Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 0:18





CASTIEL NOLAN BARTHOLOMEW

So give me something to believe, because I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for.


nom : BARTHOLOMEW. prénom : CASTIEL & NOLAN. âge : TRENTE-DEUX ANS. origines : IRLANDAISES. statut civil : MARIÉ DEPUIS QUINZE ANS. occupation : PROFESSEUR DE LITTÉRATURE AU LYCÉE MCDONELL. avatar : MATTHEW BOMER. crédits : TUMBLR EST MON SEX FRIEND. scénario : NON.



living young and wild and free

t'arrives d'où : D'un terrier de lapins ! Avant j'étais un petit lapinou tout innocent qui s'appelait Valentyne a. Bartholomew, et puis je suis devenue V. Camélia McCallum, et me voilà sous les traits d'un homme maintenant. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 212121 pourquoi thub : C'est comme si on me disait : Pourquoi tu respires ? ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951 C'est beau, avouez que c'est beau ! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 536240 des avis : Encore une fois, tout est beau, rien à redire! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 2965971428 des questions : Non. I love you > règlement lu : Oui. I love you > dernier mot : THUB POWER ! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 1418844996

Mouahaha! Allez hop là ! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 266409 Et bien je m'appelle Alizée - une seule allusion à la chanteuse et je vous égorge les amis ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 556141 - mais, j'ai le pseudo de Windsouth sur la toile. Pourquoi ce pseudo ? Bah parce que Alizée c'est un vent du sud apparemment, alors voilà... C'est nul, heins ? ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 234771 Et bien sinon j'ai dix-sept ans, et je suis en première littéraire avec une option anglais et cinéma. Euh bah sinon j'ai pas grand chose à dire, à part que je me relance dans à l'aventure avec vous les amis! I love you




Dernière édition par C. Nolan Bartholomew le Dim 12 Fév - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 0:18



this is where we're meant to be



KISS ME HARD BEFORE YOU GO
◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Tumblr_lvc77dR8vp1qlq3doo3_250 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Tumblr_lz2zldkfVE1rp2rkwo1_250
◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Tumblr_lt8v3mm12s1qbj6cco4_250 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Tumblr_lvc77dR8vp1qlq3doo6_250

Nolan prit une craie et écrivit quelques mots au tableau, puis il se retourna vers sa classe. « Bien je compte sur vous pour lire ce livre pendant les vacances, n'est-ce pas ? J'ai écris le titre et l'auteur au tableau, vous pouvez le commander dès maintenant. » Dit-il avec un large sourire mais, ce sourire quitta vite ses lèvres quand il croisa le regard d'une jolie rousse qui le regardait intensément. Il se racla un peu la gorge, et par chance la sonnerie retentit. « Et bien je vous souhaite à tous de très bonnes vacances. » Dit-il heureux de penser que bientôt il allait quitter sa salle de cours pour rentrer chez lui. Les élèves se levèrent alors tous très rapidement, certains répondirent au professeur, d'autres préfèrent quitter la pièce le plus vite possible sans prendre le temps de dire au revoir. Pendant ce temps, le jeune professeur était en train d'effacer le tableau tranquillement, pensant que tout le monde avait quitté sa salle. Quel idiot, pensa-t-il. Non il n'y avait pas tout le monde qui avait quitté la salle de littérature, et au fond il le savait très bien. Quand il se retourna, il ne fût donc pas surpris de trouver la petite rousse derrière son bureau avec des yeux larmoyants. Le professeur la regarda pendant quelques secondes, avec un air un peu perdu, puis il se reprit et commença à ranger ses affaires qui étaient sur son bureau. « Tu devrais rentrer chez toi Svenya... » Dit-il doucement tout en osant à peine la regarder dans les yeux. Puis la main de la jeune femme se posa sur celle de son professeur pour attirer davantage son attention. Il releva alors la tête tout en prenant une grande inspiration. Il fût touché quand il vit que les yeux de son élève étaient humides mais, il se reprit immédiatement et décala sa main pour aller un peu plus loin dans la pièce. Et il fit semblant de prendre un livre pour le mettre dans son sac. « Ce qui s'est passé l'autre soir... » Commença-t-elle à dire en s'étant rapprochée de nouveau de Nolan, tout en posant délicatement sa main encore une fois sur lui mais, cette fois-ci sur son dos. Le jeune homme se retourna immédiatement, et tenta d'afficher un visage dur. « C'était une malheureuse erreur. » Dit-il froidement. Cette fois-ci quelques larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme. « C'était une erreur pour toi ? » Dit-elle en tentant de contrôler ses larmes, tentant de se montrer forte. « Ecoute... Jamais ça n'aurait dû se passer... Pour commencer je suis ton professeur et... » Tenta-t-il d'expliquer. « Ce n'est pas un problème ! Je ne le dirai à personne ! Je suis bientôt majeur ! On peut essayer... » Dit-elle avec un petit sourire, le regard plein d'espoir, tout en lui prenant la main. Puis, Nolan dégagea encore une fois sa main. « Et je suis marié. » Dit-il difficilement. Svenya se pinça légèrement la lèvre inférieure, et tenta de prendre un visage dur. « Tu n'es pas heureux avec elle, et tu le sais très bien. » Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Nolan leva rapidement les yeux au ciel, et repartit vers son bureau, le coeur un peu serré en se disant secrètement et amèrement qu'elle avait raison. « Ecoute c'est vrai que en ce moment c'est un peu difficile mais, dans tous les couples c'est comme ça... » Dit-il en tentant de se convaincre lui-même. L'adolescente se dirigea d'un pas assuré vers le professeur de Littérature, et sans lui laisser le temps de réagir, elle plaqua ses lèvres contre les siennes. « Peu importe ce que tu tentes de dire pour te convaincre, je sais très bien que j'ai raison. Je sais que tu as des sentiments pour moi... » Murmura-t-elle sensuellement tout en se rapprochant de nouveau ses lèvres de celles de Monsieur Bartholomew. Mais, cette fois-ci il eut le temps de réagir, et prit violemment les bras frêles de son élève pour l'éloigner de lui. « Mais... Mais... Ça ne va pas ! » Dit-il hors d'haleine, encore perturbé par ce baiser échangé. Svenya prit son sac de cours, et quand elle se trouva sur le seuil de l'entrée de la salle de classe, elle se retourna avec un large sourire. Un sourire qui reflétait sa victoire. « Ne pensez pas que c'est terminé, Monsieur Bartholomew. Ça ne fait que de commencer. Je vous retrouve demain à sept heures chez moi ? » Dit-elle sournoisement. « Svenya, c'est terminé... Je suis vraiment désolée mais... » Tenta-t-il de dire mais, le raclement de gorge de la jeune adolescente le coupa dans ses excuses. « Vous préférez peut-être que j'aille plutôt chez vous, je suis sûr que votre femme m'ouvrira la porte avec grand plaisir. » Dit-elle de nouveau avec arrogance. Nolan resta bouche bée, et laissa tout simplement partir la demoiselle. Elle avait dix-sept ans. Il en avait trente-deux. Elle avait gagné, et il avait perdu.

Après une demi-heure de route, le jeune professeur était enfin arrivé chez lui. Il posa ses affaires, et se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre de wisky. Quand il fût enfin installé, il prit une gorgée de ce nectar qui lui brûla doucement la gorge, et se mit à penser à sa situation. Plus il y réfléchissait, et plus tout devenait davantage compliqué dans sa tête. Devait-il tout avouer à sa femme ? Mais, ça serait sans nul doute la goûte qui ferait déborder le vase, et tout serait terminé. Non, malgré tout il aimait énormément Iryss et il ne voulait pas la perdre. Pourtant, il n'arrivait pas à se sortir Svenya de la tête... Soudain, le jeune homme sortit de ses pensées quand il sentit des lèvres douces se poser sur sa joue. « Ça va ? » Demanda la jeune femme en s'installant au près de lui avec un verre de wisky à la main. « Je m'excuse vraiment pour ce matin, je ne pensais pas tout ce que j'ai dit... » Dit-elle doucement. Nolan prit la main de son épouse et murmura difficilement : « Ne t'excuses pas. » C'est moi qui devrait plutôt s'excuser, pensa-t-il douloureusement. Madame Bartholomew afficha un large sourire, elle embrassa tendrement son compagnon, et se leva. « Tu me rejoins bientôt ? » Dit-elle simplement. « J'arrive. » Répondit-il. Puis quand sa femme fût partie, Nolan se laissa aller. Ses yeux devinrent plus brillants, et il prit sa tête entre ses deux bras, et commença à pleurer. Chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps.



Dernière édition par C. Nolan Bartholomew le Dim 12 Fév - 18:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 0:31

J'ai cru halluciné en voyant ta fiche ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 27094 Matthew Bomer, prof pour la deuxième fois, j'ai cru qu'on retrouvé notre prof de philo ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 556141 mais, non c'est le prof de litté cette fois ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 562126 je t'aime d'avance ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 3137150671 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 2774444739 (Naan Ella n'est pas du tout une littéraire, non ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 562126 )
Bref, Bienvenue à toi et si tu as la moindre question, le staff est là ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 3352113365

EDIT - ahah, j'avais pas capté que c'était ancienne Camélia ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 27094 rebienvenue alors


Dernière édition par Ella B. Clarke le Dim 12 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 0:41

Ah mais oui c'est vrai que ma crevette avait déjà utilisé Matthew en prof aussi! I love you Bah je sais pas pourquoi mais, je trouve qu'il a une tête de prof ce petit bonhomme, alors allons-y! Merci beaucoup :chazi&abbey: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 317251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 1:00

J'adore ce prénom Castiel ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 759523
Bonne chance pour ta fiche, parce que je crois que tu es arrivé bien avant moi ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 556141
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 2:36

Si j'avais pas capté dans le social data tout à l'heure, j'aurais pas capté qui tu étais malgré l'air de "déjà vu" je suis nulle en sherlock homes ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 556141
Revienvenue à toi en espérant que ce perso t'inspires et je suis d'accord, le rôle de prof lui va bien et ça me fait un collègue ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 2:51

BOMER LE PLUS SEXY ! Dire que ça devait être le mari de ma Sio (a) ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 161626
Re-bienvenue donc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 4:49

(re?)bienvenuuue ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 592955131
Très bon choix de psudo ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 4:51

ET TU REVIENS EN BARTHOLOMEW EN PLUS ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951
Rebienvenue à toi et avec Matthew en plus I love you Bonne chance pour ta fiche, petit scarabée ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 480284 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 6:30

Bienvenue sur THUB ! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 2965971428
Barbie' a raison, il gère ton pseudo ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 10:54

Bienvenue sur le forum, bonne chance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 11:11

MATTHEW. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 561929 Moi j'aurais pas été contre d'avoir souvent des profs avec le physique de Bomer au lycée hein. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 556141 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 980392
Bonne chance avec ce nouveau perso =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 11:17

Rafaëlla → Merci beaucoup ! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 266409
Ashton → Mouahaha merci beaucoup! I love you Et ouais il est fait pour jouer un prof ce petit Matt! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951
Siobhàn → Oups pardon alors. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 577704309 Et oui nom de dieu qu'est ce qu'il est sexy ! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 675700275
Barbara → Merciiii! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 918094149 Han Leighton! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 2774444739 Il nous faudra un lien! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 561929
Leandro → Merciiii beaucoup! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 918094149 Et oui Bartholomew me manquait en faite ! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 577704309
Niallan → Merchi beau gosse! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 918094149 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 536240

EDIT : Neela → Merci! I love you I love you I love you
Ethan → Et je pense que mes cours de littérature avec Matt serait.. Incroyablement plus captivant aussi. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 372147 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 536240 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 11:40

C. Nolan Bartholomew a écrit:
Rafaëlla
Barbara → Merciiii! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 918094149 Han Leighton! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 2774444739 Il nous faudra un lien! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 561929

Avec plaisir ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 432336 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 160806 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 536240
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 12:21

Haha, tout le monde parle de mon Nathan, tellement il était fabuleux, magnifique. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 980392 Arrow Ok j'arrête c'est bon. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 768993 En tout cas si tu voulais passer incognito avec ton Batholomew, c'est raté. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 562126 Plus de Camélia du coup. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 556141 En espérant que ce personnage t'inspirera ma bouletos. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951 Sinon rebienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 1418844996
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 12:25

Bartholomew, tellement la classe ce nom de famille ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 691554 ReBievenue encore une fois, et super choix d'avoir pris Bomer, en plus en prof de littérature, va nous falloir un super lien ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 432336 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 12:32

AU SECOURS DÉTOURNEMENT DE MINEUR APRÈS L'INCESTE. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 7985 Arrow
Vous êtes des dangers de la loi moi je dis. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 740551 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 27094

EDIT. J'avais oublié que mon petit caribou était adulte maintenant. I love you DONC JE CRIE AU SECOURS A L’ADULTÈRE. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 7985 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 18:17

OH! BOMER! Mon mari ( dans une autre vie )
ton pseudo :cam: oh my god... un vrai god!!
ok je sors, mais bienvenue à toi oh le plus beau des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 18:25

Un vrai god genre Dieu ou genre autre chose de plus interdit au moins de 18 ans ? ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 562126 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 18:28

BAMBI → Oui Bartholomew me manquait. I love you Puis petit souvenir pour DUNCAN&VALENTYNE! I love you Oui avec grand plaisir pour le lien. I love you
ABBEY → Heyhey ma crevette, que veux-tu je suis comme ça moi. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 372147 EDIT : Je te dis faudra qu'on ouvre notre sexshop un jour! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 536240 Arrow
LIAM → Mouahaha merciiiii! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 18:45

SO GIVE ME SOMETHING TO BELIEEEEEEEEEEEEEEEEEVE CAUSE I AM LIVING JUST TO BREAAAAAAAAAAAAATHE ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 32632 Puré je kiff cette chanson *w* Oui bon ça va, ça va, je sors ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 768993
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 18:46

"TUMBLR EST MON SEX FRIEND" Comme je t'envie. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 27094 Et oui on va ouvrir notre sex shop t'inquiète. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 536240 I love you "C'est comme si on me disait : Pourquoi tu respires ?" OH BORDEL C'EST MAGNIFIQUE MA BOULETOS. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 86663 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 621506 Je t'aime rien que pour ça. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 7985 Oh Nolan. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 86663 Je kiffe l'histoire. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 7985 Et j'étais certaine que t'allais faire un adultère, comment je suis trop forte. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 27094 Arrow En tout cas je te revalide, tout est mon petit lama. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 266409 N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 890765 Et puis amuse-toi bien hein. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 228070207

Et c'est quoi la chanson que tu chantes Barbie girl ? ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 86663 J'ai envie de l'écouter. ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 18:58

BARBARA → Haaan ouiii elle est magique cette chanson! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 266409 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951


Ma crevetteeeeeeeee! Je t'aiimmmmmmeee! Et merci! ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 63951 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 266409 ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 266409
Et la chanson c'est The bravery - believe! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE EmptyDim 12 Fév - 18:59

Pendant un temps je connaissais toutes les paroles par coeur ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE 27094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE   ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FONSECA × I won't give up
» Just give me something to get rid of him | LYDERIC.
» ★ just give me a reason.
» BRADLEY ☂ so slide over there and give me a moment
» GIVE ME NOVOCAINE Ϟ jamie&robyn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-