Sujet: « Don't want the truth. But, tell me... » feat. Blake ♥. Jeu 15 Mar - 10:59
Tell me lies. Don't breake me...
Dans ta démarche assurée bien que pressée, tous peuvent déterminer de l'affront dont tu sais faire preuve. Te baladant dans les rues d'Arrowsic, tu ne cesses d'entrer & de sortir des magasins, toujours en proie à de nouvelles choses à ajouter dans l'organisation de ton mariage. Tu sors ton calepin de ton sac à main où tu griffonnes diverses informations, lorsque tu ne barres rien. Des fois, tu aimerais que Paxton soit plus présent. Il est si prit par son emploi qu'il estime que tu es la plus disposée à régler toutes les tâches. D'ailleurs, ce n'est pas entièrement faux, étant donné que tu es certaine que rien n'irait comme tu l'imagines s'il s'en occupait. C'est pourquoi il te laisse organiser le mariage de tes rêves. Et si vous avez employé une organisatrice, une femme dont c'est l'emploi, tu estimes que cette godiche ne sait pas s'y prendre & ne comprend rien à ta vision des choses. En outre, les vendeurs & autre personnel des boutiques dans lesquelles tu entres en prennent pour leur grade. Tel le lapin d'Alice, tu désignes ta montre d'un air agacé pour leur ordonner de se dépêcher. Il faut tout choisir : Les fleurs, les couverts, les nappes & serviettes, la robe, la salle... Le mariage n'aura lieu que lorsque tous ces éléments seront rassemblés. Ta chevelure blonde est légèrement ébouriffée par toutes ces allées & venues. De plus, en cette après-midi, l'Astre Solaire agace tes sens. Tu fais quelques allers & retours jusqu'à ta voiture pour déposer quelques affaires & continue de te balader. C'est plus éreintant que tu ne le pensais... Tout aurait été parfait si cette femme que vous aviez engagé avait été douée & compétente. Tu la réprimandais d'ailleurs assez régulièrement au téléphone.
« Non, Polly ! Je ne veux rien de rose. RIEN, vous entendez ?! Je ne suis pas une de ces filles qui se prennent pour des poupées barbies. Le rose, c'est niais ! Et nous ne sommes pas niais ! Ne commencez pas à pleurer Polly... Je n'ai vraiment pas le temps ! Je vous rappelle plus tard. »
Cries-tu, dans ton kit main libre. Polly est bien entendu la femme que vous avez engagé. Elle reste trop conventionnelle par rapport à tes idées... Tapant du pied, tu attires l’œil. Le fait que tu ne cesses de te plaindre à voix haute doit jouer. En ce moment, tu as l'impression de ne plus voir Paxton. Tu te demandes si tous les mariages se déroulent de cette manière... Vous vous mariez pour lier vos vies, passer le restant de vos jours ensemble... Mais en attendant, vous devenez des inconnus l'un pour l'autre. Il y a peu, il n'est d'ailleurs pas rentré & tu n'as pas arrêté de l'appeler, en vain. Vous vous êtes alors disputés pendant un trop long moment. Tu n'es pas dupe. Tu es clairement conscience que ton fiancé est un bel homme & qu'il attire le regard... Et une partie de toi ne cesse réellement d'avoir peur. Pourtant, tu lui fais confiance... Mais la fatigue que te procure l'organisation met tes nerfs à vif. Tu décides d'oublier un peu toutes ces sombres pensées pour t'arrêter devant une boutique de robes de mariées. Tes prunelles pétillent d'admiration en admirant les étoffes & les coupes. Tu les voudrais toutes... Mais il n'en faut qu'une. Tu ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le mariage se doit de coûter si cher... Mais après tout, l'on ne se marie qu'une fois ! Ce n'est plus dans les mœurs des américains de rester mariés, mais Paxton & toi serez différents, tu le sais, tu le prédis. Pourquoi divorceriez-vous, après tout? Il n'y a aucune raison que vous vous disputiez.. Sauf s'il continue à te délaisser pour son emploi, ou pour d'autres femmes. Lorsqu'il est rentré au petit matin, tu étais persuadée de sentir une odeur féminine sur lui & sur ses vêtements. Mais il t'estime trop paranoïaque & trop possessive et jalouse pour que tu aies pu avancer tous les arguments que tu avais rassemblé.
En réalité, ce récent évènement te trouble bien plus que tu ne l'avoues. La dernière fois que vous vous étiez disputés, il t'avait demandé de l'épouser. Mais là, il ne pouvait plus rien te demander... Tu fais encore quelques emplettes avant de marcher dans la rue bondée. Tes pensées vagabondent vers un homme que tu as rencontré récemment en compagnie de Paxton... Blake quelque chose. Tu ne te souviens plus réellement comment vos routes se sont croisés mais il t'a fait assez fort impression. Son air de bad boy ne t'aurait pas laissée indifférente quelques années auparavant. Mais voilà sept ans que tu partageais ta vie avec Paxton. Pour toi, il était hors de question de tromper ton époux. Pas alors que tout allait si bien, en temps normal. Mais tes divagations sont arrêtées lorsque l'on te rentre dedans. Tes sacs tombent sur le sol & tu parviens à retrouver un certain équilibre pour ne pas t'affaler à même la terre toi aussi. Tu sens ton corps s'échauffer sous la fureur qui commence à t'habiter.
« C'est trop vous demander que de regarder où vous allez ?! Tous les même ! Et ne vous excusez pas surtout, ce n'est pas comme si j'avais failli me casser un ongle ou autre chose ! »
Tu d’époussettes d'un air agacé avant de lever les yeux sur le visage de l'importun. Tu retiens un hoquet de surprise en reconnaissant ses yeux bleus & sa touffe brune. Quand on parle du loup... On en voit la queue. Mais ça ne change rien.
« Oh, Blake... Allez, excusez-vous ! Ce n'est pas une façon de traiter une jeune femme ! Quelle était votre excuse pour me rentrer dedans, hein? J'attends. Je ne vous lâcherai pas tant que je n'aurai pas eu le bonheur d'entendre le mot "désolé" sortir de votre bouche. »
Tu croises les bras sur ta poitrine d'un air déterminé, le foudroyant du regard. Tu as conscience de ne pas avoir le temps pour de telles pitreries, mais ton sens aigüe de la justice - quand celle-ci te concerne, seulement... - est bien trop éveillé pour que tu puisses le mettre en sourdine. Et en vérité, tu es assez contente de trouver quelqu'un que tu connaisses... mais tu ne l'avoueras pas. Néanmoins, il est vrai que tu souffres légèrement de solitude. Peut-être parviendra t-il à égayer ta journée. Tu as un doute, mais après tout... Pourquoi pas.
Dernière édition par E. Narcisse Livingstone le Mer 21 Mar - 12:20, édité 1 fois
Sujet: Re: « Don't want the truth. But, tell me... » feat. Blake ♥. Jeu 15 Mar - 17:35
« Oui, j’ai fait de la prison. & alors ? Ça fait sept ans ! J’n’ai donc pas le droit à une seconde chance ? Allez vous faire foutre dans ce cas » De nombreux moyens ont été mis en œuvre afin que tu ouvres ton local de sport. Pourtant, aujourd’hui, tu éprouves une certaine lassitude quant au fait de voir toujours les mêmes têtes, d’entendre toujours les mêmes plaintes, de n’avoir finalement aucun rebondissement dans ta vie professionnelle. Ce n’est, en fin de compte, que le reflet de ta personnalité. Quoi que tu entreprennes, tu finis inexorablement par te lasser. Cela concerne donc ton boulot… & les femmes. Agacé par cette vie déplorable, tu abandonnes tes désagréables pensées & te concentrent sur le déroulement de ton après-midi. Si tu avais quelques amis, tu aurais pu leur rendre visite & leur parler de ton fils. Mais à Arrowsic, tu n’as que Blazhe & tu es sans doute trop fier pour empoigner ton téléphone & composer son numéro. Bordel. Ce n’est pourtant pas un signe de faiblesse ! Tu as le droit, toi aussi, d’avoir besoin de parler à quelqu’un d’autre que ton psychologue. Ce dernier, d’ailleurs, risquerait de ne pas te croire. Il connait ta vie dans les moindres détails. Quelques semaines auparavant, tu as pris rendez-vous pour lui confier tes retrouvailles avec ton ancienne petite-amie. & aujourd’hui, tu devrais aborder d’autres horizons, comme la naissance de Joyce. Ta vie est digne d’un film. Tout te retombe sur le coin de la gueule, & tu restes impuissant.
Au loin, une silhouette m’interpelle. Je n’ai aucun doute sur l’identité de cette magnifique jeune femme. Narcisse. Je l’ai vu quelques jours auparavant, en compagnie de son fiancé. Honnêtement, cela ne m’arrête pas. Nous nous sommes revus plus tard mais elle me résiste. & je l’avoue, le simple fait de n’être désiré sous aucun prétexte m’attire davantage. J’ai envie d’elle, de sentir sa peau glisser sous mon corps, d’entendre ses soupirs de plaisir s’infiltrer dans mes oreilles, de sentir ses ongles griffer mon dos. & comme si la chance avait enfin tourné, j’ai aperçu son homme en compagnie d’une charmante blondinette. Ce genre de fille qui ne laisse guère indifférent, ce genre de fille que tous les hommes crèvent d’envie de coincer dans leurs filets. Son homme est infidèle, à quelques semaines de leur mariage. & je compte m’en servir pour obtenir ce que je souhaite : Narcisse. Taquin, je me glisse juste devant elle & attend qu’elle me percute de plein fouet. Ses affaires s’étalent sur le sol, m’arrachant un sourire presque narquois. Mon plan se met progressivement en place. C’est dégueulasse, & sûrement honteux, mais cette fille me rend dingue. Elle n’est qu’une peste hautaine & capricieuse. Foutrement belle néanmoins, & j’ai ce désir de calmer ses ardeurs. Chez moi. Dans mon lit. Ou chez elle. Ou à l'hôtel. N'importe où, pourvu que je puisse lui permettre d'atteindre un foudroyant orgasme. « C'est trop vous demander que de regarder où vous allez ?! Tous les même ! Et ne vous excusez pas surtout, ce n'est pas comme si j'avais failli me casser un ongle ou autre chose ! » Ce volcan en ébullition commence d’ores & déjà à expulser sa lave. Amusé, je croise mes bras contre mon torse & autorise mes prunelles à vagabonder sur son corps. Ses formes m’appellent. Quand va-t-elle comprendre que j’obtiens toujours ce que je veux, à force de persuasion ? « Oh, Blake... Allez, excusez-vous ! Ce n'est pas une façon de traiter une jeune femme ! Quelle était votre excuse pour me rentrer dedans, hein? J'attends. Je ne vous lâcherai pas tant que je n'aurai pas eu le bonheur d'entendre le mot "désolé" sortir de votre bouche. » Son attitude est loin de m’impressionner. & mes excuses ne franchiront jamais la barrière de mes lèvres. Cela ne me ressemble pas. Bien au contraire. L’amusement flirte ainsi au milieu de mes rétines. La moquerie aussi. Mais sans lui accorder quelconque réponse, je me penche & attrape la totalité de ses sacs. Ouverts, ils offrent une pleine vue sur ses divers achats. Ma main plonge à l’intérieur & se montre fouineuse. Que d'argent dépensé pour un mariage qui, de toute façon, se terminera en divorce. Je ne suis pas pessimiste. Juste réaliste. « Sérieusement, princesse ? Même pas de lingerie sexy ? » Je pourrais presque comprendre que Paxton ait trompé sa fiancée. Comment peut-il aimer être l’homme d’une seule femme ?
Tous sacs en main, je contourne la jeune femme & me poste juste derrière elle. Ma main libre glisse contre ses reins & rejoint sa hanche avec tendresse. & simultanément, ma bouche s’approche de son oreille. L’odeur de son parfum frôle mes narines & m’enivre. Hors de contrôle. Puis le simple fait d’effleurer son corps me donne envie d’en découvrir plus. « J’peux me faire pardonner autrement. J’porte tes emplettes jusqu’à chez toi &… j’t’aide à te détendre ? Tu peux pas le nier, tu en as grandement besoin… » Ma poigne se fait plus intense, sur sa hanche. Je sais pertinemment que Narcisse me repoussera, usant en plus de cette agressivité risible & grisante à la fois. Alors dois-je lui parler de son homme dès maintenant ? Je n’éprouve pas l’envie de briser son couple. Mais si elle me résiste, je pense être assez vicieux pour aborder ce terrain glissant. & puis, cela sera synonyme de bonne action, non ? Narcisse évitera de se marier à un putain d’enfoiré. Un homme tout simplement. Quelle naïve.
Sujet: Re: « Don't want the truth. But, tell me... » feat. Blake ♥. Mar 20 Mar - 11:44
Shut up and let me go.
Cet homme, il t'agace & t'enivre à la fois. Voir ses prunelles mutines se déposer sur toi te fait un effet tout particulier. Mais tu es fiancée, et on-ne-peut-plus fidèle. Comme Paxton, d'ailleurs. Tu ne cesses de te répéter mentalement qu'il l'est, malgré les doutes qui t'assaillent & ta paranoïa constante. Tu vois se dessiner divers sentiments déplaisants pour toi dans ses yeux, faisant se froncer tes sourcils. Dès lors qu'il touche à tes sacs, tu tapes sur sa main. Mais cela ne semble rien lui faire. Tu es outragée qu'il ose fouiller dans tes affaires. Ce sont tes achats & puis... Qui est-il pour oser faire preuve d'un tel manque de respect ? Qui est-il pour oser n'avoir aucune considération pour ta délicieuse personne ? Suite à sa pique, tu affiches une moue boudeuse. Tu remontes néanmoins le menton d'un air hautain assez rapidement. Tu ne lui répondras pas. Il n'a pas à tout connaître de ta vie sentimentale... Ni charnelle. Pour qui se prend t-il ?! Décidément, il t'énerve. Mais d'un autre côté, tu apprécies cette petite diversion qui t'empêche de tergiverser encore de longues minutes sur les œillades qu'avait jeté Paxton sur votre organisatrice de mariage, ou encore sur les œillades qu'elle lui avait lancé. Quelle petite garce ! Elle le dévorait des yeux, alors même qu'elle savait pertinemment qu'il était prit... Tu préfères t'enrager sur une tiers personne plutôt que de continuer à te meurtrir toute seule. Tu as beau tenter de te convaincre qu'il ne se passait rien... Une partie de toi ne cesse de te murmurer que tu ne te trompes pas. Tu connais les hommes, après tout... La fidélité, ce n'est pas leur truc. Blake doit partager ton avis à ce niveau là, étant donné son aura de bad boy. Tu es persuadée qu'il n’a qu'à claquer des doigts pour avoir une myriade de femmes à ses pieds.
Mais tu n'es pas en reste ! Tu es parfaitement consciente du charme que tu dégages, lingerie sexy ou pas. & c'est pour cette raison qu'il te lance toutes ces piques, tu en es certaine. La façon dont ses prunelles se languissent de ton corps... Cela te flatte incroyablement. Après tout, la simple vue de la bague qui se trouve à ton annulaire droit à tendance à les défriser. « Elle est prise » se disent-ils. Mais lui, il s'en fiche. Lorsqu'il en vient à se poser derrière toi, tu deviens méfiante cependant. Il est imprévisible, et cela te déplaît autant que ça te charme. Lorsqu'il te touche, tu frissonnes légèrement. Paxton ne te touche déjà plus aussi souvent qu'aux débuts de votre relation. Tu entrouvres les lèvres dans le but de lui ordonner de se reculer, de le menacer de crier s'il continue de te toucher... Mais aucun son ne sort. Tu pestes intérieurement, tu fulmines. Depuis quand es-tu si sensible aux charmes des autres hommes ? Non, tu ne l'es pas. Il n'y a que lui qui parvienne à te faire oublier, pendant quelques fugaces secondes, Paxton. Mais il est hors de question que tu accèdes à cette requête qu'il te murmure. Néanmoins, tu es prise de l'envie de le taquiner, de le faire espérer... Pour mieux le briser ensuite. Tu es une peste, une femme imbuvable & invivable. Tu adores ça. Tu te retournes & pose tes mains sur le torse de Blake. Vous êtes incroyablement proches, & tu plonges tes prunelles dans les siennes. Une lueur de défi s'y dessine. Tu hausses les épaules avec un sourire énigmatique.
« Pour vous répondre... Non, pas de lingerie sexy. J'ai déjà tout ce qu'il me faut. Mais c'est gentil à vous de le demander & de vous inquiéter pour ma vie sentimentale & pour mon couple... Je suis certaine que Paxton sera ravi d'apprendre que vous veillez à la continuité de nos étreintes. »
Tu marques une pause, un léger rire venant ponctuer l'ironie de ta phrase. Tu te moques effrontément de lui, et cela t'amuse bien plus que tu ne l'avais imaginé. Tu passes un doigt sous son menton avant de te retourner pour te reculer. Tu lui jettes un coup d’œil par dessus ton épaule avant de rétorquer, comme si ça t'était égal :
« Je ne serais pas contre un peu de détente... Mais pour ce qui est de mes emplettes, vous n'auriez pas assez de bras pour ça. Il y en a encore pleins dans ma voiture... Try again. »
Ponctues-tu dans un Anglais parfait. Tu es prise de l'envie de jouer avec lui. Après tout, ce n'est pas quelque chose que tu devras te reprocher... Il l'a cherché. Il ne demande que ça, que tu t'amuses de lui. Et puis, toi, tu ne tromperas jamais ton fiancé. Quoi que te propose ce Blake, tu parviendras à lui résister... Tu en es persuadée. Tout n'est que question de volonté. Et toutes les personnes qui te connaissent savent à quel point ta volonté est sans limite. Donc, quand tu dis que tu résisteras, tu n'as aucun doute à avoir. Tes yeux flirtent avec le visage de Blake, s'attardant sur sa barbe de trois jours. Il est diablement séduisant... Mais tu l'es encore davantage. Et ton narcissisme a lui aussi des limites assez floues. Tu ne ferais pas l'erreur de perdre l'un des seuls hommes qui ait jamais réussi à supporter ton caractère assez spécial. Ca non.
« Mais pas chez moi. Je connais trop bien ma maison... Allons plutôt chez vous. Je mettrai mes emplettes dans ma voiture, ce n'est pas un problème... A moins qu'inviter une femme chez vous ne vous effraie ? Je suis certaine que vous n'êtes qu'un célibataire endurci qui craint que les femmes ne changent sa vie de A à Z. Vous n'avez pas les tripes de me laisser venir chez vous... Ne vous inquiétez pas, je comprends. »
Tu avances jusqu'à ta voiture, faisant mine de partir. Tu penses chaque mot que tu as prononcé, néanmoins, tu espères que son addiction aux défis le fera te retenir. Tu es assez curieuse de savoir dans quelles conditions vivent les bad boys de sa trempe... Mais puisqu'il cherche à te troubler, tu ne vas pas te laisser faire. Un sourire dessiné sur les lèvres, tu avances sans jamais regarder en arrière. Mais tu es certaine que tu parviendras à le rendre incroyablement prévisible... A moins que ?
Sujet: Re: « Don't want the truth. But, tell me... » feat. Blake ♥. Ven 23 Mar - 23:12
Le fait qu’une femme soit promise ou mariée la rend-t-elle inaccessible ? Elles deviennent au contraire une source de défis, une envie incontrôlable de te surpasser pour les écarter du droit chemin, un désir de les pousser au vice, de leur arracher un doux gémissement comportant ton prénom lors d’ébats passionnés. Ce n’est qu’une question d’égo. Car malgré l’amour qu’elles éprouvent pour leur homme, elles se laissent volontiers séduire. Parfois, tu entends dire qu’elles craignent uniquement de ne plus être désirables, avec le temps & la longue abstinence de jeux séduction avec l’inconnu ; conséquence de ces années morbides & ennuyeuses en compagnie du même type. Alors forcément quand tu débarques & les accostes, les yeux brillants d’envie, elles se sentent peut-être rassurées. Ou quelque chose comme ça. Autant dire que tu n’excelles pas en matière de codes féminins. Tout dépend des femmes, finalement. Il y a celles qui aiment le sexe autant que toi & qui ne se refusent jamais à une partie de jambes en l’air, se foutant de briser tout ce qu’elles ont construit depuis des mois voire des années. Il y a celles qui s’opposent davantage & te repoussent, craignant sans doute les foudres de leurs époux. Bien qu’avec un soupçon de persuasion & de charme incontestable, tu parviens inexorablement à tes fins. Puis, il y a Narcisse. Cette nana que tu ne peux définitivement pas caser dans l’une de ces catégories. Elle n’est pas juste précieuse ; elle est… hautaine, capricieuse, détestable, enfermée dans son monde de princesse. & elle ne te repousse pas ; elle t’ignore & crache son indifférence dès que possible. Mais tu ne comptes pas rester sur une défaite. Peu importent les moyens que tu devras mettre en œuvre. Cette fille finira dans ton lit.
Posté derrière Narcisse, je me laisse surprendre par la malice qui habite ses pupilles au moment-même où elle se retourne & pose ses délicieuses mains contre mon torse. Je n’ai aucunement besoin de contracter mes muscles ni même de bomber ma poitrine pour qu’elle y sente les formes dessinées sans doute grâce à tout ce sport que j’effectue. Je n’ai jamais eu à me plaindre de mon corps. Car malgré mes trente-sept ans, j’estime être plutôt bien conservé, non ? Ce type d’ailleurs, qui vient justement de passer près de nous, doit frôler la quarantaine – comme moi – & pourtant, son ventre dépasse sur sa ceinture & son double menton peine à respirer. Ecœurant. Peut-être que Paxton finira ainsi, à mon âge. « Pour vous répondre... Non, pas de lingerie sexy. J'ai déjà tout ce qu'il me faut. Mais c'est gentil à vous de le demander & de vous inquiéter pour ma vie sentimentale & pour mon couple... Je suis certaine que Paxton sera ravi d'apprendre que vous veillez à la continuité de nos étreintes. » La naïve s’imagine plus forte que moi, plus maline & peut-être la gagnante d’un jeu dont je ne connais même pas les règles. Toujours est-il qu’elle se trompe. Je serai toujours plus sarcastique qu’elle, & infiniment plus blessant. Mais ça, comme beaucoup, elle l’ignore. Parce que pour la séduire, j’oublie mes putains de défauts & tente de me glisser dans la peau d’un mauvais garçon, mais un mauvais garçon auquel aucune ne peut résister. Je veux juste qu’elle tremble de désir pour moi. « Je ne me fais aucun souci pour Paxton, je sais à quel point ses étreintes perdurent » Dans ma phrase se glisse un sous-entendu, & la malice dans mes yeux l’en informe. Progressivement, je vais amener Narcisse sur la piste & la laisser déduire la stricte vérité. Paxton est infidèle, alors qu’elle cesse de croire au prince charmant. « Je ne serais pas contre un peu de détente... Mais pour ce qui est de mes emplettes, vous n'auriez pas assez de bras pour ça. Il y en a encore pleins dans ma voiture... Try again. » Ses yeux semblent s’amouracher de mon visage. & un large sourire étire mes lèvres. Évidemment, le fait que toutes ses emplettes se réunissent dans les sacs présents entre mes doigts m’aurait étonné. Ce n’est pas une femme pour rien. Il faut toujours qu’elles dévalisent les boutiques, pensant ne jamais en avoir assez. Alors qu’en réalité, elles en achètent le double.
« Mais pas chez moi. Je connais trop bien ma maison... Allons plutôt chez vous. Je mettrai mes emplettes dans ma voiture, ce n'est pas un problème... A moins qu'inviter une femme chez vous ne vous effraie ? Je suis certaine que vous n'êtes qu'un célibataire endurci qui craint que les femmes ne changent sa vie de A à Z. Vous n'avez pas les tripes de me laisser venir chez vous... Ne vous inquiétez pas, je comprends. » Narcisse n’a pas tort. Je suis un célibataire endurci & je crains véritablement qu’une femme parvienne à chambouler ma vie & déglinguer mon cœur. Une seule a réussi son coup très récemment en m’annonçant la naissance de mon fils. Mais elle ne signifie rien pour moi. Je n’ai de sentiments pour personne… & je reste persuadé que je n’en aurai jamais. J’crèverai seul. « & quoi ? Tu t’barres sans récupérer tes serviettes même pas assorties à tes dragées ? » J’aime me dire qu’elle n’espère & n’attend que mon empressement pour la retenir. Ai-je seulement le choix ? Si mon seul désir se résume à l’emmener très loin dans les méandres du plaisir, alors je dois abandonner ma putain de fierté & réussir à la séduire, malgré ses caprices. Bordel. Est-elle aussi chiante au lit ? « À moins que tu aies la prétention de pouvoir changer ma vie de A à Z, j’pense honnêtement ne pas prendre de risques en t’laissant entrer chez moi » Puis, je n’ai fichtrement rien à cacher. Beaucoup de femmes sont entrées dans mon appartement, & je n’ai jamais disposé d’indices apparents sur ma vie ou mon désastreux passé. Au pire, Narcisse critiquera ma décoration… mais je n’en ai strictement rien à foutre. Un monde se dresse entre nous. Elle s’entête à me vouvoyer, s’adresse à moi avec un soupçon d’hostilité & indifférence qui m’amuse. Nous pensons tous les deux remporter la partie, il n’y aura néanmoins qu’un seul gagnant. & ça sera moi. « C’est peut-être juste toi qui n’a pas les tripes de me suivre. Mh, Narcisse ? », dis-je en m’approchant dangereusement d’elle, l’incitant par conséquent à reculer jusqu’à ce que son dos cogne la portière de sa voiture. Ma bouche glisse jusqu’au lobe de son oreille – je me permets d’ailleurs de le mordre tendrement – & je murmure : « Au fond, tu sais que tu dois me suivre… c’est vrai, pourquoi tu te retiendrais alors que ton mec se fait plaisir ? » & je me recule. Bras tendus, j’attends simplement qu’elle déverrouille sa voiture pour y placer ses emplettes. Intimement persuadé que mes mots la heurteront & lui déplairont, j’esquisse un narquois sourire. Bientôt, Narcisse me sautera à la gorge & m’accusera des pires mensonges. Je l’empêche toutefois d’ouvrir la bouche en la devançant. « J’habite par là, tu viens ? » & ma main cherche la sienne.
Sujet: Re: « Don't want the truth. But, tell me... » feat. Blake ♥. Jeu 29 Mar - 10:19
I don't understand... Don't want the truth.
Il a beau être incroyablement séduisant & dégager un charisme non définissable, tu ne cèderas pas. Il est pire que le Serpent qui propose, avec de bons arguments, la pomme. Mais la phrase qu'il rétorque suite à l'une de tes piques te fait froncer les sourcils. Comment pouvait-il savoir à quel point ses étreintes perduraient ? Paxton avait-il un certain penchant pour les hommes... ? A moins qu'il n'ait croisé ton fiancé au bras d'une autre femme... ? Non, impossible. Mais pourtant, cela expliquerait beaucoup de choses... Comme cette dispute que vous aviez eu, il y a peu, parce qu'il n'était pas rentré de la nuit. Tu avais bien vu briller dans ses prunelles cet air de parfaite satisfaction... Cet éclat que les hommes ne détiennent qu'après quelques étreintes passionnées. Et tu l'avais cuisiné, encore & encore, sans que jamais il ne lâche un mot. Tes mâchoires se crispent alors, tandis que tu foudroies Blake. Il le fait exprès, pour que tu doutes, pour que tu lui cèdes... Jamais ! Tu lui réponds alors quelque chose de totalement à côté, cherchant à attirer une certaine colère de sa part. Il souhaite que vous comptiez les points de cette bataille ? Très bien. Lorsque tu proposes que vous vous rendiez chez lui, tu vois bien cet éclat fugace de peur & d'indignation dans son regard. Tu as visé juste, il est un célibataire endurci & amener une femme chez lui ne lui plaît pas. Alors que tu t'apprêtes à te rajouter un point mental tout en rejoignant ta berline noire très tendance, il déblatère une phrase que tu ne comprends pas. Tu te retournes alors, haussant les sourcils.
« Les méandres de votre esprit semblent si compliqués... Qu'entendez-vous par là ? M'auriez-vous volé que cela ne m'étonnerait pas. »
Tu soupires & te rapproche de lui. Tes doigts viennent frôler ses mains pour tenter d'y trouver le tissu dont il parle. Tu es une femme intelligente, mais tu n'y comprends absolument rien présentement. Le fait de le toucher te grise légèrement, t'électrise. Tu relèves les prunelles vers lui. Vous êtes si proches... Tu te recules alors, sans ton dû. Tu ne tromperas pas Paxton. De plus, tu n'aimerais pas qu'il te voit dans cette position... Autant que tu n'aimerais pas le voir, taquin, avec une autre femme que toi. Mais heureusement, Blake te change les idées avec une autre pique, qui te passe totalement au dessus. Il est trop mignon, à tenter de t'atteindre, de te blesser... D'amasser de nouveaux points.
« Vous êtes tellement chou... Il ne me faudrait qu'une demi-heure pour changer de place tous les objets que vous détenez. Vous sous-estimez la femme que je suis... Et ce n'est pas de la prétention que de déclarer que je serais capable en une matinée de changer toute votre vie. Mais vous ne prendriez pas ce risque, n'est-ce pas... ? »
Une lueur de défi brille dans tes prunelles claires. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Décidément, tu t'amuses bien... Il pimente ta séance de shopping, lui retirant toute monotonie pour qu'elle fusse bien plus intéressante. Et tu dois avouer que tu ne te lasses pas de le regarder... Après tout, ne dit-on pas que ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne doit pas regarder le menu ? C'est ce que tu fais. Et tu te délectes mentalement de tous ces plats que tu y vois... Tu es fidèle, de cette manière. L’Église demande fidélité & reprocherait d'ailleurs ta manière de l'aborder, ça ne fait aucun doute. Elle clamerait que l'épouse, comme l'époux, ne doivent avoir d'yeux que l'un pour l'autre... Mais tu sais bien que Paxton ne se prive pas de laisser courir son regard sur les courbes des jeunes femmes. Alors pourquoi resterais-tu en retrait ? Mais voilà que Blake te défi à son tour, sans répondre au tiens... Il t'agace. Tu sers les poings, réfléchissant à la quelque dizaine de façons de le lui enfoncer dans le visage. Mais cela ruinerait ta manucure... Et te ferait sans doute souffrir.
« Pour qui me prenez-vous ? J'ai des tripes ! Je vous suivrai. Je n'ai pas peur de vous... »
Déclares-tu, alors qu'il s'approche. Mais à mesure que son corps se rapproche du tiens, ta voix ne se fait que murmure. Tu sens ton corps chauffer intérieurement & tu déglutis lorsque sa bouche arrive jusqu'à ton oreille. Tes mains viennent chercher ses épaules pour le repousser mais finissent par s'y agripper, alors que ton souffle se fait court. Mais suite à ce qu'il te dit, tu le pousses, les joues en feu - de colère & d'excitation. Qu'est-ce qu'il veut dire par là, une fois encore ? Tu le fixes quelques instants sans rien ajouter. Les mots te manquent. Ton esprit tourne à plein régime pour déceler la vérité dans ses propos... Ce n'est pas la première fois qu'il ose prononcer l'éventualité que Paxton te trompe. Il ne ferait quand même pas ça pour t'avoir dans son lit... Et s'il détenait des informations ? La curiosité, la jalousie & la possessivité t'écartèlent. Tu veux savoir ce qu'il sait... Tu te retourne vers la voiture pour y déposer tes sacs, la verrouille, une profonde expression de perplexité peinte sur le minois. Mais encore une fois, dès que tu te mets à réfléchir, Blake annihile tout. Il te prend la main, le sommant de le suivre.
Sentir sa main chaude dans la tienne, qui se noie dans la superficie de la sienne, te plaît. Si vous marchez quelques mètres comme ça, tu retires d'un coup brusquement ta main. Tu lèves la main gauche jusqu'à tes yeux où brille alors l'éclat du diamant qui englobe ta bague de fiançailles. Tu es fiancée. Il faut que tu cesses de l'oublier... Et si ton addiction aux défis t'amenait à ta perte... ? Non, impossible. Tu sens encore son souffle chaud sur ton cou & ton oreille. A chaque coup de vent, cela te calme... Avant que la sensation revienne, intense. Et les phrases de Blake tournent dans ta tête... Comme celles que Paxton avaient déclaré, en rentrant. Un malaise... Il avait clamé aussi que Polly ne pouvait pas reluquer un homme qui allait se marier... Tu en connaissais pourtant certaines que l'état marital ne décourageaient pas. Et ton fiancé était trop parfait pour que ces midinettes ne ressentent aucune once de désir pour lui. Après quelques longues minutes de mutisme - chose très rare chez toi, tu t'arrêtes & dévisage Blake.
« Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il se fait plaisir ? Qu'est-ce qui vous fait dire que ses parties de jambes en l'air durent ? »
Tu marques une pause avant que l'hilarité ne vienne éclater en toi. Tu te mets à rire à gorge déployée, les larmes - créées par l'amusement - assaillant tes prunelles.
« Ceci explique cela... Vous êtes gay ? Bisexuel ? Ca ne m'étonnerait pas que Paxton ait voulu céder à l'attrait de la nouveauté avant le mariage... Qu'il me trompe, une fois, avec un homme ne me dérange pas du tout. Pendant un instant, j'ai cru que vous l'aviez vu au bras d'une femme... Haha, quelle idiote ! Je vous suis. Si vous êtes de ce bord là, je n'ai rien à craindre... Vous jouez vraiment bien l'hétéro. Bravo, chapeau bas ! »
Tu reprends la marche, bien que tu aies énormément de mal à arrêter de rire. Comment avais-tu bien pu penser que Paxton te trompait ? C'était idiot. Tu ne savais pas que Paxton avait envie de tenter l'autre côté, mais tant qu'il ne partait pas avec un autre homme, ça ne te dérangeait pas. Néanmoins... Ce que tu ignores, c'est que tu te trompes sur toute la ligne. Mais ton esprit ne comprend que ce qu'il veut comprendre... Et si tu apprenais que Paxton avait passé une nuit dans le lit d'une autre, ton cœur se briserait en une myriade de morceaux.
Sujet: Re: « Don't want the truth. But, tell me... » feat. Blake ♥. Sam 7 Avr - 23:12
Nulle femme promise n’est à l’abri de virer de bord face à un homme susceptible de lui plaire. À priori, il suffit juste d’établir un certain confort & de montrer ses propres qualités sans trop exagérer. Ainsi, tu te prêtes à ces conseils – qui n’apportent évidemment aucune certitude quant au résultat final. Tu espères la faire réfléchir, lui donner envie de t’accorder quelques heures de son précieux temps. & subtilement, tu tentes de mettre en avant les défauts de son futur époux. L’idéal serait qu’elle parvienne à t’écouter, & surtout qu’elle ressente chez toi cette faculté à l’écouter elle. Sans jamais la juger. Sans jamais la critiquer. Mais Narcisse n’est pas l’une de ces femmes aisément apprivoisables. Elle n’a de cesse de te mettre des bâtons dans les roues. Heureusement, tu as de la ressource, & tu penses pouvoir obtenir ce que tu attends d’elle sans grands efforts. Féline, la belle se rapproche de toi & se laisse heurter par la connexion physique entre vos corps. Elle te touche, te frôle & s’écarte, comme vivement brûlée. Inutile de connaitre les femmes par cœur pour comprendre que tu la troubles. Est-ce grâce à ton regard incandescent ? Ton sourire éclatant ? Tes paroles sarcastiques ? Ton unique présence ? Tu la veux & feras tout ce qui est en ton pouvoir pour partager une intense étreinte avec elle. Quoi qu’il arrive. & bordel quand va-t-elle comprendre que tu ne souhaites en aucun cas t’engager ? Dans un proche moment de faiblesse, Narcisse devra simplement écouter l’accélération des battements de son cœur & succomber à la douce chaleur envahissant le bas de son ventre. & toi, chasseur au-dessus de sa proie, glissera ta paume contre ses reins & voguera entre ses reins comme jamais personne ne l’a fait.
Pourra-t-elle après cela changer ma vie ? Foutrement impossible. « Vous êtes tellement chou... Il ne me faudrait qu'une demi-heure pour changer de place tous les objets que vous détenez. Vous sous-estimez la femme que je suis... Et ce n'est pas de la prétention que de déclarer que je serais capable en une matinée de changer toute votre vie. Mais vous ne prendriez pas ce risque, n'est-ce pas... ? » Pense-t-elle simplement avoir le temps de déplacer les objets que je détiens ? Lorsque la jeune femme franchira le seuil de ma maison, je lui ferais clairement comprendre que je la veux. Dans la seconde. Mes yeux roulent d’exaspération, pour seule réponse, & je m’abstiens ainsi de rétorquer. Parce que ma voix se serait faite sans doute trop violente pour elle, & mes mots auraient peut-être balayés mes minces chances de la conquérir. Je la sens fébrile cependant. Narcisse me repousse, néanmoins ses expressions la trahissent. Ses yeux vagabondent sur mon corps & s’en délectent autant que possible. Je sais qu’elle crève d’envie d’y poser ses paumes. Tout comme j’imagine à quel point l’envie de frôler l’interdit peut l’exciter. Qui n’aime pas le danger ? Elle semble indifférente & sûre d’elle. Très bien, j’enclenche alors la vitesse supérieure. Mon corps se colle gracieusement au sien. Mes mains puissantes flirtent avec ses hanches tandis que sa bouche s’accroche à son lobe. La future mariée s’agrippe à mes épaules. Elle lâche prise. Belle ouverture. Ainsi je glisse mes doigts contre les siens & l’entraine progressivement jusqu’à mon appartement. Le chemin ne sera sans doute pas très long. J’ai hélas à peine le temps d’entendre ses talons claquer sur l’asphalte que mademoiselle se stoppe, la mine déconfite. Bordel. « Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il se fait plaisir ? Qu'est-ce qui vous fait dire que ses parties de jambes en l'air durent ? » Bouche ouverte, je m’apprête à lui expliquer clairement ce qui m’amène à de tels aveux. Ce fut cependant sans compter son soudain fou-rire. Cette nana est décidément plus dingue qu’elle n’y parait. Mes sourcils se froncent, mes bras se croisent contre mon torse. & j’attends juste ses explications. Quand il s’agit de sauter une fille, j’ai franchement beaucoup de patience ; je me surprends moi-même. « Ceci explique cela... Vous êtes gay ? Bisexuel ? Ça ne m'étonnerait pas que Paxton ait voulu céder à l'attrait de la nouveauté avant le mariage... Qu'il me trompe, une fois, avec un homme ne me dérange pas du tout. Pendant un instant, j'ai cru que vous l'aviez vu au bras d'une femme... Haha, quelle idiote ! Je vous suis. Si vous êtes de ce bord là, je n'ai rien à craindre... Vous jouez vraiment bien l'hétéro. Bravo, chapeau bas ! » L’absence de réactions est l’évident synonyme de ma surprise. Gay ? Je n’ai rien contre les homosexuels ! Le jour où un homme me touchera intimement n’est toutefois pas près d’arriver. D’ailleurs rien qu’en y pensant, des frissons de dégout parcourent mon corps. Comment suis-je supposé réagir ? Je me tue à séduire cette femme & elle réussit malgré tout à songer au fait que Paxton & moi puissions coucher ensemble. Déroutant. Secouant vivement la tête, je m’efforce de reprendre mes esprits & glisse mon bras autour de ses épaules. Inutile de répliquer. Elle risquerait de s’emporter à son tour & mon plan s’effondrera avant même avoir eu le temps d’être mis en place.
Ma clé s’enfonce dans la serrure & j’invite finalement Narcisse à entrer dans mon appartement. Ce dernier est rangé, sans trop l’être. J’entends surtout par-là que je n’ai pas pour habitude de laisser trainer mes sous-vêtements sales. Elle ne risque donc pas de me réprimander. Puis de toute façon, avant qu’elle n’ait eu le temps de dire – ou faire – quoi que ce soit, j’agrippe fermement son bras & plaque son dos contre le mur le plus proche. « Si ton mec a envie d’essayer une fois de s’faire enfiler par un homme, sache que c’n’est absolument pas mon truc. D’ailleurs… » Sans préciser davantage, je presse simplement ma bouche contre la sienne. Narcisse m’a tout de même imaginé gay, c’est donc la moindre des choses de pouvoir enfin gouter à ses lèvres si tentantes. Un bruit de succion brise le silence, & je poursuis après avoir mordillé sa chair sensuellement rosée. « Je l’ai vu avec une femme. Une très jolie blonde. Une de celles qui n’laissent pas indifférent » Mes paumes s’appuient de chaque côté de son visage, & je sonde ses expressions. Je sais pertinemment que mes révélations chambouleront sa vie, mais je m’en contrefous. « Ça reste l’attrait de la nouveauté avant le mariage finalement. Auquel tu peux céder aussi… » dis-je en passant le bout de mes doigts contre sa mâchoire, puis contre la peau laiteuse de son cou, & enfin sur le haut de sa poitrine.
Tu es prête à tout... A tout envisager, même les choses les plus absurdes, tant que ce jeune homme cesse d'insinuer que ton fiancé voit une autre blonde en cachette. Vous marchez & tu déblatères tout ce qui te passe par la tête. En réalité, il est très déplaisant pour toi qu'un inconnu tel que lui - & aussi séduisant - soit si persuadé que tu te fais tromper. Tu oses penser qu'il s'agit peut-être là d'un stratagème - horrible, soit dit en passant - consistant à affaiblir tes défenses, à ce que tu te la joues "femme éplorée" & qu'il cherche à te consoler. Le soucis avec Blake, c'est son absence de logique. Sa spontanéité te trouble & t'empêche de voir clairement dans son jeu. Il est indomptable, & imprévisible... Lorsqu'il passe un bras autour de tes épaules, tu l'y laisses. Après tout, qu'est-ce qu'un homosexuel pourrait te faire ? Mais es-tu seulement certaine à cent pour cent qu'il le soit ? Et si Paxton venait à vous voir, tous deux, bras dessous bras dessus ? Tant de questions te taraudent qu'une migraine t'assaille.
Vous arrivez enfin chez ce mystérieux bellâtre. Une certaine pointe d'impatience & d'appréhension vient te cueillir au niveau du ventre. Tu oses te demander s'il correspondra aux stéréotypes tous plus idiots les uns que les autres que tu as osé imaginé. Lorsque tu entres, tes prunelles fouillent le sol & les murs par curiosité. L'appartement est beaucoup plus ordonné que tu l'avais pensé. Et tu as beau chercher de manière assez discrète, aucun film à titre pornographique ne semble traîner, & aucun magazine au même caractère non plus. Tu te retournes alors à nouveau vers lui. Ce n'est pas tellement étonnant, au final... Beau comme il est, tu ne penses pas qu'il ait besoin de se satisfaire de cette manière. Si tu n'avais pas été fiancée... Mais tu l'es. Alors tu cesses dès lors de tergiverser mentalement à ce qu'il pourrait ou ce qu'il aurait pu se passer. Mariée, bientôt. Et les choses sont déjà assez envenimées avec ton fiancé pour que tu ne rajoutes pas une couche en plus en osant passer quelques précieuses minutes dans les bras pourtant si chaleureux - tu le devines - de Blake.
Mais d'un coup d'un seul, alors que cela ne fait que quelques secondes que vous vous trouvez dans l'appartement, il t'agrippe par le bras & te force à reculer jusqu'à un mur, contre lequel tu te cognes le dos. La peur ne t'assaille pas, au contraire... Une certaine dose d'excitation prend possession de ton être. Tu plonges tes prunelles dans les siennes. Impossible pour toi de te montrer soumise & de fixer le sol. Sentir son souffle si près de toi te trouble... Et ne fait que rehausser toutes ces envies que tu ressens. La phrase qu'il prononce ensuite t'interloque. Tu t'es trompée... Tu t'en doutais, certes, mais tu as fait une erreur monumentale : Entrer dans l'Antre du Loup était peut-être un tantinet suicidaire. Et il ne fait que confirmer cette pensée en t'embrassant avec une certaine dose de passion. Tu tentes d'y échapper alors même que tu te délectes de cette sensation. La phrase suivante te glace totalement, néanmoins. Tu tentes de t'échapper de son corps mais n'y parvient pas. Tes sourcils se froncent & malgré toi, tu le crois... Quelques larmes viennent assaillir tes prunelles. Lorsque ses doigts viennent flirter avec ta peau, tu l'en empêche en frappant sa main.
« Tu imaginais vraiment avoir une chance avec moi en me laissant une telle bombe entre les doigts ? Vas te faire foutre, Blake. »
Tu parviens enfin à te libérer de cette muraille qu'il a créé entre vous. Ton cœur bat la chamade. Le jeune homme, par son baiser & l'information qu'il a véhiculé, est parvenu à injecter son poison en toi. La douleur court dans tes veines, pour que ton corps ne devienne qu'un maelström de souffrance. Tu as envie de lui demander si ce qu'il dit est vrai. Tu as envie de ne pas le croire... Après tout, tu ne le connais pas. Peut-être qu'il ne fait que ça pour que tu couches avec lui. Peut-être qu'il espère que tu commettes un impair... Ou peut-être qu'il a vraiment vu ce qu'il dit avoir vu.
« Où ? Quand ? Qui... ? »
Demandes-tu, les joues en feu, alors que tu te retournes vers lui. Dieu, que tu as envie de céder à la tentation... Cela expliquerait des choses. Comme votre dispute, la veille, concernant son absence. Tu l'avais finalement cru, alors qu'il déblatérait des tas d'excuses. Et s'il se permettait quelques extras avant le mariage, n'étais-tu pas autorisée à en faire de même ? Ce serait donnant donnant... Mais tu n'étais pas comme ça ! Ton cœur n'appartenait qu'à Paxton. Ton corps... Tu l'avais cru. Et tu avais naïvement pensé que tout ce qu'il représentait t'appartenait... Qu'il était tient. Finalement, tu t'approches de Blake de la même manière qu'il l'avait fait avec toi précédemment & agrippe sa tignasse brune.
« Ca te plaît ? Ca te plaît de me voir aussi désemparée ? De briser un peu cette femme de marbre que je suis ? Tu n'es qu'un connard. Un connard super séduisant, par ailleurs... » Tu marques une pause & approche un peu plus tes lèvres près des siennes. « Étant donné que tu n'as aucun scrupule... Tu n'en auras pas en me le faisant oublier le temps d'une étreinte, n'est-ce pas ? Par contre, je te préviens tout de suite... Je ne m'attends pas à ce que je puisse trouver ça agréable. Tu n'es qu'une façon de penser à autre chose. Qu'une façon de faire taire cette douleur qui palpite. »
Et voilà. Tu cesses de résister. Tu es tellement énervée que tu veux faire payer à Paxton sa trahison... Et tellement tentée de passer des instants dans les bras de Blake que tu te fiches de savoir si ses propos sont véridiques ou s'il ne s'agit que d'un tissu de mensonges. Toi au moins, tu ne feras pas l'erreur d'oublier de rentrer ce soir à la maison. Et il va de soit que tu regretteras cette décision de te laisser aller aux plaisirs interdits... Mais pour le moment, tu laisses tes mains dérivées vers sa nuque avant de te presser contre lui pour t’emparer de ses lèvres dans un baiser passionné.