-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 22:02


Kate Lindsay Moore


NOM: Moore ☇ PRÉNOM: Kate, Lindsay ☇ ÂGE: 17 ans ☇ ORIGINES: américaines ☇ MÉTIER/ÉTUDES: LYCÉENNE EN FILIÈRE LITTÉRAIRE AU LYCÉE MCDONELL☇ STATUT CIVIL: célibataire ☇ CRÉDITS: Tumblr☇ AVATAR: Kristen Bell
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.

Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Tumblr_m1i3owrtes1r83779

« Vous préférez peut-être que j'aille plutôt chez vous, je suis sûr que votre femme m'ouvrira la porte avec grand plaisir. »
C'était sur ses derniers mots que Kate avait laissé M. Bartholomew, son professeur de littérature. Et l'homme qu'elle aimait surtout. Elle essuya d'un revers de la main les larmes qui coulaient encore sur sa joue et sortit de la salle de cours. Elle souffrait énormément de cette situation. Mais elle était bien déterminée à ne pas lâcher l'affaire. Il l'aimait. Elle le savait. C'était l'homme de sa vie et elle n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper. Son sac de cours sur une épaule, elle se dirigea d'un pas lent vers le portail du lycée, se retournant parfois, espérant voir Nolan la rattraper, lui disant qu'elle avait raison et qu'il l'aimait. Mais rien. Elle mis alors ses écouteurs et rentra chez elle en repensant à tout cela. Pas seulement à son histoire avec son professeur, mais à toute sa vie.
Le regard dans le vide, elle était perdue dans ses pensées. Elle faisait un point sur sa vie passée, de sa naissance le 17 Novembre 1994 à Arrowsic à l'échange qu'elle venait d'avoir avec Nolan, qui encore une fois la rejetait, en passant par la mort de son père dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 7 ans. Ce fut une terrible épreuve pour elle. Jamais elle n'oubliera ce jour tragique où, sa mère, en pleurs, vint lui annoncer que son père ne rentrerait plus à la maison. Trop jeune pour comprendre, elle ne sut pas de suite qu'il était mort et le croyait en voyage. Ce fut une paire d'années après que sa mère osa enfin lui dire la vérité. Vérité que la jeune fille avait déjà deviné. Il fallait donc construire une nouvelle vie désormais, juste Kate et sa mère. En effet, la demoiselle était fille unique. Aucun soutien possible donc en dehors de celui de sa mère. Elle apprit donc à vivre sans présence masculine à ses côtés, ce qui créa un vide pour Kate, très attachée à son père. La jeune fille hérita tout de même de la passion de son père pour les livres et se passionna de littérature. Tout était clair pour elle; elle poursuivrait ses études dans une filière littéraire. La demoiselle entra par la suite dans l'adolescence, mais ne devint pas une garce ou une jeune femme superficielle ne pensant qu'à son apparence et aux garçons. Non, elle n'avait pas vraiment changée. Elle ne s’intéressait pas plus aux garçons qu'avant, les trouvant trop immatures. Jusqu'au jour où une personne fit basculer sa vie. M. Bartholomew, son prof de littérature au lycée. Bien qu'ils partageaient déjà la même passion pour la littérature, la jeune Moore était tombée sous le charme de ce professeur. Alors elle utilisa cette passion commune pour se rapprocher de lui. Ils parlèrent littérature dans un premier temps, puis de diverses autres choses, réalisant qu'ils avaient de nombreux points communs. Cet amour, Kate le gardait secret. Personne, ni même Nolan ne le savait. Jusqu'au jour où, après avoir bu un verre ensemble, il la ramena chez elle et tout dérapa. Depuis, la jeune femme est encore plus persuadé qu'il est l'homme de sa vie. Elle ne connait rien à l'amour mais sait qu'elle l'aime et que ce sentiment est réciproque. Même s'il ne veut pas l'avouer et se cache derrière le fait d'être marié. Il était malheureux avec sa femme, elle le savait pertinemment et était persuadée de pouvoir lui faire retrouver le moral. Alors elle fait tout ce qu'elle peut pour créer une véritable relation avec lui quitte à le faire chanter et le menacer de tout révéler à sa femme...




DANCING WITH MYSELF.
Salut, moi c'est Laura, j'ai 16 ans (enfin 17 en Novembre). Tout comme Kate, je suis en première L (ça va bien aider ça, pour jouer le perso :P). Cela fait environ 6/7 mois que je suis sur des forums RPG et j'adore ça ! J'ai choisi ce scénario de C. Nolan Bartholomew car je l'ai juste trouvé extra et terriblement intéressant à jouer ! Sinon je trouve THUB très beau et je pense vraiment me plaire parmi vous !
Je crois que je vais m’arrêter là, si vous avez des questions n’hésitez pas ! :)


Dernière édition par Kate L. Moore le Dim 29 Avr - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 22:03

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 22:05

Bonne chance pour la compétition Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 556141
Bienvenue à toi en tout cas I love you

Courage pour la fiche ! Je dois avouer que je préfère Karen personnellement mais Kristen est quand même très jolie Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 556141
Si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 22:07

Bienvenuuue & bonne chance. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 2774444739
Et moi je préfère largement Kirsten. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 980392
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 22:07

BIENVENUE PARMI NOUS. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 432336 I love you
Le choix de scénario est juste excellent. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 691554 Du coup bah bon courage pour ta fiche & la compétition. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 22:28

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 22:36

    Kristen Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 63951 Le gif est superbe !
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 23:08

BIENNNNVEEENNUUE! Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 63951
Merci pour mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas petit coeur! Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 23:32

Bienvenue sur THUB Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 140329
et bonne chance pour ta fiche, of course :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptySam 28 Avr - 23:34

bienvenue à toi ♥
Bonne chance pour ta fiche et pour la compet'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyDim 29 Avr - 10:31

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyDim 29 Avr - 11:33

Merci à tous pour votre accueil I love you
En effet, le scénario à l'air super, gros coup de coeur pour celui ci donc j'étais obligée de le tenter ! :)
Aller, je vais continuer ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyDim 29 Avr - 11:36

    Excellent choix de scénario et d'avatar, j'utilisais toujours Kristen avant. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 890765

    Bonne continuation avec ta fiche et bonne chance pour le rôle. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyDim 29 Avr - 12:24

Kristen Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 561929
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyDim 29 Avr - 13:31

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    Excellent choix de scénario et d'avatar, j'utilisais toujours Kristen avant. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 890765

    Bonne continuation avec ta fiche et bonne chance pour le rôle. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 918094149

Ça faisait longtemps que je voulais en jouer une, l'occasion était trop tentante :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyDim 29 Avr - 17:32

Je préfère Kristen Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 562126 et c'est un excellent choix de scenario Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 980392
Bienvenue parmi nous Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyDim 29 Avr - 21:06

C. Nolan Bartholomew a écrit:
BIENNNNVEEENNUUE! Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 63951
Merci pour mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas petit coeur! Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 918094149
rentre à la maison toi Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 726387 Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 726387
bienvenuuuuuue et désolé de devoir te détester parce que j'adore kristen I love you bon courage pour le rôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyLun 30 Avr - 2:41

I. Blodwyn Bartholomew a écrit:
C. Nolan Bartholomew a écrit:
BIENNNNVEEENNUUE! Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 63951
Merci pour mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas petit coeur! Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 918094149
rentre à la maison toi Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 726387 Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 726387

Oui maîtresse. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 2382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyLun 30 Avr - 11:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyMar 1 Mai - 17:29

Bienvenue à toi Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 161626
Kristen Bell Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 160806 Je suis fière d'être ton prof d'histoire Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 432336
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyMar 1 Mai - 17:30

Une lycéennneeee !!! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyMar 1 Mai - 17:49

Klaus-Nikaél C. Mathewsen a écrit:
Bienvenue à toi Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 161626
Kristen Bell Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 160806 Je suis fière d'être ton prof d'histoire Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 432336
Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 161626 Ian ! Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 63951
Mon prof d'histoire ? Mmmh, intéressant, ca me donne presque envie de faire des infidélités à Nolan... Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 536240

Merci à tous pour votre accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyMar 1 Mai - 17:58

Cela te donne presque envie Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 784576
En tout cas je veux que tu me réserves un lien Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyMar 1 Mai - 18:04

Cela ne dépendrait que de moi... Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 160806 Mais pour le scénario, ca le fait pas Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" 527819
Mais pas de soucis, je te réserve un super lien (je ne sais pas encore quoi mais ce sera un super lien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" EmptyMar 1 Mai - 18:06

Ne t'inquiète pas j'ai un bon lien adapté, j'ai tout de même lu ton scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty
MessageSujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"   Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-