Sujet: hey baby, i think i wanna marry you ft. chris evans Jeu 5 Jan - 1:03
Steve Alexander Rogers
Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
nom : ROGERS ❉ prénom : STEVE ALEXANDER ❉ âge : 23 ANS ❉ origines : AMÉRICAINE ❉ statut civil : CÉLIBATAIRE ❉ occupation : FAIRE DU SPORT, PROMENER MON CHIEN, FAIRE DES RENCONTRES DANS DES BARS, DE VOYAGER ET DE TRAVAILLER ❉ avatar : CHRIS EVANS ❉ crédits : BAZZART & TUMBLR ❉ scénario : NON INVENTÉ ❉
this is where we're meant to be
Bienvenue dans mon monde tout le monde. Je dis que je me répète ce mot la tellement que c'est quelque chose qui nous décrit complètement. Je comprends complètement que personne n'est parfait et même moi, je ne suis pas un homme parfait, mais les femmes me disent complètement le contraire. Je me présente à tous, je suis Steven Alexander Rogers et tout le monde m'appelle Steve pour ne pas se compliquer la vie. J'ai vingt-trois ans et je suis originaire de la grande ville de New York près du New Jersey. Beaucoup de gens me connaissent du petit garçon de Brooklyn, car mon histoire à passer partout aux États-Unis. Mon père qui est un des criminels les plus dangereux de l'Amérique du Nord, on peut cocher cette partie. Ma mère qui a assassiné mes deux petites soeurs durent leurs sommeils, on peut cocher cela aussi et moi, je me suis retrouvé avec rien du tout. Je me suis retrouvé tout seul s'en même pouvoir dire au revoir à mes parents que je n'ai jamais pu revoir depuis ce temps de martyre. Comment les gens me voient maintenant ? Ils m'ont aperçût comme un enfant orphelin dans une maison d'adoption qui attendait une famille avec qui j'aurai pu grandir et de me refaire à neuf. Le reste de ma famille n'avait simplement pas pensé à moi avec la répartition des choses avec l'emprisonnement de mes parents. J'ai détesté ma famille depuis ce jour-là. J'ai grandi tout seul dans une maison qui m'ont donné tous les biens qu'un enfant avait besoin de et pour qu'ils soient en santé. J'ai eu droit d'aller à l'école et d'avoir un emploi au début de mon adolescence. Les gens me connaissaient bien à New York et ils m'ont donné une chance que je méritais d'avoir sans même le demander. Les gens me prenaient beaucoup trop en pitié et je ne voulais pas de cela. Je comprenais dans quelle situation et dans qu'elle genre de famille que je n'ai jamais demandé à venir au monde et qu'un jour, le mal a été fait.
Beaucoup trop disent que je vais être comme mes parents, mais moi je n'ai pas cette mentalité qu'ils sont sur moi. Je n'ai jamais été une personne méchante, car j'ai été traumatisé par tout ce que j'ai pu voir. Ma curiosité m'a entrainé dans cette affaire et aujourd'hui, je fais encore des cauchemars dans mon appartement. Je n'ai jamais retourné à Brooklyn, car quelque chose m'empêchait bien d'y aller. Je me suis dit que de me changer les idées était une bonne partie remise pour recommencer ma vie. Et, c'est bien ça que j'avais décidé de faire à ma remise de diplôme du secondaire. Je voulais mettre partie remise sur mon rêve de devenir un pompier et je sais bien que c'est la plupart des garçons qui désirent en devenir un. Moi, je le suis aujourd'hui avec la persévérance et le courage que je me suis facilement donné en ne pensant qu'à moi-même et ne pas penser à mon enfance qui était une période malheureuse de ma vie. Je n'ai jamais eu de copine et je crois bien que le mot célibataire aime bien me suivre tout partout. J'adore aller dans les bars et de rencontrer des gens, mais je n'ai jamais songé à coucher avec une fille. Non, je ne suis pas aux hommes, mais peut-être que c'est moi qui ne sait pas comment approcher une femme comme les habituer des coups d'un soir. Je sais très bien comment les regarder et leurs parlers, mais comment bien me dire un jour que je vais pouvoir faire comme les autres ? J'aimerais bien comprendre cette blague que je ne comprends pas.
Lorsque je suis devenu capitaine dans la plus grande caserne de pompier de New York, j'est rester dans cette ville au moins un an de temps avant que l'idée de déménager me vienne en tête. Les gens me parlent de cet endroit qui se nomme Arrowsic. Bien que je voulais aller vers le Texas ou encore simplement vers le New Jersey, cet endroit m'a bien tenté d'aller trouver un endroit tranquille et les gens me disaient bien aussi que s'était un endroit tranquille. Je n'ai pas hésité une seconde et je dois dire qu'ils avaient bien raison. Faut croire que j'avais tous chez moi lorsque je suis arrivée. Il ne me manquait de rien et il faut... croire que je suis content d'avoir un endroit merveilleux pour aller m'entraîner le matin. Respiré l'aire pure et non le smog qu'il y a dans l'air le matin avec les voitures et les usines pas très loin de la ville. Je me suis facilement trouvé un emploi dans cette ville et avec mes compétences de pompier, la caserne ma tout de suite engager et ils sont gardés mon titre de capitaine, car il en avait besoin d'un. Voilà ce qui complète mon résumé. Je pourrai vous en dire plus, mais je ne suis pas que cela dure jusqu'à Noël prochain. Je sais très bien que tout le monde est curieux, mais il faut savoir y mettre un point dans notre vie vous savez.
living young and wild and free
t'arrives d'où : J'arrive comme tous les autres du ventre de ma mère bon. ❉ pourquoi thub : parce que je m'en merdais aujourd'hui avec le mauvais temps sur un partenariats, je me suis fermé les yeux et je suis arriver ici en un seul click. ❉ des avis : boff, j'en ai trop pour vous les uniméré, mais je veux simplement voir mon meilleur ami gagner la coupe stanley au mois de Mai au hockey... ❉ des questions : pausé une question est une perte de temps quand ne sais pas quoi dire ou encore quand on sait que la personne n'a pas de réponse à nous donner. ❉ > règlement lu : Bien sûre que je les lu si non on va me frapé... ❉ > dernier mot : GO FLYERS !! ❉
Salut tout le monde, je m'appelle Nikita, mais tout le monde m'appelle Niki. J'ai 17 ans et je suis Ontarienne. J'habite dans la capital du Canada et oui ^^ Je suis une grande fan de hockey et je désire devenir médecin sportif dans ce domaine. Je vais être au collège l'an prochain et voilà, il n'y a pas grand chose à dire sur moi je dois dire... À oui une dernière chose que je veux mettre au clair... JE SUIS POCHE EN FRANÇAIS D'ACCORD !!?? pas besoin de me le dire, car sa me tape sur les nerfs (on va faire redescendre les poumons) c'est ma grosse bêtes noir et j'ai un problème de dyslectie alors.. c'est normal que je peux manqué des boûts ou encore que je peux facilement me trompé en écrivant, mais le rp m'aide à progressé. Si les gens pourrai au moins me comprendre, cela pourrai m'aidé à me faire oublier que je suis nulle en français... merci
Dernière édition par Steve A. Rogers le Jeu 5 Jan - 17:59, édité 9 fois
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. chris evans Jeu 5 Jan - 11:15
Bienvenue parmi nous. (: Par contre, plusieurs petites choses avant la validation. Il y a déjà un Steven, donc comme il est écrit dans le règlement, il serait préférable de changer de prénom. Merci de ta compréhension. Ensuite, ta signature est trop grande et déforme la page. Mieux vaudrait en choisir une plus petite, question d'ésthétisme. :/ Et finalement, il y a vraiment beaucoup de fautes dans ta fiche et j'aimerais que tu les corriges avant que je ne te valide. Je t'avoue que je n'ai pas su aller très loin dans la lecture tant ça en devenait parfois incompréhensible. Il y a notamment des fautes d'accord (pluriel & participes passé), de mots manquants ou mal formulés, d'auxiliaire aussi (on ne dit pas 'l'info a passer partout' mais 'l'info est passé partout', 'j'ai resté' mais 'je suis resté', pour exemple), des e à la place des a, des problèmes de formulation. Je pense qu'une petite relecture t'aidera a en supprimer quelques unes, ensuite, tu peux la passer sous Bonpatron. Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me conctacter. Bon courage !
Dernière édition par Lennox Davenport le Jeu 5 Jan - 13:38, édité 1 fois
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. chris evans Jeu 5 Jan - 18:32
Premièrement, après en avoir discuté avec le staff, nous avons constaté que ton pseudo était tout droit tiré d’un film et cela est, bien évidemment, interdit. Ca s’apparente à du plagiat, c’est un peu comme voler l’identité de quelqu’un, même si ce personnage est fictif. Donc, changer de pseudo aurait été le bienvenu, mais soit. Ensuite, je peux comprendre que cela t’énerve d’avoir des reproches sur ta façon de rédiger, surtout si tu as quelques soucis, mais il me semble que la politesse est de mise (sur les forums comme dans la vie) et que t’adresser à moi sur ce ton (oui, parce que faut pas me prendre pour une bille, ce message n’était pas là à ma première lecture et il s’adresse donc à moi) n’est pas une solution à tes problèmes. Je t’ai proposé mon aide et indiqué où se trouvait les erreurs : il me semble donc avoir été polie et ne pas t’avoir manqué de respect, j’espérais que tu aurais au moins la décence de le faire vis-à-vis de moi. Et finalement, non, je ne validerais pas ta fiche après cette correction. Cela reste incompréhensible. Je suis navrée que tu ais des soucis de dyslexie, je peux comprendre que ce soit difficile et que le rp t’aide… mais THUB a un certain niveau auquel tu ne réponds pas. Ce n’est pas par méchanceté de notre part que nous refusons (le staff entier est de mon avis), mais c’est aussi pour toi. Te jeter dans une arène comme THUB, c’est un peu comme te laisser bouffer par des lions. Tu devras passer beaucoup trop de temps à te relire et te corriger, et ça risque d’être fatiguant… Désolée, mais pour ces raisons, nous ne validerons pas ta fiche. Bonne continuation.