-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 1:53


sienna-lloyd cataleya brisbane


NOM: Brisbane ☇ PRÉNOM: Sienna-Lloyd Cataleya ☇ ÂGE: 23 ans ☇ ORIGINES: Anglaises. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Fleuriste. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire. ☇ CRÉDITS: hayleygifs tumblr. ☇ AVATAR: Hayley Williams.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
Lorsque l'on voit la jeune femme, on croit tout de suite qu'elle a une vie parfaite, un passé rêvé et une famille géniale. Pourquoi ? Parce qu'elle est souriante, gentille avec tout le monde et qu'elle rayonne de joie de vivre. Mais tout le monde connaît la façade, celle que l'on se créer pour que les gens qui nous entourent croient que tout va bien et que tout est beau dans le meilleur des mondes. Mais les gens se trompent. Sienna-Lloyd Cataleya Brisbane, même si elle préfère simplement Sienna est née dans une riche famille Londonienne. Son père était un PDG d'une grosse boîte de transports, qui était toujours en voyage en Europe pour affaires et qu'elle ne connaissait presque pas. Sa mère, elle, était une couguar qui avait une sale réputation, mais à qui on ne disait jamais rien en face, car non, on ne doit pas froisser quelqu'un de riche. C'est le monde dans lequel Sienna baigne depuis qu'elle est petite. Un père qu'elle ne connaît pas et une mère qui passe le plus clair de son temps à roucouler avec des gars bien plus jeunes qu'elle plutôt que de s'occuper de sa fille. Alors Sienna a presque seulement été élevée par sa gouvernante qui était pour elle comme sa vraie mère. A l'âge de 18 ans, Sienna décida de prendre toute sa cagnotte, tout l'argent qu'elle avait économisé et de partir aux États-Unis, créer une nouvelle vie loin de sa famille qu'elle ne voulait plus voir et qui n'était d'ailleurs, pas réellement une famille. Et malgré ce qu'elle peut dire aux gens en qui elle a confiance et à qui elle parle de son passé, elle en souffre. Parce qu'une famille, même aussi séparée que celle de Sienna reste une famille et que ce manque ne peut pas être combler autrement.


Lorsqu'elle est arrivée à Arrowsic, Sienna ne savait pas où aller, elle débarquait de nul part, sans logis pour dormir. Alors la jeune femme s'était dirigée vers la boutique la plus proche qui se trouvait être un disquaire. Là-bas, elle trouva un jeune homme plutôt charmant qui lui proposa les quelques offres que des personnes avaient déposé pour qu'il les affiche dans sa boutique. Il parla alors à Sienna du fait qu'il cherchait lui-même un colocataire pour son appartement, au dessus de la boutique et qu'il la trouvait plutôt sympathique, pas comme les autres qui sont déjà venu visiter. Sienna, ne sachant pas où aller et ayant sympathisé avec le propriétaire des lieux décida de bien vouloir visiter l'appartement. Le soir même, elle était déjà installée.
╭ Ω ╯

"Bouge ton cul de devant la télé Kendal, je peux plus voir là." Le grand brun ricana, se retournant vers la belle rousse étalée sur le canapé "C'est le but." Kendal vint alors s'assoir sur Sienna, lui écrasant les jambes par la même occasion. La jeune femme le poussa par terre, le laissant tomber violemment. Elle se recoucha alors tranquillement, regardant la télé. Le jeune homme posa ses coudes sur le canapé, regardant Sienna. "Un jour tu me le payeras d'être la pire colocataire de tout les temps." "Moi aussi je t'aime." Même si Sienna s'énervait parfois, Kendal était un coloc génial parce qu'il la faisait tout le temps rire, peut-être pas lorsqu'il ramenait des filles et qu'il les pelotait sur le plan de travail de la cuisine, mais à part ça, c'était un super coloc.


DANCING WITH MYSELF.
Oye, oye, braves gens qui ont le courage de lire ce petit texte qui va ne servir en soit à rien d'autre que de connaître les coins les plus sombres de ma triste vie yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 Alors les choses à savoir sur moi ... Je suis une hyperactive du clavier, même si en réalité je suis une flemmarde, je suis tout le temps en train de taper sur les touches de mon clavier pour dire des trucs totalement inutiles ; vous aurez l'occasion de la voir si un jour on se croise sur la cb What a Face Sinon, je n'aime pas qu'un forum soit inactif lorsque j'adore mon perso donc je vais vous remuer les fesses yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 726387 Ah oui, c'est vrai faut que vous sachiez quelques trucs sur moi quand même. Alors je m'appelle Amélie, j'aime pas vraiment ce prénom et le plus souvent je le dis pas aux gens sur les forums mais j'ai fait une exception, dans un élan de gentillesse. Si un jour vous -avez l'honneur Arrow- rp avec moi et que j'écoute de la musique lorsque j'écris, vous allez voir que mon perso peut changer d'humeur en deux secondes, ça dépend de la chanson que j'écoute What a Face Autrement ... j'adore les smileys et je les utilise tout le temps, souvent parfois lorsque je parle dans la vraie vie, je m'imagine un smiley qui irait bien avec la situation. Bref, je vais peut-être m'arrêter là pour l'instant, vu le -petit- pavé que je viens de pondre, il vaudrait mieux pas que je vous dévoile tout mes lourds secrets dès le début yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 890765


Dernière édition par Sienna-Lloyd Brisbane le Sam 25 Fév - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 1:54

HAYLEY :chazi: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 890765 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 2:16

HAYLEY, elle est tellement pas assez prise ! yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you

PS: On est des soeurs de deuxième prénom (Cataleya) yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 2:26

Hayley *-*
Bienvenue à toi yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 2:30

Merci vous trois yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336
Et bien je crois que j'ai terminé ma fiche yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 566512 Bon, j'ai 30 lignes et quelques donc c'est pas énorme mais ça résume assez bien la vie de Sienna donc j'espère que ça ira yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 834183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 3:11

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 7:21

Bieeeeennnnnvennuuuue! yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 :abbey: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 63951 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 7:31

TON TITRE : SHATTERED. yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336
Bienvenue & bon choix. yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 63951 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 8:47

Siobhàn Driscoll a écrit:
TON TITRE : SHATTERED. yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336

+ 1000. yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 63951 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 621506
Bienvenue par ici, amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 9:57

Alors tout d'abord bienvenue - je ne te dis pas bonne chance pour ta fifiche vu que tu l'as finie I love you - ta fiche est correcte par contre est-ce que tu pourrais la relire car il reste deux - trois petits folles que j'aimerais que tu corriges et après je te validerais. yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 10:15

    Bienvenue ! I love you yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 11:00

    SEXYHAYLEY ! Shocked yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 217379 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336
    Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 12:30

Blazhe G. Henighan a écrit:
Alors tout d'abord bienvenue - je ne te dis pas bonne chance pour ta fifiche vu que tu l'as finie I love you - ta fiche est correcte par contre est-ce que tu pourrais la relire car il reste deux - trois petits folles que j'aimerais que tu corriges et après je te validerais. yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626
Folles ? Je crois qu'il voulais dire fautes yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 890765
Et si tu pouvais mettre un bannière s'il te plaît ? Je crois que la tienne a été retiré du site yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 86663 Arrow

Bref Bienvenue à toi I love you yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 372147
très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 12:38

Merci tout le monde, que d'avatars magnifiques yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 726387
Je vais tout de suite corriger les fautes, j'avoue qu'hier soir j'avais eu un peu la flemme yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 et remplacer la bannière également yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 12:39

    Oh ton pseuuuuuudo j'adooooore I love you
    Bienvenue :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 12:40

GILLIAN yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626
Merci (a)

EDIT : Alors c'est bon, je crois que je n'a pas oublié de fautes ou alors mon cerveau encore endormi du matin n'est pas plus performant que mon cerveau fatigué du soir yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 897760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 13:03

Je valide ^^ Oui, je voulais dire fautes bref c'était moi la pas réveillée du matin yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 784576 Alors, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et je te rappelle que tu as dix jours pour faire ton premier rp ^^ Sinon je t'invite à venir faire un petit tour dans l'intrigue et bon jeu parmi-nous yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626 yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptySam 25 Fév - 13:04

Merci yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) EmptyLun 27 Fév - 0:19

LE TITRE + HAYLEY + LE KIT = I love you I love you I love you
Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard. yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty
MessageSujet: Re: yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)   yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yesterday i died, tomorrow's bleeding. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)
» Two promises have died
» △ MY HEART DIED A WHILE BACK.
»  “ – I can't do like yesterday ”
» My heart is bleeding and I just don't know how make it stop - Priya & Jona
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-