire avec elle… » Ça, Aidan le sait mieux que personne, mais il veut la revoir. Joueur, il envoie une tape amicale sur la tête de son meilleur ami qui éclata de rire. « Quoi ? Je ne fais que dire ce que tu tout le monde va penser en te voyant revenir pour elle. »
PSEUDO OU PRÉNOM Equinox. ۱ ÂGE 21 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Bazzart. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ?Love, love, love. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Je me tais à jamais. ۱
Dernière édition par Aidan L. Hawkins le Mar 18 Oct - 7:04, édité 4 fois
Sujet: Re: AIDAN ☂ ''I'm sorry, uh, maths was never my strong subject.'' Sam 15 Oct - 21:31
Part Two. Rester là, à frapper de la roche.
« Je m'en vais. Je pars pour l'Angleterre. Chez ma grand-mère. Le collège militaire veut bien financer mes études en math si je vais faire un an sur le front soit en Afrique soit au Moyen-Orient. » La pièce est vide. Il n'y a qu'Aidan, dix-huit ans et la fille de sa tante, seize ans. De façon contre nature aux yeux de tout Arrowsic, ils ont trouvé le moyen de tomber amoureux, lui entre les coups de son père et les soins de sa tante et elle entre ses cours d'art dramatique et la liste des prétendants qui se succédaient à sa porte. Doucement, elle prend son visage entre ses mains. Il a peut-être une tête de plus qu'elle, mais lorsqu'elle le regarde dans les yeux, elle sait qu'ils ne font qu'un, qu'il n'y a rien entre eux autre que leur amour. « Vient avec moi, amour. » La jeune femme retient ses larmes. Il ne peut pas la quitter comme ça. « Non. Reste. Je t'en supplie. » Aidan détourne le regard. La décision a déjà été prise et il se sent mal de lui faire une telle chose. Malgré tout l'amour qu'il a pour elle, il ne peut plus endurer les accusations de son père, les regards des autres jeunes sur sa douce. Il veut qu'elle vienne avec lui, qu'elle vive son rêve et qu'ils puissent enfin s'aimer. Il sait pourtant... qu'elle ne viendra pas. « Je ne peux pas. Je me suis déjà enrôlé. Pardonne-moi. » Profondément blessé, elle laisse son chagrin la submerger et frappe son torse sans force, mais dans le désir de lui faire profondément mal. Ce dernier laisse aller une larme en se mordant doucement la lèvre inférieure. Elle frappe, frappe et frappe encore, mais cela n'a pas d'effet. Elle en aurait sans doute eu plus sur une roche. Elle s'arrête net, pensant finalement au père d'Aidan qui l'avait renforçit au fil des ans. « Salaud. Puisses-tu mourir au front...» « Je pourrais mourir milles mort si je sais que tu m'attends. » La jeune femme attire le visage d'Aidan à elle et l'embrasse avec toute la passion dont elle est capable et lui répond avec la même intensité. « Je reviendrai. Je te le promets. »
Part thre3. Parce que l'enfance fait de nous ce que nous sommes.
Assit sur un des bancs de la basse militaire à laquelle il a été affecté, Aidan nettoie avec attention ses bottes. Un jeune soldat un peu chétif du nom Sherwood vient s'asseoir à côté de lui ainsi que deux autres hommes un peu plus costauds. L'un d'entre eux dévisage l'anglo-américain. « Je peux savoir ce que tu fous dans l'armée de sa majesté quand t'es qu'un américain ? » « S'te plait, William... » « Ma mère était anglaise. » « Était ? » Le soldat Sherwood a une voix douce et amicale ce qui surprend Aidan. Il lève les yeux vers lui. « Elle est morte en me mettant au monde. » Les trois hommes le regardent intensément. Ils savent à cet instant que Aidan n'est pas un ''touriste'' comme les autres. « Double nationalité ? » C'est le plus costaud des trois qui viennent de parler. Honnêtement, Aidan n'a rien n'à lui envier. Les heures qu'il avait passé à s'entrainer pour évider de trop avoir mal lorsque son père lui tapait dessus avait payé non pas seulement pour son endurance, mais aussi pour son allure. « Oui. » « Pourquoi t'as pas fait l'américaine alors ? Quelque chose à fuir ? » « Je ne connais même pas vos noms ! » Le ton d'Aidan est froid. Il ne va pas raconter à qui veut bien l'entendre que son père le battait. Le soldat au ton amical est le soldat Hunter Sherwood, il deviendra son meilleur ami. Celui arrogant et cru est le soldat William Anderson et mourra d'une maladie attrapée en Afrique. Le dernier et le plus costaud de ses trois nouveaux amis est le soldat Andrew Von Tier et finira dans un hôpital psychiatrique du nord de l'Angleterre en rentrant d'une courte mission au Moyen-Orient. Lorsqu'Aidan est satisfait, il crache tout. « Mon père était un alcoolique violant, alors quand je suis né, il m'a confié à sa soeur qui m'a élevé. Quand j'ai eu cinq ans, il est venu me chercher et c'est mis en tête que j'étais le tueur de ma mère... Vous voyez le genre. Chaque fois que je mettais le pied chez moi, en revenant de l'école, il me flanquait une bonne raclé. Je rentrais chez ma tante en sang, elle me soignait, me nourrissait et je rentrais chez moi quand le vieux dormait. Puis j'ai eu 18 ans... je suis parti. Je ne pouvais pas rester près de ce salaud. » Ils resterent silencieux un bon moment. Puis, Hunter dit : « T'as l'air vachement plus vieux avec ta barbe de trois jours !» Tous rirent de bon coeur.
Part four. Les maths n'ont jamais été ma matière forte, chérie.
Douze ans plus tard. La classe de Mr Hawkins est toujours un peu en bordel et au premier coup d'oeil n'importe qui penserait que ce sont les étudiants et non le prof qui donne le cours. Contrairement au directeur qui n'apprécie pas ses méthodes peu orthodoxe, tous les étudiants semblent aimer leur suppléant de mathématiques. Certains disent que la matière est plus accessible. Pourtant, les parents prennent le côté du directeur, surtout les parents des jeunes filles qui ne parlent que lui, de ses yeux pairs, de ses lèvres pleines, de ses tatouages et de leurs mystères et de cette façon qu'il a de les appeler ''chérie'' et '' darling ''. Elles adorent le fait qu'il flirte avec elle. Les garçons eut l'apprécie parce qu'il est sportif et aime le UFC probablement plus qu'eux. Tous aimeraient qu'il reste jusqu'à la fin de l'année. Le directeur le surveille de près, assez pour assister à l'une de classe. « Allez s'y Miss Mckay ! L'algèbre, c'est aussi facile qu'ABC ! » La classe rigole pendant que la jeune fille est au tableau et cherche la réponse adéquate. Tout en mâchant sa gomme sans manière, Aidan se retourne vivant et l'entendant écrire sur le tableau. Il sourit et dit : « Si tu es certaines de ta réponse, les maths n'ont jamais été mon point fort, chérie. » La jeune femme efface ce qu'elle vient d'écrire et recommence. Évidemment cette fois, elle a la bonne réponse. Tout le monde l'applaudit y compris Mr Hawkins. Le directeur est un peu surpris. Aidan ne l'a pas aidé et elle a réussi. « Mr Hawkins, dans mon bureau dès que le cours est terminé ! » C'est ainsi qui reçut son poste permanent à Arrowsic highschool.
Sujet: Re: AIDAN ☂ ''I'm sorry, uh, maths was never my strong subject.'' Mar 18 Oct - 6:40
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Sinon bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Merci, Darling! Où pourrais-tu bien avoir vu mon pseudo ?
K. Alekseï Hendrix a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Merci, charmante petite fleur
Colton Aames a écrit:
Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup le pseudo. Et le choix d'avatar ! *-* Par contre, Marlon Brando réveille en moi de mauvais souvenir.
J'adore le nom de famille de ton perso :) Merci, j'avais envie de faire quelque chose de différent... Tom hardy est l'homme que je cherchais. Oh... Quel genre ? Psst Brando est parti voir ailleurs... De nouvelles idées exigent un brin de changement ;)
Chaz J. Blueberry a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche je
Mer...KYAAAAAAAAAAAAAA Jared Leto! Merci beaucoup ;)
Reeven Maugham a écrit:
Mandou ou la fille qui ne termine pas ses phrases. Bienvenue.
Je demande un lien, Reeven est aussi professeur au lycée. :)
LOL! Merci! Et avec plaisir pour le lien! Je te réserve ce que tu veux quand tu veux XD
Ella B. Clarke a écrit:
Mon pire cauchemar, un prof de math Hum, autrement, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Oh! Quand même, un prof avec cette gueule XD Merci bien!
Guillermo T. Ashworth a écrit:
Bienvenue à toi, bon choix d'avatar et choix de métier original!
Sujet: Re: AIDAN ☂ ''I'm sorry, uh, maths was never my strong subject.'' Mar 18 Oct - 17:06
Aidan L. Hawkins a écrit:
J'adore le nom de famille de ton perso :) Merci, j'avais envie de faire quelque chose de différent... Tom hardy est l'homme que je cherchais. Oh... Quel genre ? Psst Brando est parti voir ailleurs... De nouvelles idées exigent un brin de changement ;)
Merci pour le nom de famille, spéciale cace-dédi à Tom Cruse dans Vanilla Sky. Et disons que Brando était le sujet de mon oral d'anglais l'année dernière. Bon, j'ai réussi, mais il m'a bien fait chier cet article du Time. Enfin, voilà quoi. Quand j'aurai plus la flemme et les yeux en face des trous, je lirai ta fiche.