-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

△ MY HEART DIED A WHILE BACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

△ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ MY HEART DIED A WHILE BACK.   △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:20

DIOS MIO ! △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 432336
Pourquoi personne me prévient qu'une mexicana est arrivée à Arrowisc ? C'est trop bieeeeen. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 266409 On est pas encore une communauté mais maintenant que t'es là ça se négocie héhé. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 890765 Non mais sérieux je vote plus plus de latinos sur THUB, vous êtes avec moi ? I love you Bon sinon un BIENVENIDO de rigueur et bon courage pour ta petite fiche. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 2983115682 △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ MY HEART DIED A WHILE BACK.   △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:32

Tékaté ma belle c'est pas de ta faute I love you Mais j'étais pas vraiment au courage de la règle ( △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 980392 ) J'trouverais quelqu'un d'autre scratch
    Bienvenue quand même hein I love you
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: △ MY HEART DIED A WHILE BACK.   △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:03

NAYA ELLE EST TELLEMENT CANON. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 561929 △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 86663
J'adore le gif dans ta fiche & ton avatar aussi. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 2763270137 Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour faire ta fiche. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 432336 △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 161626
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: △ MY HEART DIED A WHILE BACK.   △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:30

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 556141
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ MY HEART DIED A WHILE BACK.   △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:26

Welcomeeeuuuh ! △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 136437
Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ MY HEART DIED A WHILE BACK.   △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:59

Bonjouuuur. I love you
Alors j'aurais besoin d'un délais oui - les cours c'est long, c'est chiant, en plus bac à la fin de l'année bref j'en passe (VACANCES LA SEMAINE PROCHAINE ! △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 432336). J'avoue que j'ai un peu laissé ma fiche à l'abandon mais je tiens vraiment à être sur ce forum. I love you
Je me demandais si c'était possible d'achirver cette fiche là pour que j'en recommence une toute propre, sinon ce n'est pas grave. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 161626 Disons que je change de personnages puisque j'avais un projet de perso avec des amies, et elles se sont finalement inscrites ici donc voilà. I love you
J'espère pas trop déranger. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 4201062021
Bonjour je suis à peine chiante. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 86663 Désoléééée. △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 577704309
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ MY HEART DIED A WHILE BACK.   △ MY HEART DIED A WHILE BACK. - Page 2 Empty

△ MY HEART DIED A WHILE BACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut