Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 3:37





liam swan cloverfield

If you were thinking about someone while reading this, you're definitely in love.


nom : cloverfield. littéralement, ça veut dire champ de trèfles! Ouais je sais, ridicule. prénom : liam. Court pas trop difficile à prononcer. Je dois bien être le seul à adorer mon prénom. âge : vingt-quatre années de vie, presqu'un quart de siècle quand on y pense. origines : je suis né , et je mourrai ici.. statut civil : célibataire. occupation : militaire, depuis mes 20 ans.. avatar : zac efron. crédits : fyeahsexyboys@tumblr. scénario : non.


living young and wild and free

t'arrives d'où : de bazzat (:. pourquoi thub : l'idée m'inspirait et puis, j'avais envie de retrouver un rpg simple sans trop de prises de tête. des avis : je n'ai que du positif à vous dire. Le design est soigné, somptueux. Les membres semblent actifs et chaleureux... les admins semblent dévouées.. Pour une première impression, vous faites fort! J'adore déjà ce forum, en espérant que vous m'apprécierez tout autant! des questions : Humm nooon. règlement lu : VOILÀ.. et c'est sans doute le règlement le moins chiant à lire qu'il m'aie été donné de voir.. dernier mot : ameeeen.

J'vais tâcher de faire court, j'aime pas être du genre lourde! Alors moi je m'apelle Amélie! Et je suis québécoise! j'ai 24 ans et demi, je fais parti du monde actif, je taffe 40h/sem de 7h30 à 16h chez ibm canada! J'ai ma petite vie, ma petite maison et on peut dire que j'ai l'expérience du monde des " adultes " puisque j'en suis une! Récemment, j'ai eu une très bonne nouvelle.. en fait, juste avant les fêtes, j'ai appris que j'étais enceinte c'était totalement prémédité dans le sens où moi et mon homme on a décidé d'un commun accord qu'après trois ans d'union, on se lançait dans cette trépidante aventure. Je ne croyais pas tomber enceinte aussi rapidement ( du premier coup en fait ) alors ça a été un choc. J'ai maintenant trois mois de fait, j'accoucherai à la fin de l'été ( presqu'à la rentrée des classes ) J'suis sûre que c'est la première fois que vous croisez une dame enceinte sur les forums hihi! Je me dis qu'écrire enceinte ça doit être encore plus profitable! Je crois que c'est tout! C'était pas trop long?




Dernière édition par Liam S. Cloverfield le Mer 8 Fév - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 3:37


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Tumblr_lvefqsHprY1qbg7bio1_r1_500this is where we're meant to be

Le doute.Tout le monde doute, fronçit les sourcils en quête d'une vérité inexistente. On se permet le doute, pour nous rassurer tout au fond de nous quand plus rien ne va, que malgré nos soupçons, il y aura toujours du bon en tous ceux que l'on aime et que l'on chérit. Qu'ils nous fassent mal, qu'ils nous fassent la guerre ou qu'ils nous élèvent très haut dans le ciel à un point tel qu'on se sent comme l'Unique, qu'importe quand il s'agit de nos proches, on ne doute plus, on s'inquiète, on éprouve le chagrin, peut-être même un peu de rage mais jamais on ne doute, ô jamais...J'aurais pu douter de mon père à une époque, celle où je venais à peine d'apprendre à marcher, et à parler du même coup! Mon père n'était jamais là, jamais à la maison et d'aussi loin que je me souvienne, il ne m'a pas vraiment élevé. C'était un soldat, un sergent même, qui est mort très peu de temps après mon cinquième anniversaire. Il avait laissé à ma mère le sale boulot. Trois petits gars, un peu turbulent, qui attiraient parfois les emmerdes, confiés aux soins judicieux de ma très chère mère... Selon ses dires, j'étais le plus sage de la famille, celui qui aimait lire et réfléchir seul dans un coin. Celui aussi qui se faisait cogner par ses grands frères parce que je n'étais en rien comme eux.Parce que j'étais différent et pas forcément l'idéal masculin selon leurs stéréotypes mais je m'en fichais déjà à l'époque, je construisais ma vie comme je l'entendais et puis ma mère, était fière de moi et ça, ça dépassait largement toutes les fois où j'ai dû me battre avec mes satanés frères pour me défendre de leur injustice, de leur stupidité et de leur malhonnêteté! Mais au fond, bien qu'il m'aie été difficile de l'avouer à l'époque, nous formions une famille avec un équilibre des plus parfaits. Je n'aurais, pour ma part, jamais souhaiter une autre vie, exempt la mort de mon père bien sûr.

Puis vint l'adolescence, et ses années de folie.... qui ne furent point miennes. Vivre à Arrowsic ce n'est pas non plus comme le fait de vivre à Indianapolis, ou à NYC, ou à Houston... c'est une petite ville tranquille.. les gens y font leur connerie, mais en moins grand nombre et mis je n'étais pas de ceux-là, je ne l'ai jamais été. Dévier dans la mauvaise voie ne m'a jamais vraiment charmé, c'est un fait. J'étais quelqu'un de bien, de studieux, quelqu'un de droit, de sociable.. tout le monde m'appréciait, j'avais un charisme époustouflant... Mais quand je terminai le lycée, tout ce à quoi j'aspirais s'envola aussitôt. Je perdis le goût à la vie, j'avais perdu le goût d'aller à la fac, de faire quelque chose de mes jours encore très jeunes... C'est à ce moment que ma mère sortit une boite. Une boite rouge avec une reliure dorée et vieillie. C'était la boite qui contenait tout ce que mon père adorait par dessus tout. Il y avait là un casque de sergent de l'US army, des photos de mes frères et moi, sa bague d'honneur qu'il a reçu lors de la guerre d'irak et une foule de petites choses. « Peut-être devais-tu t'engager dans l'armée, sucre d'orge.. Peut-être que comme ton père, c'est la voie qui t'ira le mieux... » susurra ma mère tout doucement, comme pour éviter de me brusquer. Elle avait l'habitude de faire attention, avec mes autres frères qui réagissaient au quart de tour. Mais j'étais serein, je l'avais toujours été surtout avec elle qui représentait tout pour moi. Je la respecterais jusqu'à mort, c'était ma dictature personnelle. Ma mère avait cette façon de parler doucement de choses qui la torturaient tout autant que cela nous torturais, mais elle gardait son calme, ravalait ses larmes et faisait preuve d'un courage qui se passait de mots. À cet instant, je lui avais pris la main. Je devais avoir dix-huit ans quand je lui fis la promesse que je m'engagerai dans l'armée si jamais je ne trouve pas ce qui rythmera ma vie...

« LIAM CLOVERFIELD!Viens ici tout de suite ou sinon... » J'arquai un sourcil, tâchant avec difficulté de camoufler un sourire narcissique. Un petit brin de femme posa ses mains sur ses hanches, consternée visiblement, l'air renfrogné. Quand je l'entendis grogner, je portai un poing à mes lèvres, me retenant de hurler de rire. Ce n'était pas le moment, j'allais avoir ma fête. « Ou sinon quoi ma chérie? » demandais-je en lui faisant mes yeux de chat errant. Mais la belle ne flancha point et garda bien en tête qu'elle était dans une colère monstre, ce qui ne fit que raviver mon hilarité générale. Mais à son regard noir de jais, je me ravisai, me rappelant à quel point une femme pouvait être cruelle quand elle le souhaitait du fond de son âme. Mais qui était cette divine créature qui faisait valser mon coeur ? C'était ma petite amie, depuis un an. Un an de pur bonheur, un an de conflits qui se terminaient toujours par une soirée enflammée, un an de moments clés, que je me souviendrai sans doute toute ma vie. Nous nous étions rencontrés par hasard, dans une brocante pas très loin de la maison familiale... Elle était à Arrowsic pour rendre visite une vieille tante. C'était la première fois qu'elle visitait la région et elle comptait s'y installer pour l'été, pour aider un peu sa tante à faire le jardin et une foule de petites choses ci et là pour donner un coup de pouce à cette pauvre femme qui était devenue veuve il y a très peu de temps. J'ai toujours été un peu timide, surtout vis à vis les demoiselles. Mais ce jour-là, la conversation avait été coulante,naturelle, comme si je l'avais rencontré il y a un siècle de ça.. Le courant était tout de suite passé entre nous. Numéros de portable échangés, nous nous étions revus la semaine suivante, et l'autre d'après.. jusqu'à ce que tout ceci ne se change en un baiser qui scellait nos destinées. Puis il y a eut la maison près de l'eau, celle que mon père avait acheté avant sa mort pour que nous puissions y vivre une fois grand. C'est là que nous emménagions, elle et moi, prêts à se construire une vie à deux [....] « Je t'ai déjà dit de ne pas mettre des vêtements rouges lorsque je fais une lessive des vêtements pâles. T'as bousillé ma chemise fétiche!» Et oui cette montagne pour un rien, j'en avais l'habitude, et je l'aimais vraiment pour ça, elle était tellement sexy et sensuelle quand elle se fâchait, je n'y pouvais rien.. « Je t'en achèterai une autre » elle tira la langue, puis poussa un profond soupir d'agaçement « c'est le seul souvenir que j'ai de ma mère, c'était SA chemise, Liam.. Roh tu m'énerves arrête de faire cette mine, on dirait que t'es sur le point d'exploser de rire .. » je fis mine de changer le ton de la conversation en lui arrachant un doux baiser de ses lèvres vermeilles. Elle ferma les yeux, et s'en délecta un instant avant de rager lorsqu'elle me vit partir dans ma vieille camionnette « Tu vas où comme ça? » la portière grinça lorsque je l'ouvris de ma poigne de fer « Te chercher une nouvelle chemise, et du pain. Je t'aime! » elle baissa les bras en signe de découragement sans aucun doute... « Je t'aime aussi, idiot... » dit-elle , un mince sourire se dessinant sur ses lèvres, l'illuminant de surcroît.

On était amoureux l'un de l'autre. Plusieurs habitants d'Arrowsic se plaisaient à dire que nous étions faits pour être ensemble, que nous étions tous deux des âmes soeurs qui s'étaient retrouvées rapidement. Nous étions jeunes, certes, mais ça ne nous empêchait pas d'avoir des projets de grandeur. Je voulais me marier avec elle, et être le père de ses gosses. Fonder une famille, vivre au bord de l'eau avec la femme la plus belle qu'il m'aie été donné de voir, voilà mon seul but dans la vie, mon objectif à long terme.. Mais hélas, je ne pus goûter à ce bonheur plus longtemps. Pour une raison qu'elle a refusé de me donner, elle partit sans demander son reste... Pas parce qu'elle ne m'aimait pas, m'avait-elle hurlé alors que des larmes de rage ruisselaient le long de mes joues empourprées de jalousie, mais parce qu'il " le fallait " .. Alors à dix-neuf ans, je me retrouvais à la case départ. À celle où je n'étais qu'un homme en quête d'une vie parfaite. Une vie que l'on m'avait sauvagement arraché... C'est d'ailleurs dans l'année suivante que je pris la décision de m'enrôler dans l'armée américaine. Au début, c'était juste pour me changer les idées, pas pour suivre les traces de mon paternel. Mais je fus pris d'une passion pour mon pays, d'une passion sans borne que je n'avais pu assouvir pour la femme que j'avais jadis aimé. Cela fait maintenant quatre ans que je suis au sein de l'US army, j'ai gravi les échelons, et on m'envoie parfois faire des missions de plusieurs mois à l'étranger, ce qui est loin de me déplaire. Plus je suis loin, moins je pense à mes échecs et mieux je me porte. Soit.



Dernière édition par Liam S. Cloverfield le Mer 8 Fév - 17:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 4:14

HAN une québécoise ! I love you T'es ma copine <3 T'habites dans quel coin ? *-*

Sinon, oui, moi j'ai déjà croisé une femme enceinte sur des forums LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 480284 *Lui pète son nuage plein de bisounours* mais c'est super cool pour vous en tout cas I love you <3 Félicitations!

Bienvenue parmi nous, au fait, bon courage pour ta fiche ! *-* En plus, t'as le prénom de ma soeur ! LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 4:17

J'habite à Granby -> la ville du Zoo quoi (a) !
AH BAH , ça doit être une rareté quand même! et puis j'suis bien heureuse d'avoir le même prénom que ta soeur, hihi (:

Merci, cynthia je présume selon ton pseudo! Je tâcherai de pas faire un trop gros pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 4:20

Une rareté, ça tu peux le dire ! Laughing J'en ai connue qu'une seule pour ma part XD I love you

Oh Granby ! Pour supporter Andréanne A. => *SBAAAAAAAAAAAAAAAF* Laughing

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 4:21

PTDR j'regarde star académie en plus, mais je ne la connais pas personnellement. je crois qu'elle a été dans une autre école, on a une seule année de différence (: Bah non, j'voterai pas pour elle, 1 $ c'est trop cher payé pour un vote de toute façon hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 4:30

Je le savais XD Presque toutes les filles du Québec regardent Star Académie XD Laughing Moi je pense que ce sera une future Lynda Lemay, elle a pas de voix, cette fille => Mais ... *Se souvient de Stéphane, de Normétal, et se dit qu'elle n'a pas grand chose à dire en voyant les phénomènes qui sortent de l'Abitibi =>* Laughing

Moi non plus, je vote pas =>

Je te souhaite une bonne continuation de fiche, dans ce cas-là ! J'arrête de flooder et je vais me coucher par la même occasion ! Bonne nuit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 5:43

ET MOI JE SUIS DE ST-JÉRÔME LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 556141
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you C'est plaisant de voir des québécoises sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 7:30

Nels D. Cooper a écrit:
Sinon, oui, moi j'ai déjà croisé une femme enceinte sur des forums LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 480284 *Lui pète son nuage plein de bisounours* mais c'est super cool pour vous en tout cas I love you <3 Félicitations!

+ 1. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 980392 LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 918094149

Bienvenue en tout cas. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 8:26

Bienvenue et félicitation LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 63951 LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 63951 LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 63951 En tout cas tu me donnes encore plus envie de voir the lucky one LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 432336 Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 9:31

Ouais, moi aussi j'ai connu une meuf enceinte ! (en fait, la même que Cyn) Arrow Et je crois d'ailleurs que tu as du la connaître aussi, Amélie (ouais, rien à foutre, je me permets). (a) Ouais parce que accessoirement je sais que t'étais sur T3 et que donc, tu connais Mimi (ou du moins, t'as du la cotoyer) mais je crois qu'elle avait déjà accouché. *out* ENFIN SOIT. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 556141 J'aime bien faire genre je connais des gens. Même si techniquement parlant je te croise tellement souvent (même si tu finis jamais par rester *out*) que je crois te connaître. D'ailleurs, t'es déjà venue de par ici, hein ? LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 536240 BREF. Félicitations ! LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 63951 I love you Tu nous diras si c'est une fille ou un petit garçon ? Et comment vous allez l'appeler ? Et je peux être sa marraine du net ? Quand il/elle aura l'âge je viendrai lui apprendre ce qu'est l'écriture et le rp ! Arrow Ouais, c'est bon de rêver. Sinon, j'adore ZAAAAAAAAC. Enfin, j'ai honte de le dire, donc, on ne va pas l'ébruiter. What a Face AH et j'allais oublier de dire bienvenue, donc bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 11:21

    Bienvenue à toi ! Bon choix d'avatar, on le voit pas si souvent que ça. Bonne chance pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 12:14

    Bienvenue !
    & félicitations ! LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 12:18

OH SA MÈRE ZAAAAAAAAAAAAAAAAAC. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 217379 LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 7985 Putain on dirait une vieille groupie mais en vrai je l'aime trop. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 561929 Et puis la signature dans ta fiche quoi. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 621506 Oh la citation aussi, c'est trop vrai et j'aime trop. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 86663 Putain j'ai eu envie de chialer en lisant ça je sais même pas pourquoi. Laughing Arrow (NB: arrêter de dire putain tout le temps LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 1694777847) J'aime beaucoup le pseudo sinon. I love you Et moi aussi j'ai tellement trop hâte de voir The Lucky One, il a l'air génialissime. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 2763270137 Une femme enceinte, j'en avais jamais rencontrée sur un forum, je l'avoue. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 691554 Je trouve ça vraiment trop cool et trop mignon aussi. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 577704309 J'espère que tout se passera bien et que vous serez comblés de bonheur. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 4183024371 Sinon, c'est moi où le forum est envahi de québecois ? LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 890765 C'est trop tip top trop cool sérieux. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 3920004554 Anyway, je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 13:39

Lennox Davenport a écrit:
Ouais, moi aussi j'ai connu une meuf enceinte ! (en fait, la même que Cyn) Arrow Et je crois d'ailleurs que tu as du la connaître aussi, Amélie (ouais, rien à foutre, je me permets). (a) Ouais parce que accessoirement je sais que t'étais sur T3 et que donc, tu connais Mimi (ou du moins, t'as du la cotoyer) mais je crois qu'elle avait déjà accouché. *out* ENFIN SOIT. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 556141 J'aime bien faire genre je connais des gens. Même si techniquement parlant je te croise tellement souvent (même si tu finis jamais par rester *out*) que je crois te connaître. D'ailleurs, t'es déjà venue de par ici, hein ? LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 536240 BREF. Félicitations ! LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 63951 I love you Tu nous diras si c'est une fille ou un petit garçon ? Et comment vous allez l'appeler ? Et je peux être sa marraine du net ? Quand il/elle aura l'âge je viendrai lui apprendre ce qu'est l'écriture et le rp ! Arrow Ouais, c'est bon de rêver. Sinon, j'adore ZAAAAAAAAC. Enfin, j'ai honte de le dire, donc, on ne va pas l'ébruiter. What a Face AH et j'allais oublier de dire bienvenue, donc bienvenue. (a)

Je te réponds après une très très mauvaise nuit, j'ai pas dormi.. donc pas de boulot! Alors oui j'étais sur T3 mais je me souviens pas que mimi aie été enceinte.. fin ça fait si longtemps aussi! Oui on se croise souvent, mais n'ébruite pas je suis pas une passagère des forums, ce sont les forums qui ne m'inspirent plus au bout d'un temps, c'est moche mais bon j'peux rien y faire LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 307335 ENCHUITE! Oui je suis déjà venue par ici, mais j'ai eu des soucis d'horaire ( on m'a transféré en semaine, à 40h semaine à l'instar de 30h! ) Mais jsuis reviendue avec Zaaac parce que je le trouve trooooop trooooop sexy surtout depuis que j'ai vu la BA de The Lucky One... pfiou! Y'a pas à dire on est loin de HSM , très loin! Et puis bien sûr je vais vous dire le sexe de mon ptit ange... et beh si c'est un gars, c'est Liam! ( mdrrr c'est mon prénom préféré ) si c'est une petite fille , c'est Jade!!! On a préféré faire dans le court! Et pour la peine, j'accepte ta requête gente dame! tu es officiellement la marraine du net de mon ptit bout de choux! Beh faut déjà qu'il naisse pour que tu lui apprennes rp, t'as pas fini d'attendre hihi!

pour tous les autres, je vous aime déjà, merci pour votre fabuleux acceuil sur ce je retourne me coucher car, I AM DEAD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 15:07

T'inquiète mon cornichon, les forums sur lesquels ont s'est croisé, je les ai aussi lâché.C'était une boutaaaaaaade ! LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 27094 Arrow Puis maintenant que je suis la marraine du net de ton petit bout, je te laisserai aller nulle part. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 536240 Je vais t'attacher à ce forum avec... avec... mon esprit de persuasion ? XD Non, mais voilà quoi. Sinon, je trouve les prénoms très jolis. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 63951 C'est vraiment classe, l'un comme l'autre. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 432336 En tout cas, repose toi bien en tout cas. Faut dormir dans ton état. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 1694777847
Ah et le "pour les autres, je vous aime déjà"..... CA VEUT DIRE QUE MOI NON ? LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 9606 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 16:24

LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 556141 J'compte pas partir nan plus, enfin pas tant que j'aurai pas accouché! ( remarque : j'ai failli dire mettre bas.... scratch LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 27094 ) Beh non c'est juste que les autres, ils font pitié ils ont pas eu droit à un gros paragraphe comme toi :chazi&abbey: Alors fallait bien que je leur dise que je les aime! LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyMer 8 Fév - 17:52

Oh bah euh j'ai fini! N'est-ce pas génial? LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyJeu 9 Fév - 3:31

Bienvenue future maman. I love you

J'espère que tu te plairas bien ici. (:

J'viens de voir la bande-annonce du film, OHMYGOD LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 63951 C'est bon, de revoir Efron ailleurs que dans HSM. Arrow Excellent choix d'avatar!


Dernière édition par Phèdre M. Sturgess le Jeu 9 Fév - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyJeu 9 Fév - 3:48

COTE-NORD LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 29362
Bref, Bienvenue sur THUB et bonne chance pour ta fiche !
zac = LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE EmptyJeu 9 Fév - 12:50

Je te valide. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 7985 Amuse-toi bien parmi nous. LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE   LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I remember. Ft. Liam
» CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM
» when i look at you. (lennon) [terminée.]
» LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool
»  “ – a smile can fix everything, like a rainbow in the middle of the storm ”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-