| Rudy — My blues ain't blue, no babe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Dim 18 Mar - 21:59 | |
| AH OUAIS MAIS LUI IL A UNE CLASSE QU'ON NE PEUT PAS CONTESTER ! Je l'aime pas dans Glee, mais bon Et puis quand il a chanté avec Santana, j'suis devenue folle d'après moi c'était la seule bonne chanson de l'épisode TEAM GLEE Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Dim 18 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Dim 18 Mar - 22:29 | |
| - Citation :
- AH OUAIS MAIS LUI IL A UNE CLASSE QU'ON NE PEUT PAS CONTESTER !
Je n'aurai pas dit mieux C'est clair que cette chanson, elle était magique. D'ailleurs c'est là qu'on remarque qu'il est pas gay: il arrête pas de reluquer Santana x) Sinon merci à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Dim 18 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Dim 18 Mar - 22:41 | |
| (j'suis trop fana de ton gif. je peux le regarder pendant des heures sans cligner. voilà c'est dit). Viens on écrit une lettre aux scénaristes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Lun 19 Mar - 12:46 | |
| Bienvenue ! Oh Grant :loni2: Glee powaa ! Réserves moi un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Lun 19 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Lun 19 Mar - 18:27 | |
| Y'a trop de Rudy dans vos phrases de Rudy. Non mais moi et Secret story ça fait 4588738. Quoi que ça ne sera jamais pire que les ch'ti à Ibiza (en temps que fervente défenseuse de la cause nordiste, je trouve ce show pire qu'honteux et incitant à la violence --->)
Merci Eileen, pas de problème pour un lien (j'adore déjà ton métier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Lun 19 Mar - 21:02 | |
| BIENVENUE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Mar 20 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Mar 20 Mar - 18:19 | |
| Merci Nolan ! Matys, tu viens de t'attirer mes foudres, là Je peux t'assurer que c'est pas du tout représentatif ! Et surtout, nous on parle pas comme ça, quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Mar 20 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Mar 20 Mar - 18:39 | |
| Faux aussi, j'ai passé (et accessoirement eut) ma fléchette (http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ch%27tis_%C3%A0_Ibiza#R.C3.A9ception ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Mer 21 Mar - 12:08 | |
| Un alliiiiiiiiééééé ! T'es du Nord aussi ? *o*.
J'ai jamais vu les ch'ti font du ski, mais bienvenue chez les ch'tis c'est une horreur... -_-'. Bref !
Bienvenue :D. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Mer 21 Mar - 14:59 | |
| Très belle fiche je te valide n'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp et faire recenser ton avatar Bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Mer 21 Mar - 15:02 | |
| Aaaaaah la citation, Mélanie Laurent. (ouais je viens de capter -zbaff- ) Et j'aime trop ton style d'écriture sinon. (c'était le message inutile du jour ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Mer 21 Mar - 15:43 | |
| Le nord, c'est la terre promise, Narcisse Merci vous trois :) Et pas de soucis Ella. Ouais, Mélanie, j'suis pas plus fan que ça de ses chansons, mais les textes, à mourir |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe Mer 28 Mar - 21:58 | |
| Je ne suis pas grosse, non mais oh. Tu devrais avoir passé suffisamment temps dans mon lit pour le savoir. Oh j'avais pas capté que tu t'appelais Rudy comme le moche de SS, mais bon je dirais que ça te correspond plutôt bien en fait. Haha, avoue tu me kiffes ? T'es obligée, je suis Gaga la puissante de toute façon. Bon t'es bonne, je dois le mentionner ou tu le sais déjà ? Quand j'aurais le courage je lirais ta fiche qui j'en suis certaine, est sublime. BIENVENUE PARMI NOUS en tout cas mon Liamounet, mon coloc' trop sexy, tu verras on va bien s'amuser ensemble. Et je sais pas si ça se voit pas je suis CARRÉMENT TROP CONTENTE DE LA MORT QUI TUE QUE TU SOIS ICI. ps: je t'aaaaaime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe | |
| |
|
| |
| Rudy — My blues ain't blue, no babe | |
|