| .∫. just close your eyes the sun is going down. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 11:57 | |
|
NOM: Marshall. ☇ PRÉNOM: Belle. ☇ ÂGE: 22 ans. ☇ ORIGINES: Américaine. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Traductrice & écrivaine. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire. ☇ CRÉDITS: quinnfabray.tumblr & big fish (citation). ☇ AVATAR: Ashley Benson . « Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls... Et manquent de savoir vivre. » |
Salut salut les voisinous Alors je m'appelle Charlène, j'ai 18 ans (19 en juin beurk), je suis actuellement en première année en langues étrangères appliquées et j'ai validé mon premier semestre oléééé . Ca fait longtemps que je tourne autour de votre forum sans jamais m'y être inscrite, voila c'est chose faite. Au fait, mon pseudo bazzart c'est evil trick si jamais çà intéresse quelqu'un. Sinon j'ai une grande passion les smileys, donc j'en mets à chaque phrase. J'ai aussi une phobie, bon deux parce que les araignés çà me fait hurler de peur et mon autre phobie c'est de ne pas arriver à m'intégrer sur les forums. Sinon je compte tenter le scénario de Liam S. Cloverfield, parce qu'il me plait bien. (le scénario pas Liam voyons ) et j'aime déjà votre forum parce que vous avez mis mon smiley préféré -> et sur ce, je dégage. |
Dernière édition par Belle Z. Marshall le Jeu 23 Fév - 14:55, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 11:57 | |
| Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous. |
Dernière édition par Belle Z. Marshall le Jeu 23 Fév - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 12:03 | |
| LE TITRE + LE PSEUDO + LA CITATION = Très bon choix. Ne t'en fais pas, ici c'est le monde des bisounours, personne ne va te rejeter. Sauf si tu pues. A ce moment-là on t'offrira du savon parce que bon. Les smileys c'est toute ma vie haha. Les araignées hein ? Moi c'est quand elles sont dans ma douche, ça m'horripile. Ah tu aimes le papier toilette ? Intéressant. Anyway, bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. Par contre, il faut que tu saches qu'une autre Dianna a posté sa fiche, ça sera donc la meilleure fiche qui aura l'avatar, sauf si vous trouvez un arrangement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 12:09 | |
| - Abbey Jill Strugatsky a écrit:
- LE TITRE + LE PSEUDO + LA CITATION =
Très bon choix. Owi ! J'aime beaucoup la citation (a) Abbey, t'as trouvé une grande copine des smileys x) Bienvenue sinon ! Bon courage pour faire ta fiche (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 12:10 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 12:10 | |
| YEAH HAHA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 12:23 | |
| aooon merci beaucoup pour l'accueil. Vous êtes gentils par ici dis donc. Pour l'avatar, çà me met mal, surtout que si j'ai bien compris l'autre membre est une ancienne qui fait son grand retour, j'ai pas envie de lui piquer son avatar mais Dianna me manque et j'avais envie de la rejouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 12:33 | |
| oooh, l'amoureuse de liam il nous faudra un lien explosif et t'inquiète pas, comme j'l'ai déjà dis y'a pas longtemps sur une fiche, c'est impossible de pas s'intégrer ici alors ta phobie à la poubeeeeeeelle bref, sinon bienvenue ( j'allais dire bienvenue ma belle, mais j'me suis rendue compte que c'était aussi ton pseudo et que donc ça faisait un jeu de mot de merde ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 12:39 | |
| Bienvenuuuue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 13:31 | |
| bienvenue ma belle, hahaha j'suis comique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 13:34 | |
| Avec plaisir pour le lien Barbara. En effet, l'accueil est déjà très sympathique, ce qui enlève mes craintes pour la suite. Merci à vous deux. Oh j'ai l'air noeudnoeud avec mon prénom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 13:35 | |
| - Sheila Jill Strugatsky a écrit:
bienvenue ma belle, hahaha j'suis comique copieuse Belle, non, moi j'ai bien le prénom owwwi, j'vais avoir mon lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 13:39 | |
| Moi ça me fait penser à Esméralada quand ils chantent "belle, lalalalala etc." Si ça vous dit rien bah fuck. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 13:42 | |
| Ah bah oui aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 13:48 | |
| Je sollicite votre attention et votre aide par la même occasion, parce que je vais laisser Dianna à l'autre joueuse (je suis trop bonne ) et du coup je ne sais plus trop qui prendre comme avatar. Je devrais sans doute attendre l'avis du créateur du scénario, mais je suis tellement pas patiente comme fille, et je préfère lui proposer des idées d'avatars qui me plaisent. Il faudrait une blonde qui ne fasse ni trop jeune, ni trop âgée, dans les 23 ans. Les châtains clairs passent aussi apparemment En tête qui sont libres je n'ai que Ashley Benson qui correspond à ces critères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 13:49 | |
| ASHLEEEY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 14:54 | |
| pour le moment je prends ashley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 15:02 | |
| Bienvenue & courage pour ta fiche. Pareil que toi pour les araignées. J'ai pas d'idée de blonde qui va bien avec Zac Efron sinon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 15:06 | |
| copine de phobie. Tisdale ? Ah non çà ne va pas être possible (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 15:28 | |
| Charlène. Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. | |
| |
|
| |
| .∫. just close your eyes the sun is going down. | |
|