Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:59

Elle n'avait pas du me demander deux fois de me rapprocher d'elle. Dès qu'elle avait passé ses mains dans mon dos, j'avais approfondit ce baiser en posant mes mains sur son visage. Dix ans qu'au fond de moi j'attendais ce moment, et il était enfin réalisé ce soir. J'avais envie de la retrouver, d'aller plus loin que notre simple relation amis et parents de Carlie. Je souris à sa réponse. Oui, j'avais bien fait de rester ici, auprès de ma famille et mes amis, et surtout auprès de Neela. J'émis ensuite un petit rire.

« Tu n'auras pas besoin de programmer tout un départ, ça n'arrivera pas. »

J'étais de plus en plus décidé à rester ici, à Arrowsic. Après tout, j'ai tout vécu ici ! Et puis on ne peut pas non plus dire que mon travail hors de New-York est mal payé. La seule chose qui est plus embêtante, c'est le caractère de mon patron. Je lui pris finalement la main et l'entraînais en direction de mon appartement. Enfin, je lui demandais aussi son avis à ce sujet, si elle avait envie ou non de venir chez moi, mais en la voyant avec ma veste et en sentant surtout sa main se resserrer légèrement sur la mienne, je pense qu'elle préférait aller au chaud. Je souris à sa remarque, la laissant passer sa main sur mon bras. À ce moment précis, j'avais encore envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, mais je voulais aussi que nous soyons seuls chez moi. Rien qu'elle et moi.

« T'inquiète pas pour ça ! Mon igloo est bien chauffé ! »

Mon appartement n'était pas loin du restaurant, et nous y arrivâmes rapidement. Sachant que le petit ascenseur était - encore - en panne, j'avais directement pris les escaliers, tenant toujours la main de Neela. Je la lâchais simplement pour chercher mes clés, dans mes poches de pantalon d'abord, puis je fourrais ma main dans ma veste, qu'elle venait d'enlever. J'ouvris alors la porte, allumant directement la lumière et la laissant entrer en premier. Heureusement que j'avais pensé à ranger un peu avant de partir au restaurant...

« C'est pas le grand luxe, mais comme je n'y suis jamais la journée, c'est suffisant. Fais comme chez toi ! »

Je lui repris ma veste pour la mettre sur le porte-manteau et la suivis dans le salon. Je la dévorais encore une fois des yeux, mais je n'arrivais pas à m'en empêcher. Elle était tellement belle que je ne pouvais pas faire autrement que de la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:07

J'étais entrée la première dans l'appartement, et en balayant la pièce du regard, j'avais souris à sa remarque. Certes, ce n'était pas luxueux, mais c'était Arrowsic, après tout. Ce petit cocon avait son charme tout comme son habitant. La pièce était bien rangée, ce qui était surprenant pour un homme; mais je n'avais pas pu m'empêcher de penser qu'il avait du prévoir mon arrivée et se dépêcher de tout mettre en ordre, au cas où. Je n'avais donc pas pu le surprendre en 'flagrant délit de bordel'.

« Mais c'est très mignon chez toi ! Au moins, tu ne risques pas de te perdre ! J'avoue que ma maison est beaucoup trop grande. Carlie adore se planquer pour me voir courir la chercher dans tous les recoins, et puis alors ça résonne de partout là-dedans quand je l'appelle ! un vrai château ! Bref... » J'étais en train de me rendre compte que je partais dans un monologue. Je secoua la main, comme pour m'obliger à cesser mon discours, m'arrêtant dans ma lancée avant que Felix ai du mal à me suivre; il me regardait d'ailleurs avec un air amusé. « En tout cas, c'est parfait ici. » poursuivais-je en observant la pièce, un sourire enfantin perché sur mes lèvres. Cela me faisait drôle d'entrer tout à coup dans l'intimité de Felix, et de découvrir toutes ses affaires, son petit chez lui quoi.

« Tu en as des cds, c'est impressionnant ! » lançais-je bouche bée en observant les piles de disques posées sur son étagère. L'un d'entre eux était posé à l'écart, je le pris dans ma main et me tourna vers Felix. « tiens, Bach ! J'ignorais que tu aimais la musique classique. C'est vrai que ton métier doit être passionnant ! » je lui souris. Moi aussi, j'appréciais beaucoup écouter ce genre de musique quand j'en avais le temps. C'était étrange, je m'étais plutôt imaginée que Felix écoutait uniquement du rock. Comme quoi, je m'étais trompée. Et puis, en y réfléchissant, son métier devait l'obliger à s'ouvrir à tous les styles de musique. Il y avait tant de choses que je ne connaissais pas sur lui. J'avais envie d'en apprendre beaucoup plus. Après tout, il était le père de ma fille, et maintenant, mon petit ami. D'ailleurs, il n'avait cessé de me regarder depuis le début de la soirée, ou plutôt, de me dévorer, avec ce regard tendre et complice qui lui était propre et bien loin de me laisser indifférente. Je reposai le cd sur le meuble, les joues on ne peut plus roses, enfin, tendant de plus en plus sur le vermillon à mesure que mes yeux rejoignaient les siens.

« Tu sais que ça me trouble quand tu me regardes avec ces yeux Felix ? Enfin, pas au point de te demander d'arrêter ... » je lui souris, encore et encore, amusée par ce petit jeu de séduction. Je ne me lassais pas de lui sourire, de le regarder, puisque je faisais tout cela tout à fait naturellement. On aurait dit deux adolescents complètement fous l'un de l'autre. Je me serais écoutée, je me serais précipitée pour l'embrasser passionnément à nouveau; parce qu'avec ce regard là, il m'était très difficile de rester en place. Je ne pus alors pas m'empêcher de faire quelques pas en avant pour atteindre Felix, le sourire plus effacé, l'air plus sérieuse. « Personne ne me regarde comme tu le fais. » mon regard se plongea une nouvelle fois dans le sien, comme il y a quelques minutes au bord de l'eau. Ma main vint se poser derrière sa nuque. Je ne me plaignais pas. Bien au contraire; je savais qu'en me regardant ainsi, Felix n'admirait pas seulement mon physique, mais aussi la vraie Neela, celle qu'il connaissait, tout simplement, et j'en étais extrêmement touchée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:24

J'avais pris cet appartement en prenant en compte que j'allais seulement y venir pour manger (et encore pas tout le temps) et pour dormir. Je passais la majeure partie de mon temps au journal, et le soir à des concerts et autres spectacles, alors inutiles d'avoir un appartement de vingt mille mètres carré. Neela était partie dans un petit résumé de sa vie avec Carlie dans sa grande maison, ce qui me fit afficher un petit air amusé. J'avais l'impression qu'il allait être impossible de l'arrêter, et pourtant elle venait de commencer son récit. Elle s'arrêta finalement d'elle-même et je ne pus m'empêcher un petit rire.

« Tout ça dans ton château ?? En même temps, il faut bien ça pour accueillir deux princesses. »

Je l'avoue, elle était facile. Mais je ne me lassais pas de lui faire des compliments. Neela les méritait tellement que j'aurais pu vider des livres complets de compliments en une seule soirée. Son regard se fixa finalement sur mes piles de CD - il faudrait d'ailleurs que j'achète une étagère de plus... -.

« Oh oui !! J'écoute de tout en fait. Enfin, ce qui mérite un article... »

Dès qu'on me parlait musique, j'étais capable de m'emballer comme Neela l'avait un peu fait tout à l'heure, alors je m'étais un peu calmé. Je la regardais farfouiller dans mes CD avec un petit air d'admiration, un air qui la dévore littéralement des yeux, bref un air de garçon amoureux des pieds à la tête. Elle le remarqua d'ailleurs, et s'approcha de moi avec sourire et les joues légèrement rosée par la gêne. Cette vision me fit sourire. Elle s'approcha de plus en plus, en me regardant également.

« J'espère bien que personne ne te regarde comme ça ! Je ne partage pas. »

Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage. Elle posa sa main dans ma nuque et je me rapprochais alors d'elle, comme sur le pont il y a peine quelques minutes. Je posais alors mes mains sur sa taille et l'attirais encore vers moi, jusqu'à l'embrasser de nouveau, pour la seconde fois de la soirée. Tout ces rebondissements m'avaient déjà fait oublier que nous avions fixer la visite de mes parents à demain. Je leur avais rapidement dit que j'allais demander à Neela justement pour demain, mais ils avaient avoir, en plus de la mère de Carlie, ma petite amie. Surprise assurée ! Je finis par l'embrasse sur la joue en souriant.

« Je pourrais tomber de fatigue que je resterais quand même là avec toi. »

Parfois, j'exprimais un peu trop ce que je ressentais... Mais bon, ça devrait lui faire plaisir au fond. Tout comme au restaurant, je n'avais aucune idée de comment se terminerait la soirée... J'attendrai de voir comment cela avance, "me laisser guider par mes pas".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:31

Je m'étais mise à rire en écoutant Felix nous comparer, Carlie et moi, à deux princesses. C'était plutôt bien trouvé ! C'est vrai qu'en y réfléchissant, on était un peu comme deux princesses désespérées dans leur grand château vide et résonnant, en grand manque d'amour. Mais tout cela était en train de changer.« Oui oui, tout ça, et j'espère que … notre grand et beau prince viendra nous rejoindre, un jour s'il le souhaite. » un sourire énigmatique suspendu aux lèvres, je fis alors un petit sous-entendu, qui, je l'espérais, ne laisserait pas Felix indifférent. J'aimais bien rentrer dans son jeu. C'était assez puérile, et facile, à quoi bon se prendre constamment au sérieux ? Je voulais qu'il comprenne que chez moi, c'était aussi chez lui, et qu'il pouvait venir quand il le désirait, quitte à peut-être un jour, s'y installer pour de bon. Avec Carlie, nous nous sentions un peu seules toutes les deux dans cette immense maison, qui était plutôt faite pour une famille nombreuse que pour une jeune maman seule avec sa fille. A vrai dire, je l'avais prise un peu suite à un coup de cœur. J'avais toujours rêvé de vivre dans une grande et belle maison avec piscine, et, puisque j'avais travaillé d'arrache-pied, je savais que je pouvais me permettre un tel investissement. J'avais pensé qu'il aurait été dommage de ne pas en profiter et donc d'avoir finalement travaillé dur pour rien.

Mon cœur s'emballa à nouveau quand il déclara qu'il ne partageait pas. C'était si touchant. Depuis quelques minutes, c'était un défilé de compliments, de gestes tendres et de regards amoureux qui étaient échangés avec Felix, de quoi mettre mon cœur à l'épreuve ! Les mains de Felix vinrent se poser sur ma taille, et une seconde fois, il m'embrassa avec passion. Mes lèvres avaient, encore une fois, beaucoup de mal à se détacher des siennes. Je l'avais embrassé à mon tour avant de l'enlacer de mes bras pour poser ma tête sur son torse un long moment. Autant je n'avais pas trop osé l'approcher durant le dîner, autant maintenant, je me sentais pousser des ailes au moindre contact. Tout allait beaucoup mieux; j'étais à l'aise. Moi aussi, j'exprimais sûrement un peu trop ce que je ressentais, mais c'était plus fort que moi. Dix ans que j'attendais cela ! En fait, je pensais que ça n'allait jamais arriver, et qu'un autre homme viendrait un jour prendre la place de Felix ainsi que son rôle de papa avec Carlie puisqu'il avait disparu de la circulation. Comme quoi, la vie nous réserve de bien belles surprises. Je n'arrivais pas à me retenir de lui prouver mon amour par tous ces petits signes d'affection; et puis, durant ces dix années, je n'avais jamais autant aimé quelqu'un comme Felix. C'était comme si mes sentiments avaient été anesthésiés pendant tout ce temps, et qu'il était finalement aujourd'hui parvenu à les réveiller.

« en parlant de fatigue, je pense qu'on devrait se reposer un peu, non ? enfin essayer ! » lui proposais-je avec un sourire qui en disait long. Je voulais juste que l'on soit tranquilles, ici, ou dans une autre pièce, pour discuter calmement ou autre, avant de tomber de fatigue. « Oh mais on voit bien les étoiles d'ici ! » m'exclamais-je en m'écartant un peu de Felix pour rejoindre la fenêtre qui donnait sur la terrasse. Oui, j'étais un peu comme ça. Je passais parfois du coq à l'âne en un rien de temps, sans que personne n'y comprenne rien. Pauvre Felix, il avait décroché le gros lot ! Un sourire angélique illuminait mon visage. On aurait dit une petite fille. Même à trente deux ans, j'avais encore un peu gardé mon âme d'enfant. C'est vrai que la vue était plutôt dégagée, il n'y avait pas d'immeubles avoisinants, et le ciel était dépourvu de nuages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:18

Sa réponse me fit sourire. Je n'étais pas non plus rentré souvent chez Neela, mais le peu que j'avais vu de sa maison m'avait bien fait remarquer qu'elle était beaucoup plus grande que mon petit appartement. En plus, j'avais un gros problème d'ordre parfois, ce qui n'optimisait pas vraiment l'espace... Quand je nettoie, j'enlève les pilles, je nettoie en dessous et je remet les piles au même endroit. Propre, mais désordonné, c'est tout moi ça ! Après tout, habiter chez Neela à terme n'est pas une si mauvaise idée. Ça comblera déjà un peu la maison, et puis le principal est que je pourrais vivre avec mes deux princesses, et enfin passer tout mon temps avec Carlie, pour essayer de rattraper du mieux possible les dix dernières années.

Se reposer était une merveilleuse idée. Mais est-ce que l'envie de parler pendant des heures, ou de faire n'importe quoi d'autre, ne prendrait pas le dessus sur le sommeil ? En tout cas, Neela changea directement de sujet, se dirigeant vers la porte vitrée. Je l'avais suivi, et ouvrit cette fameuse porte en souriant.

« Être en-dessous c'est encore mieux ! »

Je sortis avec elle, mais me mis derrière elle, passant mes bras sur ses épaules, pour la prendre plus ou moins dans mes bras. Il y eut un nouveau petit silence entre nous, mais j'en avais profité pour l'embrasser dans le cou. Je ne pouvais déjà plus me passer d'elle... Après quelques minutes sous les étoiles, il continuait à rafraîchir, comme lorsque nous étions sortis du restaurant.

« Tu viens ? »

Je lui pris la main et l'attirais de nouveau à l'intérieur de l'appartement. Puis je l'entraînais vers le couloir où se trouvait ma chambre. Avant d'observer les étoiles, elle voulait se reposer non ? À choisir entre le canapé et le lit, je préférais largement le lit. Je l'embrassais entre deux, sur la courte distance qu'il fallait parcourir pour arriver à ma chambre, puis je la fis entrer. Rien que cette bribe de vie commune me donnait envie d'en avoir plus, de passer mes journées avec elle, de ne rien faire d'autre que d'être avec elle et de l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:39

Ce petit moment sous les étoiles avait été merveilleux, court, mais riche en émotions. En sentant les bras de Félix passer sur mes épaules, je m'étais suis sentie incroyablement bien et protégée. Un sentiment tout nouveau pour moi, qui n'avait pas été cajolée comme cela depuis bien longtemps. Il y avait une alchimie totale entre nous; et ce silence en témoignait, il en disait long. Parfois, un long silence vaut largement que tous ces mots. Alors que j'étais en train de contempler les étoiles, une vague de douceur s'empara soudain de mon cou, et je fus très agréablement surprise de sentir que les lèvres de Felix étaient en train de le parcourir plutôt sensuellement. Un petit frisson m'avait envahie tout à coup, mais je ne savais pas si c'était l'effet que me faisait ce baiser ou l'air qui s'était énormément rafraîchi. Et comme si cela ne suffisait pas, le vent commençait à s'en mêler. Mon amoureux me prit la main pour m'entraîner à l'intérieur de l'appartement. C'était une très bonne idée, avant que l'on finisse par se transformer en glaçon sur place !

A partir de là, je fus transportée dans les bras de Felix, le laissant complètement me guider dans le couloir. Il m'embrassait, je l'embrassais; bref, nous étions pris dans un 'tourbillon de baisers' qui n'était pas prêt de s'arrêter. D'ailleurs, c'était un miracle qu'on ne se soit pas pris un mur à cette allure là, parce que la lumière du couloir était éteinte. J'avais un sourire immense aux lèvres, me plaisant à suivre Felix rien qu'avec mes lèvres, dans la pénombre.

En rentrant dans sa chambre, j'avais encore envie de poursuivre ce contact avec lui, de ne plus le lâcher. Une fois de plus, nous étions bien trop occupés pour allumer la lumière. Et puis, ce n'était qu'un détail. Finalement, c'était même encore mieux, surtout que la lune, que l'on pouvait voir étinceler à travers la fenêtre de la chambre, apportait une luminosité naturelle dans la pièce. Je m'étais assise sur son lit face à lui, et l'avait doucement attrapé dans le cou pour qu'il me rejoigne, en profitant évidemment pour continuer de l'embrasser en passant une main dans ses cheveux. Oui, j'adorais toucher ses beaux cheveux. « Vous m'emmenez dans les étoiles monsieur Moorgate ? » avais-je murmuré au creux de son oreille avant de déposer un petit baiser sur sa joue tandis que Felix s'allongeait sur moi. Une petite allusion à l'instant que nous venions tout juste de vivre sur la terrasse.

Attendant sa réponse, je m'étais dégagée pour le regarder dans les yeux tout en caressant sa joue du dos de mes doigts. J'ignorais sa réaction, mais j'avais tout mis en œuvre pour le convaincre. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que la nuit allait être courte, très courte. Je n'étais plus vraiment fatiguée; et même morte de fatigue, comment refuser de profiter de cet instant ? J'étais tellement plongée dans ma bulle avec Felix, que j'en oubliais que nous avions prévus une grosse journée le lendemain, une journée qui allait s'avérer importante pour moi puisque j'allais rencontrer ses parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:40

La soirée avait commencé tout doucement, calmement, et tout s'accélerait maintenant. Je passais mon temps à l'embrasser, j'étais maintenant certain que je ne voulais plus jamais la laisser. Au fond, cela faisait dix ans que j'étais amoureux d'elle, je ne l'avais pas oublier, et aucune des filles avec qui j'ai pu être pendant ces dix années n'a compté autant que Neela. Je gardais sa main dans la mienne, la guidant dans le couloir puis jusqu'à ma chambre. La lumière était secondaire, et puis de toutes manières, ce genre de moment est beaucoup plus appréciable dans le noir. Cette soirée allait finalement se terminer encore mieux que je ne le pensais... Je m'allongeais sur Neela, continuant à l'embrasser et la caresser. Sa question me fit sourire contre ses lèvres et je lui répondis entre deux baisers :

« Et même plus loin que ça. »

Sa robe lui allait à merveilles, il fallait l'avouer, mais je n'avais pu m'empêcher de tourner pour que Neela soit au-dessus de moi et que je puisse faire glisser la fermeture de sa robe le long de son dos. Ce contact m'avait tellement manqué, à croire qu'elle était devenue une drogue pour moi, goûter une seule fois à Neela et ne plus jamais pouvoir s'en passer. J'enlevais de ses épaules les fines bretelles de sa robe, portant ensuite mes mains sur ses joues, comme je l'avais fait la première fois de la soirée où je l'avais embrassée.

« Vous savez que vous êtes sûrement la plus belle femme de la galaxie Mademoiselle Owens ? »

Les métaphores étoilées allaient bon train, mais elle était ma petite étoile, et comme je lui disais tout à l'heure, je ne partage pas.

HJ : Désolé, panne d'inspiration :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:34

Le fait que Felix entre dans mon jeu, me vous-voie et utilise à son tour des références à l'espace me fit doucement rire. Encore plus quand il plaisanta en m'avouant que j'étais la femme la plus belle de la galaxie. « Oh oui, au moins ça oui ! » ironisais-je en lui souriant. Il était si mignon. J'avais l'impression qu'il me considérait énormément, d'ailleurs il me regardait comme si j'étais une princesse. Il me plaçait sur un piédestal, alors que moi, j'avais très peu confiance en moi et me dénigrait souvent. Je crois que je ne réalisais pas bien ce que j'étais en train de faire avec Felix, je me jetais à corps perdu dans ses bras, comme je l'avais fait lors de cette fameuse soirée de janvier 2000. Cette fois ci pourtant, je me sentais beaucoup plus en confiance. Il s'était retourné pour que je sois allongée sur lui, ce qui ne me dérangeait aucunement. Pendant ce temps, Felix faisait glisser la fermeture éclair dans le dos de ma robe. Il finalisa en faisant tomber les bretelles le long de mes épaules. La robe glissa donc complètement jusqu'à ce que je me retrouve en sous-vêtements de dentelle noire. Les jambes placées de chaque côté de son bassin, je m'étais rapprochée de son visage.
« Promets-moi que tu ne t'enfuiras pas cette fois ci... » lui demandais-je en pinçant les lèvres. Je voulais tout simplement m'assurer que Felix, de son côté, était sûr de ses sentiments, et qu'il n'allait pas m'abandonner comme il y a dix ans. Mes sourcils se froncèrent, et avant même qu'il n'ai eu le temps de répondre, je poursuivis en levant les yeux au ciel : « enfin, tu serais un peu bête de t'enfuir de chez toi, après réflexion. Mais promets-le moi quand même, on sait jamais. » je lui souris, puis lui embrassa le bout du nez.

A mon tour, je commençai mon petit travail en détachant progressivement les boutons de sa chemise. A chaque bouton défait, j'embrassais son torse. Arrivée au dernier bouton, j'avais voulu me redresser, mais quelque chose me gêna. « Oh non ! mes cheveux sont coincés dans … ta braguette. En fait, je crois qu'une force obscure essaie de s'opposer à notre couple. » Oui, comme au restaurant, je n'avais pas eu beaucoup de chance. Les cheveux complètement prisonniers dans la fermeture de Felix, je n'avais pourtant pas pu m'empêcher de relever la tête pour regarder sa réaction en riant nerveusement. Malheureusement, la situation ridicule dans laquelle je m'étais mise me rappela vite à l'ordre puisqu'en voulant le regarder, ma chevelure fut évidemment violemment tirée. « Aïe ! » grimaçais-je en riant à moitié avant de reposer ma tête sur lui, désespérée. Je passai une main sur mon front en soupirant, le sourire aux lèvres malgré tout. « Je suis désolée. Tu veux bien m'aider s'il te plait ? »

HJ : c'est pas grave :) merci de répondre aussi vite en tout cas !
moi j'ai trop d'inspiration et pour le coup c'est un peu débile Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 114809
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:07

« Et modeste en plus. »

J'émis un léger rire en l'embrassant de nouveau. Après avoir enlevé sa robe, je laissais déboutonner ma chemise, posant mes mains sur ses hanches. Je la regardais, encore et toujours. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de son visage, mais aussi de son corps. Elle voulait que je lui promette de ne pas partir, comme je l'avais fait il y a dix ans. J'étais parti à cause de mon âge, j'avais peur de lui attirer des problèmes car mes parents n'étaient bien sûr pas au courant que j'avais passé une nuit plutôt mouvementée avec une femme de cinq ans mon aînée. Je l'avoue, j'avais eu peur. Mais je regrettais d'avoir fait cela, je regrettais de l'avoir laissée et d'avoir plus ou moins abandonné Carlie. Son visage étant proche du mien, j'avais pu l'embrasser pour la rassurer.

« Je te le promets, je te le jure, et tout ce que tu veux. Tu ne te débarrassera pas de moi comme ça. »

Je lui souris. Hors de question que je l'abandonne une nouvelle fois. Neela continua de défaire un à un les boutons de ma chemise. Sa remarque me fit relever la tête, et je constatais qu'effectivement, elle avait les cheveux coincés dans ma braguette. Je reposais la tête en souriant, puis en retenant un petit rire. Désespérée, elle posa sa tête sur mon ventre, mais je n'avais pu m'empêcher de rire. Ce genre de situation bizarre réveillait mon esprit gamin et aurait bien pu me procurer un fou rire. Mais je me retenais un peu, la pauvre devait avoir mal.

« Mais je vais te faire mal si je t'aide ! Je vais devoir te tirer les cheveux ! »

Puisqu'elle n'y arrivait pas elle-même et qu'elle n'allait pas rester là tout sa vie, je me décidais quand même à l'aider, en essayant de ne pas lui faire trop mal. J'avais essayé doucement pendant trois bonnes minutes, mais puisque ça ne marchait pas, j'allais devoir passer aux grands moyens...

« Surtout pardonne-moi. »

Je tirais ses mèches coincées d'un coup sec, qui les décoinça, mais qui provoqua aussi un cri de douleur de la part de Neela. J'avais du lui arracher pas mal de cheveux je pense... Je pris sa tête et la posais contre moi, massant la partie qui devait être horriblement douloureuse, tout en riant.

« Y'a vraiment qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça ! Tu as un petit nuage gris plein de poisse au-dessus de toi ? »

Après quelques instants, je l'embrassais sur la tête, puis murmurais un petit :

« On en était où déjà ? »

Mes mains étaient descendues de son visage vers sa poitrine et je l'embrassais, encore et toujours, comme si je cherchais à m'assurer qu'elle était toujours là, que c'était toujours elle et que je ne rêvais pas.

HJ : Ça me fait du bien de RP en fait x) Ça me détend :p
Au moins tu m'as bien fait rire !! J'imaginais la situation horrible Laughing XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:12

J'avais presque supplié Felix de me sortir de ce pétrin, par quelque moyen que ce soit. Je devais absolument me sortir de là. Il avait eu peur de me faire mal, ce qui était tout à fait compréhensible puisque nous n'étions pas vraiment un couple sado-maso dans le genre. J'avais eu mal, très mal sur le coup, à tel point que j'avais échappé un cri plutôt étrange voire effrayant. Non, un crime n'avait pas été commis à Arrowsic, une jeune blonde avait simplement … joué son rôle de blonde !

« Oulala ! » j'avais tout à coup ressenti un grand besoin d'exprimer mon soulagement. Je me redressai en rabattant mes cheveux d'une traite en arrière avant de secouer un peu la tête, me donnant aussitôt un air sauvage assez marrant. « ... ça décoiffe ! » m'exclamais-je en haussant les épaules. Je continuais de rire en regardant Felix. « J'ai un trou chauve sur la tête là, non ? » lui demandais-je en touchant le haut de ma tête qui apparemment était encore recouverte de tous mes cheveux. Felix m'attira contre lui pour me masser la tête, ce qui me fit beaucoup de bien. J'en avais profité pour fermer les yeux, me calmer après ce fou rire; mais surtout pour me laisser chouchouter quelques secondes dans ses bras. J'aurais été un chat, j'aurais ronronné sans fin. J'adorais me blottir contre Felix, et sentir son cœur. Après un moment, je redressa la tête pour lui sourire. « Merci en tout cas, heureusement que tu étais là. »

Je m'étais mise à rire quand il me demanda si je n'avais pas au-dessus de moi un petit nuage gris plein de poisse. « Oui, ça doit être ça ! Méfie-toi il risque de t'attaquer toi aussi un jour... » je le regardais avec de gros yeux menaçants. « Enfin demain, si jamais tu décidais de partir, tu emporteras ça en souvenir de moi … C'est le cadeau de la maison. Non, ne me remercie pas. » Je me redressai pour prendre la mèche de cheveux blonde que Felix venait d'arracher et lui la tendre avec un air faussement triste, ne pouvant par la suite pas m'empêcher de rire. Je ne savais pas si j'arriverais un jour à me remettre de ce petit incident. Cette soirée allait longtemps rester gravée dans ma mémoire, c'était certain. Je ne pensais pas que j'allais autant rire en une seule soirée.

J'avais finalement réussi à retrouver mes esprits et à me calmer pour de bon. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, enfin plutôt, reprendre là où elles s'étaient arrêtées. Je me baissa pour lui retirer sa ceinture, ainsi que son pantalon par la même occasion. Je m'allongea à nouveau contre lui pour arriver à hauteur de son visage, et l'embrasser longuement et langoureusement, histoire de lui rafraîchir correctement la mémoire. « Là. » un joli sourire se dessina sur mes lèvres. Il m'embrassa à son tour plusieurs fois de suite, d'ailleurs je ne comptais plus le nombre de fois où ses lèvres avaient embrassé les miennes depuis mon entrée dans cette chambre. Je ne cessais pas de contempler ses yeux. Entre deux baisers, je ne pus résister soudain plus à cette envie d'exprimer mes sentiments : « Je t'aime. Je t'aime tellement Felix. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:26

En tout cas, cette petit péripétie de fin de soirée m'avait bien fait rire. Je passais ma main dans ses cheveux "sauvages", lui assurant d'un signe de tête qu'elle n'avait rien du tout, puis ramenais sa tête contre moi. Je serais bien resté là des heures et des heures... mais quelque chose d'encore mieux devait m'attendre. Neela m'offrit sa mèche de cheveux arrachée, au cas où je m'en irais le lendemain matin. J'affichais un petit sourire.

« C'est trop gentil de ta part... Vraiment. »

En entremêlant mes doigts aux siens, la mèche s'éparpilla sur le lit. Voyant que Neela ne semblait pas trop préoccupée par ce qui venait de se passer, puisqu'elle commença à enlever ma ceinture, je m'allongeais de nouveau, l'attirant ensuite vers moi. Nous passions notre temps à nous embrasser, au début rapidement, puis de plus en plus langoureusement.

« Je t'aime aussi... Je ne te laisserai plus jamais, je te le promets. »

Mes baisers descendirent sur sa mâchoire, puis sur son cou, où je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de laisser une petite trace de mon passage... Malgré l'obscurité, j'arrivais à bien voir Neela, et je la détaillais du regard comme dans le salon. J'aurais voulu la voir enceinte de Carlie, elle devait être encore plus belle... Mais c'était un peu de ma faute si ça n'avait pas pu se produire. Mes mains remontèrent le long de son dos, jusqu'à son soutien-gorge que j'avais réussi à enlever sans difficultés, comme si j'avais l'habitude de faire ça... ce qui n'était pas tout à fait faux. J'avais ensuite de nouveau tourné pour me remettre au-dessus en me collant bien contre elle.

« Non, je ne t'aime pas en fait... Ça n'a même pas de mot, c'est beaucoup plus que ça. »

J'avais fais exprès de laisser un petit blanc entre mes deux phrases, histoire de lui faire un peu peur, puis j'avais affiché un immense sourire en l'embrassant de nouveau, prenant ses mains dans les miennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:23

Felix me persuadait de plus en plus qu'il ne m'abandonnerait plus. Mais au fond, j'avais confiance. Je ne le croyais pas vraiment capable de me quitter du jour au lendemain, après tout ce que nous avions vécu, et surtout après cette magnifique soirée passée ensemble. Notre relation avait considérablement évoluée. C'était presque incroyable, mais nos cœurs avaient en quelque sorte explosés ce soir face à cette overdose de sentiments; ils s'étaient trop longtemps tus.

« Tu m'as fait peur... » le sourire aux lèvres, j'avais posé ma main sur ma poitrine, comme ayant manqué de faire un arrêt cardiaque. Oui j'avais eu peur que Felix ai soudain décidé de retourner sa veste. Après tout, rien n'est jamais acquis en amour, même si nous avions Carlie; c'est beau, mais tellement fragile. En tout cas, je fus rassurée qu'il poursuive sa phrase, même si son sourire avait un peu trahi le piège qu'il m'avait tendu, et en avait dit long sur ce qu'il ressentait. Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa passionnément. C'est vrai qu'un 'je t'aime' n'était pas suffisant pour exprimer ce qu'il se passait entre nous; mais c'étaient les seuls mots que j'avais trouvé pour lui prouver à quel point je l'aimais.

Felix s'était collé tout contre moi, et après avoir retiré le peu de vêtements qu'il nous restait, j'avais ramené la couverture au-dessus de nous. La rapidité et la facilité avec laquelle Felix avait détaché mon soutien-gorge me surprit un peu, et je ne pus m'empêcher de sourire discrètement. En général les hommes avaient toujours du mal avec cette petite mécanique; pas lui apparemment, il avait attrapé le bon coup de main. J'avais ensuite passé mes jambes derrière son dos, et les choses commencèrent à se faire naturellement, toujours très tendrement, accompagnées d'une succession de baisers, de caresses, bref, un petit moment intime rien qu'à nous. Un instant fort, intense et extrêmement agréable, mes mains mêlées dans les siennes. A tel point que je n'avais pas pu retenir une petite larme de joie au coin de l'œil. J'étais une femme plutôt sensible, je n'avais pas pu m'empêcher de repenser à notre première nuit, à laquelle celle-ci ressemblait étrangement. Que d'émotion ! A la fin de ce petit intermède amoureux, la tête de Felix se posa contre ma poitrine, et nous restâmes un long moment dans cette position, tandis que je caressais ses cheveux, les yeux fermés et le sourire aux lèvres. Aucun mot n'était assez fort pour exprimer ce que je ressentais à ce moment précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:25

Moi qui avait eu du mal à l'embrasser lorsque nous étions au restaurant car j'avais peur sa réaction, le nombre de baisers que nous avions échangés depuis le pont avaient largement rattrapé tout cela. Une fois les jambes de Neela autour de moi, tout s'enchaîna très rapidement, tandis que nous continuions à nous embrasser, nous caresser. Il faut rectifier quelque chose : Neela n'était pas "comme si" elle était mal drogue... elle était ma drogue, tout simplement. À part de ce moment là, qui avait fait resurgir tous les souvenirs de cette simple nuit d'il y a dix ans, j'avais compris que j'avais toujours besoin de la voir, de la sentir à mes côtés, de pouvoir l'embrasser et la prendre dans mes bras comme j'en aurais envie. Finalement, je me laissais aller sur elle, posant ma tête sur sa poitrine. Alors que je me laissais bercer par sa respiration, une pensée me vint en tête, me tirant une petit grimace.

« J'ai oublié de te dire... Comme j'étais pratiquement sûr de réussir à t'amener chez mes parents, je leur avait dit demain, à onze heures... C'est faisable tu penses ? »

C'était possible, on dormirait un peu moins cette nuit, mais en même temps j'avais envie de passer encore du temps seul avec Neela. Quoi qu'il y avait aussi Carlie, la pauvre baby-sitter allait finalement devoir rester toute la nuit, parce que je n'étais pas prêt de libérer la maman. Je me redressais, pour pouvoir me mettre à côté de Neela, mais passer un bras autour d'elle pour l'attirer contre moi. Je l'embrassais encore une fois, et après quelques minutes de silence pendant lesquelles je la regardais, je l'embrassais, Neela finit par s'endormir dans mes bras. Je la suivis peu de temps après...

Le lendemain matin, je fus par contre le premier réveillé. Alors que la Lune éclairait faiblement la chambre hier soir, le soleil diffusait maintenant une assez forte lumière, mais pas assez pour m'avoir réveillé. J'en profitais pour regarder Neela à la lumière du jour. Je la regardais pendant un bon quart d'heure, puis mon estomac ayant raison de moi, je me levais doucement du lit, enfilant rapidement mon boxer et quittant la chambre pour aller préparer le petit-déjeuner. J'espérais que Neela n'allait pas se réveiller entre temps, qu'elle ne pense pas que je suis encore parti...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:00

Onze heures, demain ? Je jetais un coup d'oeil sur le réveil de Felix qui affichait trois heures du matin. Le temps avait passé à une vitesse de folie ! J'avais l'impression que l'on était encore au restaurant une heure avant. « Heu … on va faire en sorte que ça le soit. En tout cas maintenant, on sait ce qu'il nous reste à faire. » en fait, j'avais complètement oublié ce petit détail, je m'étais plutôt attardée sur 'passer la nuit avec Felix' souligné, surligné et entouré en rouge dans ma tête. J'avais essayé de camoufler mon air surpris comme je l'avais pu. Sur ces mots, je m'étais retournée vers lui pour l'embrasser tendrement une dernière fois avant de lui souhaiter une bonne nuit. Nous avions dormis enlacés dans les bras l'un de l'autre, et en fait, c'était loin d'être le dernier baiser puisque Felix n'avait cessé de m'embrasser avant que je ne m'endorme : de quoi faire de très beaux rêves !

J'avais eu beaucoup de mal à me réveiller. En même temps, quand les rayons du soleil viennent vous réveiller en vous transperçant les paupières, c'est ce qui s'appelle un réveil difficile. Pendant quelques secondes je m'étais cru chez moi, dans ma chambre, mais plus j'ouvrais les yeux, et plus je réalisais que j'étais bel et bien chez Felix. Les cheveux dans tous les sens, j'étais allongée sur le ventre. Le sourire aux lèvres et les yeux complètement engourdis, j'avais glissé mes mains de chaque côté de corps, caressant les draps dans l'espoir qu'elles entrent en contact avec Felix, mais ils étaient malheureusement froids et vides. Je me redressa alors sourcils froncés, pour regarder où était Felix, la tête dans le brouillard. Non, pas de Felix à l'horizon et encore moins à mes côtés dans ce lit. Ce fut donc un réveil brutal. Très brutal. « Non j'y crois pas ! Il a pas pu me faire ça ! Pas une deuxième fois ! » révoltée, je m'étais jetée hors du lit comme une furie en ronchonnant. Je n'avais même pas pris le temps de m'habiller, emportant avec moi le drap tout entier que j'avais vite fait enroulé autour de mon corps. Je cherchais Felix dans toutes les pièces, jusqu'à ce que j'entende un bruit de tasses qui venait de la cuisine. Je m'étais alors arrêtée net dans ma lancée. Mais quelle idiote ! Il était juste en train de préparer le petit-déjeuner. Je ne voulais pas qu'il croit que j'avais cru qu'il m'aie laissée. L'air de rien, j'arrangeai un peu mieux mes cheveux histoire de donner l'impression que je m'étais réveillée tout en douceur, ce qui n'était évidemment absolument pas le cas en réalité. Je m'avança dans la pièce discrètement pour ne pas qu'il m'entende arriver, jusqu'à l'entourer doucement de mes bras et poser enfin ma tête sur l'une de ses épaules.

« Bonjour. » Il semblait surpris de me voir débarquer tout à coup de nulle part, et dans une tenue un peu particulière. Rien que de le voir me mettait de bonne humeur. Un ravissant sourire était suspendu à mes lèvres. « Tu as bien dormi ? » Je m'étais un peu penchée pour observer de plus près ce qu'il concoctait. Sur un plateau, il avait préparé tout un tas de bonnes choses, et d'un coup le réveil devint beaucoup plus agréable. « Non mais t'es vraiment un ange, tu le sais ça ? Fais attention, tu frôles la perfection. » Je pris une fraise et lui souris tendrement avant de déposer un baiser sur son épaule. « Tu veux un peu d'aide ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:51

Mon réveil avait commencé doucement... puis était devenu beaucoup plus brutal lorsque je m'étais pris le pied de la table du salon dans le pied. Je n'avais pu éviter un cri, mais j'avais immédiatement posé mes mains sur ma bouche pour en étouffer la fin et essayer de ne pas réveiller Neela. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine, boitant un peu le temps que mon pied se remette de ses émotion, et je sortis un plateau sur lequel j'allais bientôt posé le petit-déjeuner : Pancakes, croissants, pâte à tartiner, confiture, deux tasses et quelques fraises ainsi qu'un petit bol de sucre, le temps que le café passe. J'avais ainsi quelques minutes pour repenser à ma nuit avec Neela. Un petit sourire s'afficha inconsciemment sur mon visage en repensant à tous les moments où elle était contre moi, où je pouvais l'embrasser. Alors que j'étais dans mes pensées, des bras passèrent autour de moi, me faisant sursauter. En voyant que ce n'était que Neela, je souris de nouveau, me retournant du mieux possible pour l'embrasser.

« Bien, mais pas assez... J'ai l'impression d'être un zombie. Il faudrait que j'investisse dans de l'anti-cernes ! Et toi ? »

La perfection ? Neela avait parfois le don de flatter mon égo masculin. Cependant, je pris un petit air déçu, comme un enfant, en baissant un peu la tête.

« Oui, mais ça aurait été parfait si tu avais laissé tes jolies fesses dans le lit et que j'étais venu moi-même t'apporter le petit-déjeuner... Au fait... Tu aimes le café ? »

Tant qu'à faire dans le cliché, autant aller jusqu'au bout non ? Je venais de réaliser que je ne savais pas du tout ce qu'elle prenait d'habitude au petit-déjeuner, et que si ça se trouvait, elle n'aimait pas le café. Je regardais rapidement la pendule, que je n'avais pas regardée depuis mon réveil... Neuf heures quarante-cinq. D'accooooord. Et bien on va se dépêcher un peu je pense. Elle me proposa ensuite un peu d'aide.

« Rien du tout ! Retourne là-bas, j'arrive ! »

Deux petites minutes après, je retournais dans la chambre avec mon plateau et je le posais sur le lit. J'embrassais de nouveau Neela assez langoureusement. Après tout, une ou deux minutes de retard chez mes parents... Si c'est pour la bonne cause, ils ne m'en voudront pas, n'est-ce pas ?

« N'oublie pas de me rendre mon drap. »

J'affichais un nouveau sourire, tout en écartant légèrement le tissu au niveau de sa poitrine, comme pour le désigner. Nous avions donc pris un petit-déjeuner assez rapide, mais pourtant assez romantique, toujours coupé par quelques baisers. Dix heures trois... J'avais horriblement envie de rester toute la journée dans ma chambre avec Neela, mais c'était impossible.

« Question : comment as-tu l'intention de t'habiller ? Avec ta robe d'hier soir ? »

En fait, j'avais quand même dans l'idée d'arriver un peu à l'avance chez Neela, qu'elle puisse mettre quelque chose dans lequel elle serait plus à l'aise que sa robe de "soirée", mais si elle avait envie de rester avec elle, alors il suffirait de passer chercher Carlie et de payer la baby-sitter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:48

« Pas assez non plus, je suis une grosse dormeuse. Mais bon, très contente d'aller rencontrer tes parents ! » en fait j'aurais voulu lui dire que j'étais venue à lui de peur qu'il soit parti, mais comme c'était ridicule j'avais préféré ne rien évoquer de tout cela. J'avais hoché la tête lorsque Felix me demanda si j'aimais le café. J'adorais le café, c'était mon moteur le matin, je ne partais jamais au travail sans en avaler au moins une gorgée. Felix n'ayant pas besoin d'aide, j'étais retournée dans la chambre sagement, comme il me l'avait demandé. Quelques minutes plus tard il était apparu tout sourire avec le plateau. Je l'aimais tellement. Il était vraiment formidable. Je me laissai embrasser langoureusement avant de déguster ce fabuleux petit-déjeuner. « J'ai l'impression de rêver quand je suis avec toi. » j'avais ris doucement en caressant sa joue, tout cela était trop beau, adorable.

« Non, je n'oublie pas. » je lui souris, me leva et déroula progressivement le drap jusqu'à me retrouver complètement nue devant lui. « Tiens ! » je le lui rendis du bout des doigts, d'une manière assez sensuelle. Ah, tout à coup, j'avais la même envie qu'hier soir, mais il fallait à tout prix que je me retienne. C'était vraiment pas raisonnable, et surtout vraiment pas le moment. Felix me rappela soudain que je n'avais rien à me mettre à part la robe que j'avais portée toute la soirée. « Ah, j'y avais même pas pensé … heu, non. Elle doit encore sentir le champagne et la pizza ! Je passerais me changer à la maison. » je n'avais pas pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire en disant cette phrase. En fait, ça me faisait tout simplement repenser à la scène du restaurant hier soir. Je revoyais le serveur se vautrer littéralement sur moi, la tête de Felix et le champagne glacé se déverser ensuite sur mes cuisses. Au ralenti, ça devait aussi être pas mal à voir ! J'attrapai la magnifique robe noire en question que Felix avait pris le soin de retirer hier soir, et l'enfilai. « Ah … bah c'est confirmé ! » j'avais grimacé en regardant ma robe. Même pas besoin de sentir le tissu, l'odeur qui s'y dégageait était suffisamment forte. Un mélange de pizza cuite au feu de bois, de cigarette, d'alcool.. sympathique pour rencontrer les parents de Felix !

J'avais à peine bu une gorgée de café et mangé un morceau de croissant, que mon regard se posa sur le réveil. Il était dix heures et quart. Ok, c'était mathématiquement impossible, on ne pourrait jamais arriver à l'heure chez ses parents. « Han ! Non ! Il est déjà cette heure là ! Vite vite vite ! » je reçus une petite décharge en réalisant l'heure qu'il était. En reposant ma tasse sur le plateau, je m'activai rapidement. Je ne savais même plus où mes escarpins avaient atterris. J'avais récupéré une chaussure vers son lit, et une autre à l'autre bout de la pièce. Mauvaise idée: j'avais voulu faire deux choses à la fois à savoir enfiler mes chaussures et marcher en même temps. C'était également une chose impossible, mais j'étais têtue, et surtout pressée c'est pourquoi j'avais manqué de me casser la figure en plein milieu du couloir. « Je t'emprunte ta brosse à dent ! » j'avais crié depuis la salle de bains, mais à vrai dire, je n'avais pas vraiment attendu sa réponse pour commencer à me brosser les dents. En revenant dans la chambre, je pris le plateau pour le reposer dans la cuisine, tout débarrasser, ainsi que refaire le lit de Felix pendant qu'il se préparait. Au bout d'un certain temps, je le rejoignais pour lui demander en souriant : « C'est bon ? On peut y aller ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:43

Aussitôt dit aussitôt fait, elle me rendit mon drap en le laissant tomber doucement entre nous, du bout des doigts. J'avais eu un petit moment de bloquage puis avait émit un petit rire.

« Si tu fais des trucs comme ça, on va vraiment finir par être en retard. »

Je n'arrivais pas à résister à Neela, j'en étais maintenant bel et bien conscient. Et j'avais eu tout à coup l'envie de recommencer ce que nous avions fait hier soir, mais chaque minute nous était comptée ! Elle remit finalement sa robe, confirmant l'odeur de champagne et de pizza qui en émanait. Rien qu'à l'odeur du champagne, mais mère allait se demander intérieurement si elle n'avait pas fini la soirée complètement ivre et ça lui donnerait dès le départ une mauvaise impression. Elle regarda l'heure et tout d'un coup tout s'accéléra. Elle partie dans le couloir si rapidement que je n'avais pas eu le temps d'analyser ce qui se passait.

« Hey cool on a largement le temps ! »

Dit celui qui était toujours au moins dix minutes en retard à ses rendez-vous. Je m'étais à mon tour dirigé vers la salle de bain, m'habillant plus décontracté qu'hier. J'entendais quelques bruits de tasses depuis la cuisine, devinant alors que Neela avait commencé - voire terminé - de débarrasser le plateau, puis elle entra dans la salle de bain pendant que j'étais en train de terminer mon opération coiffure.

« Oui, dans une seconde ! »

Je sortis finalement de la salle de bain, embrassant Neela au passage, puis me dirigeais de nouveau vers le couloir de l'entrée avec elle, je pris ma veste et la laissais sortir en premier pour pouvoir refermer derrière nous. Nous montâmes dans ma voiture et j'appuyais un peu plus que la normale sur l'accélérateur pour aller jusque chez Neela. Dix heures quarante-cinq. Ok, on sera en retard. Elle embrassa Carlie, salua la baby-sitter et monta directement se changer. J'en profitais alors pour parler un peu avec Carlie, mais avant tout la baby-sitter. Elle avait du faire au moins douze heures de plus que prévu... Neela étant partie, la voie était libre pour la payer sans qu'elle m'en empêche. Je payais donc la baby-sitter, qui m'avait assurer que tout s'était bien passé avec Carlie et que notre grand retard n'était pas grave du tout, qu'elle n'avait rien à faire aujourd'hui. Et après tout, elle avait gagné encore plus d'argent. Je me tournais vers Carlie et me mis à sa hauteur.

« Tu viens avec nous voir papi et mamie ? »

Elle m'adressa un immense sourire, un signe de tête positif et s'accrocha à mon cou pour me faire un câlin. Au même moment, Neela descendit les escaliers. Je la regardais un instant, pensant qu'elle pouvait porter tout ce qu'elle voulait parce que tout lui allait, puis nous sortîmes de la maison pour reprendre la voiture jusque chez mes parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:38

En rentrant dans la maison, Carlie et la baby-sitter étaient en train de regarder les dessins animés dans le salon. Je salua la jeune fille, la remercia et m'avança vers ma ravissante petite fille qui couru vers nous, un sourire franc aux lèvres. Elle était tellement belle, avec ses boucles blondes et ses petits yeux verts. Cela me faisait plaisir de la retrouver, je n'aimais pas vraiment la laisser, même si je savais que la baby-sitter était là pour veiller sur elle. Je la pris dans mes bras et l'embrassa. « Bonjour ma chérie, ça va ? » par chance, la baby-sitter l'avait déjà habillée, ce qui nous fit gagner un peu de temps. « tu as mangé un peu ? » Carlie hocha la tête. Je voulais m'assurer qu'elle ne partirait pas le ventre vide, puis je me retourna vers la baby-sitter : « Je suis désolée Stecy, ça a été plus long que prévu. » Je savais qu'il ne fallait absolument pas que je me retourne vers Felix sinon j'allais inconsciemment sourire, voire légèrement rire, et il ne fallait absolument pas. Mais après tout, je n'avais pas à me justifier.

J'étais montée en vitesse à l'étage du dessus où se trouvaient la salle de bain et les chambres. J'avais enfilé une petite robe blanche d'été et des sandales dans lesquelles je me sentais plus à l'aise. Avec cette chaleur et ce temps radieux, c'était tout à fait approprié. J'en avais aussi profité pour me remaquiller, me coiffer et me parfumer un peu histoire de paraître un peu plus fraiche. J'aurais aimé prendre une douche, mais pas assez de temps du tout, et je ne voulais pas faire attendre les parents de Felix. En redescendant, j'avais croisé son regard qui s'était posé sur moi. J'avais voulu payer la baby-sitter en m'avançant vers elle avec quelques billets, mais elle me signala que c'était déjà fait en lançant un regard à Felix. Ok ! Je m'étais encore faite avoir, et au final, j'avais rien payé dans l'histoire. Je rangea alors les billets dans mon portemonnaie en dévorant Felix des yeux en signe de remerciement. Nous quittâmes finalement la maison, après que la baby-sitter soit partie.

Je guidai Carlie en la prenant par la main le temps de la faire monter à l'arrière de la voiture. Je l'attachai avant de l'embrasser sur le front. « C'est parti ! » J'ouvris la portière pour monter, et à partir de là je commençai vraiment à réaliser que j'étais sur le point de rencontrer les parents de Felix. Jusqu'à présent je ne m'étais pas trop affolée, mais là, la pression commençait doucement à monter. J'appréhendais énormément tout à coup, et puis, tout allait si vite, à peine le temps de réaliser tout ce qui s'était passé en une nuit avec Felix, que j'étais aussitôt embarquée pour faire la rencontre de ses parents. Il démarra et pendant le trajet, je n'avais pas pu m'empêcher de caresser discrètement sa main, comme pour tenter de me rassurer, de me persuader que tout allait bien se passer. Carlie n'était pas encore au courant que nous étions officiellement ensemble, mais je préférais prendre le temps de lui en parler calmement avec Felix. De toute façon, elle avait bien du se douter de quelque chose, d'ailleurs elle s'était mise à rire doucement en me regardant faire ce petit geste. Enfin, Felix se gara devant une magnifique maison, et je n'avais pas pu retenir un petit « waow » d'admiration, tout comme Carlie qui avait plaqué ses petites mains sur la vitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:43

Dans la voiture, je commençais moi aussi à stresser un peu. Probablement beaucoup moins que Neela, parce que forcément je n'avais pas besoin de faire mes preuves face à mes parents, mais j'avais peur que quelque chose se passe moins bien, voire mal. Je n'avais aucun doute pour mon père, il était plutôt cool, même s'il m'avait un peu sermonné quand je lui avais appris l'existence de Carlie... très utile dix ans après. Ma mère par contre avait une tendance assez protectrice avec moi, comme si j'étais encore un enfant, et elle serait bien capable d'avoir des préjugés sur Neela comme "la femme qui m'a pris mon fils, qui lui a volé sa jeunesse" et patati et patata. Dix heures cinquante-cinq. Je roulais toujours un peu plus vite, et j'avais même grillé quelques feux rouges, ponctuant ces erreurs de :

« Vous n'avez rien vu. »

Ma main sur le levier de vitesse, je sentit celle de Neela me caresser, et je lui adressais un petit sourire, percevant aussi le rire de Carlie à l'arrière. Nous arrivâmes enfin chez mes parents. Dix heures cinquante-neuf. J'affichais un sourire fier cette fois.

« Ça c'est de la ponctualité ! »

Mes parents avaient toujours bien gagné leur vie, et avaient ainsi pu s'acheter une maison comme celle-là. Neela détacha Carlie, et nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée de la maison et sonnais. Un dernier regard rassurant à Neela, et la porte s'ouvrit, laissant apparaître mon père, avec un grand sourire. Il nous fit entrer, et appela ma mère, qui descendit rapidement dans la salle à manger. Mes parents saluèrent Neela, pour le moment tout allait plutôt bien. Même ma mère, bien qu'un peu en retrait, gardait ses premières impressions bonnes ou mauvaises pour elle. Carlie souriait, mais semblait aussi intimidée, se cachant légèrement entre Neela et moi.

« Alors, je vous présente Neela, et... Carlie. »

Je m'étais écarté pour que Carlie leur apparaisse "en entier", pas à moitié cachée derrière nous. Elle leur adressa un petit signe de la main qui me fit rire. Je pense que ma mère s'était fait une idée catégorique de Neela, façon femme presque vulgaire, qui n'hésite pas à coucher avec un adolescent... bref, Neela était tout le contraire, et j'avais l'impression que ma mère s'était immédiatement "décoincée" en la voyant. Les filles se dirigèrent vers le salon, tandis que je restais un peu avec mon père.

« Alors ? Tu trouves vraiment qu'elle est trop vieille pour moi ? »
« Eh bien... C'est une idée à repenser tu vois... »
« Ouais, c'est bien ce qui me semblait ! »

Elle était déjà toute repensée cette idée. De toutes manières, j'aimais Neela, et il allait falloir leur dire que l'on était ensemble. Sauf qu'il fallait encore que je cherche une manière de le faire. Et j'aurais besoin de l'avis de Neela à ce propos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:48

Pour le moment, tout se passait bien; en tout cas les parents de Felix affichaient des sourires plus que chaleureux. Même s'ils essayaient de ne pas trop le montrer, je le voyais bien qu'ils me regardaient beaucoup plus que Felix. Ils analysaient discrètement mon corps tout entier ainsi que mon attitude. J'essayais surtout de rester la plus naturelle possible, même si au fond de moi, j'étais affreusement mal à l'aise. « Enchantée ! » en les saluant, je leur avais accordé un de mes plus beaux sourires pour les remercier de m'accueillir chez eux. Je ne voulais pas dores et déjà installer une mauvaise ambiance, d'ailleurs ce n'était pas du tout mon intention, bien au contraire. Carlie leur avait fait un petit signe de la main qui paraissait tellement naturel et mignon que je n'avais moi aussi pas pu m'empêcher de rire légèrement. Ma 'belle-mère', Carlie et moi avancions un peu dans la salle à manger, tandis que Felix s'était attardé dans l'entrée avec son père.

La mère de Felix s'agenouilla à la hauteur de Carlie pour l'observer en souriant. « Comme tu es jolie ! » Elle semblait émerveillée en découvrant pour la première fois sa petite fille, et moi, je les regardais toutes les deux en me disant que finalement, j'avais peut-être eu tort d'appréhender autant cette rencontre. Elle finit par se relever pour me tendre un sourire : « Elle vous ressemble beaucoup, et elle a les yeux de Felix. » « Oui c'est vrai, c'est ce que beaucoup de gens disent. » enfin, beaucoup de gens …. qui ? La baby-sitter ? je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça en fait, sûrement parce que ça allait bien avec le début de ma phrase, et qu'il fallait répondre quelque chose. Mais on ne pouvait pas vraiment nier qu'elle était notre fille. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Carlie avait des cheveux blonds éclatants comme les miens, et de petits yeux coquins comme ceux de son papa.

Sa mère s'approcha de moi, en affichant un sourire éclatant. « Alors c'est donc vous, Neela ! Felix nous a beaucoup parlé de vous. Il faut dire que vous nous l'avez un peu … ensorcelé, pendant tout ce temps. » dit-elle en pinçant les lèvres après avoir émis un petit rire qui trahissait sa gêne. D'accord. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment prendre cette réflexion. C'était surtout le mot 'ensorcelé' qui m'avait fait un peu mal sur le coup. On aurait dit qu'elle m'accusait de l'avoir éloigné d'eux et de l'avoir mis dans un tel embarras avec Carlie. Je compris tout de suite qu'elle avait un peu de mal à accepter qu'une autre femme qu'elle s'immisce dans la vie de son fils. « Oui mais rassurez-vous, je ne l'ai pas enchaîné, enfin du moins pas encore ! » plaisantais-je en riant doucement. J'avais décidé de jouer la carte de l'humour pour mieux faire passer la 'pilule', et préserver la bonne ambiance qui s'était installée entre nous dès le départ. Je voulais tout simplement qu'elle comprenne que Felix restait libre de ses mouvements malgré ce qu'il se passait entre nous, et malgré qu'il doive maintenant assumer ses responsabilités de père. D'ailleurs, il arriva enfin derrière moi avec son père, et je lui pris doucement le bras en souriant largement : « N'est-ce pas Felix ? » Je cherchais un peu à obtenir du soutien de son côté pour qu'il m'aide à me sortir de cette situation quelque peu gênante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:46

Mon père me ressemblait pas mal au niveau du caractère. Même marié, il restait avant tout un homme, toujours à regarder les jolies femmes qui passent à côté de lui dans la rue, ou assises à ses côtés dans les cafés. Ça n'allait jamais plus loin bien sûr. Mais Neela semblait faire partie de ces femmes qu'il regardait tout le temps. Sauf que cette fois-ci, les compliments, c'était moi qui les faisait. J'avançais dans le salon avec mon père, et Neela m'attrapa doucement le bras pour me tirer vers elle.

« De... Ah... Ah oui oui, elle a raison ! »

Je n'avais absolument aucune idée de ce dont elle parlait, ce que j'étais censé répondre, puisque j'avais juste entendu des voix et non pas les phrases qu'elles disaient. Je lançais cependant un discret regard à Neela, pour voir si j'avais bien répondu, et en même temps chercher à savoir quelle était la question. Ce fut au tour de mon père de se pencher vers Carlie, tandis que Neela me tenait toujours le bras.

« Moi c'est Alex... Enfin... Papi. Felix, merci pour le coup de vieux, on a à peine cinquante ans je te rappelle. »

J'émis un nouveau petit rire en haussant les épaules l'air de dire "c'est pas ma faute", même si ça l'était un peu quand même. Ma mère nous proposa de tous nous asseoir dans le canapé, elle et mon père prenant les deux fauteuil autour, ce qui était au fond bien mieux pour parler que de rester debout. Mais Carlie n'était pas restée longtemps entre Neela et moi, elle s'était rapidement levée pour aller examiner la maison dans ses moindres recoins, me permettant ainsi de me rapprocher de Neela.

« Et donc Neela, que faites-vous dans la vie ? »

Je n'osais pas rappeler à mon père que je leur avait déjà fait une biographie complète de Neela et la laissais donc répondre, tandis que Carlie s'était jetée sur mes genoux pour s'y asseoir, comme si elle ne m'avait pas vu depuis des jours. C'était un peu le cas d'ailleurs. En attendant, cela faisait presque trente minutes que je n'avais pas embrassé Neela, et c'était mon record depuis hier soir. Sauf qu'il était peut-être mieux de prévenir Carlie avant de prévenir mes parents. Après tout, elle serait la première concernée par cette nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:20

Le père de Felix me demanda ce que je faisais dans la vie. Je n'avais pas pu m'empêcher de me dire intérieurement que mon examen oral avait bel et bien commencé. Je ne devais commettre aucun faux pas pour espérer les convaincre que j'étais une femme digne de leur fils. « Je suis chirurgien-obstétricienne, je m'occupe d'assister les futures mamans du début à la fin de leur grossesse. C'est un métier fatiguant, mais passionnant. » Et je leur souriais, encore et toujours, les mains croisées sur mes genoux. De toute façon, quand je commençais à parler de mon métier, j'avais toujours la banane, d'abord parce que j'étais plutôt fière de mon parcours, et aussi parce que c'était un métier qui était selon moi le plus merveilleux de tous. Quoi de plus beau que de passer sa vie à donner la vie ? en général, quand je parlais de mon métier, les gens me regardaient avec émerveillement, comme si ce que je faisais était incroyable. Ce fut un peu le cas des parents de Felix, qui restèrent bouche bée quelques secondes. Ils ne devaient plus se rappeler de ce que leur fils leur avait dit à ce sujet apparemment. En tout cas, j'espérais remonter dans leur estime. Après tout j'étais une femme sérieuse, digne de confiance, qui n'agit pas sur des coups de tête et qui sait se tenir. Non pas une vieille et vulgaire femme dépravée comme ils avaient pu se l'imaginer. Entre temps, Carlie s'était levée des genoux de Felix pour aller jouer dans le jardin après avoir poliment demandé la permission.

« C'est sur, mais j'imagine que ça a du être dur entre vos études et l'arrivée de la petite, non ? » mes lèvres se pincèrent. C'était un sujet assez sensible pour moi qui me rappelait une période peu glorieuse de ma vie. J'avais d'ailleurs du refaire une année de médecine. Après la naissance de Carlie, j'avais plutôt passé mon temps à donner des biberons et à changer des couches qu'à me plonger dans mes cours de médecine. « Oui assez, mais je n'étais pas seule, on m'a pas mal aidée …. enfin aujourd'hui heureusement, tout est beaucoup plus simple. » je m'étais tournée vers Felix en lui adressant un sourire complice, peut-être un peu trop d'ailleurs. Ses parents l'avaient bien remarqué. Ça crevait les yeux qu'un parfum d'amour flottait entre nous, il n'y avait qu'à nous observer. Depuis qu'il était réapparu dans ma vie, tout était devenu plus beau, et plus simple. Ma vie s'était considérablement améliorée. Il était un papa formidable voire exemplaire. Je me sentais évidemment moins seule pour éduquer Carlie, mon cœur était comblé; bref, j'avais enfin trouvé la personne qui manquait à ma vie.

« Et qu'est-ce que vous comptez faire exactement tous les deux ? Vous y avez réfléchi ? Je veux dire, vous êtes ensemble ou … ?  Honnêtement je ne m'étais pas attendue à ce qu'ils me posent cette question, alors j'étais un peu sur les fesses pendant trois secondes, pour ne pas dire autre chose.. d'ailleurs, ça devait se voir à ma tête déconfite. Je jetais un regard interrogateur à Felix, comme pour l'inciter à répondre et l'air de dire 'on leur dit maintenant ou pas?'. En même temps, vu la situation, nous n'avions pas vraiment d'autre choix que de nous jeter à l'eau plus tôt que prévu. Heureusement, Carlie était occupée à gambader dans l'herbe dehors. Comme je ne voulais pas faire de bêtise, je préférais le laisser prendre les choses en main puisque après tout, c'était ses parents. Il saurait trouver les mots justes pour leur expliquer, je le savais. En fait, à chaque fois j'avais l'impression de m'adresser à Felix comme si j'étais en train de me noyer en pleine mer et de le supplier de me tendre une bouée de sauvetage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:33

J'affichais un léger sourire en voyant la tête de mes parents lorsqu'elle leur a annoncé qu'elle était obstétricienne. Rien que leur annonçant son métier, elle avait du enlever pas mal de préjugés. Au moins, cela leur prouvait qu'elle avait fait des études, qu'elle ne débarquait pas de nul part du jour au lendemain, qu'elle avait une vie faites, posée et équilibrée. Bref, qu'elle était géniale. Elle m'adressa un sourire complice, assurant à mes parents que maintenant que j'étais là, tout allait mieux, qu'elle n'était pas plus vraiment "seule".

La question de ma mère me provoqua un petit bloquage de quelques secondes. Au moins, c'était direct ! Je ne m'attendais pas du tout à cette question maintenant, et j'interrogeais donc Neela du regard. Elle aussi. Nous avions eu une petit conversation silencieuse par les regards pendant quelques secondes, nous demandant s'il fallait leur dire maintenant ou s'il valait mieux attendre encore. Mais finalement, Carlie étant dans le jardin, le dire à mes parents serait au moins une chose de faite, et nous lui en parlerions un peu plus tard, quand nous ne serions qu'à trois.

« Hum... Oui... Depuis hier en fait. »

J'avais failli dire "enfin ce matin, cette nuit quoi", mais je m'étais retenu. Ça faisait beaucoup de détails et après tout, c'était notre vie privée. Je vis chez mes parents les réactions auxquelles je m'attendais : chez mon père, un petit sourire, chez ma mère une petite grimace empreinte de doute. Pourtant, Neela avait déjà bien fait ses preuves, elle avait montré qu'elle était quelqu'un de parfaitement stable, alors je ne voyais pas où était le problème pour ma mère, à part le fait que je m'éloigne encore un peu plus d'elle. Dans tous les cas, je n'en avais pas l'intention. Mes parents sont mes parents, ils le resteront; et je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain je ne viendrais plus les voir parce que j'ai une "vie de famille" à moi.

« Enfin, si vous pouviez ne pas le dire à Carlie pour l'instant... On voudrait lui en parler nous-même. Enfin, si tu es d'accord. »

Je me tournais vers Neela pour chercher son approbation. Il fallait que j'aie une discussion avec ma mère ensuite... Je ne sais pas encore quand, ni comment, mais il le fallait. Elle n'avait pas complètement rejeté Neela, mais j'avais envie qu'elle me fasse confiance, et qu'elle soit certaine à cent pour cent que c'est la femme qu'il me faut. De toutes manières, je le pense moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:41

Lorsque Felix leur déclara que nous n'étions ensemble que depuis hier, j'avais presque envie de me boucher les oreilles et de fermer les yeux pour ne pas entendre ni voir leurs réactions. Je les appréhendais tellement. J'aurais voulu être une petite souris pour courir me planquer derrière le canapé à cet instant précis. Ils devaient certainement penser que c'était tout frais et donc pas vraiment sérieux pour le moment entre nous, et qu'ils croient cela me gênait beaucoup. Les yeux baissés, je les avais lentement relevés, quand même un peu curieuse de découvrir leurs réactions.

« Je suis très content pour vous. Pas toi chérie ? » Le père de Felix nous souriait en signe de félicitations, même si c'était tout récent. D'ailleurs je sentais déjà que j'allais bien m'entendre avec lui, il avait l'air sympathique, assez drôle et ouvert d'esprit. En revanche, sa mère ne décrocha pas un seul sourire, elle affichait plutôt une mine crispée. Je n'arrivais pas vraiment à savoir ce qu'elle pensait. « Si si, très. » ah bah oui, ça se voit dis donc ! L'atmosphère s'était extrêmement refroidie. Elle nous avait accordé un faible sourire, et encore, il avait l'air forcé. Je me sentais mal, très mal, et coupable. Cette femme avait l'air blessée, j'avais l'impression de n'être pour elle qu'une intruse, qui n'était là que pour faire du mal à leur famille, alors que c'était bien évidemment tout le contraire. Pourtant, elle devait bien savoir que lorsqu'on a un enfant, il faut accepter qu'il vole un jour de ses propres ailes, qu'il construise sa propre vie tout simplement -surtout à vingt-sept ans-. Mais Felix était fils unique, et elle n'avait donc sans doute pas été préparée à tout cela avant. En tout cas, j'espérais que ce n'était pas mon comportement ou autre chose venant de ma part qui l'attristait autant. J'étais prête à avoir une conversation avec elle pour mettre tout cela au clair, et enfin en avoir le cœur net sur ce qui coinçait chez elle par rapport à notre couple.

« Oui oui. » j'avais acquiescé en hochant la tête. Évidemment, je voyais mal ma petite Carlie être informée de cela par ses grands-parents. Ce n'était pas leur rôle, et puis, ça nous concernait d'abord tous les trois. L'occasion ne s'était malheureusement pas présentée pour l'instant. La mère de Felix s'était levée pour nous apporter l'apéritif, à savoir un cocktail et du jus d'orange pour Carlie. Elle en avait d'ailleurs profité pour l'appeler afin qu'elle nous rejoigne dans le salon. Ma fille était retournée s'assoir sur les genoux de son père. Au fond j'espérais qu'une petite dose d'alcool allait nous permettre à tous de nous 'décoincer' un peu, et de rendre cette rencontre plus agréable. Je ne croyais pas si bien dire, enfin penser. « A notre joli petit couple, et à Carlie ! Qu'il nous en fassent une deuxième ! » il avait dit cela en levant son verre avant de rire de bon cœur. Mais quel blagueur ! Et encore, il avait même pas commencé à boire ! Sur le coup, j'avais failli m'étouffer et recracher tout ce que j'avais commencé à boire sur la mère de Felix assise en face de moi. Je crois bien qu'elle n'avait pas été loin de faire la même chose de son côté. Heureusement je m'étais maîtrisée à temps et m'étais contentée de rire doucement en reposant mon verre sur la table. Déjà que sa mère avait du mal à accepter que nous soyons ensemble et qu'elle ai une petite-fille, alors un ou une deuxième … La coupe était peut-être déjà un peu trop pleine pour elle apparemment. Il ne fallait pas la brusquer.

HJ : heu je savais pas vraiment si c'était pour un repas ou une simple visite, donc finalement j'ai opté pour le repas, et donc 11h c'est l'heure de l'APERO ! Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 592955131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:09

Ma mère avait l'air ravie en effet. Cela se voyait à des kilomètres sur son visage. Je lui jetais un regard insistant qui lui demandait d'arrêter de réagir comme ça. Neela ne lui avait rien fait, alors il n'y avait aucune raison pour qu'elle soit aussi... froide avec elle. Elle était finalement partie préparer des apéritifs dans la cuisine : cocktails pour les adultes, jus d'orange pour Carlie. Cette dernière revint dans le salon et s'assit de nouveau sur mes genoux, sous le regard légèrement attendri de mon père. Chacun prit son verre, mais le "toast" que mon père venait de faire me fit presque recracher le peu de cocktail que j'avais déjà dans la bouche. Carlie se retourna vers Neela, puis vers moi, avec un grand sourire.

« C'est vrai ?? Je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ? »
« Euh non, non, pas pour l'instant Carlie. »

Elle afficha alors une mine déçue. En plus, le "joli petit couple" était sorti rapidement et il aurait pu s'en empêcher, vu que l'on venait de lui dire de garder ça pour lui. Bref, mon père avait retrouvé sa nature gaffeur. J'affichais quand même un petit sourire. Carlie avait surtout retenu la deuxième partie de la phrase apparemment. Mais on va peut-être attendre un peu avant "une deuxième", après tout, je venais à peine de retrouver Neela comme je l'entendais. Pour la réconforter, j'avais embrassé Carlie sur la joue, mais ça n'avait pas l'air de marcher... Mon père en rajouta alors encore un peu.

« Allez ne t'inquiète pas Carlie, tu vas sûrement l'avoir un jour ton petit frère ou ta petite sœur ! »
« Papa... »

Je jetais un petit regard vers Neela, un regard exaspéré accompagné d'un sourire. Parfois, j'avais l'impression d'être le père, et que lui était mon fils. Il était vraiment cool, un peu trop même.

HJ : Mdrr ! Moi pardonne-moi, j'ai encore une fois eu un petit bug d'inspiration...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)   Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix) - Page 2 Empty

Une soirée en tête à tête, enfin ! (Félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut