| MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Ven 4 Mai - 19:05 | |
| CARAAAAAAA, putain d'sa race elle est trop bonne *va se calmer* Bienvenue parmi nous Si t'as la moindre question, tu peux la poser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Sam 5 Mai - 17:59 | |
| abbey si tu le veux je te le donne mon meilleur ami, parce qu'à cause de lui j'ai pas le temps de rp ou quoi, il me prend trop de temps. En tout cas, je veux un lien avec toi une fois ma fiche terminée, t'as l'air d'être une grosse fana' de smileys, j'adore. minissha katie aussi est belle. merci. olivia je vais dompter un tigre et il va te manger, comme ça je pourrai récupérer "dudu" la fin est tellement trash je trouve, mais bon, c'est du Lolita Pille quoi. matys rihanna, je l'ai jamais vu sur un rpg, cette fille, c'est mon fantasme vivant, krkrrrrr. Merciiiiiii.
Merci les autres. Je risque d'avoir besoin d'un délais, je suis en pleines révisions pour mon bac blanc et j'ai une tonne de devoirs à côté, le néant total. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Sam 5 Mai - 18:09 | |
|
Dernière édition par Matys Di Conti le Sam 5 Mai - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Sam 5 Mai - 18:22 | |
| Pour l'instant tu as encore le temps de finir ta fiche, mais le 8 mai tu pourras nous dire une date précise. Arf, je connais ça aussi, mais c'est plutôt avec Apollinaire. JE SUIS LA REINE DES SMILEYS MOUHAHAHA. Et bien sûr pour le lieen, avec grand plaisir même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Lun 7 Mai - 2:40 | |
| cara Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Mar 8 Mai - 8:57 | |
| Hello je viens te rappeler que tu avais une semaine pour faire ta fiche. Ce délai étant dépassé je viens aux nouvelles pour savoir si tu as besoin d'un délai et si oui, de combien de temps ? Tu as deux jours pour te manifester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Mar 8 Mai - 11:25 | |
| Comme je l'ai dit précédemment, je vais avoir besoin d'un délais étant donné que je suis overbookée avec mes cours. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Mar 8 Mai - 13:59 | |
| Ah oui pardon je te mets jusqu'à samedi ? Je te mets ça pour le moment et tu me diras si jamais |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Ven 11 Mai - 20:25 | |
| Pas de nouvelles ? en attendant, je fais basculer la fiche. Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Ven 11 Mai - 23:29 | |
| Je vais faire ma fiche ce week-end, encore désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Ven 11 Mai - 23:42 | |
| Je te le mets jusqu'à lundi le délai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Sam 12 Mai - 15:02 | |
| Je pense avoir terminé ma fiche. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Sam 12 Mai - 18:30 | |
| Oh ton histoire est vraiment touchante. Pauvre marguerite. En tout cas je te valide. N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Amuse-toi bien parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. Sam 12 Mai - 18:49 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. | |
| |
|
| |
| MARGUERITE ﬡ notre fragilité est ce qui nous rend uniques. | |
|