-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 17:02


Victoria Jane Mayfair-Harrington
Identity, please.
Nom : Mayfair-Harrington Prénom(s) : Victoria, Jane Âge : 26 ans Origines : Américaine Statut Civil : Mariée Occupation : Secrétaire administrative Avatar : Katie Cassidy Crédits : nepethe | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »



Dans la vie, on fait tous plus ou moins des plans, on se lève le matin avec des rêves pleins la tête, des perspectives d'avenir mais aussi de l'angoisse, de la crainte. On veut devenir médecin, astronaute, pute de luxe ou alors rien foutre de sa vie, au choix. Enfant, Vicky rêvait d'épouser le prince charmant, d'évincer ces salopes de Cendrillon et compagnie pour pouvoir être l'héroïne de son propre conte. Si on regarde bien, la vie est faite de choix qui s'offrent à nous, des bons ou des mauvais. Le pire étant de ne pas en faire du tout. Mais quand on vit dans un bled paumé comme Arrowsic, il vaut mieux avoir de l'argent pour se tirer très vite sinon, vous êtes condamnés à rouiller là bas comme Vicky. Son enfance fût assez paisible au sein de cette petite bourgade ! Une mère femme au foyer et un père entrepreneur assez riche. Victoria avait aisément les moyens d'aller étudier dans de grandes universités Elle aurait aimé faire du droit, se barrer du Maine pour vivre à New-York, croiser la route de travestis et de pervers cachés dans le métro. Connaître autre chose que Arrowsic en clair ... Mais comme je le disais, des choix se sont offert à elle, peut-être a t'elle fait les mauvais ? Elle a beaucoup de regrets, aujourd'hui il ne lui reste que les rêves, enfermée dans un boulot qui ne lui plaît pas du tout, brouillée avec son père. Mais à seulement vingt-six ans, la vie n'est pas terminée. Des choix s'offriront certainement de nouveau sans pour autant être certaines qu'elle ne fera pas les mêmes erreurs. Dépourvue de diplômes et déshéritée. Elle enchaîna les boutots merdiques comme serveuse, postière et même femme de ménage ! Elle s'en foutait, pour elle c'était temporaire, juste le temps de trouver comment rebondir. Aveuglée par l'amour, elle trouva refuge chez Julian en attendant de trouver un meilleur job. Vivre d'amour et d'eau fraîche.



Le prince charmant, finalement elle le rencontra très jeune, amour de lycée, rien de plus banal dans une ville comme Arrowsic. Julian est et restera l'amour de sa vie, son premier amour, sa première fois pour tout. Le couple parfait, tout le monde les imaginaient vivre ensemble plus tard, se marier et quitter ce bled paumé et pourtant, ils n'avaient raison que à moitié. Le premier choix qui s'imposa à elle c'était soit de partir pour Harvard et y étudier le droit, soit tout abandonner pour les beaux yeux de son homme. Pauvre conne ! Elle oublia alors ses ambitions pour rester aux côtés de Julian, elle était jeune, amoureuse et donc forcément naïve ! Le quitter était tout simplement impossible, vivre sans lui ? Le laisser seul ? Non, les études, elle aurait le temps de les reprendre un peu plus tard. Enfin c'est ce qu'elle pensait à l'époque. Le père de la jolie brune n'apprécia pas le choix qu'il qualifiait de ' stupide ' de sa fille aînée. Cameron, son frère était déjà partis étudier la médecine à Brown, il était la fierté de ses parents tandis que Vicky n'était que la rêveuse. Son père lui reprochant clairement son manque d'ambition pour un amour de jeunesse, il coupa alors les vivres à Vicky. Le père et la fille ne s'adressant plus la parole, elle quitta la maison familial pour rejoindre Julian et vivre avec lui leur relation pleinement. Vick trouva un emploi de secrétaire à la Mairie, un job ennuyeux et qu'elle a finis par détester très rapidement. Enfermée dans un petit bureau, à trier des documents poussiéreux avec des collègues qu'elle déteste ! Comme la grosse Martha, antipathique et mal-baisée de surcroît. Envolé les rêves d'avocate brillante, elle avait le prince mais pas la vie de working-girl dont elle avait toujours rêvée. Son mariage fût pas non plus comme elle l'avait imaginé, petit budget donc petite cérémonie intimiste. Elle lui dit oui à seulement vingt-trois ans. Quelques amis présent, seul son frère fût venu pour féliciter sa soeur, ignorant les menaces de ses parents si il venait au mariage. Ce fut le père de Julian qui l'a conduisit à l'autel. Néanmoins elle avait son homme, il était sa moitié, sa force et par amour, elle avait tout sacrifié pour lui. Vicky était le genre de fille rêveuse et au tempérament fort. Caractérielle, drôle, franche, une bonne vivante ! Les deux amoureux étaient complémentaires, ils avaient des rêves et des projets plein la tête.


Aujourd'hui tout n'est pas rose. Malgré un mariage qui s'annonçait heureux, le couple commença à rencontrer des difficultés et des épreuves. L'envie de fonder une famille se présenta alors à eux, elle tomba rapidement enceinte pour le plus grand plaisir de Julian. Malheureusement, il était souvent pris par son travail, ce qui commençait à peser sur leur vie de couple. Se sentant par moment délaissée, enfermée dans une routine monotone et un travail ennuyeux. Elle perdit ce bébé, seule, sans personne pour l'aider. Une fausse couche, les médecins lui expliquèrent que cela ne l'empêcherait pas d'avoir d'autres enfants mais dans la tête de la jeune femme, c'était finis. Anéantis, Vick s'enferma sur elle-même, en voulant à Julian de ne pas avoir été présent pour l'aider et la soutenir. Elle rencontra alors un vieil ami de lycée, qui lui, avait totalement réussis sa vie loin du Maine. Riche, beau, elle se laissa alors séduire sans pour autant avoir l'envie de tromper son époux. James, riche avocat, tenta alors d'embrasser la belle qui refusa ses avances. Elle culpabilisa, ne sachant pas si elle devait en parler ou non à Julian car après tout, ce baiser ne comptait pas pour elle. Honnête et fidèle, elle lui avoua la vérité. Depuis deux ans, le couple traverse une phase compliqué. La communication entre eux étant rompu, ils sont au bord de la séparation. Ils sont tous les deux perdus, ils s'aiment mais plus comme avant. Renfermée et en colère, elle en a marre de sa vie, regrettant par moment les choix qu'elle a fait ! Toujours amoureuse, elle ne veut pas le quitter, elle ne peut pas. Enfermée dans un travail merdique, brouillée avec ses parents, elle n'a plus le goût à rien. Perdre son bébé a été une lourde épreuve dont elle n'a pas complètement guéris.

Be yourself.
Alors je m'apelle Sarah, je suis une vieille pouf' de 26 ans. J'ai connu le forum par partenariat un soir de beuverie ! Puis avec mon Stan on avait envie de se trouver un forum pour rp ensemble et c'est celui-là qu'on a choisis ! Vous êtes content hein ? XD Sinon mes passions sont l'écriture, la mode, l'art, la zik et les séries tv ! Surtout les fantastiques comme True Blood ou the walking dead XD Bref on a rien a foutre ! J'espère me plaire parmi-vous avec ce personnage tout droit sortit de mon imaginaire détraqué !<3


Dernière édition par Victoria J. M- Harrington le Sam 20 Avr - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 17:07

Oula, ça sent le couple d'enfer là vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 432336 j'ai hâte de lire vos fiches !
Katie est vraiment sublime vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 759523 Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 17:10

Scarlett vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 432336
Merci ma belle ! vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 17:11

Bienvenuuue ! vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 2774444739
Katie est parfaite à tous points de vue et j'adore le choix du titre. vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 17:16

Oh merci beau ténébreux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 17:59

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 18:16

Bienvenue à Arrowsic !
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 18:41

Ethan A. Calaan a écrit:
Bienvenuuue ! vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 2774444739
Katie est parfaite à tous points de vue et j'adore le choix du titre. vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 2763270137

Je plussoie x18279182626213 vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 918094149 vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 561929 Ça annonce du lourd tout ça. J'ai hâte d'en voir plus :12;
Bienvenue parmi nous beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 18:41

    HAN KATIIIIIE, ça fait un moment. vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 63951
    Me gustaaaa ton choix.

    OULECOME MA BELLE. vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 19:36

Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 19:37

Merci les écureuils I love you
Vous avez de superbes avatars aussi !

Je crois que ma fiche est terminée ! :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 19:53

Bienvenue femelle. vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 19:56

Merci mâle ! vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 890765
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 20:04

First, Bienvenue à toi jolie très jolie demoiselle vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 63951
Deuxio, moi je suis contente de vous voir débarquer tous les deux vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 432336
Tercio, je te valide avec grand plaisir vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 2774444739 vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 432336 n'oublie de poster un rp sous dix jours et de recenser ton avatar si tu veux pas qu'ont e le grille vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 27094
Et puis si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à aller voir la section parrainage ou à contacter le staff vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 20:08

Mercii ma beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 21:05

Moi aussi je suis passionnée par l'art vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 432336 on pourra papoter ensemble vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 20 Avr - 21:14

Mais avec plaisir vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments   vicky  ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-