Sujet: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 14:43
EDEN NARCISSE LIVINGSTONE
NOM: Pour le moment, Livingstone. Mais ça ne va pas tarder à changer en Flanigan. ☇ PRÉNOM: Mes parents étant fan de mythologie, je me prénomme Eden. Mais je n'utilise que mon second prénom, qui n'est autre que Narcisse. ☇ ÂGE: Cela ne se demande pas à une femme ! Mais j'ai 25 ans. ☇ ORIGINES: Je suis une Américaine de pure souche. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Je me plais à vendre des vêtements dans un magasin prévu à cet effet, qui ne contient que des vêtements pour femmes. ☇ STATUT CIVIL: Comme le prouve la jolie bague qui se trouve à mon annulaire... Je suis fiancée. ☇ CRÉDITS: Tumblr. ☇ AVATAR: Charlize Theron.
« Bénie soit la providence qui a donné à chacun un joujou : la poupée de l'enfant à la femme, la femme à l'homme, et l'homme au diable. » V. Hugo.
DANCING WITH MYSELF.
Salut ! Moi c'est Peayne. J'ai 18 ans, et j'ai été amenée de force ici par Blake ! Je trouve le design vraiment magnifique et j'ai hâte de pouvoir me faire une idée plus concrète concernant l'ambiance et tout ça :D. J'suis un peu folle mais je mords pas. En théorie. J'suis un scénario, celui de Paxton, mon tendre époux :D. Je passerai tous les jours en théorie, mais ne posterai qu'une fois ou deux par semaines. Tout dépend de ma charge de travail ! Et puis... Je vais faire pleins de beaux enfants avec Paxton ! (Et pleins d'enfants illégitimes avec Blake :D.)
Dernière édition par E. Narcisse Livingstone le Mer 14 Mar - 12:42, édité 1 fois
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 14:44
A TWIST IN MY STORY.
Tu es débordée. Tu entres dans la pièce, les bras chargés de sacs en tout genre. Dans tes yeux brille la flamme de l'impatience, et un certain agacement. Tu te poses sur le siège avant de jeter un coup d’œil à ta montre, sous l’œil interloqué du psychologue, assit sur son fauteuil de cuir, à son bureau. Tu soupires, excédée, avant de déclarer d'un ton badin & las.
« Je sais... Je suis en retard. Encore. Je suis navrée pour nos précédents rendez-vous, mais je n'ai pas une minute à moi ! Vous êtes marié ? Non, vous ne devez pas l'être... Passons. Je vous racontais quoi, la dernière fois... ? »
Il soupire, te fixe et attrape un stylo ainsi que la pochette qui contient ton dossier fraîchement commencé. Tu es certaine qu'il pense que tu es une femme très spéciale & qu'il redoute, intérieurement, vos rendez-vous.
« Bonjour Madame Livingstone. Comment allez-vous, aujourd'hui ? »
Sa voix posée & terriblement lente t'arrache une grimace. Tu es trop pressée pour qu'il joue à ce jeu là. Et tu es certaine qu'il fait exprès. Tu affiches néanmoins un sourire crispé.
« A part le fait que je n'ai pas une seconde à moi, malgré l'organisatrice, tout va à merveille. » « Que faîtes-vous dans mon cabinet, si vous allez bien, dans ce cas ? »
Question pertinente à laquelle tu prends le temps de réfléchir. Paxton, ton fiancé, ne cessait de te dire que ta tendance à toujours tout vivre à 100 à l'heure pouvait sans doute être éradiquée si tu prenais rendez-vous avec ces personnes que tu considérais comme des charlatans. Mais la plupart du temps, ils te viraient avant d'avoir entendu la moitié de l'histoire... De ton histoire.
« Mon fiancé semble sous-entendre que j'ai des soucis à régler... J'ai l'air de ne pas être bien dans ma tête ? Sérieusement ? Des fois, je me demande ce qui passe par la tête de Paxton... Mais vous comprenez, c'est mon fiancé. Je me dois de lui faire plaisir de temps en temps ! Bon, maintenant, on parle réellement de moi ou on continue à tergiverser ? De toute façon, comme tous les autres, vous ne tiendrez pas jusqu'à la moitié. »
Ton psychologue est assez jeune. Il doit avoir seulement quelques années de plus que toi. Il hausse un sourcil & tu vois un air de défi se peindre dans ses prunelles. D'après toi, il est sorti il y a peu de l'école & vient d'obtenir son diplôme.
« Pari tenu. Racontez-moi le commencement, dans ce cas. Je vous écoute. » « Mon enfance n'est pas inté... » « Je veux tout savoir. »
Tu soupires. Ce psy' là, il t'énerve. Tu comprends les autres, s'ils étaient à ta place, à n'avoir que le choix de t'écouter. Tu détestes être aussi démunie... Et entravée dans ta liberté. Tu soutiens son regard, fermement décidée à tenir ta langue, avant que les paroles ne coulent.
« Je suis née un 3 Mars, ici, à Arrowsic. Ma famille, plutôt aisée, a toujours été on ne peut plus aimante. J'ai eu une vie parfaite en tout point... Je ne vois aucune ombre au tableau, pour être honnête. » « Ce que vous pensez, je m'en contre-fiche. Racontez. Continuez. »
Il lève de temps à autres les yeux de son papier pour te fixer d'un air énigmatique. Tu détestes son ton sans appel. Tu as l'impression de parler avec ton sosie... Chose très désagréable. Tu soupires.
« Très bien, très bien... J'étais une enfant exemplaire, bien qu'un peu capricieuse. Étant donné que mes parents n'avaient pas à se plaindre, ils m'offraient tout ce que je désirais. Mais fort heureusement pour moi, malgré leur emplois, ils étaient très disponibles. Ils m'ont même offert un poney pour mes six ans ! Je les aime beaucoup. Lorsque j'ai commencé l'école, tout s'est bien passé. J'étais une élève sérieuse & intéressée. Peut-être participais-je un peu trop... Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller au coin parce que je coupais la parole à d'autres enfants qui étaient interrogés. »
Tu soupires pour la énième fois, les joues légèrement rougies par la colère que te provoquent tes souvenirs. Le stylo du psychologue gratte le papier, avant qu'il ne lève le nez en entendant ton silence se prolonger.
« Continuez je vous prie. » « Oui oui, je continue. A part ça, l'école se déroulait bien. J'avais des amis, j'étais plutôt populaire... La seule chose que l'on me reprochait était que je n'écoutais pas assez les autres & que j'imposais trop ma façon de voir les choses. Vous trouvez que je suis comme ça... ? Non, ne répondez pas. Je suis entrée au collège, donc. Et là encore, rien de très passionnant... Je crois que c'est à ce moment là que j'ai eu mon premier petit-ami, mais ça n'a rien donné de très concluant. Puis... » « Racontez-moi ça. » « Non mais c'est une manie chez vous de couper les gens ?! » « Et chez vous ? »
Tu crispes les poings. Tu trouves la perspective de lui abattre sur le visage très alléchante mais... En vérité, tu ne voudrais pas te casser un ongle. Et encore moins la main. De plus, ce n'est pas très féminin que d'avoir ce genre de réaction. Sa répartie cinglante t'agace. Tu commences à compter les points. Tu ne penses plus du tout au temps & au fait que tu aies encore des tas de choses à faire. Tu lui rabattras le caquet.
« Bref... Eh bien, nous étions jeunes... Quatorze ou quinze ans. Il m'a donné mon premier baiser, mais j'étais trop concentrée sur mes études. Et puis... Ca ne me faisait rien d'être avec lui. Alors je lui ai dit que je ne voulais plus de lui. »
Tu hausses les épaules d'un air nonchalant. Tu ne te souviens même plus de son prénom, alors pourquoi culpabiliser ? Ce serait risible. Et ridicule.
« Je vois. Et donc, votre entrée au lycée... ? » « Encore une fois, il ne s'est pas passé grand chose. J'ai connu quelques garçons, ai à peine touché à l'alcool & jamais au tabac et à ce genre de choses. Je suis une fille bien ! Je l'ai toujours été. J'ai décroché mon diplôme avec brio et suis partie sur Londres à mes 18 ans. Je voulais voyager un peu... Quitter ma ville natale. Et faire des études de journalisme. Mais au final... Je déteste l'Angleterre. Le seul point positif que j'y ai trouvé est que c'est dans ce pays que j'ai rencontré Paxton. L'anecdote est assez drôle, d'ailleurs ! Je traversais, et une voiture m'a aspergée d'eau. J'ai sangloté, grelotté, et Paxton est venu à ma rencontre. Il m'a demandé si ça allait, et bien entendu, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Non, ça n'allait vraiment pas ! J'étais perdue, je n'avais plus de sous & mon hôtel se trouvait à l'autre bout du pays. Il m'a proposé de m'aider après m'avoir payé un café... Je n'oublierai jamais ce jour. J'ai eu un coup de foudre. Il était l'un des premiers garçons que je rencontrais à ne pas être dégoûté par mon tempérament. Plus ou moins un mois après ce jour, nous nous sommes embrassés... » « Quel homme courageux... »
Tu foudroies le psychologue du regard. Il n'a pas tort & tu le sais, mais ça n'empêche rien. Il est malpoli, et tu comptes bien le lui faire remarquer.
« J'espère pour votre carrière que vous ne traitez pas tous vos clients avec le même égard que moi... »
Il sourit, pour la première fois de la séance. Tu détournes le visage d'un air fière.
« Vous êtes privilégiée. Continuez. » « Vous ne savez dire que ça ?! » « Continuez. »
Il t'agace à un point rarement égalé. C'est un adversaire de taille... Mais il te faut finir ton discours. Pour pouvoir retourner passer un savon à ton organisatrice de mariage qui ne sait pas s'y prendre.
« Eh bien... Nous nous disputions souvent. Je lui en voulais de n'être quasiment jamais présent. Nous vivions ensemble mais j'avais l'impression qu'il partageait davantage sa vie avec son emploi... Il se l'est joué macho. Je l'ai mal prit & lui ai conseillé de me quitter... De toute façon, je savais qu'il ne m'aimait pas. Et c'est le moment qu'il a choisit pour me demander de l'épouser... J'ai défaillis de joie, me suis mise à pleurer & ai accepté. C'était il y a peu... Et je lui ai demandé à ce que l'on se marie ici. Puis les préparatifs de mariage ont débuté... Et nous voilà à aujourd'hui ! »
Tu jettes un coup d’œil à ta montre. La panique se dessine sur ton visage alors que tu décryptes l'heure. Tu es en retard. Pour essayer ta robe, qui plus est ! Tu te lèves, attrapes tes affaires & te dirige jusqu'à la porte, que tu ouvres. Tu te retournes pour déclarer, un peu hystérique :
« Excusez-moi, je suis en retard. A la prochaine fois ! Si prochaine fois il y a. La robe n'attend pas. Passez une bonne journée, et au déplaisir ! »
Tu l'entends te répondre, alors que tu fermes la porte :
« A bientôt, Madame Livingstone. A bientôt. »
Dernière édition par E. Narcisse Livingstone le Mer 14 Mar - 12:41, édité 4 fois
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 15:48
Superbe choix de scénario ! Et je plussoie les autres, Charlize est une bombe. (j'adore l'ava et le gif d'ailleurs. ) Bienvenuuue & bon courage pour la fiche =/
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 18:27
Oh te voilà j'espère que tu te plairas parmi nous. Et j'espère que t'arriveras à négocier avec Paxton et très bon choix de scenario, je te l'ai déjà dit bon j'arrête. Je m'embrouille *SBAAFFF* si tu as des question, le staff est là BIENVENUE jolie blonde
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 19:07
Merci tout le monde ! :D.
Ella > Beh en fait, j'ai plus rien à négocier xD. Je vais me satisfaire de sexy Charlize, surtout que Blake l'aime bien donc... :D. Et oui, me voilà ! Merci de m'avoir aidée :D.
J'avancerai dans mon histoire demain, le temps de trouver comment la mettre en forme :D.
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 19:11
HAN J'AVAIS PAS VU BIENVENUE officiellement Trop contente que tu aies prit mon scénario Et aucun enfant illégitime ne sera toléré XDD Pour l'avatar, si tu veux prendre Rachel tu peux du coup Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es totalement ouverte
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 21:57
V. Sasha Rosenfield a écrit:
Blake I. Fawkes a écrit:
& j'te fais des enfants quand tu veux !
Occupe toi déjà de ceux qui sont nés (a)
Haha, bien lancé. CHARLIIIIIIIIIIIIIZE. Cette meuf c'est une bombasse de ouf, je la kiffe trop. Et vous me faites rire avec Paxton, vous vous comportez déjà comme un couple marié, genre "Non vas-y prends Rachel, non c'est bon je prends Charlize" Narcisse, ce prénom de bonasse. Je l'aime tellement. Et si tu nous mords on va devoir t'attacher à des chaines, je te préviens. Sinon, j'aime beaucoup l'avatar. Et le gif dans la fiche, je kiffe. J'suis sûre que tout le monde a déjà fait ça au moins une fois. Bon en tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche.
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 22:02
Ouais, on s'entraine pour note futur mariage tu vois XDDD Ouais, Narcisse j'aime trop quoi, et pis je trouvais que ça allait trop bien au personnage Pareil, je viens de regarder le gif avec attention et M-D-R QUOI XDDDD Ouais, perso je l'ai déjà fait Ou alors j'écrivais vraiment quelque chose, mais c'était pour personne quoi
Et fais pas trop la maligne avec tes chaînes toi ! Demain je sors Lydéric, ça va faire mal mouahahhaa !
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 22:17
Chéri > (a) Je commence hein ! Merci à toi surtout d'avoir créé ce scénario du tonnerre :D. En plus, c'était mon anniversaire le 6, donc c'est un signe xD. Dommage pour les enfants légitimes... Même pas un petit ? Si tu m'en fais un dans le dos, je t'en ferai un aussi ><.
Abbey > Oh ton accueil est trow chouw ! Moi aussi je l'aime beaucoup ! J'ai hâte de la voir jouer dans Blanche-Neige & le chasseur *o*. Et ouais t'as vu ça, on est un vrai p'tit couple :D. Mais il me trompe quand même cet idiot ! Pour les chaînes... Ca peut se négocier :p. Avec Sasha en même temps ! Et j'avais pas vu à la base ce qu'elle écrivait xDD. Merci en tout cas :D.
Chéri again > J'suis trop d'accord pour le prénom :D. Par contre, ne floodes pas sur ma fiche, c'est mal ! Je vais être obligée de te fouetter, 'tention !
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mar 13 Mar - 22:22
AH ouais en effet, c'était un signe ça (on se la fait à la Gad El Maleh là XDDD) Naaan, interdiction ! Sinon je serais obligé de les noyer et de tuer le géniteur Et je te fais pas d'enfants dans le dos, je met des préservatifs voyons /PAN/
L'idiot il t'entend hein ! (enfin là, "il te voit" serait plus approprié XD) SIIII le flood c'est la vie voyons ! J'aime le flood ! Le flood m'aime !
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mer 14 Mar - 2:02
Toi, je vais adorer te détester. :cam: Non mais Charlize est trop canon, je serai peut-être pas capable de te détester finalement, c'est nul. Puis le gif dans ta présentation, j'adore. Pour ma part, je l'ai déjà fait. Enfin bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Ps. Définitivement, Charlize est un choix trop orgasmique. Je me répète mais c'est pas grave.
Sujet: Re: NARCISSE ◮ Here to be annoying. But I love you. Mer 14 Mar - 11:41
Choupinou > Tu gagnes masse de points en estime en comprenant la référence ! *o*. Tu as pas le droit de tuer le géniteur par contre, j'en ai encore besoin pour te tromper aussi ! *Sort.* Et on noie pas les bébés namého ! On les met dans le congélateur. Pfff, toute ton éducation à refaire. (Pardon, ça m'a échappé...) Et ça change rien ! xD. Et tu sais que t'es un idiot dans le bon sens du terme mon lapin en sucre ! :cele&nate2: Et vas flood dans le flood, rhanlala ! J'dois revoir ton éducation...
Polly > Meilleure ennemie que je connais pas encore ! Bah, si Charlize est trop canon, si tu peux pas me détester, arrêtes de me piquer mon fiancé ? Au passage, j'te suis super reconnaissante d'avoir créé Paxton qui m'a créée ! xD. Tu l'as fait pour faire genre devant un garçon? :p. Et merci ! :cam:
EDIT : Terminé, j'espère que ça ira pour la longueur xD.