Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez | 
 

 Tonight is our night ─ Tiya A. DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tonight is our night ─ Tiya A. DiLaurentis Empty
MessageSujet: Tonight is our night ─ Tiya A. DiLaurentis   Tonight is our night ─ Tiya A. DiLaurentis EmptySam 29 Oct - 18:21

Cela ne faisait pas si longtemps que Kaeden était arrivé à Arrowsic et pourtant on pouvait dire qu'il en connaissait un paquet sur ce petit village. Il savait précisément tout les bon coins où aller pour passer une très bonne soirée avec des potes ou encore avec Tiya, car cela leur arrivait encore souvent de s'organiser des petites soirées rien que tous les deux depuis son accident. Effectivement, Kaeden faisait partit des pompiers qui se sont occupés d'elle le jour ou une voiture l'a renversée. Depuis ils sont restés en contact et s'entendent à merveille. Aujourd'hui c'était le dernier jour avant le weekend qui allait surement s'annoncer très intéressant pour tout avouer. Le jeune Everton a passé toute la journée à courir partout pour des interventions, ben oui il n'était pas là que pour s'amuser non plus, il fallait savoir se mouiller la chemise autre part quand dans une boîte de nuit à trois heures du matin. A la fin de la journée le jeune homme repartit en direction de sa chambre, à peine arrivé il se jeta dans son lit et commença à fermer les yeux, mais à peine eut-il le temps que son portable se mit à vibrer, c'était Tiya...Elle lui demanda ou non lui imposa de passer la soirée avec elle pour s'amuser un peu et se marrer car avec elle c'était toujours comme ça !

Bon et bien pas le temps de se reposer, Kaeden lui donna rendez-vous dans un bar sympa de la ville, avec beaucoup d'ambiance, billard et tout, bref pas de quoi s'ennuyer hein. Il fila donc sous la douche histoire d'être un minimum propre avant d'enfiler un jean et une chemise un minimum classe. Le beau brun grignota un truc à manger rapidement avant de se rendre en direction du bar où il lui donna rendez-vous. En entrant l'ambiance était bien présente, il connaissait bien la serveuse à force d'y avoir été, il la salua avant de lui demander un verre whisky, chose qu'il avait l'habitude de prendre...Il se posa contre le comptoir avant d'entendre la porte s'ouvrir et voir Tiya pénétrer à l'intérieur de l'établissement. Elle était magnifique ce soir là, il lui afficha un petit sourire avant de la prendre dans ses bras et reculer.."Vous êtes magnifique ce soir ma chère, permettez de vous emmenez à notre table" Il faisait ça sur le ton de la rigolade bien sûr. Il l'invita à s'asseoir avant de prendre place en face d'elle. "Ca fait longtemps qu'on s'était pas vu ! Tu vas bien ? Racontes moi ta petite journée !"

Kaeden continuait de l'observer et but une gorgée de son whisky avant de se rendre compte qu'il n'avait pas demandé à Tiya ce qu'elle voulait prendre "Oh j'allais oublier, tu veux peut être quelque chose à boire ? Enfin non tu n'as pas le choix, tu prends et puis c'est tout ! Avec moi les soirées sont longues chère Tiya !" Répondit-il avec de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tonight is our night ─ Tiya A. DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night ─ Tiya A. DiLaurentis   Tonight is our night ─ Tiya A. DiLaurentis EmptyDim 30 Oct - 16:56



    Depuis son arrivée ici, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait fait des miracles ou changer la vie de quelqu'un, mais elle commençait à reprendre goût à la vie. C'était vraiment étrange comme le simple fait de bouleverser les habitudes d'un être humain pouvait vous rendre faible. Elle n'avait jamais imaginé sa vie autrement que dans la danse, et la voilà maintenant qui devait repartir de zéro comme si de rien n'était. Sa tante passait son temps à lui répéter que le principal était qu'elle soit en vie, mais c'était plus simple à dire qu'à faire. Quoiqu'il en soit, c'était avec étonnement qu'une jeune homme du nom de Kaeden avait pris contact avec elle. Son visage lui avait tout de suite été familier. Surtout ses yeux clair en fait. Après son accident, elle n'avait eu que quelques souvenirs de ce qui était arrivé entre le moment ou elle était entrée dans cette ambulance et le moment ou elle était arrivée à l'hôpital. Et quand le beau brun arriva en se présentant comme étant un des pompiers qui lui avait évité de mourir, la demoiselle n'avait pas hésité un instant avant de vouloir lui offrir un café. Après tout, elle lui devait a moins ça, et puis c'était touchant que quelqu'un prenne de ses nouvelles autre que sa famille et ses amis. Enfin, de toute évidence, à force de prendre des cafés et d'apprendre à se connaître, il était rapidement devenu un membre de sa liste d'amis lui aussi, et elle n'en avait aucun regret. Parfois, elle se demandait même si elle n'était pas en train de craquer pour le beau brun, enfin, ce n'était pas vraiment une supposition, mais elle se sentait bien avec lui, il avait de l'humour, il était gentil, et il ne prenait pas les gens pour des cons. De plus, il devait avoir toute les filles à ses pieds, de ce côté là elle n'en avait aucun doute. Surtout que le métier de pompier avait tendance à attirer la gente féminine. Marrant comme les filles peuvent être hystérique rien qu'à la prononciation d'un nom de métier. Quoiqu'il en soit, sa journée avait été plutôt calme. Elle préparait son équipe de cheerleader à la compétition du mois de décembre, et même si l'une d'entre elles trouvaient que son rythme de travail était trop intense pour des filles de leur âge, elle avait rapidement su leur mettre les points sur les i comme on dit. Si elles souhaitaient être les meilleures, elles devaient bosser et arrêter de se plaindre. Et visiblement elle avait visé juste car après ça, elle n'avait plus rien entendu.

    En rentrant chez elle, elle se posa quelques minutes sur son lit, allumant la télé, avant de regarder l'heure. Kaeden devait certainement avoir fini son service à cette heure. Et si elle allait l'emmerder un peu ? Ce fut donc dans cette optique qu'elle attrapa son smartphone afin d'envoyer un texto au jeune homme qui devait à présent s'être étalé comme une crêpe sur son lit. Elle allait le déloger un peu pour lui changer les idées, et seulement après ça il pourrait dormir. Elle ne lui laissait même pas le choix de dire non de toute façon. A sa réponse, un sourire se dessina sur son visage avant que finalement elle ne se relève pour attraper sa veste qu'elle avait posé sur la rambarde des escaliers, les descendant avant de sortir de l'endroit pour se diriger vers sa voiture et le bar dans lequel ils s'étaient donnés rendez-vous. Elle y arriva finalement quelques minutes plus tard, et dans un dernier petit bâillement, elle pénétra dans le bar, avant de chercher du regard le jeune homme. Une fois dans sa champ de vision, elle se dirigea dans sa direction, avant de le prendre dans ses bras, le regardant par la suite avec amusement.

    Oh, mais je pourrais vous retourner le compliment mon cher. Faite donc, je vous suis.

    Lâcha-t-elle sur le même ton qu'il avait pris pour prendre la parole. Souriant, elle termina par s'assoir donc à la table, croisant les jambes avant de poser son manteau sur le dossier de sa chaise. Alors qu'il reprenait la parole, elle haussa doucement les épaules, avant d'acquiescer d'un signe de tête.

    Oui c'est vrai que ça commençait à faire long, je n'avais plus personne à embêter et je m'ennuyais vraiment à force, c'est pour ça, je me suis dis que j'allais te sortir de ta fatigue et te trainer quelque part.

    Le regardant après avoir laissé un blanc, elle ajouta finalement.

    Mais sinon, ça peut aller, je poursuis ma vie et j'essaie de pas me plaindre. Et toi comment tu vas ? Pas trop dur ? J'ai entendu dire que c'était chaud en ce moment pour les pompiers et que vous aviez pas mal de boulot. Moi, à part faire l'entrainement des filles pour la compétition d'hiver, je fais rien de bien époustouflant, disons que ma vie est bien calme par rapport à celle que je menais avant.

    Elle termina par se taire, se disant qu'il serait bon de pouvoir lui laisser en placer une aussi. Elle était toujours un poil nerveuse quand elle était avec lui et elle n'aimait pas ça, d'ailleurs elle ne voyait pas pourquoi elle devrait l'être, il n'allait pas la manger. A ses paroles, elle eut un bref petit rire avant de regarder la carte qui était devant elle et ou de nombreuses boissons étaient inscrites. Instinctivement l'envie de prendre un truc non alcoolisé lui arriva en tête, mais pour une fois, elle se décida à changer un peu ses habitudes. La serveuse qui était arrivée à leur table lui demanda donc ce qu'elle voulait, et la demoiselle se tourna vers elle.

    Un martini s'il vous plait.

    Posant ainsi ses coudes sur la table, et venant placer son menton dans le creux de sa main, elle lui jeta un regard amusé tout en ajoutant.

    Voilà chef, content ?

    Ajouta-t-elle dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight is our night ─ Tiya A. DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TIYA ★ i gotta go my own way
» new life | reeven&tiya
» mauvaise adresse •• tiya&pandora
» Tonight We are young ( Hot)
» Wonderful tonight | Elizabeth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-