Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La couleur des sentiments. (sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyDim 29 Jan - 23:37





sienna (eva) walker

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : walker. prénom : sienna (eva) âge : vingt six ans. origines : americaine. statut civil : fiancée. occupation : avocate. avatar : emma stone. crédits : tumblr. scénario : oui, de rianne


this is where we're meant to be

« Sienna dépêche-toi, la table est mise » je soupirais en sortant de ma chambre. Je détestais les dimanches en famille enfin ce n’était pas tant ça, c’était plus les repas comme ça que je détestais. J’attachais rapidement mes cheveux avant de descendre l’escalier principal de la maison. Enfant je me perdais toujours dans cette maison bien trop grande pour une petite fille. Ma mère Caroline était une avocate souvent prise dans des dossiers et mon père lui était dans le domaine de la bourse et des banques gérants des affaires que je ne comprenais pas toujours n’aimaient pas vraiment passer des heures à regarder ces chiffres. Fille unique quand je ne m’ennuyais jamais l’habitude de jouer avec mon chat ou ma nurse qui était presque toujours à la maison, elle était comme ma dernière mère même si ma vraie mère était sans aucun doute la personne la plus importante à mes yeux, nous étions réellement très proche et chaque moment en sa compagnie était plus magique que l’autre, elle était un peu ma meilleure amie celle à qui je me confiais quand elle me tressait les cheveux. Avant j’adorais ça, me mettre à table avec mes parents mais avec le temps je détestais tout ce cinéma pour prendre un repas. J’avais vu le jour dans une famille aisé, je n’avais pas à me plaindre loin de là, c’était une belle vie mais parfois c’était beaucoup trop, ces dizaines de couvert pour manger, ces fringues de luxe et ces pièces par dizaine alors que d’autres personnes elles n’avaient pas la chance d’avoir un toit pour vivre et j’avouais culpabiliser parfois face à ça. J’avais quitté le domicile de mes parents il y a un moment déjà mais le dimanche je faisais l’effort de manger avec eux comme aujourd’hui « Je suis là » j’embrassais la joue de mon père avant de m’assoir à table. Ma mère n’était pas des plus douée en cuisine préféré de loin un traiteur « Sienna, tiens-toi bien au moins » je soupirais, c’était presque toujours comme ça. Je n’étais pas réellement une petite fille de riche parfaite, il m’arrivait de faire le marcher ou du camping ou même de manger au fast food ce que maman détestait bien sûr. Et au fond j’adorais ma vie. Je passais ma main dans mes cheveux en la regardant avec le sourire sans rien n’ajoutait sur ce sujet, c’était au fond peine perdue. Le repas commença normalement jusqu’au sujet fatidique de notre famille " J'ai vu Jake aujourd'hui " je souris à mes parents " Je l'aime, réellement " c'est sans doute la première fois que je vis mon père m sourire sincèrement. Nous étions censé nous marier d'après ce que j'avais entendu depuis toujours mais j'étais tombé totalement amoureuse de lui.

« Rianne je m’ennuie, j’peux te faire les ongles ? » je ris prête à trouver n’importe quel moyen pour ne pas rester là à attendre que le temps passe « On pourrait aller à cette fête, tu sais sur la plage » je lui souris « S’teu plait » dit-je en la suppliant du regard comme une petite fille innocente. Rianne était ma meilleure amie, en réalité elle était beaucoup plus que ça, je n’avais même pas de mot pour définir tout ça « T’as surtout envie de te saouler toi » je ris, elle lisait mes pensées à la perfection, je n’étais pas du tout alcoolique mais j’adorais ça, boire, oublier, m’amuser, n’avoir aucune limite et profiter de ma jeunesse et au passage de mon corps de rêve « Je suis belle, sexy et carrément sublime à regarder danser, faudrait pas priver le monde d’une tel beauté » je ris, amoureuse de moi-même parfois « J’te rappelle Jake ? » je fis une petite moue innocente dont j’avais le secret « T’en fais pas, t’es pas mal toi aussi » je n’avais aucun secret pour elle, elle était ma préférence et ma plus belle chose, un peu ma pierre précieuse et j’adorais m’amuser, jouer et me divertir en sa compagnie sans avoir peur d’être ridicule ou stupide ou pas assez bien. Comme prévu nous passions la nuit à danser toute la nuit, moi à me plaindre car mes talons me faisait mal, que ma robe était trop serrer et que je voulais me coucher « Tu fais dodo avec moi hein ? Tu veux tu veux ? » j’étais fatiguée, me trainant mes chaussures à la main « Mais oui, mais oui » je souris en rentrant dans la maison de mes parents « Oup’s » je ris alors que je chercher mes clés sur le sol, les ayant fait tomber sur le sol. Je fis la main ne les trouvant pas alors que Rianne ouvrit la porte et m’aida à rentrer dans la maison. Je me couchais à ces cotés comme souvent d’ailleurs dès que nous rentrions d’une soirée « Rianne … » j’étais à moitié endormi sur le lit en la regardant épuisée « Oui cendrillon ? » je ris à ce petit surnom « Je t’aime » je lui souris en m’endormant « Moi aussi » il en était parti, pour le pays des rêves.

color=indianred] « Mon amour »[/color] je passais ma main le long de son torse en déposant mes lèvres sur sa joue. J’adorais le regarder dormir même si j’avouais le préféré réveillé, je passais ma main dans ces cheveux souriant quand il ouvrit les yeux « Arrêtes ça, j’déteste quand tu fais ça » c’était presque toujours comme ça dès que nous passions la nuit ensemble, il répété ça le matin. Je m’approchais doucement embrassant ces lèvres tendrement pleine d’amour et de passion à son égard « Je t'aime plus que tout au monde » il sourit « J’dois avoir peur ? » je ris « Non je suis un ange » il était l'homme de ma vie, moi qui détestais les mariages arrangés, je me trouve comblé par son sourire. Ma vie dépendait de la sienne, j'en étais folle, tellement amoureuse de lui. « Ce soir, on va danser, je meurs d’envie de m’amuser » je détestais resté des heures à attendre que le temps passe, j’adorais m’amuser, danser des heures entière, boire, faire la fête comme tous les gens de mon âge devait le faire, je le dévorais des yeux à moitié allongé contre lui « Et j’te préviens, si une demoiselle pose ces yeux sur toi, j’la tue » je souris pleinement. J’étais jalousie, follement jalouse parfois, j’étais l’impulsivité en personne et je n’hésitais pas une seconde à frapper ou à hurler sur les filles qui osait l’approcher d’un peu trop près, seule Rianne avait ce droit dans la limite du raisonnable bien sur « Soit mignonne chérie » je ris en m’installant sur son torse en sa compagnie j’étais cette gamine aimant les matins de noël « Tu sais que je suis toujours mignonne mon amour, c'est pour ça que tu va m'épouser » je souris, heureuse à la simple idée de penser à notre mariage approchant.



living young and wild and free

t'arrives d'où : demande de partenariat sur around the lie. pourquoi thub : pourquoi pas thub ?. des avis : le header est sublime. des questions : non. > règlement lu : Oui m'dame. > dernier mot : je connais peut être quelqu'un qui prendra jake I love you

Je m'appelle Manon ... pour le reste, il faudra attendre (a)




Dernière édition par Sienna E. Walker le Lun 30 Jan - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyDim 29 Jan - 23:52

STONE La couleur des sentiments. (sienna) 432336
bienvenue et bonne chance pour ta fiche La couleur des sentiments. (sienna) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyDim 29 Jan - 23:55

LA SUBLIME GEORGIE I love you trop rare à mon gout
Merci La couleur des sentiments. (sienna) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyDim 29 Jan - 23:58

je reconnais ce pseudo, new yorkaise scratch
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyDim 29 Jan - 23:59

emma stone La couleur des sentiments. (sienna) 63951 et ton tiiiiitre ! La couleur des sentiments. (sienna) 759523
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyDim 29 Jan - 23:59

Sienna E. Walker a écrit:
LA SUBLIME GEORGIE I love you trop rare à mon gout
Merci La couleur des sentiments. (sienna) 63951

J'avoue, c'est pour ça que j'ai voulu remédier à ça sur ce forum La couleur des sentiments. (sienna) 556141 La couleur des sentiments. (sienna) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 0:02

Oh oh ? I love you

Merci à tous La couleur des sentiments. (sienna) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 0:04

AROUND THE LIE. Tu es Ambre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 0:05

Coupable I love you tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 0:05

Katarina (a) Emma te va plutôt bien La couleur des sentiments. (sienna) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 0:06

Et Nina te va à la perfection ma douce La couleur des sentiments. (sienna) 63951 c'est un plaisir de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 0:07

Merci ma belle I love you À ta validation, je ferais un saut dans ta fiche (a) Aussi contente de connaître plus au moins quelqu'un ici La couleur des sentiments. (sienna) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 0:07

J'y compte bien La couleur des sentiments. (sienna) 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 0:48

Bienvenue ! Emma est un très bon choix d'avatar La couleur des sentiments. (sienna) 561929
Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 5:10

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 9:30

    MA NANA I love you
    une autre Sienna a tenté le rôle et a terminé sa fiche... mais j'adorerais voir ce que tu vas écrire parce que j'aime ton début La couleur des sentiments. (sienna) 432336 si la compèt' te dérange pas of course. Et puis, si tu connais un futur Jake, j'espère que tu abandonneras pas La couleur des sentiments. (sienna) 980392

    en tout cas, bienvenue, et puis ton titre, ce film est génial La couleur des sentiments. (sienna) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 10:02

Je n'abandonne jamais La couleur des sentiments. (sienna) 63951 j'essaye de finir aujourd'hui pour la miss n'attendent pas trop I love you

edit : j'ai terminée La couleur des sentiments. (sienna) 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 16:49

Bienvenue. (:
Il n'y a plus qu'à attendre le choix de Rianne dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 17:02

EMMAAAA. La couleur des sentiments. (sienna) 63951 Bonne chance La couleur des sentiments. (sienna) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 20:28

    j'ai finalement dû faire un choix entre vous deux... et c'est toi que j'ai choisi. I love you
    Donc ta fiche me va très bien ma p'tite Nana La couleur des sentiments. (sienna) 242446
    hâte de RP avec toi La couleur des sentiments. (sienna) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 20:37

Si tu pouvais relire un peu la première partie avant qu'on te valide ? La couleur des sentiments. (sienna) 63951 il me semble qu'il y a quelques phrases qui portant à confusion comme
Citation :
c'est sans doute la première fois que je vis mon père sincèrement.
je pense qu'il manque "sourire". Je titille mais, par rapport au reste de la fiche, la première partie ça me chiffonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 21:15

EMMA STONE EST TROP MIGNONNE EN VRAI. La couleur des sentiments. (sienna) 980392 La couleur des sentiments. (sienna) 577704309 Et puis j'aime beaucoup l'avatar ainsi que la signature dans ta fiche. La couleur des sentiments. (sienna) 536240 Oh la couleur des sentiments, j'ai pas encore vu ce film mais je veux trop le voir. La couleur des sentiments. (sienna) 7985 New-yorkaise, je prenais ce pseudo avant, mais je me suis rendue compte que beaucoup d'autre gens l'utilisaient aussi, alors je l'ai abandonné. La couleur des sentiments. (sienna) 2044743960 Je sais, elle est trop cool ma vie. La couleur des sentiments. (sienna) 3038851084 En tout cas bienvenue parmi nous. La couleur des sentiments. (sienna) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyLun 30 Jan - 22:33

MERCI MERCI MERCI La couleur des sentiments. (sienna) 63951
Ella ton pseudo est magnifique et j'ai modifié.
Abbey ... Je t'aime déjà toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) EmptyMar 31 Jan - 18:18

Merci d'avoir modifié La couleur des sentiments. (sienna) 556141 et pour le pseudo aussi La couleur des sentiments. (sienna) 63951 même si tout le mérite va au créateur de scénario La couleur des sentiments. (sienna) 432336 So, j'en étais où ? La couleur des sentiments. (sienna) 566512 *SBAFF*
Je te valide mademoiselle mais, n'oublie pas de faire recenser ton avatar I love you de plus, tu as dix jours pour poster ton premier rp. La couleur des sentiments. (sienna) 890765
Bienvenue et bon jeu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


La couleur des sentiments. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments. (sienna)   La couleur des sentiments. (sienna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La couleur des sentiments. (sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sienna ♥ Never mind i'll find, someone like you.
» vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments
» DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-