| FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 18:24 | |
|
NOM: Keegan. ☇ PRÉNOM: Farah Shelby. ☇ ÂGE: 19 ans. ☇ ORIGINES: Franco-australienne. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Étudiante en droit/Mannequin à ses heures perdues. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire ☇ CRÉDITS: Tumblr. ☇ AVATAR: Adriana Lima. « Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. » |
Mars 1992 à New-York. C'est là où je suis née. Née d'un père ambassadeur et d'une mère mannequin, je viens des quartiers riches. J'ai toujours grandit dans le luxe. Mes parents cédaient à tous mes caprices et s'ils refusaient, je leur faisais bien comprendre que je ne l'entendais pas de cette oreille. Enfant pourrie gâtée, je dénigrais ceux qui n'avaient pas autant que moi. Eh oui, j'ai toujours été cette peste que vous connaissez aujourd'hui. Loin d'être une enfant facile, je faisais tous pour me faire remarquer. Faisant des bêtises allant du tirage de cheveux ou faire exprès de faire tomber un pinceau plein de peinture sur les gens que je n'aimais pas tout y ait passé. Mes parents trouvaient cela normal. Je ne me suis jamais fait engueuler.
Vivant plus qu'un compte de fée, tout mon monde s'est effondré lorsque mes parents m'ont appris qu'ils divorçaient. Je n'ai pas compris pourquoi, mais une chose était sûre je ne voulais pas vivre avec ma mère. Sa réputation commençait à décroître et si je voulais garder un peu de dignité, il fallait que je partes avec mon père. J'avais 11 ans, je venais d'entrée au collège. Á cause de mes problèmes familiaux, j'ai commencé à partir en vrille. Trainant avec des gens plus âgés que moi, j'ai commencé à fumer et à aller à des soirées arrosées. J'étais jeune, mais je voulais faire comme si rien ne m'atteignais. Néanmoins, j'ai attendu mes 13 ans pour boire mon premier verre d'alcool. C'était ma première soirée où j'en avais vraiment profité. Le divorce de mes parents venaient d'être prononcé et mon père allait coucher à gauche et à droite. Le soir il me laissait même toute seule. Ça m'a arrangé puisque j'organisais des soirées presque tous les week-end.
Niveau scolaire, je n'ai jamais été une flèche. Je misais tous sur mon physique et ça m'est déjà arrivé de faire du charme à un professeur. Lorsque mes parents ont divorcé les profs, l'ont su et ont mis mon comportement sur le dos du divorce. Personne ne me disait rien. Arrivée au lycée, je suis devenue une vraie garce. J'adorais briser les couples et je prenais un malin plaisir à coucher avec n'importe qui. Populaire, surtout auprès de la gente masculine, j'ai beaucoup joué de cela.
Á mes 17 ans, mon père a rencontré une femme. Malheureusement, elle n'habitait pas à New-York et il a donc décidé de déménager. C'est comme ça que je me suis retrouvée à Arrowsic. Je n'ai jamais aimé ma belle-mère et encore moins sa fille qui est âgée de deux ans de plus que moi. Je ne l'ai jamais dit à mon père, et je ne l'ai pas fait sentir non plus à ma belle-mère. Par contre, avec ma demi-soeur, j'ai toujours été une vraie garce. Je passais mon temps à me moquer d'elle, à lui piquer ses copains. Aujourd'hui, âgée de 19 ans, je continue sur cette voix là. Je suis étudiante en droit et mannequin quand j'en ai le temps. J'ai eu une vie assez parfaite, entre débauche, fête et popularité, je ne suis pas prête de m'arrêter là. |
Hey, moi c'est Amandine, j'ai 19 ans depuis pas longtemps enfin sa va juste faire genre plus de trois mois que j'ai 19 ans. Bref, j'habite dans la seule, l'unique, la magnifique ville de Lyon. Euh j'en fait un peu trop là? Non? Ah d'accord vous vous en foutez... Bref, un peu tarée sur les bords j'aime faire des RP. Par contre, j'aime aussi râler en disant que j'ai trop de RP. Nan mais à part je suis presque pas chiante. :P Euh sinon qu'est-ce que je peux vous dire à part que le forum à l'air méga génial. normal maintenant que je suis dessus, il est forcément génial Ah oui, faudra vous y faire, j'raconte tous le temps des conneries. Brefouille, je vous aime déjà ♥ |
Dernière édition par Farah S. Keegan le Dim 6 Mai - 9:16, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 18:50 | |
| Bienvenue Adriana est super canon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 19:03 | |
| Bienvenue et bonne continuation à ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 19:06 | |
| FSK => ça m'a fait pensé à quelqu'un Bienvenueeee :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 19:08 | |
| Merci à tous les deux :P
Mattia > A qui ça t'a fait penser? x) |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 19:09 | |
| A un politicien qui n'a qu'une lettre de différence avec FSk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 19:10 | |
| Ptdrrrrrr, j'y avais même pas pensé :P Bien vu x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 19:14 | |
| La même que toi Mattia, j'y ai pensé direct. Bienvenue et bonne rédaction. j'aime bien ton gif ^^. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 19:23 | |
| Mdrrrr le pire c'est que j'avais même pas fais gaffe moi x)
Merci à tous les deux ♥ |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 19:32 | |
| - Mattia Jarvis a écrit:
- A un politicien qui n'a qu'une lettre de différence avec FSk
La même Bienvenuuuuuuuuue belle gosse Courage pour la fiche et à tout bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 19:56 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 20:04 | |
| ADRIANA ADRIANA ADRIANA. Mais tu viens dans mon lit quand tu veux darling. Oui je l'aime trop trop trop quoi. (oui c'est moi l'hystérique de PRD, haha ) En tout cas je suis contente que tu aies choisi le forum. (et je suis contente que pour une fois quand je réponds à des recherches ça marche ) Et le gif dans ta fiche est diablement canon. En tout as bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 20:34 | |
| Merci à tous :P Abbey > J'adore l'accueil :P Et puis j'ai trouvé quelqu'un encore plus folle que moi (a) Réserve moi un supra lien ultra méga giga octa positif :loni2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 20:45 | |
| J'avoue que les initiales m'ont interpelées aussi Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (et puis Adriana est juste superbe quoi ♥ ) |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Mer 2 Mai - 22:03 | |
| - Farah S. Keegan a écrit:
- Abbey > J'adore l'accueil :P
Et puis j'ai trouvé quelqu'un encore plus folle que moi (a) Réserve moi un supra lien ultra méga giga octa positif :loni2: Bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Jeu 3 Mai - 11:40 | |
| bienvenue |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Jeu 3 Mai - 18:31 | |
| Pareil pour les initiales Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| Bienv'nue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Ven 4 Mai - 11:52 | |
| Bienvenue à toi ! bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... | |
| |
|
| |
| FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... | |
|