| .∫. just close your eyes the sun is going down. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 17:04 | |
| ASHLEYYYY Elle est tellement sublime, j'suis jalouse Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 17:06 | |
| Salut Belle, t'es belle Une fille blonde? Miley Cyrus qui est , emma watson? (elle est déjà prise?) Avril Lavigne? Taylor Swift? J'aide à quedal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 17:16 | |
| ouaaais taylor swift c't'une bonne idée bentley ! perso j'adore son visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 17:28 | |
| Ah non j'aime pas la tête de Taylor perso. (a) Je garde la benzo je pense (a) Ah non mais moi l'été dernier j'ai été dormir dans la chambre d'ami sur un clic clac cassé parce qu'il y a avait une araignée de ma chambre. Dans ma famille, on se moque encore de moi et de cet épisode. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 17:33 | |
| Sache que moi je te comprends, tu n'es plus seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 17:47 | |
| oh mais si, c'est une bombasse, taylor |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 18:28 | |
| Moi je viens tout péter & je viens dire que je trouve Jennifer Lawrence parfaite pour le rôle. :lonie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 18:52 | |
| Mais elle est prise la Lawrence, non ? Mais je maintiens : BENZOOOOO! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 19:25 | |
| Non je ne crois pas que Jennifer soit prise. (a) Je crois que je vais attendre le créateur du scénario, pour voir ce qu'il en pense. c'est compliqué de se décider, surtout pour une indécise comme moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 21:52 | |
| PAS SWIFT, BENSON BENSON Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 22:05 | |
| on va faire un club benson. :lonie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 22:11 | |
| Officiellement bienvenue, encore merci pour Dianna la Belle . T'as raison t'es trop bonne Bon courage pour ta fiche. :cele: |
|
| |
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Jeu 23 Fév - 22:42 | |
| Non elle n'est pas prise Lawrence. :lonie: Alors je ne sais pas si tu as vu mais la créatrice de ton scénario est enceinte, et là elle est malade, donc je pense qu'il va falloir patienter un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Ven 24 Fév - 13:29 | |
| mais vous êtes fous. aooon non je ne savais pas. :/ oh pas de soucis, je patienterai le temps qu'il faudra. |
|
| |
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Ven 24 Fév - 13:39 | |
| Mais non pas du tout. Merci pour ta compréhension. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Ven 24 Fév - 14:42 | |
| Bienvenue parmi nous BENZO est géniale, très bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Ven 24 Fév - 16:19 | |
| Benson ♥♥♥ Bienvenue parmi nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. Ven 24 Fév - 17:23 | |
| OUBLIE PAS MON LIEN MA PETITE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .∫. just close your eyes the sun is going down. | |
| |
|
| |
| .∫. just close your eyes the sun is going down. | |
|