Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyMer 15 Fév - 18:35





Drizzle Jude Roseburry

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


nom : Roseburry. prénom : Drizzle Jude âge : vingt-quatre ans. origines : américaine statut civil : célibataire. occupation : professeur de danse moderne avatar : Claire Holt. crédits : tumblr et bazzart. scénario : de Blake I. Fawkes


living young and wild and free

t'arrives d'où : d'une contrée lointaine appelée la planète Mars (sisi). pourquoi thub : parce qu'il balance du rêve des avis : overdose de rêve. des questions : aucune. > règlement lu : pf course > dernier mot : mot.

Je suis une fille, j'ai dix-huit ans. Je suis fan de rock, de la musique en général mais par pitié, ne me parlez pas de rap ou de je ne sais pas quoi comme musique de souf ou il parle tellement prêt du micro que le pauvre doit être malade H24




Dernière édition par Drizzle J. Roseburry le Lun 20 Fév - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyMer 15 Fév - 18:35



this is where we're meant to be



→ première partie. Between the devil in me À partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.


Elle n'a jamais manqué de rien pendant son enfance, enfin si, peut-être de l'amour de son père. Il n'était jamais présent. Il était toujours en déplacement, toujours à droite à gauche, pour une quelconque raison. Lorsqu'il rentré, il la regardait de haut en bas, lui disait qu'elle avait grandi, qu'elle était haute comme trois pommes et qu'il faudrait qu'elle mange plus de soupe pour pouvoir grandir encore. Jusqu'au jour ou il n'est pas rentré, jusqu'au jour ou lorsqu'elle venait de rentrer de l'école, sa maman n'était pas la non plus. Seulement sa nourrice qui l'attendait comme tous les jours à la sortie du bus. Ce jour-la, son goûter eut un goût amer, un goût de sang et de tristesse. Son père était mort, et c'était le début d'une longue descente en enfer.

« Maaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! » Le bruit perçant qui émanait de la bouche de la jeune fille brisa le silence imposant du Penthouse New-Yorkais. « Arrête d'hurler Drizzle, arrête j'ai mal à la tête » « Maiiiiiiiiiis je dois aller à la danse, tu m'as dit qu'aujourd'hui tu m'emmènerais parce que même que tu m'as dit que tu devais payer pour le gala de fin d'année ». Madame Roseburry fixait sa fille d’un œil méchant presque arrogant, la dévisageant de haut en bas, elle claqua sa main sur la joue de sa fille. « Espèce de petite sotte, tu as vu comment tu me parles ? Et tu crois sincèrement que du haut de tes quinze ans, tu vas me dicter ce que je dois faire ou dire ? Vraiment ? De toutes les façons, tu sais ce que tu vas faire plus tard pas la peine de te leurrer. » Les yeux bordaient de larmes, la jeune fille baissait la tête et retourna dans sa chambre en claquant la porte. S’installant sur le rebord de sa fenêtre, elle fixait les étoiles qui illuminaient le ciel. « Papa… Pourquoi tu n’es plus la … ? » Dix ans. Dix années que son père avait quitté ce monde, elle se souvenait pourtant de ce jour, comme si c’était hier.

FLASHBACK ;
Un soir de janvier 2002

La petite fille courait dans le couloir de l’appartement, un dessin à la main. « Papa ! J’ai un dessin pour ... » Elle trouvait ce silence bien trop étrange à son goût. Lorsqu’elle entra dans la cuisine, elle s’attendait à trouver son père, assis au bar, avec son verre de whisky à la main comme à son habitude. Mais il n’était pas la. Elle se tournait alors vers sa nourrice qui était derrière elle, avec le cartable et le manteau de la petite fille dans les bras. « Roksana… Papa il est où ? Y’a encore des méchants qui lui voulaient du mal ? » La femme déposa alors les affaires sur le sol et se baissa pour regarder la petite fille dans les yeux. « Ton papa est parti rejoindre les anges. Il ne reviendra jamais à la maison. Il fait dodo pour toujours. » La petite blonde, tomba alors dans les bras de sa nourrice et des larmes s’échappèrent de ses yeux bleutés. Son papa ne reviendrait pas. Elle n’avait plus que sa mère pour vivre. Et c’était bien la dernière des choses qu’elle souhaitait du haut de ses cinq ans. Elle haïssait sa mère. Et sa mère lui rendait bien. Elle préférait jouer avec son père, lui qui était toujours là, aux galas, aux spectacles. Mais non, la vie en avait décidé autrement.

FIN DU FLASH BACK;


◮◮◮

La sonnerie qui retentissait brisa le silence de la salle de répétition. Drizzle accourait vers son sac, et lorsqu’elle vit le nom qui s’affichait, le sourire qui était présent sur ses lèvres s’éteignit aussitôt. Sa mère. Sortant du bâtiment, elle s’adossait contre le mur et décrochait un faible sourire dressé sur les lèvres. « Oui ? » « TU ES OU ?! » « A la danse, comme tous les jeudis soirs, de vingt heures à minuit. » « RENTRE DE SUITE. TU DOIS ETUDIER POUR POUVOIR ENTRER A LA FAC. » « Non je ne rentrerais pas. Non, je n’irais pas à la fac. J’ai dix-sept ans, je fais ce que je veux de ma vie. Compris ? » « Très bien, tu iras donc t’enfermer chez ta tante, la sœur de ton père, à Arrowsic, dans le Maine. Adieu la vie New Yorkaise. Et elle est d’accord avec moi. La danse ce n’est pas une vie. » Drizzle raccrocha son téléphone et déversait toute sa haine contre le mur, toute sa haine contre sa mère à travers les coups. Elle ne la supportait plus. Une main délicate venait de se déposer sur l’épaule dénudée de la jeune fille. Sursautant, elle se retournait et un homme se tenait devant elle. Il devait avoir entre vingt-cinq et trente ans. « Vous m’voulez quoi ? » Le jeune homme la détaillait. « Vous allez mal non ? » Elle riait aux éclats. « Non ça s’voit tant que cela sur ma figure ? J’fais peur à voir parce que mon maquillage à couler ? Quel dommage ! » Pour la faire taire, il déposa ses lèvres sur celles de la jeune blonde insolente. Elle prolongea avant de mettre lentement fin, pour aller récupérer ses affaires, pour elle il serait parti. Il serait parti parce qu’il aurait pensé qu’elle avait fui. Mais non, il était encore la. Et cette nuit fut la plus belles des nuits de son existence, ils avaient fait l’amour plusieurs fois et ils avaient parlés de leur vie. Il avait vingt-neuf ans, elle en avait dix-sept, elle venait de tomber dans ses filets et pourtant, elle ne le regrettait pas. Enfin, pour le moment.

Saisissant ses clés dans son sac, la blondinette ouvrait la porte doucement, espérant surprendre celui qu’elle appelait désormais son bien-aimé en train de regarder la télé ou de faire la cuisine. Elle n’avait pas envie de cuisiner ce soir, alors si elle était obligée de la faire, elle opterait pour une soirée pizza. Suivant les bruits qui émanaient de la chambre à coucher, elle poussait lentement la porte, et ce qu’elle vit lui glaça le sang. « Blake !! Qu’est c’que… ?! ESPECE DE SALAUD ! » Fermant les yeux, elle avançait avec furie dans la chambre, envoyant tout balader à son passage. Elle pleurait, les larmes qui coulaient le long de ses joues, ses larmes étaient semblable à de l’acide, l’acide qui venait de prendre la place du sang qui coulait dans ses veines quelques instants plus tôt. Il la fixait, et la brune qui était sous Blake partit rapidement. Elle se sentait vidée, dénuée de tous sentiments, naïve, faible. Oh oui, elle était faible, elle était redevenue la petite fille qui venait d’apprendre la mort de son père. « T’es qu’un moins que rien !! » Ce qu’elle vit dans ses yeux, n’était en rien comparable à de la haine, c’était bien plus que cela. Il venait de se lever, seulement vêtu d’un boxer, et sa main s’écrasa rapidement sur la joue de la jeune fille. Elle le fixait, interdite. Sa main caressant sa joue douloureuse, elle posait ses lèvres sur celles du jeune homme. Hargneuse, elle le poussa sur le lit, elle se devait de lui pardonner. Elle ne pouvait pas vivre sans lui et c’était bien cela le problème. Elle était bien trop dépendante, mais cela ne lui faisait pas peur.

« Blake .. tu.. tu vas être .. papa. » Caressant la joue du brun allongé à côté d’elle, elle se demandait qu’elle allait être sa réaction. Elle voulait réellement garder cet enfant, elle était contre l’avortement. Lorsqu’elle plongea son regard dans celui de Blake, elle comprenait qu’il n’était pas d’accord. Se levant, elle se dirigeait dans la salle de bain afin de s’habiller pour partir en cours. Elle ne l’avait pas entendu venir. Elle n’avait pas entendu ses bruits de pas, et lorsque son poing s’écrasa sur sa joue, et qu’il la plaqua contre le mur, serrant de toutes ses forces sa gorge, elle se débattit et réussit à s’échapper. Elle courait à travers la chaleur de la ville, et arrivant au commissariat le plus proche, elle demandait à voir un officier rapidement. « Je voudrais déposer plainte, pour coups et blessures. » Ses larmes coulaient et elle savait que ce qu’elle allait faire, aller changer sa vie à jamais.


« Adieu maman. Tu ne me manqueras pas le moins du monde. » Drizzle fixait sa mère, elle n’allait pas pouvoir lui pardonner tout ce qu’elle avait fait. Elle lui avait pourri neuf mois de grossesse, elle l’avait insulté de traînée, parce qu’elle était tombée enceinte d’un imbécile. La blonde n’avait pas gardé l’enfant, elle l’avait fait adoptée par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d’enfant, au moins elle était sûre que sa fille n’allait pas vivre dans la pauvreté. Montant dans l’avion, elle regardait une dernière fois les gratte-ciels. Ces gratte-ciel qui avaient bercés son enfance, lorsque l’avion décolla, elle essuya la larme qui venait de perler au coin de ses yeux, elle serait heureuse désormais. Heureuse loin de Blake, loin de cette vie qu’elle avait accueilli les bras ouverts, mais qui lui avait fait les pires crasses du monde. Adieu New-York, Hello Arrowsic, elle allait reprendre sa vie en main, elle allait vivre pour sa passion la danse, et rien d’autre ne pourrais l’en empêcher.





Dernière édition par Drizzle J. Roseburry le Lun 20 Fév - 20:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyMer 15 Fév - 18:38

Bieeeeeeeeeenvenuuuuue ! DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 1418844996 bonne chance pour écrire ta fiche DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 3137150671

et je suis trop fan du titre DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyMer 15 Fév - 18:46

    Bienvenue ! DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 63951
    Merci encore de tenter mon scénario I love you
    J'ai hâte de lire ta fiche I love you Bon courage ! DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 323989
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyMer 15 Fév - 18:59

O l'avatar DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 63951 et le titre I love you
t'as tout compris ma belle. Bienvenue à toi DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyMer 15 Fév - 19:24

Bienvenuuue :)
Je suis du même avis pour le titre. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 63951 && l'ava est vraiment joli :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyMer 15 Fév - 19:30

    Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyMer 15 Fév - 23:05

CLAIRE DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 759523
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyJeu 16 Fév - 12:39

    Merci bien
    Nina DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyJeu 16 Fév - 15:28

Mais .... Mais .... Mon prof, il m'a dit que c'était pas possible de vivre sur Mars DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 527819 DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 577704309

*SBAAAF*

Bienvenue parmi nous en tout cas <3 L'avatar est super beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyJeu 16 Fév - 17:35

LE TITRE. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 577704309 Et GOD, CLAIRE HOLT LA BONASSE, LA MAGNIFIQUE. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 58332 Ça me fait penser que demain c'est le prochain épisode de TVD et j'ai tellement hâte. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 7985 Cette série je la kiffe putain. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 759523 Anyway, je m'égare. Arrow Bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 1688888084
ps: LE SCENARIO QUE TU AS PRIS C'EST TROP DE LA BOOOOOOOOOOOMBE. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 432336 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyJeu 16 Fév - 21:29

    CLAIRE HOLT ! DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 432336 DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 432336 DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 432336 I love you
    Bienvenue et t'as intérêt de me garder un bon lien quand tu seras validée ! DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyVen 17 Fév - 4:46

Bienvenue ici.

HOLT, c'est de la booombeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyVen 17 Fév - 9:11

Bienvenue miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 20 Fév - 10:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche par contre une deuxième personne tente le rôle. Ce sera donc la fiche qui correspondra le plus pour Blake qui aura le rôle. Bonne chance DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 323989
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 20 Fév - 11:15

Bonne chance pour la compétition du coup. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 577704309 DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 20 Fév - 14:19

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 20 Fév - 21:14

    Merci tout le monde z'êtes choux I love you
    J'ai terminé ma fiche :) , j'préviens de tout les côtés, c'est mon côté parano qui ressort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 20 Fév - 21:26

T'inquiète j'ai vu. I love you
On doit attendre que l'autre Claire ait fini sa fiche, pour que Blake fasse son choix. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 161626 En attendant tu peux venir flooder avec nous si tu t'ennuies. DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 20 Fév - 21:42

(désolé du dp, m'en fiche j'suis la reine DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 278960)
Donc l'autre Claire a terminé sa fiche, il ne manque plus que l'avis de Blake pour vous départager. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 20 Fév - 21:43

    Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 20 Fév - 23:38

    Je déteste devoir faire un choix Suspect
    Ça se joue vraiment sur des détails parce que j'aime les deux fiches. Mais j'ai choisi Maybel, j'suis désolée DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 20 Fév - 23:51

Du coup tu veux changer d'avatar, ou trouver un autre scénario peut-être ? DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) EmptyLun 27 Fév - 22:10

Pas de nouvelles, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)   DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRIZZLE ◮ Je dégueule sur la facilité des sentiments. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vicky ❝ je dégueule sur la facilité des sentiments
» La couleur des sentiments. (sienna)
» Jim - Cause today I swear I'm not doing anything [Terminée]
» KARMA KILLER. TERMINEE
» when i look at you. (lennon) [terminée.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-