First Part : Childhood ♥
Cette histoire commence de la manière la plus banale qui soit... Été, 1987.. le soleil cogne sur la belle ville de Londres, plongée en plein dans les années 80 pour encore quelques années... Vous voyez un peu le genre non ? Habits colorés, coiffures "spéciales"... Et bien c'est précisément le cadre de la rencontre de mes parents. Une jeune adolescente de 17 ans, très jolie, nommée Andréa Bunton, marche dans la rue, tranquillement, quand, soudain, quelqu'un la bouscula... un jeune de 18 ans, mon père, dont j'ignore tout, désoler, je ne saurais vous dire quoi que ce soit sur lui, c'est ma mère qui m'a raconté cette histoire. Je reprends, d'à peu près le même âge qu'elle s'excusa avec un sourire. Ça fait un peu clicher non ? Et bien pourtant, c'est comme ça que se sont connus mes parents, grâce à une simple bousculade, alors qu'ils étaient tout jeunes.. Un regard échangé, puis un sourire.. À partir de là, ils commencèrent à se fréquenter et oui, c'est du rapide, mais que voulez-vous, c'est ça, un coup de foudre.. Le premier coup de foudre. Néanmoins, un gros souci vint frapper à la porte de ma mère... Moi. Et oui, alors qu'elle allait avoir 18 ans, elle découvrit qu'elle était enceinte de moi. Les gosses étaient déjà précoces à l'époque... Bref, je poursuis. Dès qu'il apprit la nouvelle, mon "père" se fit la malle, sans rien dire à personne, ses parents partirent même de la ville, l'emmenant avec eux. Les parents de ma mère étaient fous de rage, néanmoins, ils forcèrent ma mère à mener sa grossesse jusqu'à son terme..
Quelques mois plus tard, alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, déjà enceinte de huit mois, ma mère fut prise de vertiges et fit un malaise. Conduite à l'hôpital en urgence, on lui annonça qu'elle allait accoucher plus tôt que prévus. Paniquée, elle n'eut d'autre choix que d'attendre que je ne montre le bout de mon nez, c'était dangereux, OK, mais inévitable. Quelques heures plus tard, après un accouchement rude, ou ma mère perdit beaucoup de sang, je naquis enfin. Elle décida de me nommer Damian Emrys-Neal... On me mit dans ses bras après l'accouchement et voilà c'est tout ce que je sais de ma naissance...
J'eus une enfance plutôt difficile, enfin.. Je perdis ma mère a l'âge de cinq ans, elle fut fauchée par une voiture alors qu'elle rentrait des courses. Je me retrouvais orphelin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sur le coup, je ne compris pas, j'étais vraiment petit, mais ont me confia à ma tante Jeni', et au lieu de pleurer, je prie ça comme un jeu.. Ma tante décéda quatre ans plus tard, de vieillesse, me laissant une nouvelle foi seul à mon triste sort, sans que je ne puisse choisir quoi que ce soit. Cette fois, ce fut l'orphelinat, directement, où je restais trois longues années.. Une famille de riches comptables finit par m'adopter, je vis ça comme un miracle, j'allais enfin avoir une famille.. une vraie.
2nd part : We are Young, We are strong
Mon adolescence ne fut pas de tout repos pour ma nouvelle famille, j'étais complètement rebelle, un sacré "révolté de la vie" comme disait un de mes professeurs, pour plaisanter.. J'avoue que les pauvres ont eu du fil à retordre ! J'ai commencé à fumer et avoir pris de la drogue de temps en temps, mais bon, j'étais un sale gosse... Mon insolence m'a valus une paire de claque de ma belle-mère et des menaces de mon beau-père.. Et puis, du jour au lendemain, je me suis calmé, j'ai repris ma vie en main et est décidé de débuter des études de médecine. J'ai pas mal réussis mais, j'ai raté mon avant dernière année, j'ai dû redoubler, tout ça, et bien, à cause d'une fille.. Ont est sortis ensemble pendant quelques mois, je filais le parfait amour, jusqu'à ce que je découvre qu'elle me trompait depuis quasiment le début, avec mon ancien meilleur ami. Je les ai surpris tous les deux dans le même lit, ce qui m'a fortement chambouler. Je mis bien sûr un terme à notre histoire. Après ça, je sombrais dans une sorte de dépression, négligeant mes études. Je me suis reprit en main tant bien que mal, continuant ma scolarité, ayant toujours en tête de devenir médecin.
|