this is where we're meant to be ♦ The beginning
On ne choisit pas ses parents.
Il s’appellait Jasper Harrison, ces parents de simples fermiers lui faisait honte et le dégoutait, ça faisait un long moment que cet homme âgé de 31 ans avait rejeté ses origines. Maintenant qu’il était une célèbre quater back, presque à la retraite et riche, il n’entretenait plus aucuns contacts avec sa famille. Il avait du même attendre trois ans avant d’avouer ses racines à sa femme Ally, une simple secrétaire d’entreprise mais qui avait succombé au charme du séduisant athlète.
L’année 1986, Jasper et Ally qui avaient tout les deux 31 ans, décidèrent de fonder une famille, ils avaient assez d’argent pour que le quater back arrête le football américain définitivement et ne travaille plus et Ally pour être femme au foyer. Finalement ils trouvèrent rapidement une très belle maison, dans un village tranquille du nom ... de dans le Maine mais Jasper trouva un job de conseiller en stratégie pour le football tandis que sa femme restait calmement à la maison, enceinte. Jusqu’au 19 Février, où elle accoucha d’un beau garçon qu’ils nommèrent pour leur plus grande fierté : Kyle Aaron Harrison.
♦ The Childhood
A un enfant à qui l’on ment...
Kyle eut une enfance qui lui semblait heureuse, c’est vrai, il avait tout : jouet, jeux vidéo, cinéma, fêtes d’anniversaire grandiose, plus de billes que ses copains, un père adulé par tout le monde. Vu comme ça, ces camarades le jalousaient mais lui aurait tout donné pour échanger de famille avec eux. Son père n’était jamais là trop occupé à s’occuper des ses joueurs de foot et se taper des petites jeunettes, alors que sa mère était à la maison et faisait semblant d’être heureuse et épanouie devant ces commères d’amies. Mais tous les soirs, le jeune gamin retrouvait sa maman, étendue sur son canapé en cuir et sa maison parfaite, ivre qui pleurait et priait Dieu de lui donner le courage de quitter cet homme et partir loin avec ses enfants. Silencieux, Kyle s’approchait d’elle, souhaitant la même chose, prenait la bouteille de whisky qui trainait à côté d’elle, la jetait à la poubelle, en essayant de ne pas pleurer pour ne pas faire du mal à sa mère mais quand il revenait celle-ci était déjà en train de dormir. Son fils, doucement, prenait une couverture et recouvrait cette femme qui avait trop vite vieillie et partait dans la chambre de sa sœur Karen qui était encore un bébé. Après ça Ii passait bien une heure dans la chambre de sa sœur pour la veiller, il était fier d’être grand frère, et elle était la chose la plus précieuse qu’il avait avec Ally. Puis il commandait chez le traiteur car ça faisait bien longtemps que sa mère n’était plus en état de cuisiner, mangeait une fois de plus dans le silence et le noir pour ne pas réveiller cette femme qui lui avait donné la vie et essayait tant bien que mal de lui donner de l’amour et partait se coucher, en larmes.
Voilà à quoi se résumé les soirées de Kyle, c’était tous les jours pareils et maintenant qu’il y pensait, il en voulait à sa mère de ne pas être parti loin de son père et refaire sa vie. Non à la place, elle s’était tuée, elle avait pris bien trop d’anti dépresseur et un jour Kyle découvrit le corps de sa mère inerte après avoir pris sa sœur à la crèche. Il se souvient de ce jour comme si c’était hier, la seule personne qu’il aimait sur cette terre avec sa sœur l’avait trahi, les avait trahi, Karen et lui. Depuis ce jour, le jeune Harrison déteste sa mère, mais aussi son père et s’est promis de vite partir de cet enfer avec sa sœur pour ne pas copier la faute qu’avait commis sa mère.
♦ The Teenagehood
You and I we’ll be young forever
Depuis la mort de sa mère, Kyle s’était renfermé, ce n’était plus le même petit garçon. Son père essaya tant bien que mal de recoller les morceaux entre lui et son fils. Il l’amena voir des matchs, il l’inscrit à un club de football américain pour qu’ils aient quelque chose en commun mais au contraire, le jeune Harrison détesta ce sport et en voulut encore plus à son père de l’avoir obligé à le pratiquer. Et plus il entrait dans l’adolescence, plus il ne lui parlait plus et le regardait comme si c’était un criminel. Pendant des années, Jasper évita alors de rentrer chez lui, car son fils lui faisait peur. Il laissait leur éducation sous les mains d’une nourrice qui avait l’air compétente mais qui se trouva incapable de gérer Kyle. Elle le laissa faire tout ce qui voulait car sinon il la menaçait de mentir à son père et de lui dire qu’elle l’avait frappé et touché partout. Il se comportait comme un adolescent rebelle et ingérable. À l’école, il faisait l’hypocrite devant ses professeurs mais derrière, il ne se gênait pas pour les critiquer et leur faire des coups bats. Il se battait aussi souvent avec ses camarades, draguait les filles et eut même sa première fois à 14 ans dans les toilettes du collège avec une fille de 16 ans qu’il avait vu une ou deux fois au self et qui avait une salle réputation par rapport aux garçons. À la maison, il en faisait voir de toutes les couleurs à sa nourrice, qu’il aimait plutôt bien mais ça aurait du être sa mère à la place et pas elle. La seule avec qui il était gentil était sa petite sœur, il faisait tout pour elle, presque comme un père gaga de sa petite fille, il n’avait qu’elle et la surprotégeait ce qui énervait souvent la jeune enfant de 7 ans.
Mais la pire année pour Kyle fut l’année de ses 16 ans. Il était devenu un jeune homme indépendant qui violait toutes les règles fixaient par son père pour le rendre furieux et séchait tout le temps les cours. Il buvait, fumait, faisait l’amour avec des tonnes de filles, avait une sacrée réputation dans cette petite ville et se montrait impoli. Un soir, alors qu’ils avaient un peu trop bu avec son meilleur ami et deux potes, ils prirent tout les quatre la route pour rentrer chez Kyle, mais sur la route une jeune fille traversa, elle ne les avait pas vu car ils n’avaient pas les feux allumés et son meilleur ami la renversa. Les quatre ados prient de panique ne surent pas quoi faire, Kyle fut chargé d’aller voir comment elle allait, celle-ci était inerte sur le sol, ses jambes étaient en sang , elle souffrait mais était vivante. Jack, un de ses potes l’appela et lui ordonna de la laisser là car s’ils téléphonaient à la police, ils seraient surement jugés coupables et mit en prison. Terrorisé, il écouta ses amis et rentra rapidement la voiture pour arriver le plus vite chez lui. Quand il y fut, avant d’entrer et faire face à son père qui venait de rentrer avec une femme avec qui il allait se marier, il courut jusqu’à une cabine téléphonique, demanda aux urgences d’aller au lieu de l’accident car une jeune femme s’y trouver, très blessée. Après ça, il ne parla plus à ses anciens amis et se consacra aux études pour avoir son diplôme et pouvoir le plus vite partir de cette ville, de cet accident et de cette famille.
Pendant deux ans encore, il dut supporter son père et surtout sa belle mère qui faisait sembler de les aimer lui et sa sœur mais qui finalement ne les supportait pas et les évitait le plus possible. Quand il eut enfin son diplôme et qu’il fut pris à l’université de Berkeley, il fit sa valise et partit le plus loin d’eux.
♦ The Freedom
I am just me
À Berkeley, il se sentit enfin libre, bien sur il garda toujours son côté mauvais garçon mais il aimait ses études de médecine et n’avait plus aucuns comptes à rendre à son père. Son seul regret ne pas avoir pu prendre sa sœur avec lui et enfin pouvoir ne plu jamais remettre les pieds dans cette ville. Durant sept années, Kyle ne passa pas un jour sans penser à sa sœur ni rêver à l’accident et à cette jeune fille qui devait avoir son âge ou à peine plus jeune et qu’il avait laissé seule. Même si il se sentait libre parce qu’il contrôlait sa vie, il se rendit vite compte qu’en faite une part de lui était toujours dans cette ville qu’il détestait et que temps qu’il n’y serait pas retourner pour remettre de l’ordre dans sa vie, il ne pourrait pas ne plus y penser.
Bonjour à tous je voulais vous demander mon avis sur la célébrité que je devrais choisir, en fait j'hésite entre Ryan Gosling, James Franco et Robet Pattinson