Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptyVen 20 Jan - 17:16





Primrose Analeigh Eastwood

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Eastwood prénom : Primrose âge : 29 ans. origines : Américaine. statut civil : Divorcée. occupation : Infirmière. avatar : Sophia Bush crédits : (c) Tumblr & Bazzart scénario : Non.


this is where we're meant to be




Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Tumblr_lxys2zXAJl1qi059ho1_250Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Tumblr_lxys2zXAJl1qi059ho6_250
Chapter 1; Innocent


Du haut du ciel, des flocons par centaine tombaient recouvrant le sol d'un tapis blanc. Hiver. La saison préférée de tous les enfants. Des centaines de bonhomme de neige ornaient les jardins des voisins. Des lumières recouvrant tous les sapins. Des batailles de boule de neige. Des chants de Noël. Les cadeaux déjà sous le sapin. Les premières neiges faisaient souvent le bonheur des enfants, mais relativement, ils faisaient aussi le malheur des adultes dans la ville de Toronto. Cette année-là, les premières neiges furent tardive, les gens s'attendaient presque à un Noël sans neige, mais heureusement - ou malheureusement - ce n'était pas le cas. Primrose, lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle adorait cette époque de l'année. Elle adorait, mais ça c'était avant. Plus maintenant. Bref, elle était âgée de six ans lorsque les premières neiges furent tardive et donc, elle fut très contente de voir les premiers flocons tombés. Mais ce n'était pas le cas de sa mère qui devait déblayer l'entrée afin de pouvoir sortir la voiture. Tôt ce matin-là, Primrose et sa mère se réveillèrent parce qu'elles avaient des courses à faire. Noël arrivait à grand pas et, elles devaient aller acheter la nourriture pour le réveillon. Malheureusement, ce matin le père de Primrose n'était pas avec elles; il était en déplacement pour son métier il reviendrait seulement en soirée. Alors, toutes les deux, la mère et la fille sortirent pour aller faire les courses; seules. Primrose se trouvait à l'arrière de la voiture. Elle jouait tranquillement avec sa poupée; Marie. Sa mère, quant à elle, elle avait les yeux posés sur la route, elle était concentrée car la route était assez glissante ce matin. Heureusement, elle avait posé ses pneus d'hiver ce qui facilitait les choses , mais malheureusement; certaines personnes n'avaient pas pensé à mettre leurs pneus et, elles durent payer pour leurs erreurs. En effet, alors qu'elles revenaient du marcher; elles furent percuter par une voiture qui ne parvient point à les éviter à temps alors qu'il aurait dû s'arrêter au feu rouge. Le choc fut brutal. Trop brutale. Sous l'impact, elles perdirent connaissance.

Progressivement, doucement, quelques heures après l'incident; Primrose ouvrit ses paupières lourdement. Très rapidement, à ses côtés elle parvient à distinguer son père. Et dès que son regard croisa celui de son père, c'était comme si tout le poids du monde, soudain, s'envolait des épaules du père. Et alors que Primrose croyait qu'il aurait dû être content, elle vit des larmes perler le long des joues de son père, lui cet homme qui de nature ne pleurait jamais. Fier et droit, depuis sa naissance, jamais Primrose avait vu son père pleurer. Jamais. Il ne pleurait jamais, mais cette fois ses larmes venaient de briser la barrière de ses prunelles. Il semblait triste. Détruit. Alors qu'il aurait dû se réjouir, mais ce que Primrose ne se doutait pas c'était qu'un ange venait de rendre ses ailes et, que cette dernière ce trouvait être sa mère. Lorsque son père annonça la nouvelle à Primrose, l'enfant de six ans ne comprenait pas. Non. La notion de mort, elle ne pouvait le comprendre. Elle ne voulait pas comprendre que sa mère était morte. Elle ne parvenait pas à se faire à cette idée, mais contre son gré elle dû s'y résigner. En fait; elle tentait de s'y résigner, mais les larmes ne soulageaient guère sa souffrance. Et les mois qui suivirent le décès de la mère de famille furent très difficiles. Primrose faisait toujours le même cauchemar; elle revivait l'accident. Et si, le père tentait de rester fort pour sa fille, il n'y parvenait pas. À l'intérieur, il se mourrait de douleur. Sous un coup de tête, sachant que cette ville ne parvenait guère à le faire avancer, il décida de retourner dans sa ville d'origine; Arrowsic; la ville qu'il n'aurait jamais dû quitter.

Pour Primrose qui ne connaissait que la ville de Toronto le déménagement ne fut guère aisé. Pendant plusieurs semaines, elle ne parlait presque pas, ne riait pas, ne souriait plus, elle s'était fabriquée une carapace et ce, malgré son jeune âge. Et soudainement, alors qu'elle croyait qu'elle ne pourrait jamais aimer cette ville – cette ville que sa mère disait détester – elle fit la rencontre du fils d'un des amis de son père; « Jayden. » « Primrose.» Jayden était âgé du même âge qu'elle, c'est-à-dire qu'il avait six ans également. Ils grandirent ensemble et très rapidement; ils se rapprochèrent; peut-être trop.




Chapter 2; Always and forever.

« Tout le monde ne parlent que de ça; tu peux m'expliquer … » Ce n'était pas la première fois et, ce ne serait probablement pas la dernière fois qu'il se comportait avec elle comme un véritable salaud. Pourtant, elle avait l'habitude d'encaisser, de ravaler sa fierté et de fermer les yeux pour ne pas réaliser l'ordure qu'il était. Mais cette fois, elle ne parvenait plus à faire comme si de rien n'était. Tout le monde ne parlait que de ça, dans toutes les bouches des étudiants, ils ne parlaient que des infidélités de Jayden. Primrose savait pourtant qu'il lui était infidèle, mais elle préférait fermer les yeux, nier de peur de souffrir, peut-être. « Ce n'était qu'un baiser sur la joue et tout le monde a amplifier ça. Prim' , franchement; tu sais à quel point tout le monde sont des commères ici.» Et à chaque fois, elle le croyait. En fait, non, elle ne le croyait pas, elle ne lui faisait pas confiance, mais elle restait à ses côtés parce qu'elle l'aimait. Beaucoup trop. Le père ne Primrose ne voyait pas cette relation du bon oeil. En fait, il méprisait le jeune homme. Comme tout le monde, il avait entendu les rumeurs qui circulaient sur ce dernier. Il demandait, d'ailleurs; souvent à la jeune femme de le laisser tomber. Il disait à sa fille qu'elle trouverait mieux et, ce n'était pas faux, elle aurait pu trouver mieux. Après tout, elle avait tout pour plaire, mais elle persistait à rester avec lui. Par amour peut-être. Par stupidité probablement. Mais elle restait avec lui et ce même si elle savait qu'aux yeux de tous, elle était considérée comme la première des idiotes. Elle avait conscience de ça, mais elle persistait à croire qu'il changerait et qu'au fond, dans son coeur, elle était la seule. Pour lui, elle aurait pu tout sacrifier. En fait, pour lui, elle a renié bien des choses, en autre son père. En effet, elle était âgée de vingt-deux ans lorsque Jayden demanda en mariage Primrose. Mais de toute évidence, son père trouvait que cet homme ne méritait pas sa fille. Il refusait de voir cet homme épouser sa fille. Tout le monde disait, pourtant, à Primrose de rompre les fiançailles, mais elle persistait à désirer rester avec lui. Et face aux désaccords de son père et de tous ses amies, Jayden et Primrose décidèrent de quitter cette petite ville qui ne faisait que leur emmener bien des chimères. Ils partirent en direction de Los Angeles. Ils se marièrent. Ils étaient heureux. Tellement heureux. Or, intérieurement; Primrose était triste; triste ne de plus avoir aucun contact avec son père, d'avoir coupé les ponts avec lui. Après tout, son père était la dernière famille qu'elle avait sur ce bas monde. Pourtant, elle persistait à rester avec Jayden malgré les hauts et surtout les bas. Quelques années après le mariage, Primrose eut envie de fonder une famille. Mais pas Jayden. Il ne voulait pas avoir d'enfant. Mais malheureusement pour Jayden ou heureusement pour Primrose; à l'aube de sa trentaine; Primrose tomba enceinte. « Je suis enceinte. » « Fais-toi avorter. Je ne veux pas de cet enfant Prim'.» « Mais Jay'; je veux garder cette enfant; je vais le garder. » « Primrose; c'est n'importe quoi; penses-y; un enfant c'est beaucoup de responsabilité et ...enfin; tu n'es pas sérieuse. » Et malgré les réticences de Jayden, le couple garda l'enfant. Mais ça ne faisait pas vraiment le bonheur de Jayden. En fait, pas du tout. Si il avait accepté qu'elle garde l'enfant c'était parce qu'elle ne lui avait pas laissé le choix. Mais au fond, il ne voulait rien savoir de cet enfant. Il ne voulait pas être père. Il ne voulait pas avoir toutes les responsabilités qui y découleraient. Et pourtant, il dû se faire à cette idée; devenir père.



Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Tumblr_lxwx3dTHuV1qdvz7ho1_250Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Tumblr_lxwx3dTHuV1qdvz7ho2_250
Chapter 3; It's over.


« Tu étais où hier soir? » « Je travaillais tard; tu le sais. » « Évidemment; tu travailles tard tous les soirs … » « Il faut bien pour payer toutes les factures. » « Mais tu me prends vraiment pour une idiote … » Ça faisait longtemps. Peut-être trop , qu’elle encaissait sans rien dire, qu’elle ravalait sa fierté par amour. Mais elle ne pouvait plus continuer comme ça. Elle ne pouvait plus faire comme si de rien n’était. Désormais, elle avait un fils et elle désirait pour lui, mais aussi pour elle, qu’ils aient une famille; une vraie. Toutes les fois que Primrose le confrontait, il niait. Il inventait des mensonges plus stupides les uns que les autres et , il savait qu’elle le croyait et que, jamais elle n’oserait le quitter, mais pas cette fois. Primrose n’avait pas le courage de le confronter une énième fois, elle était lessivée, elle avait assez donné, elle avait assez souffert. Presque tous les soirs où il ne revenait pas à la maison, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle était malheureuse presque déprimée. Ça faisait quelques années que la jeune femme avait coupé les ponts avec son père et ce pour Jayden,mais lorsqu’elle eut l’impression que son monde s’écroulait, il fut le premier qui vint lui tendre la main. « Papa; qu’est-ce que tu fais là? » Elle avait été surprise de voir son père dans l’encadrement de sa porte. « Nous repartons à Arrowsic; toi, moi et mon petit-fils. » Malgré le fait qu’ils ne se parlaient plus, le père de Primrose avait toujours trouvé un moyen de prendre des nouvelles de sa fille, par ses amies la plupart du temps. Et il savait qu’elle n’allait pas bien, qu’elle déprimait. Sachant que Primrose était sa fille unique, il se refusait à la voir couler sans lui tendre la main. À ses dires, Primrose ne fit rien, elle ne dit rien, elle se contenta de fondre en larmes dans les bras de son père. Elle était déprimée. Elle était blessée par l’amour. Elle était soulagée de savoir qu’elle n’était pas seule et que son père était toujours là pour elle malgré l’affront qu’elle avait osé lui faire. Elle ne cherchait pas, cette fois, à nier ses problèmes et cette fois, elle laisserait Jayden pour de bon. Elle fit ses valises ainsi que celle de son fils. À cet instant, Jayden n’était pas à la maison, il travaillait. Elle se contenta de laisser son alliance sur la table avec un morceau de papier où il était écrit; « C’est terminé. » Puis , elle partit avec son père en direction de la ville de Arrowsic; la ville qu’elle n’aurait jamais dû quitter.






living young and wild and free

t'arrives d'où : Du ventre de ma mère; quelle question. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336 Non en fait; j'arrive de Bazzart. :) pourquoi thub : Parce que c'est tout moche et que; c'est tellement moche que je me suis dit; " mais ce forum est tellement moche que je dois m'y inscrire de ce pas." Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 413774 . Et puis ; c'est aussi parce que j'aime vos émoticons. x) des avis : Le forum me semble parfait (a). des questions : Puis-je être la reine du forum? Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 562126 > règlement lu : Évidemment :) > dernier mot : J'aime les patates aquatiques et Justin Bieber. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 855648211 .



Alors ; j'ai 18 ans et toutes mes dents et j'en suis fière. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 372147 Arrow Je suis fière d'avoir toutes mes dents hein; pas d'avoir 18 ans. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 759523 J'aime écrire; j'aime la musique. J'écoute de tous. En fin; à part du punk ou du Rock; je préfère écouter du reggaeton ; en fait. Parce que oui; je suis une Latina. Laughing Mais juste à 20% hein; je suis née de deux parents complètement latinos et bien avant ma naissance ils m'ont emmené dans un pays tout moche que je nomme le Canada; plus précisément le Québec. Alors je me considère plus Québécoise que Latina parce que je suis juste allé deux fois dans mon pays d'origine; la première fois que je suis allée j'avais 2 ans et je ne me souviens pas; la deuxième fois que je suis allée c'était l'an passé et j'avais tellement peur de me faire tuer que nous ne sortions presque pas. Arrow Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 759523 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 897760 ---> J'avais dit à mes parents que ça ne servait à rien d'aller dans un pays dangereux si c'était pour rester enfermer à longueur de journée chez ma grand-maman; on aurait pu aller à Cuba MAIS NON; ils voulaient voir leurs mères. Mais finalement; ce n’était pas si mal hein; j'ai rencontré plein de membre de ma famille que j'adore. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 621506 Et NON! Pour tous ceux qui disent que la neige c'est bien; mais ça parait grave que tu as jamais habité dans un endroit où il neige plus que nécessaire; tu sais quand tu arrives à un point que tu peux plus aller à l'arrière de ta cours parce que il y 1m50 de neige. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 3137150671 Et puis; c'est nulle la neige hein; la neige rime avec verglas; et tu imagines pas l'horreur de devoir aller en cours lorsqu'il y a du verglas; tu tombes sur ta face; sur tes fesses et même de côté. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 768993 Je crois que je vais arrêter; au fait; je m'appelle Karen. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 7985




Dernière édition par Primrose A. Eastwood le Dim 22 Jan - 1:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptyVen 20 Jan - 18:36

SBUSH. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 577704309 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336 L'avatar et la signature sont canons. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 536240 D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me remette à OTH, mais que ça me fait chier de chercher maintenant qu'il y a plus megupload et alloshow tv. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 768993 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 1411664268 (oui ça m'énerve sérieusement Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 27094) Enfin bref osef ma vie. Arrow J'AIME LA CITATION DANS TA SIGNATURE. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 63951 En tout cas bienvenue & bon courage pour faire ta fiche. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptyVen 20 Jan - 18:58

LE TEMPS D'UN AUTOMNEEEEEEEEEEEE ! Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 527819 Arrow
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptyVen 20 Jan - 19:42

    BUSH Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptySam 21 Jan - 1:23

Merci à tous. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 27094 Et oui Abbey ; franchement; il faut que tu te remettes à OTH; c'est comme la meilleure émission de la terre. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 27094 Et non; je ne suis pas une fan déjantée. Arrow What a Face Juste un petit peu; en fait. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 63951 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptySam 21 Jan - 12:43

Yoop!
Bienvenue et ouais j'avoue que Bush est sex, beaucoup même Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 161626
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptySam 21 Jan - 13:09

Bienvenue Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 63951
Sophia est un excellent choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptySam 21 Jan - 19:45

Bienvenuuue. :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptySam 21 Jan - 19:52

Primrose A. Eastwood a écrit:
Merci à tous. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 27094 Et oui Abbey ; franchement; il faut que tu te remettes à OTH; c'est comme la meilleure émission de la terre. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 27094 Et non; je ne suis pas une fan déjantée. Arrow What a Face Juste un petit peu; en fait. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 63951 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 562126
Moi aussi j'adore, là faut que je regarde la dernière saison, mais je vais galérer à trouver un lien. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 27094 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 768993
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptySam 21 Jan - 20:58

SOPHIA BUUUUUUUUUUUUUUUSH ! I love you
Ahah, moi j'ai rattrapé tout mon retard, c'est trop cool Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336 J'en suis au premier épisode de la saison 9 et j'suis devenue toute folle quand je l'ai vu, il est juste trop bien quoi Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 63951
J'adore ton pseudo, en fait! Primrose, ça m'fait pensé à Pimprenelle de Bonne nuit les petits (et j'étais fan de bonne nuit les petits Arrow )
Breeeef, bienvenue à toi Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 7985


Dernière édition par Leandro Dos Santos le Sam 21 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptySam 21 Jan - 22:46

Moi ça me fait penser à Pimousse Arrow et c'est là que je passe pour une morfale Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptyDim 22 Jan - 1:11

Alexander|| Merci et je pourrais en dire autant de Chad. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 759523 What a Face Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 536240 Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 242446

Ethan|| Merci beaucoup à toi bel apollon. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 480284

Abbey|| Hannn ... moi je suis juste rendue à la huitième saison. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 897760 Mais bon courage dans tes recherches ; je sais pas comment tu fais; j'ai pas assez de patience pour chercher un lien; je préfère attendre qu'il le passe à la télé. x) Laughing Arrow

Leandro|| Hannn ... la saison neuf. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 897760 J'suis jalouse. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 480284 Je te hais. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 307335 Primprenelle de bonne nuit les petits? Connais pas. Arrow Désolée; mais je suis une inculte pur et dur. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 27094

Ella|| Merci beaucoup. Moi aussi je trouve que Sophia est un bon choix. Laughing Depuis le temps que je cherche à l'avoir sur un forum c'est un rêve devenu réalité Arrow I love you . Pimousse? C'est quoi ça? Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 334905 Désolée; comme je le disais ; je suis une inculte pur et dur. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336 Mais ça fait mon charme ; dit-on. x) Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 323989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptyDim 22 Jan - 9:40

Bienvenue parmi nous Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 140329

Sur dpstreaming, si tu passes pas aux heures de pointe, y'a moyen que t'arrives encore à voir des épisodes ... mais bon megavideo manque quand même Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 527819 y'avait que ça de vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptyDim 22 Jan - 10:15

Bienvenue Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 480284

J'ai une question, une question, une question Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336 !!!
C'est quoi une patate aquatique?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptyDim 22 Jan - 15:15

Oh j'aime beaucoup la musique tu as mise, et aussi l'histoire, en particulier la relation père/fille. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 63951 Tout est bon, je te valide. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 890765 Amuse-toi bien parmi nous. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 242446
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» EmptyDim 22 Jan - 16:52

Maxine|| Merci beaucoup. I love you Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 307335 Ouais; c'est vrai que c'est triste pour mégavideo. Arrow

Mattia| Merci. I love you Alors pour répondre à ta question ; une patate aquatique c'est; *roulement de tambour* ... Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 432336 ... UNE PATATE QUI TOMBE DANS L'EAU. Laughing Ça ne se mange pas; tu peux les mettre dans un aquarium et les regarder à longueur de journée parce que c'est plus drôle qu'un poisson. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 282923

Abbey|| Merci infiniment. Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» 58332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty
MessageSujet: Re: Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»   Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primrose ღ « Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (done) ৩ Les larmes sont le reflet de l'humanité. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer.
» «Ça fait longtemps...» Feat. Aaron
» « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»
» Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.
» NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-