Sujet: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Sam 28 Avr - 22:02
Kate Lindsay Moore
NOM: Moore ☇ PRÉNOM: Kate, Lindsay ☇ ÂGE: 17 ans ☇ ORIGINES: américaines ☇ MÉTIER/ÉTUDES: LYCÉENNE EN FILIÈRE LITTÉRAIRE AU LYCÉE MCDONELL☇ STATUT CIVIL: célibataire ☇ CRÉDITS: Tumblr☇ AVATAR: Kristen Bell
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »
A TWIST IN MY STORY.
« Vous préférez peut-être que j'aille plutôt chez vous, je suis sûr que votre femme m'ouvrira la porte avec grand plaisir. »
C'était sur ses derniers mots que Kate avait laissé M. Bartholomew, son professeur de littérature. Et l'homme qu'elle aimait surtout. Elle essuya d'un revers de la main les larmes qui coulaient encore sur sa joue et sortit de la salle de cours. Elle souffrait énormément de cette situation. Mais elle était bien déterminée à ne pas lâcher l'affaire. Il l'aimait. Elle le savait. C'était l'homme de sa vie et elle n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper. Son sac de cours sur une épaule, elle se dirigea d'un pas lent vers le portail du lycée, se retournant parfois, espérant voir Nolan la rattraper, lui disant qu'elle avait raison et qu'il l'aimait. Mais rien. Elle mis alors ses écouteurs et rentra chez elle en repensant à tout cela. Pas seulement à son histoire avec son professeur, mais à toute sa vie. Le regard dans le vide, elle était perdue dans ses pensées. Elle faisait un point sur sa vie passée, de sa naissance le 17 Novembre 1994 à Arrowsic à l'échange qu'elle venait d'avoir avec Nolan, qui encore une fois la rejetait, en passant par la mort de son père dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 7 ans. Ce fut une terrible épreuve pour elle. Jamais elle n'oubliera ce jour tragique où, sa mère, en pleurs, vint lui annoncer que son père ne rentrerait plus à la maison. Trop jeune pour comprendre, elle ne sut pas de suite qu'il était mort et le croyait en voyage. Ce fut une paire d'années après que sa mère osa enfin lui dire la vérité. Vérité que la jeune fille avait déjà deviné. Il fallait donc construire une nouvelle vie désormais, juste Kate et sa mère. En effet, la demoiselle était fille unique. Aucun soutien possible donc en dehors de celui de sa mère. Elle apprit donc à vivre sans présence masculine à ses côtés, ce qui créa un vide pour Kate, très attachée à son père. La jeune fille hérita tout de même de la passion de son père pour les livres et se passionna de littérature. Tout était clair pour elle; elle poursuivrait ses études dans une filière littéraire. La demoiselle entra par la suite dans l'adolescence, mais ne devint pas une garce ou une jeune femme superficielle ne pensant qu'à son apparence et aux garçons. Non, elle n'avait pas vraiment changée. Elle ne s’intéressait pas plus aux garçons qu'avant, les trouvant trop immatures. Jusqu'au jour où une personne fit basculer sa vie. M. Bartholomew, son prof de littérature au lycée. Bien qu'ils partageaient déjà la même passion pour la littérature, la jeune Moore était tombée sous le charme de ce professeur. Alors elle utilisa cette passion commune pour se rapprocher de lui. Ils parlèrent littérature dans un premier temps, puis de diverses autres choses, réalisant qu'ils avaient de nombreux points communs. Cet amour, Kate le gardait secret. Personne, ni même Nolan ne le savait. Jusqu'au jour où, après avoir bu un verre ensemble, il la ramena chez elle et tout dérapa. Depuis, la jeune femme est encore plus persuadé qu'il est l'homme de sa vie. Elle ne connait rien à l'amour mais sait qu'elle l'aime et que ce sentiment est réciproque. Même s'il ne veut pas l'avouer et se cache derrière le fait d'être marié. Il était malheureux avec sa femme, elle le savait pertinemment et était persuadée de pouvoir lui faire retrouver le moral. Alors elle fait tout ce qu'elle peut pour créer une véritable relation avec lui quitte à le faire chanter et le menacer de tout révéler à sa femme...
DANCING WITH MYSELF.
Salut, moi c'est Laura, j'ai 16 ans (enfin 17 en Novembre). Tout comme Kate, je suis en première L (ça va bien aider ça, pour jouer le perso :P). Cela fait environ 6/7 mois que je suis sur des forums RPG et j'adore ça ! J'ai choisi ce scénario de C. Nolan Bartholomew car je l'ai juste trouvé extra et terriblement intéressant à jouer ! Sinon je trouve THUB très beau et je pense vraiment me plaire parmi vous ! Je crois que je vais m’arrêter là, si vous avez des questions n’hésitez pas ! :)
Dernière édition par Kate L. Moore le Dim 29 Avr - 20:51, édité 4 fois
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Sam 28 Avr - 22:05
Bonne chance pour la compétition Bienvenue à toi en tout cas
Courage pour la fiche ! Je dois avouer que je préfère Karen personnellement mais Kristen est quand même très jolie Si tu as des questions, n'hésites pas
Sujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Dim 29 Avr - 11:33
Merci à tous pour votre accueil En effet, le scénario à l'air super, gros coup de coeur pour celui ci donc j'étais obligée de le tenter ! :) Aller, je vais continuer ma fiche ;)
Sujet: Re: Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?" Mar 1 Mai - 18:04
Cela ne dépendrait que de moi... Mais pour le scénario, ca le fait pas Mais pas de soucis, je te réserve un super lien (je ne sais pas encore quoi mais ce sera un super lien )