« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »
A TWIST IN MY STORY.
Il y a maintenant 26 ans de cela, une jeune et jolie indienne était sur le point de mettre au monde une magnifique petite fille qui portera le doux prénom de Priya. La naissance de ce petit bout de chou était tellement attendue que toute sa famille vivait le martyre d’attendre et de patienter dans la salle d’attente de l’hôpital pour pouvoir avoir des nouvelles sur comment se dérouler l’accouchement. Leur longue attente toucha à ses fins avec l’arrivée d’une infirmière, souriante, qui s’écria, annonçant la joyeuse nouvelle au père de la petite fille. « Toutes mes félicitations, c’est une belle petite fille en parfaite santé ! ». On aurait pu croire que les comateux allaient se réveiller, tellement la joie du père était immense et communicative. Quelques jours plus tard, la jeune maman pouvait finalement quitter l’hôpital pour rentrer chez elle, là où elle allait pouvoir pouponner tranquillement sa petite fille, la cajoler et prendre soin d’elle comme il se doit. On dit toujours que l'arrivée d'un enfant ne pouvait que ressouder une famille, rapprocher les parents qui seraient prêts à tout pour rendre de leur enfant le plus heureux qu'il soit. Dans le cas de la famille MEYERS c'est la vérité. Les premières années qui avaient suivi la naissance de la petite Priya étaient des plus tranquilles. Bien que la famille n'était pas des plus riches familles de Mumbai, capitale de l'Inde, ils avaient ce qu'il fallait pour rendre de leur petit trésor la plus heureuse petites filles du monde. Priya ne manquait de rien avec ses parents, elle grandit dans une bulle d'amour, entourée d'une famille qu'elle aimait et à quoi elle tenait plus que tout. Son enfance était tranquille, peut-être bien banale, elle aimait sa vie, qui était pour elle comme un conte de fée. Malheureusement, les contes de fées n'existent pas et la jeune n'allait pas tarder à le savoir... Le jour de ses 12 ans, ses parents, jugeant qu'elle était assez mure, lui firent une Révélation qu'ils cachaient depuis bien des mois maintenant : sa mère avait un cancer et d'après les docteurs il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. « Sache que quoi qu'il arrive, je serais toujours avec toi ma chérie. Je t'aimerais toujours ne l'oublies jamais » ; c'était ces mots-là que la jeune demoiselle se répétait sans cesse, c'était les derniers mots qu'elle avait en tête de sa défunte mère.
Le temps passait à une vitesse folle. C’était bien loin l’époque où la petite Priya courait partout dans le jardin de ses grands-parents, essayant d’attraper les quelques papillons qui avaient le malheur de franchir la haie d’arbre. C’était bien loin l’époque où elle jouait à l’élastique avec ses copines des primaires… Toute cette belle époque était du passé maintenant… Quelques temps après la mort de sa mère, le père MEYERS décida de rentrer à son pays natal, l'Angleterre, emmenant avec lui son unique fille. Là-bas, il sombra dans une des plus profondes tristesses. Il avait toujours l'air d'être l'un de ces hommes si fort, si puissant, mais qui devant le premier obstacle qui les rencontrent, coulent lamentablement. Le père de Priya, malheureusement, n'avait pas pu supporter la mort de sa défunte femme ; elle était une de ces épouses qui portaient toute leur famille sur le dos, et sa perte était immense. Son époux avait gagné une habitude des plus abjectes : l'amour de la bouteille. L'alcool était un poison qui s'était immiscé au sein de la petite famille, une atrocité du sort qui avait fait perdre toute la balance et la pureté des MEYERS, mais pourtant la jeune Priya, qui était âgée maintenant de dix-sept ans, était loin de vouloir lâcher prise. La demoiselle n'était pas prête à renoncer à la vie, seulement parce que sa mère était morte et son père était devenu alcoolique. Non ! Elle était prête à se battre, pour être une des meilleures élèves de son lycée, elle faisait la fierté de ses professeurs qui n'avaient de cesse la féliciter pour son travail. Elle travaillait sans relâche pour finir ses années au lycée et d'enfin accéder à l'université dans le but d'obtenir un diplôme. Mais lequel ? Elle n'en avait aucune idée !
Au fil des années, la brunette découvrit en elle une passion très particulière qui l'attirait vers le domaine de la médecine. Elle était de nature curieuse, aimait apprendre, comprendre et savoir. La jeune femme s'acharnait sur les études, elle considérait ses livres de médecine comme sa sainte bible qu'elle traînait un peu partout. C'était devenu une obsession pour elle, elle voulait à tout prix réussir à se lancer dans ce domaine, pour aider les autres. La voici aujourd'hui, à l'âge de 26 ans, médecin fraîchement diplômée de l'université d'Oxford, Angleterre... La voici aujourd’hui, à Arrowsic. Loin de Londres, loin de son père. Priya était venue ici pour faire ses preuves, préférant s’éloigner de tout ce qui l’attachait à la ville où elle a vécu une partie de son adolescence et où elle a étudié toutes ses longues années pour commencer sa carrière à zéro dans cette petite ville du Maine.
DANCING WITH MYSELF.
Alors, alors. Je suis fatii le ouistiti, je suis âgée de 19 ans et je vis au Maroc. Si je suis aujourd’hui sur ce forum c’est parce que Ethan nous l’a proposé sur PRD et du coup, hop, nous y voilà (Imran, Adam et moi). En voyant le forum, j’ai trouvé qu’il était sympa et actif. Pour mes plus sombres secret, c’est que je suis folle… enfin ce n’est pas un secret et vous aurez la chance de le découvrir (a).
Dernière édition par Priya Meyers le Sam 7 Avr - 23:30, édité 12 fois
Bienvenue ! Le titre *-* savage garden. Ca m'rappelle des trucs ♥ Bon courage pour ta fiche ! Par contre c'est moi ou on a déjà une Neela sur le forum ? (a)
(du coup j'ai envie de dire merci Ethan ) Bref, tout est bon. je valide de ce pas n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de poster un rp sous les dix jours
Votre invasion de petits indiens tout mignons, ça m'donne envie de danser sur Jai ho -pardonnez moi l'orthographe, j'ai jamais su comment s'écrivais le titre de cette chanson - en plus y'avait slumdog millionaire jeudi à la télééé ma culture indienne s'arrête à slumdog millionaire et aux cheetah girls en Inde j'arrêtederacontermavie Bienvenue ma copine du dodo !
Votre invasion de petits indiens tout mignons, ça m'donne envie de danser sur Jai ho -pardonnez moi l'orthographe, j'ai jamais su comment s'écrivais le titre de cette chanson - en plus y'avait slumdog millionaire jeudi à la télééé ma culture indienne s'arrête à slumdog millionaire et aux cheetah girls en Inde j'arrêtederacontermavie Bienvenue ma copine du dodo !
haaaaaaan, merci et pour l'orthographe du titre de la chanson est correcte, rassures-toi (y) du coup on dansera tous avec toi sur Jai Ho
Tonia V. Hasbrough a écrit:
Oh arrêtez, maintenant je vais vouloir un ptit indien trop mignon
Bienvenue en tout cas, j'adooooooooore le prénom. Et la fille est trop jolie.
hiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiii
Ethan A. Calaan a écrit:
J'avoue que je suis fière de moi quand même, trois d'un coup c'est pas mal.