Sujet: L'amour a ses raisons que la raison ignore Mar 1 Nov - 17:39
Eleanor Anabeth Mathesson
L'amour est invincible
no one can be two different people.
nom : Mathesson Ҩ prénom : Eleanor pour le premier et Anabeth pour le second Ҩ âge : 28, la trentaine approche malheureusement Ҩ origines américaine pure jus Ҩ statut civil : célibataire … presque mariée Ҩ occupation : Dirigeante d'une grande société de parfums et de cosmétiques en Amérique Ҩ avatar :Anna Torv Ҩ crédits : tumblr.
leave your story behind and be the present.
« Aujourd'hui, un nouveau est apparu au lycée. J'ai craqué pour lui. Je sais, c'est stupide surtout que je lui ai même pas adressée la parole. Je n'avais jamais compris mes amies qui tombaient amoureuses en un instant avant cela. Leo a l'air d'être sous le charme aussi, ses yeux brillaient, mais j'en suis pas sûre. J'espère qu'on aime pas le même garçon, j'ai pas envie d'être en compétition avec elle, surtout pas avec les garçons. Demain, je vais lui parler, je ne sais pas encore ce que je vais lui dire mais je vais le faire. Sinon j'ai revu Alex, elle est partie en Inde pour ses vacances! Je suis trop jalouse. »
L’adolescente rangea son stylo plume et cacha ensuite son journal intime sous son matelas. La première journée de lycée c'était déroulé comme tous les autres jours mais la venue de Maël allait changer le cours de sa vie, elle en était sûre. Elle finit par s'endormir et rêva du beau jeune homme. À son réveil, elle se prépara pour aller au lycée et ne prit qu'une biscotte avant de filer de la maison, elle faisait parti d'un des clubs du lycée et elle devait y aller tôt et c'est à vélo qu'elle se dépêcha de rejoindre son école. Une fois arrivée, elle descendit de son vélo et mit le cadenas avant d'aller dans une salle avec plusieurs élèves déjà présents. Elle retrouva quelques-uns de ses amis. C'était la première réunion de l'année alors ils parlèrent plus de leur vacances que de ce qu'ils devaient faire. La journée de classe continua et arriva l'heure où elle était dans la même classe que Maël. Bonne élève, elle était devant et ne pouvait donc pas se retourner pour voir le beau jeune homme même si elle en mourrait d'envie. Elle ne cessait de se répéter d'aller le voir une fois le cours fini. Elle avait du mal à se reconnaître. Elle était sociable et indépendante pourtant mais rien à faire elle ne trouvait pas le courage d'aller lui parler, elle se croyait en CP. Elle remarqua son talent en cours de chimie et elle trouva une excuse pour venir lui parler. « Salut, je suis Eleanor. T'as l'air très doué en science, ça te dirait de faire parti du club de science? » Elle se trouvait elle-même pathétique mais elle ne savait pas quoi lui dire. C'était la première fois qu'elle était amoureuse. Elle faisait partie de beaucoup de club de son lycée, elle avait un emploi du temps assez chargé d'ailleurs.
« Aujourd'hui, je me suis sentie totalement ridicule. Il ne va jamais me reparler, que je suis idiote! En plus j'ai vu cette pimbêche de cheerleader venir lui tourner autour. Je dois trouver un moyen de lui plaire. Je vais lui trouver un moyen de lui plaire. Je vais lui plaire. »
Elle essayait de s'auto-persuader. La première discussion avec Maël aboutit à plusieurs autres qui aboutirent à les mettre ensemble. Autant dire que la jeune femme était la plus heureuse du monde quand il lui demanda de sortir avec elle. Elle se croyait dans un rêve magnifique qui durerait toute sa vie.
L'approche du mariage stressait la jeune femme, ne pas réussir à être enceinte l'énervait aussi et elle n'arrêtait pas de se disputer avec son fiancé. Elle était responsable de toute une entreprise pourtant elle trouvait le temps d'être avec lui alors que Maël passait sa vie à son travail. Elle avait beaucoup de mal à le supporter. Après sa dispute, elle appela sa sœur comme toujours mais elle tomba sur la messagerie. Son message fut plus alarmiste que les précédents. Pour la première fois, Eleanor ne rentra pas chez elle le soir suivant leur dispute. Elle avait envie de le voir mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas. Elle rentra chez elle le lendemain matin et sa surprise fut grande. Maël portait un plateau avec le petit déjeuner dessus, un petit déjeuner pour deux, mais ce n'était pas le pire. Une femme, nue sous la couverture, sortit de leur chambre. Ce n'était pas n'importe quelle femme vu que c'était sa sœur. Son fiancé avait couché avec sa jumelle. Son regard se tourna vers Maël qui baissa la tête puis retourna vers celui de la traîtresse. Elle luttait pour ne pas pleurer. Ils ne méritaient pas ses larmes. Elle sortit en trombe de l'appartement, claquant la porte aussi fort qu'elle le pouvait. Elle se dépêcha de sortir de l'immeuble pour retourner dans sa voiture qu'elle démarra pour partir le plus loin possible, ignorant toutes les règles de sécurité comme sa ceinture, les limites de vitesse et les feux rouges. Elle s'arrêta à un étang où elle avait un après midi avec Maël et elle laissa les larmes coulaient.
Pourquoi Leo avait couché avec son fiancé? Pourquoi Maël n'avait il pas vu les différences? Était ce la première fois? Beaucoup de question se bousculèrent dans sa tête. Elle retourna finalement chez elle et ne trouva que Maël. Ils parlèrent peu, très peu. Cela se solda par la fin de leurs fiançailles. Elle déposa sa bague et partit avec ses valises.
Sa sœur essaya bien de se faire pardonner mais c'était au dessus des forces d'Ele qui ne pouvait pas. Elles n'avaient jamais eu aucune différence physique jusqu'à présent mais sa sœur se teint les cheveux pour qu'on puisse enfin les différencier. Elle aurait dû faire cela avant de coucher avec son fiancé, avec l'homme qu'elle aimait plus que tout, avec le futur père de ses enfants, avec l'homme de sa vie.
Oublier Maël lui était impossible, si il y avait bien une chose qu'elle n'était pas capable de faire c'était cela. Elle avait un nouvel appartement, avec rien qui puisse lui rappeler sa sœur ou son fiancé … ex-fiancé. Elle avait même racheté de nouveau vêtements, elle avait jeté les vêtements offert par Maël. Elle se concentrait sur le travail, elle qui reprochait à son presque-époux de trop travailler. Un homme la draguait et elle finit par lui laisser une chance après de très nombreux refus. Elle ne voulait pas d'une vraie relation, elle ne se sentait pas capable de se donner entièrement à une nouvelle relation. Elle faillit coucher avec lui mais une fois sur le lit en train de s'embrasser elle stoppa tout.
Sa vie reprenait forme, ce n'était pas la vie de ses rêves mais c'était mieux que se morfondre. Elle ne prenait pas de nouvelle des deux personnes qui avaient été les plus importantes dans sa vie. Le père de Maël désirait la voir, il avait quelque chose d'important à lui dire. Elle hésita longuement avant d'aller le voir. Il lui apprit une triste nouvelle. Maël était gravement malade. Ce fut un choc, le choc qu'il lui fallait peut être. Elle prit le premier avion pour aller le revoir, elle n'avait rien préparé mais elle devait y aller. Plusieurs mois c'était écoulé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue mais elle l'aimait toujours.
reveal yourself.
Me présenter sans question ? Ca va être bien dur. Je fais des études en médecine ( bon 1ére année pour ensuite faire pharma ). J'ai 19 ans ( dans une semaine 20 ! La vieillesse arrive déjà ). Après je sais pas quoi dire. Le rôle a été créé par le génie qu'est N. Maël Lecompte Et je sais pas quoi dire d'autres^^.