this is where we're meant to be
Juillet 2009« Noé. » elle pose ses petits doigts sur son menton pour le retenir.
« Quoi? » dit il un peu vexé qu'elle ne veuille pas continuer.
« On est pourtant bien sûr ce divan ? » dit il en continuant ses baisers, elle se montre plus femme et le pousse
. « Ecoute-moi!! » Noé lâche un soupire, il se redresse complètement et s'assoit.
« Je t'écoute. » dit il en posant son regard noisette dans le sien, elle s'approche de lui.
« Je t'aime!» il la regarde amusé, puis divague sur le reste de la pièce.
« Tu n'aimes pas mon divan? Si tu veux on le fait dans mon lit. » elle pose ses doigts sur ses joues, il tourne la tête vers elle.
« Tu m'as entendus? . » elle caresse du bout des doigts son visage, elle suit les traits de sa mâchoire.
«Oui oui...» il se tourne plus vers elle, avec une mine perplexe.
«Tu ne m'aimes pas? » Il sourit, il retire ses mains qu'il avait posés sur les jambes de Bonnie. Il baisse la tête, il ne sait pas s'il l'aime après tout, c'est sûr qu'il apprécie couvrir son corps de baisers, l'embraser,profiter de son corps...
« Noé? » elle essaye de toucher son visage mais il se recule.
« Réponds. » ses prunelles se tournent vers elle, son regard est si...différent, dépourvue de sentiment.
. « Qu'est-ce que tu veux que je réponde ? » dit il dans un soupire, elle le regarde se lever.
« Que tu m'aimes! » elle aurait aimé qu'il lui dise quelques mots, qu'il l'aime, non à place il se lève, quittant sa chaleur corporelle
«Bonnie je» elle s'avance vers lui.
«Je crois que je ne t'aime pas... Je veux dire que je t'apprécies mais je ne t'aime pas comme tu le voudrais...Excuse moi. » il l'a fait pleurer,cela ne l'affecte même pas... un peu tout de même car il l'apprécie. Elle ne dit rien, elle ramasse son sac au lieu de le gifler.
«Ce n'est pas grave tu sais, on m'avait prévenu que tu avais cette tendance... » elle reste adorable, il la serre alors contre lui et lui embrasse le front
« Je suis désolé, Bonnie. » elle serre ses petits bras autour de lui... Voilà une histoire bien triste. encore plus triste lorsqu'il finit par quitter son pays adoré pour rejoindre son frère. Il a serré ses parents dans ses bras, leurs a dis à bientôt et il a tourné le dos à la Norvège,à eux, à tous, pour faire face à Arrowsic.
Mars 2011« Qu'est ce que tu fais ? » dit il en s'approchant discrètement derrière Lesya qui fut sans doute surprise,il déposa un baiser dans le creux de son coup, humant au passage son odeur. Trempé comme un chien, il n'avait pas fait attention à la météo et s'était fait suspendre par une stupide averse de son travail à chez elle. Gelé comparer à la brunette, il passe ses mains sous son t-shirt, elle tressaillit et les bloquent.
« Arrête » lui dit elle gentiment, il fit une moue de gamin et se redresse, une fausse mine boudeuse, son regard rieur le trahi.
« Tu ne veux pas me réchauffer? » ses lèvres s'étirent d'un large sourire .
« Tu as la douche pour te réchauffer. » il fait la moue, il hausse les épaules, il ne l'avait pas énervé pas pour si peu mais, elle avait horreur des mains gelées sous son pull bien chaud.
« Elle, a au moins la sympathie de me réchauffer. » il ricane, il s'apprête pour aller se réchauffer seul sous la douche.
« Tu veux venir avec moi? » sourire amusé, qu'est ce qu'il pouvait paraître espiègle, un vrai gamin quand il s'y met, elle le regarde, il lui dit de venir.
« Ton ordi ne vas pas s'en voler. » elle ricane, qu'elle ne va pas résister à une telle demande et cette façon qu'il a pour la faire céder. Il hausse les épaules.
« Tu sais où me trouver. » il tourne les talons commençant à avoir vraiment froid, il attend ses petits pas derrière lui le rejoindre. Deux ans de relations ce n'est pas rien...Il croit l'aimer, l'aimer plus qu'un livre, un jeu vidéo, une amie... Disons qu'il ne connaît pas ce sentiment, alors ce qu'il ressent doit être l'amour pas vrai? Il l'espère en tout cas mais ce qu'il sait: c'est qu'il est heureux ainsi. Entre ses bras, ses baisers et son corps...tout semble si parfait. Mais alors pourquoi ce sentiment d'incertitude s'installe à chaque fois il pose les yeux sur elle dans un silence. Est il amoureux d'elle? Ou est-ce un simple sentiment d'entière sympathique fraternel...