| THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 18:33 | |
| Barbara voulait un DC homme et puis je la verrais pas dire qu'elle est moins belle que quelqu'un d'autre. Ella oserait pas sortir qu'on se connait peu après tous ces mps échangés hein ? Par élimination je dirais Polly pour le préface avec des longues phrases. (ouais j'avais dit que je jouais pas aux devinettes mais je voulais tenter un dernier essai. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 20:10 | |
| VOUS ME FAITES RIIIIIRE. Vous vous faites prendre au jeu, c'est bien. Bon je vais pas jouer le suspense, je suis... NI BARBIE, NI ABBEY, NI POLLY, NI ASHTON, NI ELLA. Hahaha, vous êtes sur le cul. Xuan ma princesse ▬ Meeeeerci pour ton message trop bien. Tu m'as donné du grand toi là, je suis carrément flatté et j'ai mal aux yeux aussi. Mais du coup tu me fais prendre ton délire des smileys, c'est terrible. Laisse les patauger oui, c'est extrêmement plaisant de les avoir sous la main, comme ça, à ma merci. MAIS EN TOUT CAS BRAVO ! T'es vraiment trop forte, mais j'ai jamais douté de toi. Et puis je t'avais parlé de mon plan il y a un petit moment, mais je suis heureuse que le perso te plaise, j'espère qu'il va vous plaire à tous d'ailleurs. Ma Thabyta va être très spéciale, rien à voir avec ce que j'ai fait avant. Mais elle va vous faire rire. C'EST TOI QUI EST BONNE. Bon et les nuls ! Je pense fortement que si Abbey dit que vous devez me trouver... c'est que vous me connaissez pas mal, à priori. Alors on se creuse les méninges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 20:12 | |
| Nial voulait un dc depuis cher longtime, mais j'pense pas que ça soit lui, mais j'tente quand même EDIT : TONIA ? |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 20:23 | |
| - Thabyta P. Aberdeen a écrit:
- Xuan ma princesse ▬ Meeeeerci pour ton message trop bien. Tu m'as donné du grand toi là, je suis carrément flatté et j'ai mal aux yeux aussi. Mais du coup tu me fais prendre ton délire des smileys, c'est terrible. Laisse les patauger oui, c'est extrêmement plaisant de les avoir sous la main, comme ça, à ma merci.
MAIS EN TOUT CAS BRAVO ! T'es vraiment trop forte, mais j'ai jamais douté de toi. Et puis je t'avais parlé de mon plan il y a un petit moment, mais je suis heureuse que le perso te plaise, j'espère qu'il va vous plaire à tous d'ailleurs. Ma Thabyta va être très spéciale, rien à voir avec ce que j'ai fait avant. Mais elle va vous faire rire. C'EST TOI QUI EST BONNE.
Bon et les nuls ! Je pense fortement que si Abbey dit que vous devez me trouver... c'est que vous me connaissez pas mal, à priori. Alors on se creuse les méninges !
En même temps tu le vaux bien. Ouais moi je suis droguée aux smileys h24. Mais les smileys c'est la vie, tu le sais bien ! En même temps tu m'avais demandé la permission, aussi. Oh j'ai hâte de voir alors. Et sinon vous êtes nuuuuuuls. Non je rigole. On va offrir une jolie récompense pour celui ou celle qui va trouver du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 20:28 | |
| SIO ? RAFAELLA ? M'en fou, j'vais faire tous les membres |
|
| |
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 21:40 | |
| C'est une vieeeeeeeeeeeille. (oui je donne des indices si je veux hein ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 21:42 | |
| Elle va trop te plaire ma Abbey. C'est disons un personnage décalé comme il en fallait carrément un je pense. Oh ouuui une récompense ! Ca va les motiver un peu, même si honnêtement je pensais pas qu'ils allaient mettre si longtemps à trouver. J'me trouve facile à trouver moi. MATYS. Toujours pas de bonne proposition sorry. edit : beh alors abbey tu les aide trop là ! haha. alors selon la chef je suis une vieille. (je suis une vieille ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 21:45 | |
| Putain mais t'es trop reconnaissable là en plus, je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 21:48 | |
| Moi aussi je trouve que je suis pas discrète ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 21:52 | |
| Graziella ? (mais elle est pas vieille ) |
|
| |
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 21:54 | |
| Bien sûr que si qu'elle est vieille un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 21:56 | |
| Mdr eh elle est plus jeune que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:07 | |
| Vieille = ancienne. Genre sur le forum. Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:13 | |
| AH BEN OUI. Vu comme ça. Je remarque que vous niez pas pour Graziella n'empêche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:15 | |
| DONC T'ES GRAZIE ? GENRE SI C'EST CA J'AI TROP HONTE ! |
|
| |
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:15 | |
| Oui c'est ça. LEANDRO TU PEUX AVOIR HONTE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:17 | |
| LEANDRO TU DOIS AVOIR HONTE. Je te félicite Ethan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:19 | |
| Vous pensiez vraiment pas à moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:35 | |
| MAIS J'AI PIRE QUE HONTE ! J't'ai même pas reconnue Non mais de pour de vrai, j'étais persuadée que c'était Cam ou toi, sans mauvaise foi Même si j'misais plus sur Cam MAIS T'AS POSTE UNE ABSENCE, C'EST PAS JUSTE, J'AI PAS REFLECHI ! Mais sinon, j'suis contente de t'revoir hein, hermanita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 23:14 | |
| Ah, j'aurais pas trouvé, sans rancune. Tu m'aurais dis qu'elle avait quelque chose à voir avec le papi mexicain, là j'aurais trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Dim 11 Mar - 6:56 | |
| (re)Bienvenue parmi nous - si j'ai bien compris - avec cette espèce de bombasse. Gardes-moi un lien qui déchire han ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Dim 11 Mar - 12:32 | |
| Sans aucun problème et même avec graaand plaisir ma belle Polly. Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. | |
| |
|
| |
| THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. | |
|