| .∫. just close your eyes the sun is going down. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 11:57 | |
|
NOM: Marshall. ☇ PRÉNOM: Belle. ☇ ÂGE: 22 ans. ☇ ORIGINES: Américaine. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Traductrice & écrivaine. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire. ☇ CRÉDITS: quinnfabray.tumblr & big fish (citation). ☇ AVATAR: Ashley Benson . « Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls... Et manquent de savoir vivre. » |
Salut salut les voisinous Alors je m'appelle Charlène, j'ai 18 ans (19 en juin beurk), je suis actuellement en première année en langues étrangères appliquées et j'ai validé mon premier semestre oléééé . Ca fait longtemps que je tourne autour de votre forum sans jamais m'y être inscrite, voila c'est chose faite. Au fait, mon pseudo bazzart c'est evil trick si jamais çà intéresse quelqu'un. Sinon j'ai une grande passion les smileys, donc j'en mets à chaque phrase. J'ai aussi une phobie, bon deux parce que les araignés çà me fait hurler de peur et mon autre phobie c'est de ne pas arriver à m'intégrer sur les forums. Sinon je compte tenter le scénario de Liam S. Cloverfield, parce qu'il me plait bien. (le scénario pas Liam voyons ) et j'aime déjà votre forum parce que vous avez mis mon smiley préféré -> et sur ce, je dégage. |
Dernière édition par Belle Z. Marshall le Jeu 23 Fév - 14:55, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 11:57 | |