Partagez | 
 

  TEDDY ◮ dancing in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 13:06





rebecca teddy mc cord

« Moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas. »


nom : McCord prénom : Teddy âge : 28 ans origines : Américaine - Ukrainienne statut civil : Célibataire occupation : Cuisto, future chef qui sait. avatar : Katherine Moennig crédits : tumblr scénario : Non


this is where we're meant to be

« Tu m’attraperas pas, tu m’attraperaaaaas pas ! » Et voilà que Lesya se met à courir dans la baraque, sa voix stridente me perce presque les tympas. Assise à la table de la cuisine, je plonge ma tête entre mes mains, soufflant de désespoir. A neuf ans un gosse est encore capable de jouer à des conneries dans le genre ? Je regarde devant moi, assiette de brocolis toujours remplis, mes yeux fixe l’horloge, vingt et une heure passées. Elle devrait déjà être au lit. Elle devrait avoir fini ses brocolis, elle devrait s’être brossé les dents. Me foutre la paix quoi. Non. Non. Mademoiselle a décidé que ce soir, elle n’avalerai pas ses putains de brocolis –je la comprends c’est dégueulasse. Qu’elle ne se mettrait pas en pyjama, parce qu’elle est une femme maintenant, vous comprenez. A neuf ans, les ensembles bleue ciel, ou rose –comme vous voulez- avec des petits dessins dessus, c’est pour les grands-mères pas pour les femmes comme elle. Elle vaut mieux que ça. Le brossage de dents, inutile, elle n’a pas mangé m’a-t-elle hurlait dans les oreilles il y a cinq minutes. J’entends ses petits pas de naine dans toute la maison, elle dérape sur le sol, un rire d’enfant. Je souris, me levant pour aller chercher le petit monstre. D’un bras je la soulève comme un sac de patate, elle remue les jambes dans le vide. « C’est pas juste ! Pose-moi ! Allez, tout de suite ! » Je monte les escaliers sans dire un mot, la déposant sur la moquette une fois le sommet atteint. « Il est tard Lesya. Il faut que tu te prépares pour aller au lit. Son petit air triste me fait presque de la peine. Promis, la prochaine fois, je joue avec toi. Comme la dernière fois, tu m’apprendras à danser, où ce que tu veux après tout. C’est toi la reine. Mais c’est moi le chef, tu comprends ? » Enfin un sourire illumine son visage d’ange. Elle me répond qu’elle est d’accord, avant de partir dans la salle de bain. M’ordonnant de l’attendre sur les marches de l’escalier. Ce que je fis sans opposer la moindre résistance. Quelques minutes plus tard, une masse inconnue s’effondra sur mes épaules. « Allez chevalier ! Conduisez moi dans mon palais ! » Je ne pu retenir un rire. Lesya sur mon dos en train de gesticuler, moi debout la conduisant à son magnifique palais, plus communément appelé sa chambre. A présent assise au bord de son lit, j’attendais la question du soir. Toujours une question avant de dormir, son rituel pour en apprendre plus sur le monde. « Pourquoi… Hm. Pourquoi.. Pourquoi tu ressembles à un garçon alors que t’es une fille Teddy ? » « Ca, tu le comprendras plus tard. Ce n’est pas important. Allez dors. »

Autant vous dire que les autres jours, les autres soirs furent tout aussi extravaguant. Le baby-sitting, une joie. Tout le monde devrait pouvoir passer par là et connaitre les joies de garder un petit monstre. Ce n’est pas le plus important de tout ce qui a pu se passer quand je gardais cette petite, juste une anecdote comme il peut y en avoir des centaines. Je l’ai vu grandir, de neuf ans, elle est passée à quinze ans comme par enchantement. Nos relations n’étaient plus les mêmes, un bonjour, un au revoir, des fois. C’est pour son frère que je venais, la demoiselle préférant rejoindre ses amis pour des soirées surement –très- alcoolisée. De quinze ans, elle s’en est allée sur ses dix sept ans…

C’est bon Teddy, tu peux rentrer chez toi. Tel un zombie, je daigne enfin décoller mes yeux de la télévision. Une émission pourrie, encore et toujours. Les américains ne savent plus quoi faire de leur cerveau. Et comme moi, il le lobotomise devant une connerie. Lesya est en larme, je ne lui demande pas pourquoi. Nous ne parlons pas, presque pas en tout cas. Je me contente de lui dire que j’attends le retour de ses parents, ils m’ont payé d’avance, autant resté là, à ne rien faire. Plutôt que rentrer chez moi, pour, ne rien faire. Elle vient s’asseoir sur le canapé, à l’autre bout. Et elle s’enferme dans un silence de plomb. Je ne cherche pas à comprendre, j’ai eu son âge. Je ne suis pas si vieille, vingt cinq ans, c’est pas vieux ? Si ? Surement encore un chagrin d’amour, ou une dispute entre copine. Que sais-je. Je la regarde du coin de l’œil, elle a bel et bien grandi le petit monstre au pyjama rose. Elle a troqué son vieil ensemble, contre une jolie petite robe, avait-elle un rendez-vous galant ? Je rigole toute seule. Sans aucune discrétion. «Qu’est ce qui te fais rire ? m’envoit-elle sèchement. Rien, rien, je me disais juste que… Que quoi ? Que ça te va vachement mieux que cet immonde pyjama que tu mettais il y a quelques temps. »J’explose de rire sans retenue, l’émission télé m’a vachement bien bousillé le cerveau finalement. Lesya ne rigole pas, elle boude même, c’est qu’elle est vachement en colère la gamine. « C’est bon, arrête. elle me regarde, elle me fusille devrais-je dire. Tu sais que c’est dégueulasse de te servir de ce genre de choses. Je sais. » Je lui adresse un sourire, me redressant, être affalée comme une loque pour parler, de l’impolitesse. « Allez, raconte moi. Qui est le salop qui t’a mis dans cet état ? » Eh nous voilà partie dans une longue conversation. Elle me raconte sa soirée, comment elle a rencontré ce mec, Liam. J’ai droit à tous les détails, et je la regarde, passionnée. Nous passons de sujet en sujet, tout me montre qu’elle est devenue une femme maintenant. Une presque femme. Ce n’est plus le petit monstre que j’avais l’habitude de garder. Elle revient sur un vieux sujet. « Les mecs, c’est pas ton truc non ? un nouveau rire de ma part. Ma dégaine me trahirait-elle ? » Je pose les yeux un instant sur moi. En effet, oui. « Ce n’est pas si important tu sais. » Comme une impression de déjà vue. Elle ne répond pas, préfère même changer de sujet, les minutes passes, je lui découvre des qualités, quelques défauts. Des points communs. Je lui fais partager mon gout pour la cuisine, mes études ne portant que sur ça d’ailleurs. Sans même que je m’en aperçoive nous n’étions plus qu’à cinq centimètres l’une de l’autre. Plus un son, je la regardais simplement. Mon regard plongé dans le sien, essayant de trouver quelque chose, un secret, je ne sais pas, quelque chose. C’est une jolie fille, et je ne réfléchis pas vraiment aux conséquences. Tous les effets que ce simple effleurage de lèvres pourrait créer, parce que oui, c’est ce qui est en train de se passer en ce moment même. Une ombre déboule, elle se recule brutalement, je reprends mes esprits voyant le petit Nathanael courir vers moi, il se blottit sur mes genoux. Un cauchemar, c’est ce que j’entends lorsqu’il bouge les lèvres. Mais les yeux sont rivés sur Lesya qui se lève, perdue. « Je…je vais… me coucher. Attends. C’est rien, enfin, c’est pas grave. Bonne nuit »

C’est les dernières paroles que la jeune fille et moi avons échangé. Ses parents sont rentrés, ont recouché le gosse. Et je leur ai annoncé, que je partais la semaine qui suivait pour la France. Un besoin de changement, rien à voir avec ce qui aurait pu se passer avec leur fille. Pour trouver du travail, me perfectionner dans l’art culinaire et dans la langue. Le voyage est une chose qui m’a toujours fait rêver. Il était temps pour moi de m’évader. J’ai dépensé une bonne partie de mon fric en partant en France, mais j’en aussi gagné un bon paquet. Ce qui m’a permis de partir en Australie également par la suite. J’ai appris beaucoup, trop peut-être. Mais c’est une bonne chose au final non ? La trentaine approche, c’est pour cette raison que je reviens là où sont mes racines, dans la petite ville de ma naissance. Pour y retrouver –ou pas- quelques personnes. N’étant pas spécialement attaché aux relations sentimentales, je ne crois pas avoir gardé énormément de contact avec les gens d’Arrowsic.


living young and wild and free

t'arrives d'où : de la ville rose pourquoi thub : parce que ma soeur, m'a carrément obligée à m'inscrire sur ce forum, pour que je lui tienne compagnie. (parce que je le trouve bien aussi quand même !) des avis : j'aime le concept, et le forum en lui même, je pense que je vais m'y plaire. des questions : je peux être validée sans faire de présentation ? (a) > réglement lu : évidemment, c'est la moindre des choses ! > dernier mot : il fait froid chez moi. La saison hivernale me tuera.

Je ne suis pas sûre de trouver quelque chose d’intéressant à dire à mon sujet, j'ai 19 ans, dans quelques mois j'en aurais 20. Un deux en guise de dizaine, c'est atroce. C'est flippant même, je vais me sentir un petit peu trop adulte, trop de responsabilités. Fini les nuits blanches, fini l'alcool, fini le rpg ... Non je rigole ! Sinon que dire de plus, c'est la première fois que je m'inscris avec Kate Moennig, eh bah j'suis trop fan, je suis persuadée de pouvoir en faire un personnage intéressant (on verra a hein). Bref, sinon je m'appelle Adeline. :loni2: PS : Ma soeur est inscrite sur le forum, la validée pas, elle est folle, elle prend jamais ses cachets étout étout, un vrai danger public !




Dernière édition par R. Teddy McCord le Jeu 9 Fév - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 13:15

Saaaeeeez  TEDDY ◮ dancing in the dark. 2774444739
Bienvenuuuue  TEDDY ◮ dancing in the dark. 2154879677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 13:18

Bienvenue & bon courage pour la fiche.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 13:18

    Merci beaucouuuup vous deux !  TEDDY ◮ dancing in the dark. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 13:20

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 14:09

Bienvenue. Choix d'avatar original. I love you
Si tu as des questions n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 16:37

Moi, j'la connais pas Arrow Mais j'adooooore le gif dans ta présentation  TEDDY ◮ dancing in the dark. 27094
Non mais maintenant que je regarde bien, sa tête me dit vaguement quelque chose, j'vais demander à mon pote Wiki Arrow
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 16:58

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !  TEDDY ◮ dancing in the dark. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 17:19

Moi non plus je connais pas cette fille.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 890765 Au début j'ai même cru que c'était un mec alors. Arrow Faut pas m'en vouloir j'ai un peu les yeux bridés & j'ai des lunettes donc bon.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 1694777847 WOU LADY GAGA QUI PORTE UNE ROBE EN STEAK DANS LE TITRE.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 432336  TEDDY ◮ dancing in the dark. 7985 Et j'aime beaucoup le prénom Teddy, il est cool. I love you Et sinon avec ta sœur vous venez des endroits chelous ou quoi ? scratch La ville rose, je connais pas moi.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 527819 Tu veux pas me faire visiter ?  TEDDY ◮ dancing in the dark. 980392 S'IL TE PLAIT, S'IL TE PLAIT, promis je serai gentille.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 835913152 J'suis sûre que même là-bas la lumière elle est rose, on fait pipi rose et on pleure rose, ça doit être trop bien sérieux.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 2845003994  TEDDY ◮ dancing in the dark. 3920004554 Va falloir que j'arrête le coca, je dis vraiment n'importe quoi.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 562126 (oh putain sa riiiiiiime, je vais être le prochain Lamartine Shocked  TEDDY ◮ dancing in the dark. 3038851084 ) Bon sinon bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 3874173756
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 18:38

    Merci à vous tous pour cet accueil tout d'abord !  TEDDY ◮ dancing in the dark. 63951

    Evalee, tu connais pas ? Hanalalala ! Bon en même temps faut connaitre la série The L Word où elle incarne un des meilleurs personnages (de mon point de vue !), j'ai hésité à la prendre, mais elle m'inspire énnormément au final ! Le gif I love you

    abbey jill, toi non plus tu connais pas ?  TEDDY ◮ dancing in the dark. 9606 C'est pas possible ! Je t'accorde qu'elle ressemble un peu (beaucoup) à un mec, mais c'est ce qui fait tout son charme ! Et en plus de ça tu connais pas la Ville rose ! Ville rose = Toulouse dans le sud de la France, je pense que comme ça tu dois un peu mieux situer.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 372147 Eh ouais ! Pour la visite c'est sans soucis, mais pas sure que tu vois le ciel rose, ou les gens uriner rose ahah ! (Sauf si tu es sous substances hallucinogènes  TEDDY ◮ dancing in the dark. 266347159) Mais la visite peut toujours être intéressante ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 18:50

Ouais en vrai je suis une vraie ignorante de la vie.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 1694777847 Ah cette série je connais de nom en fait, mais j'ai jamais regardé.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 890765 Je pensais que la ville rose c'était pas une vraie ville en fait.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 27094 Arrow Ok, toulouse, capiché. (vais aller sur google map pour voir où ça se trouve  TEDDY ◮ dancing in the dark. 3038851084 oui je suis nulle en géo aussi  TEDDY ◮ dancing in the dark. 562126) Les substances hallucinogènes ? ÇA VA PAS OU QUOI ?  TEDDY ◮ dancing in the dark. 7985 Jamais de la vie, c'est trop pas bien comme truc ça.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 266347159
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 19:52

Hey bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 20:00

ABBEY! T'as pris quoi aujourd'hui ? Avoue, t'es pas dans ton état normal  TEDDY ◮ dancing in the dark. 27094 Moi j'mise sur les champignons hallucinogènes, ouais  TEDDY ◮ dancing in the dark. 480284

Ah bah, je regarde pas The L World, ça doit être pour ça !  TEDDY ◮ dancing in the dark. 372147 Enfin, j'ai vu quelques images dans des pubs genre "mardi à 20h20 blablabla" Arrow Enfin bref, même si j'la connais pas, j'trouve que c'est un bon choix d'avatar (parce que j'aime bien voir des têtes que j'connais pas) et puis si elle t'inspire, QUE deMANDE LE PEUPLE ?  TEDDY ◮ dancing in the dark. 556141 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 20:47

Ce choix de fou.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 86663 SHANE SHANE SHANE.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 161626  TEDDY ◮ dancing in the dark. 536240
Anyway welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 20:51

Evalee C. Gallagher a écrit:
ABBEY! T'as pris quoi aujourd'hui ? Avoue, t'es pas dans ton état normal  TEDDY ◮ dancing in the dark. 27094 Moi j'mise sur les champignons hallucinogènes, ouais  TEDDY ◮ dancing in the dark. 480284
Je me suis dopée aux fiches de français.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyJeu 9 Fév - 22:37

    Abbey, je suis sûre que tu es dopée à autre chose aussi. Quoi que, je ne te connais pas encore, mais du peu que j'ai pu voir ahah Et tu ne sais même pas où est Toulouse... désespoir !

    Evalee, regarde The L Word, ça vaut le coup d'oeil franchement ! Je ne dis pas ça parce que je suis fan de la série, pas du tout...  TEDDY ◮ dancing in the dark. 372147

    Alexander, Merci beaucoup à toi ! =)

    Siobhàn, Han enfin une qui connait  TEDDY ◮ dancing in the dark. 86663 :loni2: ! Je la trouve juste magnifique, tout comme ton avatar d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyVen 10 Fév - 0:56

Non je ne me dope jamais voyons.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 1694777847 Et oui je sais je crains un peu.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 759523

Anyway, je te valide. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 556141 Amuse-toi bien parmi nous.  TEDDY ◮ dancing in the dark. 58332
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. EmptyVen 10 Fév - 1:00

    Merciiiiiiii :jem: ! Le rp sera fait sans faute !  TEDDY ◮ dancing in the dark. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ dancing in the dark.    TEDDY ◮ dancing in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ◮ dancing in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-