-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  lee — because it's you, i love you, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptySam 20 Nov - 15:21

TINSLEE ARIELLE ROCKWELL
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 lee — because it's you, i love you, babe. 2nbwprm
rockwell ● tinslee arielle ● 23 ans ● 20 avril 1987 à toronto ● elle est d'origine canadienne (par ses parents biologique) mais possède la nationalité américaine ● avocate, enfin plutôt stagiaire, dans un cabinet d'avocat, avant d'être avocate. ● hétérosexuelle ● en couple ● la plus belle, c'est amber heard ● filthy youth

I'LL NEVER WRITE A SONG.
« J'étais dans le noir, comme chaque soir, j'essayais de m'endormir, mais les disputes de mes parents m'en empêche, j'ai décidé de me lever pour voir de quoi ils parlaient, j'avais à peine 10 ans, je marchais lentement, les yeux légèrement fermés à cause de la fatigue, je me sentais lourde, j'arrivais dans le salon, m'arrêtant dans un petit coin pour écouter mes parents parlaient, forts, trop forts, c'est quelques instants après que je compris que j'étais une enfant adoptée, qu'ils n'étaient pas mes parents biologiques. J'étais sous le choc, je courus à toute vitesse dans ma chambre, pleurant toutes les larmes de mon corps, je m'endormis très vite, morte de fatigue et pleine de chagrins. » racontait la jolie blonde les yeux fixant le plafond, partant dans ses souvenirs datant d'avant, d'une autre époque, quand une voix lui répondit, sans pour autant lui faire quitter le regard sur le plafond. « Vos parents ont fini par vous en parler ? » qui était cette femme qui posait des questions à cette jeune femme blonde, allongée sur un fauteuil, une psychologue ? apparemment. « Non, c'est moi. » elle lui répondait naturellement, cette femme donc, assise avec un petit cahier, rousse, devait être une psychologue, une amie ? non, on ne parle pas à une amie de cette façon « Comment l'avez-vous avoué ? » disait-elle fixant cette jeune femme qui parlait d'elle « Je ne sais plus... » comme quoi, elle n'arrivait pas facilement à se confier « Rappelez-vous, vous en avez besoin. » besoin ? pourquoi ? « D'accord, si vous le dîtes. Je quittais la Floride, j'avais 19 ans, mes parents n'étaient pas au courant de mon départ, moi non plus d'ailleurs. Pendant 9 ans, je savais que j'étais une fille adoptée, sans que mes parents le sachent, j'ai donc avant mon départ fait une lettre, disant que je ne leur en voulais pas, qu'ils seront toujours mes parents, ceux qui m'ont élevé et qui m'ont aimé, après je suis partie. » elle l'écoutait, elle racontait son passé « Vous êtes partie... pourquoi ? Et la réaction de vos parents ? » rajoutait-elle comme question « J'avais envie de changer d'air, ils ont compris ma décision, on est toujours en contact, même si avec mon boulot je n'ai plus beaucoup de temps pour les appeler. » un boulot prenant beaucoup de temps apparemment « Vous n'avez pas cherché à trouver vos vrais parents ? » quand on entendit un petit bip bip, qui devait sans doute annoncer la fin de la séance « On se revoit la semaine prochaine. A bientôt. » comme quoi, elle devait voir cette psy une fois par semaine ou plus sans doute « Bonne journée, Tinslee. » Tinslee, voilà le prénom de cette blondinette répondant à tant de question.

Tinslee, oui c'est moi, vous venez d'assister à une séance avec ma psy, à cet instant vous devez vous dire que je ne dois pas être bien pour voir une psychologue, mais non, c'est le contraire, j'ai juste besoin de parler de moi, de raconter mon passé. Aujourd'hui j'ai 23 ans, Tinslee est donc mon prénom, avec Arielle en deuxième prénom, mon nom ? Rockwell, Tinslee Arielle Rockwell, on me surnomme souvent Lee, très souvent. J'aimerai et j'ai très envie de vous parler de quelques moments importants de ma vie, alors je vais donc commencer. Je devais avoir 15 ans, j'étais un peu la fille jolie, rigolote, gentille, j'étais amoureuse aussi, d'un garçon qui lui était plus âgé que moi, quatre ans de plus, il avait bien plus d'expérience que moi, parlons de notre première fois, on était chez lui, à chaque fois qu'il commençait à devenir proche de moi, de me faire des caresses je le repoussais, cette fois là, je les encore fais « Écoutes Lee, on est ensemble depuis bientôt six mois, tu n'en as pas envie ? » ce n'est pas que je n'en avais pas envie, non j'avais juste peur « Alex, j'en ai envie, j'ai juste peur... tu... tu m'aideras ? » il rigola légèrement, avant de revenir sérieux et de reposer son regard sur moi, posant sa main si douce sur ma joue « N'ai pas peur, je suis là. Je t'aime Lee. » je souriais avant de m'avancer vers lui, l'embrassant doucement, les choses se passèrent doucement, une première fois magique, à jamais dans mes pensées, mais voilà, deux mois plus tard mon histoire avec Alex se termina, il me quitta, j'avais juste 16 ans quand notre histoire fut terminée, juste, par un message, mais les choses ne se passèrent pas comme ça, on se revit une ou deux semaines après son message il me semble, il était avec sa bande de copain, que d'ailleurs quand on était ensemble, je n'ai jamais parlé, jamais il n'a voulu me présenter à ses "copains", c'est d'un pas non vraiment assuré que j'allais vers eux, près d'eux je finis par dire « Alex, je peux te parle. » dix paires de yeux sur moi, je n'en fixais qu'une, celle de mon beau alex « Je suis occupé là, tu vois. » je soupirai légèrement avant qu'un de ses amis finisse par dire « Tu peux bien te libère une ou deux minutes pour cette jolie fille. » je rougis légèrement, posant mon regard vers ce garçon qui rajouta « Très jolie d'ailleurs, moi c'est Sam. » mon sourire devait de plus en plus grand, voulant répondre quand alex prit la parole « Calme toi Sam, c'est juste une fille. Viens Tinslee, on va parler comme tu le veux. » jaloux, oui il était jaloux, je le voyais jeter le regard noir à sam, sam, sam, un si beau garçon et si gentil, j'étais à quelques mètres avec alex, mon regard perdu, pensant à sam, un coup-de-foudre ? je ne sais pas « Écoute, je sais que je n'aurais pas dû de quitter par message, je le regrette, tu me manque Lee, tu me manque tellement. » je le regardais souriant, sortant un truc idiot « C'est gentil... non enfin je veux dire, j'ai eu mal et... » alex me coupa « Je t'aime aussi. » je n'ai rien répondu, il m'a embrassé, notre histoire a reprise, mais mes pensées étaient pour quelqu'un d'autre, oui sam. D'ailleurs, dans le dos d'alex on se voyait... on s'embrassait, on faisait l'amour, on s'aimait, mais je ne pouvais pas quitter alex, pourquoi ? je ne sais pas, même si notre couple ne devenait plus rien, j'attendais, jusqu'au jour, ou il a comprit que je le trompais avec sam, il m'a détesté, son regard envers moi m'aurait tué s'il le pouvait. Quand j'ai commencé mon histoire avec sam j'avais 17 ans du moins presque 18, je me suis très vite rendue compte, que le seul que j'ai vraiment aimé, c'était alex. J'ai quitté la floride à 19 ans, ayant perdu alex, et mon histoire avec sam ne marchait pas.

« Bonjour Tinslee, comment allez-vous aujourd'hui ? » la séance avec sa psychologue commençait comme chaque mercredi à 14 heure pour deux heures, où la psy lui pose des questions auxquelles Lee répond, où alors, parle d'autres chose. « Comme chaque jour, bien. » lui adressant un sourire avant de s'allonger sur le fauteuil, posant son regard sur la demoiselle. « Qu'avez-vous à me dire ? » elle laissait le choix à Lee, pour par la suite lui poser des sujets par rapport au sujet de conversation « Je vous ai déjà parlé de Jeremiah ? » jeremiah ? « Qui est-ce ? » une bonne question « Enfin dire que c'est mon meilleur ami. » quelques secondes après avoir dit ceci, elle posa son regard vers le plafond, comme elle en avait l'habitude de le faire, pour par la suite reprendre « On est très proche, il m'aide beaucoup, on s'est connu à mon arrivée, il y a deux ans, en boîte de nuit, on s'est embrassé, on a couché ensemble, puis on est devenu des amis, cela nous arrivé même de coucher ensemble, sans rien derrière pas de sentiments, on s'amusait juste. Je suis même tombé enceinte de lui, j'étais un peu paniqué à cette idée, j'avais peur de le perdre donc j'ai préfère garde le silence mais au bout d'un mois j'ai finalement fais une fausse couche. Après être sortie de l'hôpital, j'étais complétement invivable avec Jeremiah, je ne supporté plus sa présence donc j'ai décidé de mettre notre relation entre parenthèse d'ailleurs Jeremiah n'a jamais su que j'étais tombé enceinte. Celui-ci ne comprenant pas ma décision, il me supplie de lui donner simplement des explications mais j'étais incapable de lui dire la vérité. Au bout d'un mois, je suis revenue vers lui, il me manquait tellement, mais je n'étais pas prête à reprendre nos cochonneries, j'avais juste besoin de mon meilleure amie mais malheureusement pour moi, j'ai finalement succombé à Jeremiah pendant deux mois. Depuis deux semaines que je suis en couple avec un homme dont je suis amoureuse, nos cochonneries sont complétement terminées, j'avais besoin de sortir de ce cercle vicieux mais cela ne plaît pas trop à Jeremiah. Vous devez surement me prendre pour une folle avec mes histoires. » une folle ? non, lee est juste elle, elle parle d'elle, comme elle doit le faire. « Je ne vous juge pas, Tinslee. » mais au fond, on ne sait pas. « Et le garçon dont vous êtes amoureuse, c'est réciproque ? » quand même, quand lee est avec quelqu'un, elle sait que ses sentiments doivent être réciproque « Oui, j'en suis sûre. » pour lee, c'est une évidence « Parlez-moi de lui. » lee le fit « Il est un homme adorable, il est très ou trop protecteur envers moi, j'ai droit à des centaines de "je t'aime" par jour, il est très jaloux, surtout de mon amitié proche avec Jeremiah, il n'a pas de soucis à se faire, Jeremiah et moi sommes à présent juste des amis, malgré qu'avant mon histoire avec lui, nous couchions ensemble. Je suis sûre que notre histoire marchera, je n'ai jamais aimé un garçon comme ça, il m'ouvre les yeux quand nous sommes ensemble, il me rend heureuse, il m'aime tout simplement. Il sait que je suis une enfant adoptée, que mes parents ne sont pas mes parents biologiques, il m'a souvent demandé si je ne voulais pas les connaître, ma réponse fut toujours la même, non. » nous rêvons peu à peu au sujet de son adoption, que la psy dévia « Vous avez déjà eu d'autres relations amoureuses ? » vous et moi, savons que la jolie blonde en a eu « Deux, avec Alex et Sam. » un amour compliqué « Parlez en moi. » compliquée pour le raconter en deux phrases « Alex était mon premier amour, il m'a quitté pour par la suite me redemander qu'on se remette ensemble. Mais il y avait Sam, un de ses amis, dès le premier jour, où j'ai vu son regard, je suis tombée amoureuse, mais j'étais avec Alex, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vers Sam dans le dos d'Alex. Il n'a pas souffert j'en suis sûre, juste choquée que sa copine le trompe, mais notre couple était déjà terminé, alors qu'avec Sam j'ai passé de bons moments. » elle ferma doucement les yeux, pour par la suite, que la psy dit « Parlez moi de votre petit ami, actuel. »

Que puis-je dire à son sujet ? Nous ne sommes ensemble que depuis deux semaines, ça n'est pas énorme, on partage de merveilleux moments ensemble, j'en suis folle amoureuse, je crois que lui, plus que moi, chaque matin en me réveillant je peux voir un petit message de sa part, avec un : "Passe une bonne journée, je t'aime Lee." Malgré qu'il soit trop jaloux, surtout avec mon amitié trop forte avec Jeremiah. Au fait, je vous ai raconté notre rencontre ? Non, vraiment ? Alors je vais le faire, nous étions un samedi, la nuit tombée presque, et la pluie était présente, je sortais du cabinet d'avocat, où je suis une simple stagiaire, j'étais sous la pluie pour rentrer chez moi, les mains remplies de documents, la pluie devenez forte, je finis donc par attendre dessous un simple abris, tranquille, quand une voix me parla « Quel temps de merde. » je me retournais vers cette personne, un jeune homme, brun, assez... bien foutu oui, je lui adressa un sourire avant de dire « Oui, que voulez-vous, on ne peut pas avoir le soleil tous les jours. » je pose mon regard sur mes documents avant de lâcher un soupire « Comment je vais faire, ils sont tout trempes maintenant ! » il s'avança vers moi, jetant un œil à mes documents « Tu es, enfin vous êtes avocate ? » un frisson vient à moi à ses paroles « Non, seulement une petite stagiaire... mais je rêve d'être avocate. Enfin, si vous voulez on peut se tutoyer. » je lui souris discrètement attendant sa réponse « On peut, moi c'est Liam et toi ? » la pluie n'était plus présente, mais on continuait de parler « Tinslee, enchantée. » Puis par la suite on sait revu, on a appris à se connaître puis à s'aimer. En fait, je vais plus vous l'expliquer, comme chaque -ou presque- personne nous sommes devenus de très bons amis, c'est à cette époque que mon amitié avec Jeremiah a été mise entre parenthésé, donc il l'a mal prit, je ne me rendais pas compte que je passais beaucoup plus de temps en compagnie de lui, que de Jeremiah, avant qu'un jour, il me dise dans les blancs des yeux « Bordel Lee, avoue-le, tu l'aime ! Tu aimes ce con ! » ce con ? il ne sait même pas son prénom, sa personnalité, rien, et il le traite de con ?! « Jeremiah, la ferme bordel ! Tu ne le connais pas, alors la ferme ! » j'avais par la suite quittée la pièce, pendant quelques jours nous fûmes en froid, avant de revenir l'un vers l'autre, et lui avouer que je suis en couple avec liam, sa réaction ? neutre. Enfin avant de dire que j'étais en couple avec liam, le soir de ma dispute avec jeremiah, je m'étais rendu chez liam, j'avais besoin d'un ami sur qui je pouvais me reposer, parler sans qu'on me contredise, il était vers les 23heures, je frappais à la porte, morte de froid, liam ouvrit la porte, apparemment il ne dormait, je le regardais d'un visage doux avant de dire « Je te dérange ? » il fit un signe négatif de la tête, avant de se pousser pour me faire entrer, passant son bras autour de mon épaule pour me conduire vers le salon avant de me dire « Qu'est-ce que tu as ? Enfin si tu es ici, c'est que tu ne vas pas bien, je te connais assez pour savoir quand tu vas ou pas. » je souris, il me connait plus que moi je le connais, je lui racontais donc ma petite embrouille avec jeremiah, il me réconfortait, du moins il essayait, il était arrivé à me rendre le sourire « Je vais te laisser, il est tard. » oui très tard même « Reste, tu prendras la chambre d'ami. » je souris, m'avançant vers lui, pour me blottir contre lui, avant de relever mon visage vers lui, sentant son souffle, nos visages se rapprochaient, doucement avant que je lui chuchote « On ne devrait pas. » mais moi-même, je ne m'écouta pas, il posa ses douces lèvres sur les miennes, un doux baiser commença, je me sentais bien, pour une fois jeremiah a raison, je suis amoureuse. Après cette soirée, nous avions commencé une relation, l'avouer a jeremiah a été dur, mais il a été... neutre. Entre liam et jeremiah la relation a toujours été tendu, enfin, liam n'a jamais su qu'avec jeremiah nous avons eu une amitié particulière, qu'on couchait de temps en temps ensemble quoi. Enfin revenons à notre relation. « Je t'aime. » nous étions les bras l'un de l'autre dans le salon, installés sur le canapé à regarder un film à l'eau de rose, que bien sûr j'avais choisi et forcé liam « C'est gentil. » je le regardais souriante, avant de le voir froncer les sourcils « Pardon ? » j'aime sa réaction, tout le temps en train de froncer les sourcils quand je ne réponds pas je t'aime aussi « Tu as eu peur, je t'aime aussi, Liam. » il s'avança vers moi, me prenant dans ses bras, j'étais comment dire... tellement... rassurée ! Oui je me sentais rassurée dans les bras de liam. Ne croyais pas qu'entre liam et moi, c'est rose chaque jour, qu'on ne se dispute jamais, ne croyez pas ça, notre relation peut, être quelques fois, tendue. Je vais vous le montrer, nos disputes sont le plus souvent liées à jeremiah. Je rentrais tard cette fois, il devait être 23heures passées, j'étais chez jeremiah, nous avons parlé, parlé, ne voyant pas le temps passé, mais liam ne dormait pas, je m'en doutais au fond « Tu étais où ? Tu as vu l'heure ? » je me dirigeais vers notre chambre, fatiguée en répondant « Chez jeremiah, excuse-moi, nous n'avons pas vu l'heure passer. » j'étais dans la chambre, il y était, je commençais à me changer, assise sur le lit, lui debout juste à côté de moi « Tu trouve que c'est normal ? Que je t'attends pendant des heures, sans savoir où tu es, et que ton portable soit coupé ?! » je soupirai, il m'énervait quelques fois, je lui aurais dit que j'étais avec une amie, il ne m'aurait jamais pris la tête, je le connais trop bien, c'est juste par rapport à jeremiah « Excuse-moi !! Tu sais que j'ai besoin de passer du temps avec mon meilleur ami, tu m'énerve vraiment, arrêtes de me coller ! J'ai besoin de liberté aussi, bordel ! » après avoir passé une soirée avec jeremiah et revenir chez nous, je suis sûre que liam va être en colère, mais il ne comprend pas que jeremiah est quelqu'un d'important pour moi.

I WON'T EVEN SING ALONG.
 lee — because it's you, i love you, babe. 44  lee — because it's you, i love you, babe. 52
Hum... hello, moi c'est skyla, non, il ne faut pas vraiment chercher pourquoi ce prénom ; surement parce que le caniche de ma grand-mère venait de clamsé une heure avant ma naissance, une dédicace pour ce p*tain de chien... mais je préfère qu'on m'appelle sacha -je vais éviter de vous en dire plus au risque de vous ennuyez avec mon histoire merdique de prénom- Bon, ça fait maintenant 2 ans que j'ai fini l'école enfin arrêté si vous préférez, whatever, - au faite, j'ai 20 ans je vous laisse faire le calcul - je n'aime pas vraiment le travail, mais je n'ai pas vraiment le choix donc je travaille de temps en temps ou fais des stage par ci ou des formation par là - c'est surtout quand j'en ai envie - Sinon concernant mon activité sur le forum, je viendrais à peu près tous les jours, ça c'est sur mais je ne suis pas sur de poster tous les jours par contre. A part ça, je suis une petite comique à mes heures perdues, j'aime bien sortir des blagues qui la plupart du temps ne font rire que moi  lee — because it's you, i love you, babe. 3137150671 Je suis aussi une vrai emmerdeuse quand je m'y met. Mais vous verrez quand vous me connaîtrais vous allez m'aimer ou pas xD Awn, je viens de me relire je raconte que de la merde Arrow



crédits ; icons de © goldensyrup @LJ et bannière de © weedseed.


Dernière édition par Tinslee Arielle Rockwell le Dim 5 Déc - 20:27, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptySam 20 Nov - 15:26

AMBER I love you  lee — because it's you, i love you, babe. 432336 Bienvenue & bonne chance  lee — because it's you, i love you, babe. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptySam 20 Nov - 15:29

AMBER-BER.  lee — because it's you, i love you, babe. 876467
bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptySam 20 Nov - 19:03



    Bienvenue.  lee — because it's you, i love you, babe. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptySam 20 Nov - 19:26

BIENVENUE.  lee — because it's you, i love you, babe. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptySam 20 Nov - 19:49

    Awn que du beau monde  lee — because it's you, i love you, babe. 432336
    merci à tous ♥️


Dernière édition par Tinslee Arielle Rockwell le Dim 21 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptySam 20 Nov - 20:08

AMBER I love you
Elle est tellement belle que j'en pleure I love you
Welcome -même si t'etais là avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptySam 20 Nov - 20:39

    Bienvenue parmi nous.  lee — because it's you, i love you, babe. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptyDim 21 Nov - 0:50

AHEARD.  lee — because it's you, i love you, babe. 63951
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptyDim 21 Nov - 1:01

    Merci à vous trois (a)
    ouais c'est vrai qu'amber est vraiment magnifique ♥️ bordelou quoi  lee — because it's you, i love you, babe. 63951
    sinon voilà je crois en avoir terminé avec ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptyDim 21 Nov - 2:21

Je te valide ma belle (: Je te bienvenue, même si nous avons un peu bavardé déjà (a)
Donc, je t'invite à recenser ton avatar et aussi, si tu le peux, à participer à la soirée cb de demain - ou plutôt ce soir vu l'heure - à partir de 18 heures. Tu peux y aller tout le temps, mais là, c'est pour que tout le monde puisse y aller au même moment (:
Bon jeu parmi nous ma belle et je veux un lien  lee — because it's you, i love you, babe. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. EmptyDim 21 Nov - 11:58

    Je te remercie, jolie brunette I love you
    ouais, je crois que je vais prendre ton invitation et aller recenser de suite la belle amber pour éviter d'oublié, ça serait dommage de me la faire chipée -chipeur arrête de chiper- *SBAAAF* surtout que j'ai pas toujours la chance de l'avoir. sinon vous pouvez compter sur moi pour la soirée cb, je trouve que c'est une bonne idée d'organiser ce genre de soirée ça permet de s'intégrer plus facilement enfin de tout façon, moi, il y a pas besoin d'organiser une soirée cb pour me faire venir, d'ailleurs je pense que vous allez me voir souvent dans les parages :P C'est avec plaisir pour le lien, d'ailleurs un-super-lien-de-la-mort-qui-tue et tout le bordel  lee — because it's you, i love you, babe. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.    lee — because it's you, i love you, babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee — because it's you, i love you, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» whenever you wanna get in touch, babe
» Rudy — My blues ain't blue, no babe
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» + and you love love love when you know i can't love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-