Partagez | 
 

 SANDY ◮ do you wanna touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 18:38




SANDY ◮ do you wanna touch me  Tumblr_lgugkmLVt61qacpnso1_500
© TUMBLR

bones, lysandre "sandy" ginger ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Bones. ☂️ PRÉNOM(S): Lysandre Ginger ☂️ AGE: 22 ans ☂️ ORIGINE: Latino-américaine, son père est américain, sa mère mexicaine ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire, mais c'est compliqué ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici. ☂️ GROUPE: Filthy youth ☂️ AVATAR: NayaSEXYRivera, celle qui me fait douter de mon orientation sexuelle (A)

WALKING IN THE DARK.

Qui suis-je ? *petit voix intriguante* Moi c'est HELLO WISCONSIN, Léa pour les intimes et j'ai 15 printemps. J'habite près de Paris dans le 92, je vois même la Tour Eiffel de mon balcon. Je suis tombée amoureuse de ce forum, franchement, et puis comme Naya était libre j'ai foncé et me suis inscrite. SANDY ◮ do you wanna touch me  63951 Sinon, que vous dire d'autre, humm ... Je suis une grande fan de rock, et je ne pourrai pas vivre sans musique sans me tirer une balle. J'adore les séries télé, en ce moment je suis en plein dans HIMYM, bien je me re-re-re-re-regarde encore et toujours la première génération de Skins. Humm, je déteste me lever tôt et je suis accro au Yop framboise. Je suis folle. Je suis une grande floodeuse et une accro à la chatbox. Je pense que c'est tout, mais au cas où j'aurai oublié un truc, n'hésitez pas à me demander SANDY ◮ do you wanna touch me  432336 ♥️


Dernière édition par Lysandre "Sandy" G. Bones le Dim 13 Mar - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 18:38


JUST GONNA STAY HERE.


SANDY ◮ do you wanna touch me  Tumblr_li0iu8zYOu1qeocrpo1_500

Faisons ce que j'aime le plus : parler de moi. Je me nomme Lysandre Ginger Bones, mais la plupart des gens m'appelle simplement Sandy. J'ai 22 ans, et ce depuis le premier avril dernier. Je suis née dans la maternité Arrowsic, et je vis depuis ce jour dans cette petite ville miteuse. Je suis de nationalité Américaine, bien que ma mère sois mexicaine, j'ai reçut la nationalité de mon père, américain. J'ai, au jour d'aujourd'hui, une sœur. Mais pour ne rien vous cacher, cela ne m'étonnerai pas que mon père biologique m'ait caché un ou deux de mes demi-frère et/ou sœur soeur surprise, puisque nos seul rapport se résume à une carte pré-imprimé tous les ans à Noël. Je le connais que très peu ; il est partie alors que je n'avais que 4 ans. Ma mère s'est ensuite remarier à un dentiste assez connue dans à Arrowsic. J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis bisexuelle. Bien que j'aime passer mes nuits en compagnie de beau mâle, je ne crache pas sur les aventures féminines. Pour tout vous dire, j'ai arrêté de compter mes conquêtes à l'âge de 15 ans si je me rappelle bien, car passé la barre des 30, je m'y perdais un peu. Je suis actuellement célibataire et j'enchaine les conquêtes, pour me faire oublier que je suis amoureuse de ma meilleure amie et que notre futur ensemble n'est pas la chose la plus facile à envisager. A part ça, je suis actuellement barmaid, et stripteaseuse pour arrondir les fin de moi.



SANDY ◮ do you wanna touch me  Tumblr_lhzyj2madY1qdb716o1_500
underco.



SANDY ◮ do you wanna touch me  Tumblr_lhzf0gvlQo1qi1no9o1_500
underco.





Dernière édition par Lysandre "Sandy" G. Bones le Dim 13 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 18:41



    SANTANNAAAA SANDY ◮ do you wanna touch me  7985 ou plutôt Naya Rivera. SANDY ◮ do you wanna touch me  556141 Elle était juste magnifique dans le dernier épisode SANDY ◮ do you wanna touch me  86663
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 18:43

NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bon je te l'ai déjà dis mais bienvenue sexy mademoiselle I love you I love you I love you Bonne chance pour ta fifiche et bien sur que je veux bien te toucher SANDY ◮ do you wanna touch me  784576 SANDY ◮ do you wanna touch me  784576 SANDY ◮ do you wanna touch me  784576 En tout cas trop bon choix d'avatar et puis santana rocks tout I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 18:44

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 18:46



    Chazi, toujours fidèle à lui-même !
    Espèce de torche humaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 18:48

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 18:58

Merci à tous SANDY ◮ do you wanna touch me  161626 I love you
Et merci à Chaz, la torche humaine à qui j'ai promis mon corps ou pas SANDY ◮ do you wanna touch me  160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 19:08

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 19:11

Gracias SANDY ◮ do you wanna touch me  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 19:26

OMFG. SANDY ◮ do you wanna touch me  63951
j'suis amoureuse, une vraie bombe cette Naya et puis comme Abbey dit, dans le dernier épisode elle était tout simplement « amaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ». sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 19:50

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyDim 13 Mar - 22:43

Bienvenue Lysandre ;)
garde moi un lien au chaud :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyLun 14 Mar - 9:06

Et une autre Léa SANDY ◮ do you wanna touch me  556141 (Celestou si tu passes par là, il semblerait qu'on veuille nous voler notre trône tongue Arrow)

BIENVENUE ICI & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyLun 14 Mar - 17:24

    NAYAAA. I love you
    Hush, j'ai pas encore vu le dernier épisode ! (aa) Pas de spoiler. SANDY ◮ do you wanna touch me  556141

    BIENVENUE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyLun 14 Mar - 18:31

Welcome ! :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyLun 14 Mar - 19:31

    OMG OMG OMG Satana ♥️ Naya ♥️ SANDY ◮ do you wanna touch me  63951
    Je veux absolument un lien avec toi :loni2: !!

    Right or wrong don't it turn you on, Can't you see were wastin time ? Yeah ♥️
    Do you wanna touch Yeah ! Dp you wanna touch Yeah !
    Bref super chanson SANDY ◮ do you wanna touch me  104551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyLun 14 Mar - 20:27

HAN une léa, près de Paris avec Naya, SKINS et HIMYM !
On est faites pour s'entendre, j'exige un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyLun 14 Mar - 21:18

Merci énormément à tous, quel accueil I love you SANDY ◮ do you wanna touch me  242446 SANDY ◮ do you wanna touch me  63951
Hannn plusieurs Léa SANDY ◮ do you wanna touch me  63951 On gère, on va diriger le monde, tout le devra nous vénérer SANDY ◮ do you wanna touch me  432336

Je voulais juste vous prévenir que demain ma cousine et sa famille arrive du Japon où ils sont expatrié, donc je serai surement moins présente ^^ J'essaierai de passer le plus possible et de finir ma fiche dans les temps, mais vue la situation au Japon je ne sais pas encore combien de temps ils vont rester donc bon ...
Voila, c'était juste au cas où je n'ai pas fini à temps, ne pas jeter ma fiche à la corbeille ça serai adorable SANDY ◮ do you wanna touch me  372147 Vous me manquez déjà les poireaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyLun 14 Mar - 21:29

Oh, bon courage à ta famille avec tout ce qui ce passe♥
VIVE LES LEA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyLun 14 Mar - 21:38

    Tout notre soutien à ta famille. I love you
    Prends le temps qu'il te faudra. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyMar 15 Mar - 17:39

Comme la dit Nate aucun soucis prend tout temps et j'espère que tout va s'arranger pour ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyMar 15 Mar - 21:32

Merci beaucoup à tous, c'est adorable SANDY ◮ do you wanna touch me  63951 I love you
Toute ma famille va bien donc je suis rassurée, je me met à ma fiche dès que j'ai un peu de temps ♥️

Et Célestine, oui, LEA RULES THE WORLD *O* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyMer 16 Mar - 7:05

Lysandre "Sandy" G. Bones a écrit:
Et Célestine, oui, LEA RULES THE WORLD *O* Arrow

t'as tout compris ma belle ! SANDY ◮ do you wanna touch me  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  EmptyJeu 31 Mar - 18:14

    Peut-on avoir des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: SANDY ◮ do you wanna touch me    SANDY ◮ do you wanna touch me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANDY ◮ do you wanna touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adam wilson - not many have the privilege to touch my butt
» ❧ SINAYA ›› you can, touch me now.
» LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you
» téa + a little touch of heavenly light.
» Hermès ☂ Touch my tralala ... !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-