-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 9:18



Apple Serena River

« When i get sad i stop being sad and be awesome instead. True story ! »



identity, please
nom : River. Ҩ prénom : Apple. Ҩ âge : 19 ans. Ҩ origines Américaine. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ occupation : Etudiante en première année de psychologie. Ҩ avatar : Lyndsy Fonseca. Ҩ crédits : nepethe | tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need


« Ryder, saurais-tu par hasard où était est passée ta sœur ? Elle n’a pas dormi ici et nous sommes déjà en retard. Tu sais combien mamie Rose tient à ce dîner. »
Le garçon fixa son père avec un petit sourire en coin.
« Elle s’est barrée parce qu’elle trouve que fêter l’anniversaire de la mort de Maman est stupide. Et je crois que je vais aller la rejoindre, là. »
Ryder tapota l’épaule de son père et partit en claquant la porte. Andrew lâcha un soupir. Il était désespéré. Il aurait tellement eu envie que Judith soit encore là… Elle aurait su quoi faire. Elle savait toujours quoi faire. Il monta à l’étage, voir où en était la petite dernière. Gabrielle était dans sa chambre, en pleine discussion avec sa peluche préférée. Elle lui expliquait que quand elle serait grande, elle se ferait friser les cheveux, comme sa mère. Ces mots pincèrent le cœur du père de famille. Un an. Cela faisait aujourd’hui un an que sa femme les avait quittés et il se sentait incroyablement seul depuis ce terrible drame.
« Gaby, ma chérie, tu es prête ? Mamie va nous attendre. »
La petite fille se tourna et offrit un large sourire à son père. Au moins une qui ne semblait pas le détester. C’était déjà ça !
« Daddy, Buttercup voudrait venir aussi. » Déclara t-elle en désignant sa peluche qu’elle avait habillée d’un veston noir pour l’occasion. Mr River ne put s’empêcher de sourire.
« Bien sûr, chérie. Il s’assoira à l’arrière à côté de toi, d’accord ? »
La fillette fit oui de la tête et suivit son père jusqu’à la voiture, accompagnée de Buttercup qu’elle tenait par la main.

Apple Serena River était allongée sur le sol de la cabane à outils – accessoirement transformée en refuge après-disputes pour jeunes délinquants - , fixant d’un air fantomatique son briquet qu’elle gardait allumé à quelques centimètres de ses yeux. Quand son frère entra dans la pièce, elle ne cligna même pas des yeux. Après une longue minute de silence, elle finit par demander :
« Il est partit, le vieux ? »
Son frère haussa les épaules.
« Il avait pas l’air très content mais bon, jcrois qu’il avait pas trop le choix en fait. Bon, je sais pas pour toi mais personnellement, je suis assez déprimé pour, en plus, rester à la maison. On pourrait aller se chercher une bouteille et la boire au belvédère ? »
La jeune fille brune se redressa avec un sourire.
« Tu parles que ça me tente ! »
Elle se releva et suivit son frère jusqu’à sa moto.


« Tu l’aimes ? »
Le garçon leva les yeux vers lui, surpris d’une question si directe. Mais ce qui le surprit encore plus, c’est le « oui » sans hésitation qui sortit de sa bouche pas même une fraction de seconde plus tard. Cela faisait un peu plus d’un mois qu’Apple et lui avaient commencé à se fréquenter. Cette fille était… Complètement tordue. Mais c’était ce qu’il aimait chez elle. Elle était capable de tout, il le savait depuis le jour où elle l’avait forcé à l’amener chez cette fille de son cours de psycho’ durant la nuit et où elle lui avait rasé les sourcils parce qu’elle n’avait pas apprécié que cette blondasse lui fasse une réflexion sur sa mère. Il faut dire que c’était un sujet tabou avec elle. Depuis la mort de cette dernière, d’après ce que lui avait expliqué son jumeau, Apple n’avait plus jamais prononcé le mot « maman ». Elle s’était forgé une coquille pour s’éviter de souffrir, probablement. Une chose qu’il avait remarqué chez elle d’ailleurs c’est qu’elle n’aimait pas montrer ce qu’elle ressentait. Que se soit au niveau sentimental ou familial, elle n’avait pas pour habitude de balancer des « je t’aime » à tout va. Mais bon, c’était toutes ces petites choses qui faisaient d’elle cette fille si spéciale. Et il comprenait parfaitement que son frère soit inquiet.




be yourself.
Alohaaa ! :abbey:
Aloouuurs, je m'appelle Luna et je vis en Polynésie française. En fait, je m'étais inscrite sur le fofo' ya genre... très longtemps avec un scénario mais je me souviens absolument plus duquel et puis après que mon ordinateur ait flanché bah j'ai dû laisser tomber le rpg à cause de mes cours. Et dernièrement, puisque mon emploi du temps s'est largement libéré, jme suis dit " pourquoi pas ?" et donc me revoilà ! ( En gros ça veut dire que j'ai beaucoup aimé le forum même si j'y suis pas restée longtemps Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 480284 ). Bon après vaut mieux pas que je vous parle de ma vie parce que vous allez vous ennuyer. Donc Apple est un personnage inventé et.. Bah c'est tout je crois. ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 9:55

Lyndsy est jolie Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 63951
bienvenue parmi nous Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 9:57

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 11:07

Tu dois avoir une vie géniale là-bas <3 (polynésieeeeeeeeee Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 561929)
En tout cas, bienvenue parmi noussss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 14:02

rebienvenue sur thub alors belle plante! Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 918094149 thub cey trop la vie Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 3038851084
Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 2595273919
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 14:59

Maow Lyndsy, c'te bombe ! Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 621506
Rebienvenue sur THUB en tous cas ! Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 323989
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 16:30

Oh la beauté Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 918094149 Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 17:41

OH LYNDSY Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 561929 et ton pseudo Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 561929
YENPEUPLUS Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 432336
Bienvenue à toi Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 17:44

Et du coup DP; je te valide miss Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 918094149
n'oublie pas de recenser ton avatar et poster un rp sous dix jours Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 556141 Si tu as la moindre question; le staff est là.
Bon jeu mademoiselle Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 19:34

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 19:44

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !
Jvais me dépêcher de tout mettre en place pour venir rp avec vous ! :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 21:23

Bienvenuuuuuuuuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 21:32

Bienvenue :celestine:
Je suis fan du prénom Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 21:51

Merci. Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptyVen 8 Fév - 22:26

Je suis en retard, mais bienvenue tout de même. Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! EmptySam 9 Fév - 3:00

Haha, merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Re: Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !   Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...
» Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez | Téa
» « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.»
» ESMERALDA ✁ à ceux qui font croire a leur ex-petite amie qu'ils vivaient une vie de rêve depuis qu'elle était partie. tous des mythos.
» ☞ MISE A JOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-