△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Mer 23 Nov - 23:11
Haaa j'adore le titre de ta présentation Trop fort, je vois qu'on a les mêmes références
Concernant l'avatar, j'adore Vodianova, mais j'avoue que Lara Stone a quand même plus de profondeur et quelque chose de plus. Donc je vote pour la belle Lara
Sinon hein, ben bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Mer 23 Nov - 23:39
Héhé, Norman fait toujours son petit effet Merci beaucouuuup à toi ! Du coup je vais prendre Stone, vive la plouf et merci pour vos avis et encore merci Tonia (Didonatooo *.*)
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Mer 23 Nov - 23:51
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Jeu 24 Nov - 6:22
NAOOOOOOOOOOON ! *chouine* Je te renie ! Ou est Barbidouuuuuuuuuuuuu ? T.T ... Ouais, je vais en cours c'est bon, criez pas. ><
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Jeu 24 Nov - 18:35
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Jeu 24 Nov - 18:55
Merci Lukas
Meuuh non ne me renie pas Colton ! C'est toujours Barbidou, simplement il s'est transformé en Lara Stone tu vois (ou Bulldog si tu préfère ), mais c'est toujours lui, qu'est-ce que tu crois
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Jeu 24 Nov - 19:23
Il est tellement bon qu'on ne peux que l’approuver
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Jeu 24 Nov - 20:23
Je n'ai aucun avis concernant les avatars, mais ........... LE GIF DE LA MUERTA quand même XD Je suis fan XD
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Jeu 24 Nov - 20:46
Merci bien PINGU il gère du feu de dieu n'est-ce pas ?
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Ven 25 Nov - 23:11
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Ven 25 Nov - 23:21
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Ven 25 Nov - 23:27
Sujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?